The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Alcholocaust dans Extreme Music mag?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Alcholocaust dans Extreme Music mag? Empty
MessageSujet: Alcholocaust dans Extreme Music mag?   Alcholocaust dans Extreme Music mag? Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:15

Le groupe Alcholocaust qui nous propose du Black Metal guerrier à été contacté par le Extreme Music Mag.
Une séance photo et une interview sont proposés pour être publiés dans la section découverte de la semaine.
Nous attendons une réponse de leur manager.


Résultat du générateur aléatoire : 2-7-6

Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Alcholocaust dans Extreme Music mag? Empty
MessageSujet: Re: Alcholocaust dans Extreme Music mag?   Alcholocaust dans Extreme Music mag? Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:28

Mail adressé à la direction de Extreme Music mag.

Citation :
Bonjour, après avoir discuté avec mes gars, ils sont prêt à répondre à toutes vos questions sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Alcholocaust dans Extreme Music mag? Empty
MessageSujet: Re: Alcholocaust dans Extreme Music mag?   Alcholocaust dans Extreme Music mag? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:30

Très bien alors voici les questions.


Questions pour le groupe :

- Pouvez vous nous présenter Alcholocaust dans son intégralité ?
- Pouvez-vous nous dire ce que représente Alcholocaust pour vous?
- Des dates de prévues bientôt ?
- Que diriez-vous aux gens pour les inciter à venir vous voir sur scène ou à acheter vos marchandises ?
- Un Album en prévision ? Si oui des d'éventuels détails à son sujet ?



Questions pour le manager :

- C'est quoi Alcholocaust pour vous ?
- Vous en êtes à votre premier essai en tant que manager, des appréhensions ?
- Quels sont vos projets pour le groupe ?
- Pourquoi avoir opté pour du Black Metal plutôt qu'autre chose ?





Selon les critiques le groupe recevera de +10 à +50 d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Alcholocaust dans Extreme Music mag? Empty
MessageSujet: Re: Alcholocaust dans Extreme Music mag?   Alcholocaust dans Extreme Music mag? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:58

Citation :
Questions pour le groupe :

- Pouvez vous nous présenter Alcholocaust dans son intégralité ? Dark_Quest : Pas de soucis, Alcholocaust est composé de 4 passionnés fidèle à la scène extrême, je les laisses se présenter.
Ted Taylor : Moi c'est Ted je suis gratteux depuis pas mal d'années déjà, et c'est un peu près tout ce qu'il y a savoir de moi.
Andrew Jones : Perso je m'occupe des fûts et je m'appelle Andrew Jones ! Depuis pas mal d'années également, et j'apprécie tout ce qui touche à la scène Black Metal, le reste j'm'en fous !
Benoît Thulé : Un peu pareil que le collège du dessus pour moi, uniquement le Black, quelques rares groupe de hard rock/heavy mais à petite dose.
Dark Kongo : Héhé, pour moi c'est différent, je suis le plus jeune et le plus expérimenté de la bande, c'était mon premier concert au Ratiboize et c'était pas évident !


- Pouvez-vous nous dire ce que représente Alcholocaust pour vous? Benoit : À mes yeux, Alcholocaust représente l'entité dans laquelle je veux me donner à fond, c'est pas un projet de plus. Et, je pense parler au nom de tous, Alcholocaust, est le futur de la scène française !


- Des dates de prévues bientôt ? Ted : Quelques unes, rien de précis, c'est surtout notre manager qui s'occupe de ça, tout ce qui nous importe c'est de jouer nos messes noir devant les fans !


- Que diriez-vous aux gens pour les inciter à venir vous voir sur scène ou à acheter vos marchandises ? Ted : On se fout un peu de savoir si il y aura 100 où 10 personnes à nos concerts, on préfère la qualité à la quantité, mais si on doit fournir un argument, je dirais l'authenticité, Alcholocaust, c'est le Black Metal dans sa plus pure tradition. Et, nos t-shirts sont cool ! Par contre ils risquent de faire peur aux passants, haha.


- Un Album en prévision ? Si oui des d'éventuels détails à son sujet ? Benoit : Effectivement ... Comme notre manager en a parler, un album est prévus pour bientôt, tout ce que je peux vous offrir c'est le nom de notre méfait à venir : In The Black Light Perdition.



Questions pour le manager :

- C'est quoi Alcholocaust pour vous ? Dark_Quest : C'est tout ce que j'attends d'un groupe de Black, de l'authenticité, de la puissance, de la hargne, de la haine et tout ses sentiments qu'on peut ressentir quand quelque chose ne nous conviens pas.


- Vous en êtes à votre premier essai en tant que manager, des appréhensions ? Dark_Quest : C'est pas évident, mais, j'ai déjà eu des implications plus discrète dans divers organisations, donc c'est plus intense mais pas spécialement surprenant.


- Quels sont vos projets pour le groupe ? Dark_Quest L'amener au sommet parce qu'ils sont les meilleurs !


- Pourquoi avoir opté pour du Black Metal plutôt qu'autre chose ? Dark_Quest : Pourquoi, pourquoi, la question, à mes yeux, justement ne ce pose même pas. C'est ma façon de vivre, ma philosophie, ma vie en gros ! Je passe mon temps à vivre autour de ça, alors manager autre chose qu'un groupe de Black aurait été la plus grosse connerie que j'aurais plus faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Alcholocaust dans Extreme Music mag? Empty
MessageSujet: Re: Alcholocaust dans Extreme Music mag?   Alcholocaust dans Extreme Music mag? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:09

Interview simple mais efficace, la rédaction à appréciée.

+40 d'exp pour Alcholocaust.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Alcholocaust dans Extreme Music mag? Empty
MessageSujet: Re: Alcholocaust dans Extreme Music mag?   Alcholocaust dans Extreme Music mag? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcholocaust dans Extreme Music mag?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcholocaust en 1ere partie de Watain.
» [Débat] J-Music or not J-Music ?
» Extreme [*]
» Extreme Rules
» Extreme Rules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Les Cahiers du Rock-
Sauter vers: