The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Terror - Keeper of the faith

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Terror - Keeper of the faith Empty
MessageSujet: Terror - Keeper of the faith   Terror - Keeper of the faith Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:24

Salutations!

C'est en pur néophyte concernant Terror que j'écris cette critique, mais j'ai découvert le groupe en même temps que cet album. A vrai dire, c'est en recherchant via notre grand amis Google un groupe je cite "dans le genre d'hatebreed" que j'ai découvert le dernier opus de ce groupe.

Terror - Keeper of the Faith


Terror, pour Wikipedia, c'est : " Terror est un groupe de punk hardcore formé à Los Angeles, Californie, aux États-Unis. Leur second album One with the Underdogs s'est vendu à plus de 40,000 copies. Ils ont aussi fait le tour de l'Europe (incluant la Russie), Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la Corée, au Méxique et en Amérique du Sud.[1] Leur troisième album, Always the Hard Way a atteint la 10ème place dans le magazine Billboard et la 19ème place aux Top Independent Records."

Punk Hardcore? Il y a donc eu une certaine évolution sur les albums et demos qui se sont enchainés depuis 2002. Ce que j'entends la, c'est du hardcore très brut, basé essentiellement sur des riffs mélangeant lourdeur et rapidité.

Ce serait bête de vous faire un "chanson par chanson", car basiquement tout se ressemble. C'est le fort de certains groupes, et aujourd'hui de Terror! Dès le premier son sorti par mes baffles, j'me suis surpris envahi par une haine portée par un courant musical dès plus violents.Une claque dans la gueule. Les refrains sont rustiques, on en demande pas plus : "Your enemies, they are miiiine", "We are, the keeper of the faith",...

Les fins de chansons sont souvent très classiques : Guitare jouant quelques riffs seule, accompagnée de quelques coups de batterie bruts, et on balance ensuite tout très lentement et hardement (encore un nouveaux mot).

Cet album n'est autre qu'un défouloir, mais vachement efficace. On en ressort épuisé, la galette passe vite. J'espère beaucoup les croiser en Belgique, un live signé Terror doit valoir le coup d'oeil.


Quelques chansons :








Merci de votre précieuse attention Very Happy
Koma :joker:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Terror - Keeper of the faith Empty
MessageSujet: Re: Terror - Keeper of the faith   Terror - Keeper of the faith Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:00

Je te rejoins pour le live en Belgique, j'attends ça avec impatience. Bonne petite critique en tout cas, ça me rappelle que je n'ai toujours pas prêté d'oreille à l'album complet ! J'y penserai, il me fait bien envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Koma
Membre régulier
Koma


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : La Louvière
Artiste/Groupe préféré : Metallica et Led zep' avant tout! Alice Cooper, Alice in chains, Anthrax, Pantera, Machine Head, The Arrs, Black Label society, Black Sabbath & Heaven and Hell, Deftones (!), Hatebreed, Iron maiden, Ektomorf, L'esprit du clan, Johnny Cash, Kiss, KoRn, Mass Hysteria, Motley crue, NIN, Bashung, Otep, Pink Floyd, Primal Fear, Rammstein, Rob Zombie, Soulfly, Stone temple pilots, UFO, Unswabbed, Van Halen, Wasp, Whitesnake, Mozart (pas l'opéra rock de mes burnes), ZZ top, ...
Style de musique : Devinez.
Date d'inscription : 08/12/2009

Terror - Keeper of the faith Empty
MessageSujet: Re: Terror - Keeper of the faith   Terror - Keeper of the faith Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:56


Merci, oui tu ferais bien c'est vraiment une bonne bête \m/
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Terror - Keeper of the faith Empty
MessageSujet: Re: Terror - Keeper of the faith   Terror - Keeper of the faith Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:14

J'vais faire ça bientôt alors ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Terror - Keeper of the faith Empty
MessageSujet: Re: Terror - Keeper of the faith   Terror - Keeper of the faith Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:17

Clair, ca c'est de l'album qui balance !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terror - Keeper of the faith Empty
MessageSujet: Re: Terror - Keeper of the faith   Terror - Keeper of the faith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terror - Keeper of the faith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terror [*]
» Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part 1 (1987)
» Beyond Terror Beyond Grace
» Rotterdam Terror Corps [*]
» Extreme Noise Terror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: