The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live @ Ratiboize 28/07/10

Aller en bas 
+3
Dark_Quest
Pedro Kantor
Fallen
7 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:03

Live @ Ratiboize 28/07/10 Img-195840cw9c6



Yves La Quille gérant du Ratiboize monte sur la scène et prend le micro.

"Bien bien bien, bonsoir à tous, je vais pas faire de long discours embettant.
Vous êtes prêt à recevoir du gros son ?
Et bien je laisse la place à Cephalgia pour ouvrir le spectacle !!"

Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:05

Entrée fracassante du groupe sur scène. Mikey fait gronder sa batterie, Charlie a revêtu une large cape noire. Michelle joue quelques notes pour faire monter l'ambiance. Charlie se drape dans sa cape.

Charlie : bonsoir à tous ! Nous, c'est Cephalgia, et on va vous montrer ce qu'on sait faire, et pas plus tard que tout de suite !

Le groupe entame alors Welcome to the Jungle, sur un rythme assez lent tout d'abord, très posé, puis lâche les décibels progressivement. Charlie alterne les aigus et les graves, et Michelle se déchaîne sur le solo. Comme de coutume, Mikey lance une baguette à la fin du morceau.

Charlie : on adore jouer ce morceau, histoire de vous mettre tout de suite dans l'ambiance ! Préparez l'aspirine, on va vous écraser le crâne sous les basses !

C'est Blackout qui est jouée ensuite. Et c'est effectivement le blackout total. Miranda balance un verre de bière dans le public, Charlie sa cape. Puis, sans temps mort, ils poursuivent sur leur chanson suivante : Dynamite, et la salle explose. Cette fois ci, Charlie lance son t-shirt, tandis que Michelle produit un solo aux petits oignons. Miranda n'est pas en reste, offrant un assez impressionnant solo de basse.

Charlie : je vois que vous avez un faible pour les explosifs ... ça tombe bien, nous aussi ! La chanson suivante s'appelle TNT !

Charlie se coiffe d'un Stenton, et c'est parti pour T.N.T. ! C'est au tour de Mikey d'assurer le show, et de balancer son t-shirt dans la foule amassée au pied de la scène.

Charlie : pour la chanson suivante, on compte sur vous pour hurler le refrain avec nous.

En effet, chaque fois que le mot rock est prononcé, le public le reprend en choeur : c'est I wanna Rock. Miranda fait tomber le bas et se retrouve en boxer, pour le plus grand bonheur de la gent masculine. Charlie fait mine de lui caresser les fesses, et celle-ci de s'offusquer. Il harangue le public, fraternise avec le premier rang, tape dans des mains.

Charlie :
pfiouu, on peut dire que vous êtes remontés ce soir ! Allez un truc un peu différent pour se ressourcer : Whorehouse Blues.

Whorehouse Blues remporte un franc succès, même si elle tranche par rapport aux titres précédents. C'est l'occasion pour les musiciens de faire valoir leur technique. Margareth se paie même un solo, au nez et à la barbe de Michelle.

Puis, Charlie peut faire valoir toute la puissance de sa voix, avec Won't get fooled again. Tout le groupe s'en donne à coeur joie d'ailleurs.

Charlie : bon, notre petite préférée maintenant, Cold Sweat !

Cold Sweat remporte encore un franc succès dans le public. On headbangue à tout va.

Puis, le groupe se concerte, et décide de terminer sa session sur Rocket Queen. Morceau de feu. Charlie se jette dans le public, et se fait porter dans toute la salle. Michelle entame un strip-tease intégral, imitée par Mikey, qui abandonne sa batterie. On ne s'entend plus tellement le son est poussé fort. La dernière note résonne enfin.

Charlie : merci de nous avoir suivi ! Vous avez été un public super, on espère qu'on vous aura fait bouger ce soir ! A la batterie, Mikey Whiskey ! A la basse, la sublime Miranda ! A la guitare Solo, c'est la sublime Michelle Kent ! Pour la guitare rythmique, la délicieuse Margareth Simons ! Et au chant, votre serviteur, Charlie Drucks ! Hope you enjoy, on signe des autographes, Mikey et moi même, on espère vous voir ! Merci au gérant aussi, super organisation ! Merci, merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Dark_Quest
Black Metal Ist Krieg
Dark_Quest


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2010

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:13

Un compte à rebours surgit dans la salle : 10,9,8,7,6,5,4,3,2,1 … Une explosion retentis et les balles fusent, c'est la guerre ! Une ambiance apocalyptique règne, c'est l'arrivé de Andrew qui se place immédiatement derrière ses fûts et qui commence à jouer lentement et lourdement, s'en viens l'arrivé de Dark Kongo qui commence à joué quelques notes en attendant les deux derniers acolyte, c'est au tour de Ted de monter sur scène avec son costume si mystérieux qui attise la curiosité des personnes présentes ici, il fait un léger signe au public et s'emparer de sa guitare. C'est enfin l'arrivé du chanteur des Alcoholocaust qui de suite fait appel au public « Hail ! On est les Alcoholocaust et on est pas la pour déconner, j'espère que vous êtes prêts à prendre du gros son dans vos cages à miel bande d'enfoiré ! ».

Les premiers notes résonnent dans la salle, Kongo ne semble pas très sûr de lui, c'est sa première vraie scène et il a un peu le traque mais tiens ses lignes de basse correctement, les autres s'en sortent très bien, les rares connaisseurs du groupe auront reconnus leur chanson « Call From The Grave », chanson puissante et poisseuse, Ted exécute à merveille le solo et ils continuent tous très sérieusement, un dernier scream et c'en est déjà la fin de la première chanson.

Le groupe après un léger temps d'arrêt sans aucun regard pour le groupe recommence à jouer.
Ils nous jouent là un titre beaucoup plus lourd c'est leur Procreation (Of The Wicked), chanson beaucoup plus lente que la précédente, avec un riff simpliste mais au combien entêtant, et Benoît au chant narre la chanson tel un prêtre cette messe noire ! Et c'en ai fini pour se second titre.

Aucune pause, ils enchaînent de suite avec « Black Witchcraft » ode à Satan ! Riff strident, son volontairement ultra crade et étouffant, une ambiance malsaine règne dans la salle, les jeux de lumières étant très sombre, de couleur foncés, avec une nappe de brume sur la scène entour les musiciens, une chanson courte mais qui chauffera assez bien le public qui semble apprécié !

Benoît s'adresse au public « Alors alors … Vous êtes toujours là ? Vous êtes pas partis chialés dans les jupes de vos mères ? Toujours prêt pour du putain de Black Metal ? »

Un sample résonne dans la salle, seul Andrew joue pour le moment, à donner quelques rares coup de pédale, des chants très spiritueux se font entendre, et ce pendant une bonne minute et soudain …
Gros blast et riff effréné et scream carverneux, puis viens un léger break, une partie plus lente prend place, c'est sur se rythme que la chanson s'installe, avant d'être de nouveau plus menaçant et effrayent mais ce n'est que passager, le rythme plus mid tempo reprend sa place, Kongo semble déjà plus sûr qu'en début de concert, hors mis quelque rares ratés il est carré, il ne fait pas de folie mais il fait bien son rôle, pendant ce temps, Andrew frappe sans cesse sa batterie pour nous rappelés le danger, et Ted avec ce son infernal et diabolique, les Alcholocaust viennent de nous joués leur morceau le plus long « Kathaarian Life Code », exécuté à la perfection.

Il est déjà le temps du cinquième morceau de leur set list, prévus pour durée une heure.
C'est reparti, ils ne perdent pas une seule seconde, riff rapide, batterie qui blast, chant haineux, une ambiance de guerre se dégage durant « Secrets Of The Black Arts », le public commence un pogo et headbang à tout va, les musiciens d'un air satisfait matraque avec un plaisir nos oreilles ! Ils aiment ça les bougres, aucune fioriture, ils se contentent de jouer le morceau comme ils se doit d'être pratiqué.

« Bon, comme quoi, vous êtes pas handicapés finalement, vous êtes quand même capable de vous remuer un peu le cul, c'est pas trop tôt ! ».

Un son plus clair se fait entendre, c'est l'heure de « Where Dead Angels Lie », son moins crade mais tout aussi efficace, on notera la performance vocale de Benoît sur ce titre, ainsi que la précision de Andrew, un batteur d'avenir ! Le public semble captivé par ce morceau.
Morceau un tantinet plus mélodique que les prédécesseurs sans tomber dans la niaiserie ni être moins efficace. Quel morceau …

« On a été gentils avec vos oreilles, retour à un son un peu plus brut ... »

Ted mène la danse pour cet intro reconnaissable entre mille, c'est celle de « Seven Churches » !
On pourra ici, constater le débit vocal de Benoît, qui confirme son statut de bon chanteur live, son expérience passé l'aidant pas mal sans doute. C'est la guerre sur scène et dans le public, ils jouent, jouent jusque au bruitisme pour le solo de Ted, sans pour autant être inaudible, cette texture immonde de guitare, basse, batterie, et du chant en guise de supplément, en fait une chanson merveilleusement nauséabonde.

En parlant d'odeur putride, le morceau qui suit est pas mal dans le genre … « Helvete », vitesse et puissance pestilentielle s'en dégage, comme si un mort vivant voulait vous faire la peau avec une hargne immense et une tronçonneuse en guise d'arme pour vous étripez, aucune chance d'échapper à la torpeur, on ne peut que faire fasse et attendre une mort certaine …

« Bien bien bien, je vois que vous êtes toujours en vie … Pour vous, une ode à notre cher ami Jésus à venir ... » (rire démoniaque).

Chanson brutale et directe, battement asphyxiant, chant vociférant, et riff assourdissant, aucun répit, si ce n'est ce court break qui viendra apporté une dimension encore plus dévorante de par son intensité, quel déchainement de haine !

Rapide pause, histoire de s'hydrater vite fait avant de reprendre.

Et c'est reparti, un bon riffing ainsi qu'un jeu de batterie assez vif, et le chant putride de Benoit, ils nous interprètent à ce moment leur très bon « Blashyrkh (Mighty Ravendark) », chanson pas forcément très violente, plutôt posé avec un rythme mid tempo et passage carrément ambiant ! Avant que les instruments repartent de plus belle pour une outro vite passer.

« Eh eh eh … On en arrive à la fin, c'est bientôt leur de ce quitter … »

Et, oui, déjà là fin … Tout du moins pas pour tout de suite, Ted mène les autres via la guitare, avec ce son si particulier, ainsi que le son rond de la basse de Kongo qui semble plutôt satisfait de ça prestation du soir … Ils termineront sur « By Dark Glorious Thoughts » …. REGIE SATHANAS !!! Cet chanson un vrai hymne, une vraie invitation à s'égosiller avec Benoit, encore un rite sombre dans lequel on ne peut qu'être entraîné avec où sans notre accord … Le passage mid/low tempo est tout bonnement excellent, une certaine tristesse dans le riff, cela prend aux tripes ! Break qui laisse comme rêveur, mais c'est comme tout, la cadence reprend et c'est de nouveau la guerre, fallait s'y attendre avec eux !

Voilà qu'ils quittent la scène, on aurait apprécié une dernière chanson, un départ presque trop rapide, aucun au revoir rien …

Ils disparaissent de la scène et le public les réclament …

Benoît revient sur scène, peut être pour un mot de la fin ?

« On vient de torturer le boss du bar et on a réussie à négocier une derrière chanson, alors on va mettre le paquet ! »

Nouvelle qui fait plaisir, tout les musiciens reviennent sur la scène.

Aucune perte de temps, reprise direct pour cette dernière chanson de la soirée, une intro plutôt mid tempo qui durera une bonne minute avant d'envoyer « la purée », gros blast de Andrew, riffing à toute vitesse pour Ted & Kongo qui lui joue toujours aux doigts, quand à Benoît est plus sur un chant hurlé en fond de gorge donc assez grave ! C'est ce « Freezing Moon » qui finira ce concert en parfaitement … À la fin du morceau, Benoît de la part de tout le groupe nous remerciera pour la soirée et nous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 6:38

Le scène est noire, il y a de la fumée sur la scène. Soudain, Paul et Richard sont éclairés sur la scène. Paul prend sa basse et comme seul David Ellefson peut le faire, entâme les première notes de Poison Was The Cure, après 1 minutes, le reste du band est éclairés et Matt prend le micro et dit: ''On est Divine, et on va vous faire headbanger tellement fort que votre tête va S'ARRACHÉE DE VOTRE PUTAIN DE CORPS!!!'' Suite à ces mots, le roulement de snare commence.Jim et Dave ce partagent le solo qu'ils réussissent parfaitement! À la fin de la dernière note, ils enchainent immédiatement avec Bounded By Blood. Tout les membres headbangent en jouant ce morceau. Jim à le Lead et réussi le solo avec quelques petites modifications.

Ensuite, Matt prend la parole: ''Alors, vous aimez ce que vous entendez jusqu'à présent?'' Bon, maintenant, je veux des putains de Mosh Pit! Tournez,tournez,tournez! Through Eyes Of Glass!!! Riff destructeur de la part de Jim! Cette fois ci c'est Dave qui a le Lead et enchaine le solo de très bonne manière!

Matt: Maintenant, on va jouer une chanson d'un de mes groupes préférés: ANNIHILATOR! Yeah! Let's headbang with The Fun Palace! Dave et Jim forment un duo d'enfer sur ce morceau! Ils s'accompagnent à la perfection! Matt à un peu de diffilculté à toucher la note haute. Ils poursuivent avec Sadistic Magician

Dave et Jim se tapent dans la main! Paul prend le micro: Hey Ratiboize, vous êtes vivants? On vous entends pas! *Il fait un signe de main vers le haut* Allez faite du bruit! HEY! HEY! HEY! HEY! HEY!
C'est alors que Paul commence à jouer (Anesthesia) Pulling Teeth pour ensuite enchainer avec The Four Horsemen suivi des autres membres du groupe.

Matt: Merci, vous êtes une foule formidable! On va revenir vous voir à coup sûr. Maintenant, on va terminer avec une chanson plus...lente.

Ensuite, Jim commence à jouer lentement les notes de Floods, alors que la foule reconnait la chanson, il accélère jusqu'au rythme normal. Le groupe embarque ensuite. Jim est entre la clôture et le stage lors du solo! Bonne interaction avec la foule!! Lors de l'outro, c'est au tour de Dave d'être a l'avant-scène et seul, éclairé par un seul jet de lumière.

Jim: On est Divine! Et vous allez nous revoir motherfucker! Ca c'est certain!!!

Petite pause de quelques minutes, ils quittent la scène le temps de boire une bière et reviennent

Matt: On revient vous jouer une dernière chanson et préparé vous motherfucker, parce que ça va headbanger! HANGAR 18!!!! Dave commence le riff d'intro. Duel de solos épiques entre les 2 guitaristes! Comme seuls Dave Mustaine et Marty Friedman savent le faire.

Matt: À ma droite, lead guitariste et Leader, Jim Blast! *Jim joue un petit solo* Ensuite, à ma gauche, bassiste, Paul Farkt! *Paul lance un pick dans la foule* À la droite de Paul, second lead guitariste, Dave Hammer *Dave enchaine quelques notes* Et finalement, derrière moi, à la batterie, Richard Colons!!! *Richard lance une baguette dans la foule* Pour terminer, moi-même, Matt Reich, au chant!
Maintenant, nous allons dévoilés notre logo!! *Richard fait un roulement de snare*
Spoiler:

Dave: Merci d'être venu! Nous allons surment entrés en studio dans quelques temps.


Dernière édition par Vic Rattlehead le Ven 30 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

Spectateur: Quelle soirée ! Je suis épuisé. C'était énorme. Cephalgia ont su vraiment mettre le fin et annoncer la couleur pour le reste de la soirée. Rien à redire sur leur prestation. Alcoholocaust ont aussi été très bon. C'était leur premier concert il paraît mais ils ont su gérer, seul le bassiste ne semblait pas très sûr de lui à certains moments mais rien à déplorer ! Et pour finir Divine qui nous ont achevé. Il sont su faire bouger la salle, le charisme du guitariste Jim doit y être pour quelque chose. Il est sans conteste le maillon fort du groupe, il pouvait même limite effacer la présence du chanteur.

J'ai passé un super moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:37

Spectateur : Un putain de concert jouissif !! Cephalgia nous on direct mit dans l'ambiance, ils ont une énorme énergie et interagissent bien avec le public ! En plus de ça, on a été servis niveau bonnes chansons, donc rien à redire ! Alcoholocaust nous on entraîné dans une ambiance délicieusement malsaine, et sans pitié, c'était énorme aussi ! Même le bassiste, qui semblait peu confiant, était pourtant bon ! Et enfin, Divine, qui nous ont arraché la tête ! Grosse claque. Trois groupes qui ne nous ont laissé aucun répit!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:25

Je précise que c'est pas parce que vous avez participé que vous ne pouvez pas être spectateur des autres performances Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Pedro Kantor
Best Motherfucker
Pedro Kantor


Masculin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : Paradise City
Artiste/Groupe préféré : Guns'n'Roses. Motörhead. Ramones. Richard Wagner.
Style de musique : Rock/Hard Rock/Glam Rock/Heavy Metal/Opéra.

Date d'inscription : 03/01/2008

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:06

Spectateur : dur de dégager un moment meilleur que l'autre. Alcoholocaust nous a donné une très bonne ambiance, et Divine c'était vraiment ... divin ! C'est facile à dire, mais c'est vrai. Je ne regrette pas d'être venu boire un coup ici, mes potes non plus !

Pedro Kantor : j'ai tout particulièrement apprécié la performance de Divine. Mes musiciens aussi. A vrai dire, ils aimeraient bien faire une chanson ou deux avec eux, à l'occasion d'un concert prochain. Même si le Thrash Metal n'est pas notre terrain d'expression favori, certains parmi le groupe en sont fortement influencés. Je vais prendre contact avec Vic, pour voir si il y a moyen d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com/forum.htm
Bon.S
En apprentissage
Bon.S


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Somewhere in time
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres...
Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur.
Date d'inscription : 04/03/2010

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeSam 31 Juil - 19:38

Spectateur : C'était géant :O j'ai adoré la prestation de Celphagia, vraiment bonne setlist, le Hard Rock étant mon style favoris j'ai vraiment aimer! cepandant n'étant pas fan de Black Metal je ne peux donner mon avis sur la prestation de Alcoholocaust. Mais Divine..putain...vous déchirer O_O Rien a redire sur votre performance vous dégager tout simplement de l'énergie nuclaire brut Razz c'était malade ! En plus vous avez un logo trop awesome!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:06

Yves La Quille satisfait de la soirée va voir les groupes et leur donne 100€ chacun.

ils gagnent +80 d'exp
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Live @ Ratiboize 28/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Ratiboize 28/07/10   Live @ Ratiboize 28/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live @ Ratiboize 28/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Ratiboize le 28/07/10.
» Soirée Rock / Metal au bar Ratiboize
» Live @ Cerbère 31/07/10
» In Live We Trust!
» Best live band EVER. Or not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: The Rocker's Place Game :: The RPG :: Live Shows-
Sauter vers: