The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre album préféré de Metallica ?

Aller en bas 
+31
Lamikawet
Hephaïstos
Ticheurte
Pedro Kantor
Lemmy
DSquared
grandpa
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Franz
Ormhaxan
Demented Mind
Zed
Heineken #2560
Sick_Fetus
Nix
~ Rukia ~
Captain Iglo
Vic Rattlehead
Yas
Boso
Tenac
Lycanthrope
Soldier_Khan
Liiza
Clayman
Vimac
Northern Wolf
Spoon
jeje
B-Max
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel album de Metallica préférez-vous ?   Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 3:59

Rappel du premier message :

Peu de gens sont d'accord sur le "meilleur album de Metallica", donc, on va voter. Lequel préférez-vous, vous ? Quelles sont les chansons qui vous ont marqué dans cet album ?

A vos claviers !


Dernière édition par B-Max le Sam 19 Sep - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:51

Bah on a fait le même sondage pour Iron Maiden, pourquoi pas pour Metallica alors ?

Pour ma part, je vote ...And Justice for All, qui est pour moi l'album de l'apogée avec des compos plus complexes, voir prog chez le groupe. De plus, la tournée qui s'en est suivie, dont le live de Seattle en 89, fût monstrueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:55

Kill'em all sans hésiter!
Avant j'aimait le Black album puis Master of puppets et Ride the lightning mais lorsque j'ai entendu ça!!! PUTAIN!!! La rapidité et les compos avec ces solo balancé a tout va aha Very Happy énorme!

Sinon pourquoi ne pas faire ce genre de sondage pour d'autres groupes encore et déplacer ca dans la section tournoi? Ça pourrait être intéressant non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:56

Je suis pas contre mais bon, que l'on fasse cela pour des groupes connus de tous quand même afin qu'il y ait beaucoup de votants.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:59

Kill 'Em All

Car c'est Mustaine qui à presque tout écrit Twisted Evil

J'rigole Razz

C'est surtout parceque c'est l'album la plus Thrash du groupe! Impossible de ne pas headbanger en écoutant Whiplash!
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:02

Vic Rattlehead a écrit:
Kill 'Em All

Car c'est Mustaine qui à presque tout écrit Twisted Evil
Il n'a contribuer qu'à 3 ou 4 chansons je crois. C'est surtout Hetfield et Ulrich. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:07

Northern Wolf a écrit:
Vic Rattlehead a écrit:
Kill 'Em All

Car c'est Mustaine qui à presque tout écrit Twisted Evil
Il n'a contribuer qu'à 3 ou 4 chansons je crois. C'est surtout Hetfield et Ulrich. Wink

Détail! il contribue déja plus qu'Hammet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:09

Sur kill'em all, oui c'est sûr, Hammett s'est pointé quand tout l'album était fait quasiment :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:12

Kill 'Em All !! The best
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 0:57

Ride the Lightning pour moi, même si j'ai hésité entre celui-ci et Kill 'Em All car j'aime les deux, mais "The Call Of Ktulu" m'a fait trancher pour Ride the Lightning, j'adore cette chanson. Miammm
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:44

Kill 'Em All ! Cet album est juste énorme, de loin mon préféré du groupe.

Sinon ouais je pourrais créer une nouvelle sous-section dans Tournois où chacun pourrait faire ce genre de topic pour le groupe qu'il veut, voire ailleurs que dans Tournois car ça ne serait pas un tournois à proprement parlé... enfin à discuter, moi si c'est ça vous branche vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:17

Kill'em All, il est énorme ce CD, y'a rien a jeter.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:41

J'adore Kill 'Em All avec son côté punky qui pue la bière rance et le cuir.
Mais je lui préfère l'ambiance noire et suffocante de Ride The Lightning.
Et puis comme l'a dit Heroinslow, The Call Of Ktulu putaiiiiiiin ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:01

B-Max a écrit:
Kill 'Em All ! Cet album est juste énorme, de loin mon préféré du groupe.

Sinon ouais je pourrais créer une nouvelle sous-section dans Tournois où chacun pourrait faire ce genre de topic pour le groupe qu'il veut, voire ailleurs que dans Tournois car ça ne serait pas un tournois à proprement parlé... enfin à discuter, moi si c'est ça vous branche vous !
Ouais, moi ça m'irait (forcément puisque je balance l'idée xD)
Mais sinon faut que d'autres soient motivés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Captain Iglo
Membre expert
Captain Iglo


Masculin
Nombre de messages : 1648
Age : 33
Localisation : En mer, moussaillon !
Artiste/Groupe préféré : Hatebreed, Pantera, Soilwork, Exodus, Sepultura, Caliban, Madball, Black Label Society, Heaven Shall Burn, Ultra Vomit, Faith No More, Anthrax, ...
Style de musique : Hardcore, Metal, Punk, Rock
Date d'inscription : 12/06/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:06

Ride The Lightning !! ^^ Pour des chansons comme The Call of Ktulu et Creeping Death Miammm
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:13

Ride The Lightning

Creeping Death, For Whom The Bell Tolls et Fade To Black sont mes chansons préféré du groupe, un choix facile de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:47

Kill Em All ! Smile
Franz a écrit:
B-Max a écrit:
Kill 'Em All ! Cet album est juste énorme, de loin mon préféré du groupe.

Sinon ouais je pourrais créer une nouvelle sous-section dans Tournois où chacun pourrait faire ce genre de topic pour le groupe qu'il veut, voire ailleurs que dans Tournois car ça ne serait pas un tournois à proprement parlé... enfin à discuter, moi si c'est ça vous branche vous !
Ouais, moi ça m'irait (forcément puisque je balance l'idée xD)
Mais sinon faut que d'autres soient motivés
Je trouve que c'est une très bonne idée, il faudrait en faire un sondage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:25

Kill'Em All !

Pour la rapidité des chansons, et pour ces deux hymnes que sont Whiplash, et Jump into the Fire. :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:42

J'ai longuement hésité entre Ride The Lightning et Master Of Puppets... pour finalement choisir Ride Very Happy

Fight Fire With Fire, For Whom The Bell Tolls, Fade To Black, Trapped Under Ice, Creeping Death, Call Of Ktulu... raaaah Miammm
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:01

Ride The Lightning ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:40

Euh pourquoi ça ne s'affiche pas chez moi le sondage? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lamikawet
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : Fumel - Lot-et-Garonne, France
Artiste/Groupe préféré : Metallica
Date d'inscription : 21/05/2011

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:55

Ride the Lightning restera mon préféré. Les titres qui m'ont marqué sur cet album ? TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:01

J'ai voté pour "Ride the Lightning", malgré un choix peu évident entre les cinq premiers (moins "Justice" que j'aime beaucoup moins que les quatre autres). Avant de les avoir vus en 2009, j'aurai également exclu le Black Album, mais j'en suis revenu, j'ai beaucoup hésité avec lui.
J'adore "Kill 'em All", mais il sent encore trop la jeunesse et les influences NWOBHM et MOTÖRHEAD pas tout à fait digérées, sans que ce soit une critique tant cet album est bon. "Master" est un monument, c'est clair, j'adore ce disque mais je ne vibre pas autant que pour "Ride the Lightning" donc finalement c'est là qu'est allé mon vote !

Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:20

Lamikawet a écrit:
Ride the Lightning restera mon préféré. Les titres qui m'ont marqué sur cet album ? TOUS

Passer par la case présentation avant de poster ailleurs, merci.

Putain heureusement que des changements sont prévus sur le forum par rapport à ça, parce que là ça en fait quelques uns que j'préviens...

Par contre y a deux topics sur ce sondage, je les fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
MoTT
Newbie
MoTT


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 37
Style de musique : Metal (sauf HxC/Neo), Indus
Date d'inscription : 20/07/2011

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:45

Hit the lights ! (rien que de citer l'album, je fredonne les paroles de la chanson d'ailleurs :green: )
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:00

Tu t'es trompé de titre! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre album préféré de Metallica ?    Quel est votre album préféré de Metallica ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre album préféré de Metallica ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre album d'Iron Maiden préféré ?
» Quel est l'album de Led Zeppelin que vous préférez ?
» Votre album du moment
» Votre héros préféré de One Piece ?
» Votre tueur/tueuse en série préféré(e) (pas de personnes fictives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: