The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quand vous étiez grand

Aller en bas 
+7
Spoon
Boddah
grandpa
Franz
B-Max
Heineken #2560
Née Pour Crever
11 participants
AuteurMessage
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:41

Ben oui, c'est bien beau le sujet "Quand vous étiez petit". Mais des conneries, on en fait tout autant quand on est grand !

Je vous écoute... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:48

Une qui me passe par la tete :

Une nuit on a pris la 205 d'un pote alors qu'il n'étais pas la et on s'est amusé avec. On a été dans la campagne et on coupait a travers champs ^^. Je précise qu'on avait picolé bien comme il faut avant.

Et on s'est fait chopper par les flics qui nous surveillaient déjà depuis un moment tout phares éteins. Résultat 3 heures au commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:54

Délinquant !

Moi cet hiver j'étais dans mon village avec deux copain, on se faisait chier. C'était en pleine nuit, on a planté tout les piquets à neige de travers, de façon à ce qu'ils dépassent sur la route. On a allait se cacher et on regardait les voitures ralentirs ou piller pour les éviter. Et on a fais quelques autres petites crasses, pas bien mechantes, mais marrantes !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:58

Ah ouais j'en aurais pas mal des trucs du genre à raconter... Faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:19

Ben tu dois en avoir un sacré stock toi ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:13

J'ai essayé de ramener un arbre chez moi (j'étais un peu éméché)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:06

Franz a écrit:
J'ai essayé de ramener un arbre chez moi (j'étais un peu éméché)

Un peu ?

"Mais Franz, tes vieux vont le voir !
Mais nan, j'le plante devant et voilà !"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:11

Franz a écrit:
J'ai essayé de ramener un arbre chez moi (j'étais un peu éméché)


j'ai l'impression que t'es toujours bourré Suspect combien de fois je t'es entendu dire "j'étais bourré aussi" chez goigoi
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:24

pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:49

Et c'est ça qu'est beau ! De toute façon faut pas rêver, je crois que dans ce sujet on peut s'attendre à avoir un sacré paquet de "j'étais bourré".

Un samedi y'a de ça quelques semaines, j'étais dans un petit bal en pleine air dans un village proche de chez moi. Le DJ était pitoyable, sa musique était pitoyable, son narcissisme était pitoyable. Alors on est partit d'un délire avec une copine, du genre "viens, on lui lance des tomates !". Et là, une illumination, il y avait une peche qui trainait sur une table. Pas besoin de vous en dire plus. ninja
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:06

sa réaction ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:27

Honnetement, y'avait pas mal de monde, moi j'ai juste pensé à me tirer vite fais XD.
Mais je l'ai lancé assez fort, et j'crois que c'est plutot les gars de la buvette derrière qui l'ont reçut ninja
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:45

Bah quand je sors le soir, il m'arrive de ramener des trucs plus ou moins utiles Laughing

Quand vous étiez grand Dsc00422i
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:48

Y'en avait encore dedans Laughing ?

Sinon c'est pas que Franz est souvent bourré, c'est qu'il est rarement sobre, faut plutôt raisonner dans ce sens là :green: .

Moi une fois j'étais bourré (comme c'est original xD), et sur le chemin du retour j'ai sonné à toutes les baraques Laughing . Par contre j'étais déçu je crois que j'ai réveillé personne Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:02

Non j'ai juste chopé la carcasse Laughing
Bourré (comme d'hab') j'me souviens avoir chié sur un banc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Née Pour Crever
Catin de Boddah
Née Pour Crever


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 30
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, Neophyte, Banane Metalik, Alice Cooper, Motley Crüe, Lower Class Brats, Cheap Sex, Bolchoi, Nirvana, Twisted Sisters, The Darkness, The Sex Pistols, Dio, Les Salles Majestés, Mononc' Serge, J'aurais voulus, The Exploited, Tagada Jones, AC/DC, Hors Controle, Banlieue Rouge, Led Zeppelin, Manowar...
Date d'inscription : 20/08/2009

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:21

L'autre fois (je n'était pas bourrée), on avait faim et pas d'argent. On est allé au géant, on s'est tapé un paquet de pitch entier et à boire en se prommenant dans les rayon. On a reposer le paquet vide et on s'est tiré. Ou comment bouffer gratuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeDim 4 Déc - 8:00

Moi l'autre jour je me suis brûlé les lèvres avec ... Du dentifrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:13

J'ai balancé le sac d'un pote rempli de boules puantes.. La prof a pas voulu changer de salle et nous y a ""laissé en étude avant de se barer XD
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:24

Euh, juste comme ça, t'as lu ce que j'ai posté dans ton topic ou pas ?

https://awesomerock.forumpro.fr/t9983-c-est-moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous étiez grand Empty
MessageSujet: Re: Quand vous étiez grand   Quand vous étiez grand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous étiez grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous étiez petits ..
» Si vous êtiez réalisateur, quel genre de film produiriez-vous ?
» Vous voulez vous marier? Apprenez d'abord à danser!
» Quand avez-vous commencé à écouter du Rock/Metal ?
» A quelle heure vous levez/couchez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: