The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Live @ Cerbère 31/07/10

Aller en bas 
+2
Reinkaos
Fallen
6 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:22

Live @ Cerbère 31/07/10 Lecerb10



Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue au Cerbère!
Ce soir pour vous une soirée qui s'annonce chaude, vous allez transpirer, vous allez saigner des oreilles, peut-être même avoir un orgasme... Hein madame haha!
Cette soirée s'annonce hurlante!
80 personnes sont amassés ce soir pour jouir avec du gros son tel qu'on l'aime !!!
1h de set par groupe vous attend, 4h de folie est ce que vous êtes prêt ??


*Le public hurle comme des porcs*

Trève de bla bla, je vais de suite laisser la place à Exhumatory!
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:47

C’est sous les hurlements d’une foule impatiente que les membres d’Exhumatory entrent sur scène en courant. Ils saluent le public, se positionnent derrière leurs instruments, et Kenny commence déjà à chauffer la salle en clamant des «Oï ! Oï !» à faire répéter au public en leur faisant lever le poing, pendant que les autres se préparent. Puis Big Jim prend le micro :

Big Jim : Whoa, il fait déjà chaud, là, on dirait ! Salut tout l’monde, je pense que vous l’aurez compris, on est Exhumatory ! Vous êtes tous prêts à en prendre plein la gueule ? Parce que vous n’aurez pas le temps d’être fatigués avec nous !

Jeff W., à son micro, d’une voix caverneuse : Vous allez tous crever !

On entend des rires dans le public, et Ren fait sortir quelques sons éraillés de sa guitare, avant que le groupe n’entame alors sa première chanson : Drunk With Power. Les musiciens sont au top de leur forme, mais ils semblent encore se retenir pour ne pas tout lâcher d’un coup et donner la surprise au public. Jeff W. headbangue malgré tout comme un possédé, et la chanson touche à sa fin.
De suite après, ils enchaînent sur New Eliminators Of Atlantis B.C où finalement, ne pouvant plus se retenir de se déchaîner, une tempête semble éclater sur scène tant les musiciens se donnent à fond. Leur énergie débordante les fait alors continuer sur Warfear, ce qui ne laisse aucun répit au public.
Enfin, ils font un petit arrêt.

Big Jim : Alors, comment vont vos oreilles ? Ca n’était que le début, si vous êtes déjà fatigués, c’est qu’vous êtes des mauviettes les gars !!

Et c’est sur cette touche que le son explose à nouveau sur Penguin Attack, où, au vu du sérieux des paroles, les musiciens font les imbéciles sur scène tout en enchaînant les notes à la perfection. Et ça saute partout, ça headbangue, si bien que Kenny finit par se lancer dans le public. Et, glissant sur la foule, il continue de faire résonner sa basse, jusqu’à ce que le public le ramène sur scène. Beer Pressure se fait entendre à son tour. Le groupe est à l’apogée de sa forme, et la batterie de Jeff P. gronde comme un orage.

Big Jim : Allez, maintenant on va vous apprendre comment on fait vraiment la fête chez nous !!

Kenny arrive à ses côtés, et s’empare du micro pour lâcher un : «et c’est pas pour les pédés !» La chanson The Art Of Partying débute alors. Ren s’approche du public et tend sa guitare vers celui-ci, où plein de bras se tendent au maximum pour essayer de la toucher. Big Jim fait répéter au public les «We don't need their laws, together we destroy!!” et à chaque nouveau refrain, la phrase fait echo dans toute la salle. Enfin, elle touche à sa fin et pendant que le chanteur parle, Jeff W. s’empare de sa bière posée au pied de la batterie pour en boire quelque gorgées, et arroser le public avec le reste.

Big Jim : Bon, bon, je vois que vous êtes à la hauteur tout compte fait, ça fait plaisir ! Mais on a pas encore fini, alors ne vous relâchez pas tout de suite !! On enchaine sur une chanson qui fait plaisir à notre bassiste, mais qui va forcément vous plaire aussi : PUNKS NOT DEAD !!

Aux chœurs, Jeff W. crache les « punks not dead, no ! » d’une voix bien rauque, le public pogotte à cœur joie, et Kenny l’encourage à crier en même temps que son collègue guitariste, tout en sautant sur place. Puis, sans transition, les musiciens, en sueur, enchaînent White Minority. Jeff P. se met presque debout face à sa batterie tant il se donne à fond, et balance ses baguettes dans le public à la fin de la chanson.

Big Jim : On a presque fini maintenant, j’espère que vous avez apprécié le show et que vous êtes prêts à subir encore trois autres putain de tornades après nous !! Merci pour l’ambiance et tout le reste !! On va clôturer avec une chanson qu’on a déjà joué en live auparavant, mais qui nous tient beaucoup à cœur et qui, on l’espère, va vous foutre en transe autant que nous !

Madness Descends surgit alors, tel une bombe, et ceux qui sont déjà des inconditionnels du groupe la reconnaissent dès les premières notes. Derniers pogos, derniers instants de défoulement, de sueur et de headbang, puis le groupe salue une dernière fois le public, s’en va dans les coulisses, revient sur scène en hurlant comme des dingues pour laisser une petite touche de folie digne d’Exhumatory, avant de s’en aller définitivement cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:20

Durant que la scène est noir Bon.S s'en va installer le matos de ses musiciens. Cela dure quelques minutes, la foule s'impatiente. Finalement les musiciens font leur entré en saluant la foule.

Sarah : BONSOIR LE CERBÈRE !!!! vous êtes en feu je présume !!! Ce soir c'est un soir spéciale et vous savez pourquoi ? Ce soir c'est le lancement de notre premier album : First Blood !!!

Tom fait une petite passe de drum et le rideau noir derière la scène s'écarte pour laisser apparaître la pochette de l'album.

Spoiler:

Sarah : Bon ! maintenant ! FESONS DE LA MUSIQUE !!!!

Les première notes de Detroit Rock City commencent puis les décibels augmente. Jack sort la langue et marche et fait des mouvement à la Gene Simmons. Éric rend le solo encore plus épique. Viennent ensuite les notes de Sink the Pink Jack saute partout, et Éric nous fait une merveilleuse passe de duckwalk. Cette fois ci Sarah à le Lead. Le dernier accord de la chanson se fait entendre.

Sarah (avec un sourire de satisfaction) : Vous savez ? dans la vie il faut savoir progresser ! Alors Progressons avec cette chanson assez PROGRESSIVE ! Voiçi Subdivisions!

Bobby enchaine ensuite un solo de clavier.Les membres du groupe enchaine tout suite avec Raised on Rock pour changer l'atmosphère. Durant la chanson, Tom lance ses baguette dans les aires et les rattrapes. Jack semble hyperactif et Éric qui adore jouer ce riff, s'en donne à coeur joie.

Sarah : Hé vous savez ? Je crois que notre manager a une nouvelle a vous annoncer!

Bon.S arrive sur la scène et prend la parole:

Bon.S : Bonsoir le Cerbère,comme vous le savez, ce soir c'est le lancement du premier album des TBV alors ce soir SEULEMENT pour vous le prix de l'album sera réajuster au prix du COST, c'est a dire que au lieu de les vendre 12 Euros comme prévus, ils vous en coutera seulement 8 Euros pour l'album et un T-shirt mais c'est ce soir seulement alors ne rater pas votre chance! Et maintenant ! Trève de bavardage et que le spectacle continue !

Bon.S quitte la scène et Sarah reprend la parole :


Sarah : Bon bah comme je disait :

Et il commence a jouer l'intro de No one Like you Sarah fait chanter le refrain a la foule, Eric fait un solo impécable tandis que Jack court d'un bout a l'autre de la scène. Enchainer de YYZ Le solo de Tom déchire la foule Bobby se donne a fond au clavier, Éric et Sarah s'échange le Lead tandis que Jack saute sur place et réussis les solo de basse a merveille.Après une courte pause c'est Two's up qui commence. Eric se déchaine sur le tapping et la fin de la chanson, lance son pick dans la foule et Tom fait de même avec ses deux baguettes.

Sarah : Merci ! Merci beaucoup ! vous êtes extraordinaire ! on va se revoir très prochainement, et nous serons disponible après le show pour vous signer des autographe ! Maintenant, Éclater vous avec Cephalgia !



Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:50

Les Cephalgia se font attendre. On croît qu'ils arrivent, mais non, c'est juste Charlie qui vient régler son micro. Le public s'impatiente, le show a près d'un quart d'heure de retard. Soudain, les lumières s'éteignent, le silence se fait un bref moment, et soudain, sous un éclairage rouge sang, les premières note de Welcome to the Jungle retentissent. Tous s'en donne à coeur joie, comme pour faire oublier leur retard. Charlie pousse des gémissements orgasmiques, et Miranda, dans son kimono de soie jaune, se déhanche sur sa basse. Mikey paraît particulièrement éméché, et manque quelques notes. Malgré tout, le groupe dégage une énergie brutale.

Charlie :
bonsoir à tous, bonsoir le Cerbère ! On est légèrement en retard, les filles ont absolument tenu à nous prouver qu'elles n'étaient pas seulement à l'aise avec un manche de guitare ... Pour se faire pardonner, on va vous faire exploser la tête ! Hit & Run !

Les filles se chargeant du chant, Charlie peut sauter dans le public. Lorsqu'il revient, le groupe a directement enchaîné sur Don't Stop. Il a donc le temps de danser sur scène, de provoquer Mikey, et lui balançant un verre de bière à la figure. Celui ci semble à peine s'en apercevoir. Sans interruption, le groupe joue Too Fast for Love. Le public semble conquis.

Charlie : bon, j'ai l'impression que vous êtes un peu endormis, la bière sans doute. On va vous faire écouter quelques chansons bien senties pour réveiller.

C'est l'heure de Blitzkrieg Bop. Tout le groupe semble prendre son pied, sauf Miranda, qui tire une tronche de quinze mètres. Elle semble même un peu perdue dans les accords de Surfin' Bird, qui permet pourtant à Charlie de se faire plaisir. Ils terminent avec une chanson plus calme, Needles & Pins.

Charlie :
bien, pour la chanson suivante, je compte sur vous pour hurler le refrain ... Ladies and gentlemen, Antisocial !

Michelle se déchaîne sur les riffs. Le public suit, et scande Antisocial à l'unisson de Charlie. Le volume est poussé à fond, la salle est retournée. Charlie expédie son t-shirt dans la foule, créant un bazar monstre.

Charlie : qu'est ce que vous diriez de reprendre une bonne onde de choc après ça ? Allez, Shockwave !

Le groupe force sur les basses, et Michelle et Margareth enfilent les soli pour faire durer la chanson. Miranda mime une mitraillette avec sa basse, et Charlie fait mine de décéder sur scène. Mikey expédie un verre de bière dans l'assemblée, en même temps que ça baguette.

Puis le groupe joue Symptom of the Universe. Le son lourd et puissant fait headbanguer tout le monde. Charlie semble vouloir se décrocher le crâne, mais Michelle n'est pas en reste. Mikey s'offre un petit solo de batterie à la fin de la chanson. Il semble totalement à l'ouest, la performance est peu appréciée.

Charlie : c'était Mikey Whiskey ! Le type qui porte bien son nom ... C'est déjà l'heure de nous quitter ... *sifflets* C'était un régal de jouer devant vous, merci au gérant de l'établissement, merci à vous, vous avez été super. On vous laisse entre de bonnes mains. Mais avant, Cold Sweat !

Le groupe finit sur une dernière chanson, bien éxecutée, avec beaucoup de rage. Charlie fait grimper les décibels. Miranda ouvre son kimono, révélant qu'elle a oublié de mettre un soutien-gorge. Les musiciens saluent, et Michelle plaque quelques accords finaux tandis qu'ils quittent la scène.

[Je rajouterai des liens plus tard. Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:14

La salle est noire, personne est sur scène. La foule s'impatiente et puis soudain, sans avertissement, Les premières notes de Thrash 'Till Death résonnent. Jim, Paul et Dave headbangent comme des bêtes folles et Matt boit un verre avant de commencer à chanter. Richard donne l'impression que ses bass drums vont éclatés tellement il cogne fort. Jim fait le solo de très bonne manière, avec quelques sweeps de plus! À la fin, ils ne laissent même pas le temps à la foule d'applaudir qu'ils commencent Through Eyes Of Glass Encore une fois, ils la réussissent mais avec quelques fausses notes de Paul. Malgré cela, le groupe à vraiment l'air de s'éclater sur scène, Jim headbang tellement vite qu'on dirait que sa tête va se détacher! Dave s'occupe du solo, chose qu'il fait à merveille! Il s'étonne lui-même!!

Après le dernier accord, Matt prend la parole:

Matt: Alors Cerbère, vous êtes comblés? On est Divine et on est super heureux d'être ici ce soir! Notre premier show depuis qu'on a signé avec Listenable Records!! Bon, la prochaine chanson va être disponible dans notre EP: Redemption, qui sortira le 4 août prochain!
The Great Southern...TRENDKILL!! Matt enchaine avec le scream d'introduction, qu'il réussit avec quelques difficultés. Dave et Paul sont cote a cote et headbang comme des fous! Jim saute partout! Matt headbang au rythme de la chanson. Lors du refrain, Matt fait chanter la foule. Jim et Dave se sépare le solo, Dave à un peu de difficulté à jouer les fausses harmoniques du solo. À la fin de la chanson, Jim et Dave se regardent, ils se placent face à face et...OUI! Ils le font! DUEL DE GUITARES! Jim et Dave enchainent des notes comme des fous! À la fin du duel, Jim commence le riff de Seek And Destroy Dave saute sur place. Richard fait des faciès à la Lars. Matt fait encore une fois chanter le refrain par la foule et growl le ''Seek And Destroy''. Jim s'occupe du solo et s'en donne à coeur joie!

La chanson se termine à peine que Jim prend la parole:

Jim: J'aimerais à présent inviter mesdames Miranda Von de Sten et Michelle Kent de Cephalgia à venir nous accompagner sur scène pour quelques chansons!

Miranda et Michelle montent sur scène avec leurs instruments et saluent la foule. Le groupe attendent qu'elles soient prêtes et commence les accords de Whiplash et les filles ont l'air de s'amuser! Jim et Dave laissent le Lead à Michelle, qui se débrouille pas mal! Mais rendu au solo, Jim prend le Lead en regardant Michelle d'un air disant: c'est comme sa qu'on joue Wink. Avant le 2e solo, les 7 musiciens crient en même temps: WHIPLASH! et Michelle enchaine le 2e solo à la perfection!!À la fin du solo regarde Jim d'un air dédaigneux et lui fait un clin d'oeil.

Michelle prend la parole: Bon, maintenant c'est assez! On lâche le Thrash quelques minutes et on va dans le Prog!La Villa Strangiato, ça vous dit?
Richard regarde Michelle et dit: La Villa Strangiato?! Yeah! Du RUSH!!
Miranda prend la parole a son tour: Je suis désolé Matt, la chanson est instrumentale, mais c'est pas grave mon choux, elle ne dure que 9:35 minutes Wink Ensuite elle chuchotte quelque chose dans l'oreille de Matt et il quitte la scène avec un petit sourire en coin. La foule ne sais pas trop comment agir vu le changement soudain de registre. Mais le groupe à l'air de s'amuser sur scène! Jim change le solo acoustique du début par de la belle disto mordante à souhait! Richard à de la difficulté à garder le rythme mais se débrouille quand même bien, il sue comme un porc.

Matt revient et prend la parole: Bon, maintenant, on revient dans le Thrash pur et dur d'un groupe nommé: Megadeth, vous connaissez? Maintenant, tournez! Je veux des putains de pits! SET THE WORLD AFIRE! Jim chante le début(I don't want to set the world...on...fire.) et enchaine avec un riff de dingue. Les 7 musiciens headbangent comme des déchainés! Dave s'occupe du solo! Paul et Miranda sont face à face et se regardent dans les yeux en jouant leurs parties. Tous les membres présents sur scène crient le ''No Survivors'' Jim et Michelle se partagent le 2e solo. Richard rajoute des petites passes de drums à la chanson. Le dernier accord retentit et les filles de Cephalgia retournent backstage après avoir salué la foule.

Matt: Elles me surprennent! Je n'aurais jamais cru qu'elles auraient autant assurées! Bravo les filles*Matt applaudit* Good, à présent, une autre chanson sur Redemption: Kill On Command Dave commence a jouer le riff et la foule devient folle, les membres du groupe aussi! Richard se donne à fond et sa parait! Jim joue le premier solo et Dave s'occupe du 2e! Les membres du groupe ont l'air plus fatigués et sa parait.

À la fin, Matt dit: Merci! Cerbère, vous êtes un public génial! On va se revoir c'est certain! N'oublier pas d'acheter notre EP! Thrash will never die!

Jim lance un pick dans la foule et Matt saute dans la foule! Body Surfing time, alors que Dave continue à strummer le dernier accord et que Richard cogne ses cymbales comme un déchainé!

Matt retourne sur scène et Divine quitte le stage, prendre une bière backstage.


Revenir en haut Aller en bas
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:45

Spectateur : quel putain de rythme ! On n'a jamais eu le temps de se reposer. Enfin si un peu, Cephalgia a mis du temps à s'installer, dommage, on ne les a pas vu longtemps. J'ai bien aimé Divine et The Bleeding Virgins surtout.

Spectateur
: super programmation. Ces groupes ont de l'avenir je pense. Un peu déçu qu'on ait pas pu voir Cephalgia plus longtemps. Exhumatory, c'est de la bombe !

Pedro Kantor : encore ravi par la prestation de mes musiciens. Ils aiment faire la fête et ça se voit ... un peu trop peut être ! Mais bon qu'importe ! En plus, Vic nous a gentiment ouvert son groupe, ce qui leur a permis de faire montre de leur talent dans un autre domaine.

Michelle : super contente d'avoir pu faire un bout de set avec les gars de chez Divine ouais ! Ils sont sympas, et se débrouillent vraiment bien. J'ai vraiment adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:52

Spectateur : 4h de barges !! Les groupes semblaient infatigables, c'était assez fou. Sauf peut-être Cephalgia dont on a eu une courte mais néanmoins agréable performance. En revanche, que deux de leur membres arrivent jouer avec Divine a été assez surprenant, mais vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:56

Spectateur : J'Ai adorer ! c'était vraiment 4h de pure orgasme musicale, ces jeunes groupes irront loin je le sens ! Et les musiciens de Celphagia qui jousent avec Divine, c'était génial, ca vaulais le cout de se déplacer et venir ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:13

Spectateur : Très belle perf des groupes ! Une petite préférence pour EXHUMATORY, bravo à tout les groupes, et pourquoi pas, les revoir en concert dans le futur !
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:59

Spectateur: Mais quelle soirée de déchainé! J'ai adoré tout les groupes! J'ai trouvé bizarre par contre le fait que 2 membres de Cephalgia montent avec Divine, vu le niveau de registre totalement différent, mais j'ai été surpris! En tous cas, c'est sur que je reviendrai si un des ces groupes se repointe au Cerbère!

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:41

Très bonne performance des groupes présents ce soir là.

La gérant leur donne 100€ chacun et gagnent +60d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Live @ Cerbère 31/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Cerbère 31/07/10   Live @ Cerbère 31/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live @ Cerbère 31/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert au Cerbère le 31/07/10
» Soirée Rock/Metal au Bar Le Cerbère
» Live @ Ratiboize 28/07/10
» In Live We Trust!
» Best live band EVER. Or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Live Shows-
Sauter vers: