The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exhumatory en 1ere partie d'AqME.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Empty
MessageSujet: Exhumatory en 1ere partie d'AqME.   Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

Dans le cadre d'un concert privé devant une petite centaine de personnes, le groupe Thrash/Punk Exhumatory à été choisi par les auditeurs pour assurer la 1ere partie du groupe AqME.
Voyons comment il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory en 1ere partie d'AqME.   Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:23

Après que tout leur matos ait été installé, le groupe attend encore une dizaine de minutes dans les coulisses pour s’échauffer un peu, puis arrive énergiquement sur scène en saluant le public de manière délurée. Kenny a l’air déjà bien attaqué par la coke mais semble bien en forme. Jeff W. balance sa canette de bière vide sur le côté et empoigne sa guitare pour balancer de grosses et lourdes notes -impatient que ça commence vraiment- vite accompagné par son comparse Jeff P. qui, à la batterie, improvise une petite intro. De leur côté, Ren et Big Jim s’installent à leurs instruments.

Big Jim : Salut tout l’monde ! Nous c’est Exhumatory, et on sera votre première partie ce soir ! J’espère que vos oreilles sont prêtes, parce que vous n’en ressortirez pas indemne ! C’est parti !

Le groupe décide de ne pas commencer en douceur, et attaque de suite, après un décompte de un à quatre, avec une chanson courte mais efficace : Chaos Is My Life. Jeff W. saute déjà dans tout les sens et s’éclate à faire l’andouille avec Kenny qui se défoule lui aussi sur sa basse. Quand la chanson touche à sa fin, le groupe enchaîne sans transition sur Rise From The Ashes, afin de tenir le public encore bien éveillé et de lui en mettre plein les oreilles. Jeff P. prend son pied sur sa batterie, et son plaisir à jouer se ressent dans toute la salle. Ren balance les solos avec une facilité déconcertante, jouant à côté de Big Jim qui chante comme si sa vie en dépendait.
Les dernières notes surviennent.

Big Jim : Alors, vous êtes réchauffés maintenant, ça y est ? Soyez pas timides, et headbanguez comme des fous, parce que la chanson suivante, s’appelle… KILL YOURSELF !!

Aux choeurs, Jeff W. prend un malin plaisir à crier “Kill Yourself, kill yourself!!” en regardant le public d’un œil provocateur et sûr de lui, tandis que Ren décide de venir par la suite se mesurer à lui avec sa guitare. Ils enchainent alors le riff final face à face, comme un duel sans aucune rivalité réelle.
Lorsque la chanson est terminée, ils lancent tous deux leur médiators dans le public et Jeff P. improvise une transition bien grasse à la batterie, accompagné de Kenny qui offre une ligne de basse digne de lui en attendant la chanson suivante. Puis celle-ci peut alors débuter. Acid Sentence, et le public continue de se défouler. Ca pogotte, ça headbangue, et le groupe fout le bordel sur scène. Big Jim est à deux doigts de faire exploser son micro, tandis que Jeff W. balance le sien d’un coup de pied et donne tout ce qu’il a, jusqu’à se rouler par terre tout en jouant. Kenny arrive alors en se marrant, et se met debout au dessus de lui, en headbanguant comme un déchaîné.

Big Jim : Maintenant, j’espère que vous avez tous ingurgité assez de litre de bière pour être bourré, parce que la prochaine chanson vous est dédiée !!

On entend vaguement Kenny crier «elle l’est aussi pour moi !!» en plaisantant, et Wasted démarre alors. Le son saturé des guitares les fait presque fumer et les musiciens sont en transe. Et, puisqu’elle est courte, ils continuent sans transition sur Madness Descends, qui envoûte le public.

Big Jim : Notre set touche bientôt à sa fin maintenant, mais on vous réserve encore une dernière surprise !

Closet Punk démarre en trombe, et se termine presque aussitôt. Alors, pour clôturer leur performance, les musiciens se déchainent tous sur leurs instruments et dans ce raffut qui ne laisse pas de répit au public, Big Jim s’exclame fort pour se faire entendre :

Big Jim : Avant de partir, je vais vous présenter les malades qui m’accompagnent ! Voici donc Jeff Watson à la guitare et aux chœurs, Ren à la guitare aussi, Jeff Peters à la batterie et Kenny à la basse ! Moi c’est Big Jim, et j'espère qu'on vous a bien réveillé pour les Aqme ! Merci à tous, et croyez moi, on reviendra !!

Le son s’arrête sur un dernier gros son, et ils s’en vont de scène.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory en 1ere partie d'AqME.   Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:49

Spectateur: Ils auraient pu voler la vedette à AqME, vraiment ! Surtout cet enchainement de "Wasted" avec "Madness Descends", c'était le moment fort du concert, sans hésiter. Ce groupe n'a clairement rien à voir avec AqME sur le plan musical mais ils ont pourtant réussi à fasciner ce public qui n'était pas le leur, moi je dis chapeau ! J'en redemande, s'ils repassent dans le coin, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory en 1ere partie d'AqME.   Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:16

Spectateur : c'était vraiment génial, j'ai même préféré au show d'AqME, c'est tout dire. J'espère aller les voir en concert, et pourquoi pas, si ils sortent un album, l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory en 1ere partie d'AqME.   Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:59

Exhumatory ont bien chauffés la salle, AqME fûrent ravis.

+60 d'xp
+100€
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Empty
MessageSujet: Re: Exhumatory en 1ere partie d'AqME.   Exhumatory en 1ere partie d'AqME. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exhumatory en 1ere partie d'AqME.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcoholocaust en 1ere partie de Watain ?
» Alcholocaust en 1ere partie de Watain.
» Dimmu Borgir: 1ère partie de la pochette du futur album
» Exhumatory
» NuclearBlast attaque Exhumatory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Live Shows-
Sauter vers: