The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S

Aller en bas 
+4
Heineken #2560
Spoon
Reinkaos
Biscuit Mou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:35

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S There+Is+A+Hell,+Believe+Me+I%27ve+Seen+It.+There+Is+A+Heaven

Date de sortie : 2010
Genres : Deathcore , Metalcore


Ma note : 9,56 / 20


* À écouter en priorité



1. Crucify Me (feat. Lights)
2. Anthem
3. It Never Ends
4. Fuck (feat. Josh Franceschi of You Me At Six)
5. Don't Go (feat. Lights)
6. Home Sweet Hole
7. Alligator Blood
8. Visions
9. Blacklist
10. Memorial
11. Blessed with a Curse
12. Fox and the Wolf (feat. Josh Scogin of The Chariot)



Ça y est , je sens déjà vos regards sur cette chronique... Oui je sais , BMTH est sans doute un des groupes les plus emo au monde , oui ils vendent assez , oui ils sont tatouer de partout ect... Il faut bien que je vous propose une chronique sur un album tout frais ^^ et mon choix c'est posé sur ce There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret sortie le 4 octobre dernier et qui a reçu des éloges de la part de plusieurs sites .

Je ne suis pas fan de ce groupe mais j'ai été agréablement surpris par un Suicide Season dont la composition était nettement la plus violente du groupe , ce nouveaux CD est t-il mieux ?

Déjà , le nom a rallonge est très nul , ça fait "je veux tapé l'originalité mais pas du tout en fait" ; l'artwork aussi est très laid donc pour le moment c'est 0 pointé Smile mais ne jugeons pas sur l'apparence , c'est souvent trompeur , place au musiques .


Avec un mélange toujours harmonieux de Metalcore clair et de pics Deathcore plus brutal , c'est une sauce déjà vue mais qui est toujours intéressant d'entendre , notons également la production colossale du CD de part sa qualité d'enregistrement mais aussi part la présence de nombreux artistes venant de différents groupes inviter (Lights , You Me At Six , The Chariot...) .



Crucify Me sonne le début de cette bête , un début mélodique qui laisse place 30 secondes plus tard a un cracha de haine et de tristesse sur une instru vraiment parfaite , ça bouge , c'est pas désagréable , un choeur qui propose un paysage sonore contrastant l'émotion de la musique puis de nouveau ce choeur mais ce laissant cette fois emporté par un flow électronique vraiment magique .

Anthem marque une petite répétition vis a vis de Crucify Me , toujours un cracha placer sur une instru qui bouge , loin d'être désagréable mais qui laisse présager une petite répétition .

It Never Ends reprend le flambeaux , avec un clavier cette fois ainsi qu'un combo batterie/guitare plus réfléchie , fini le cracage de slip , là on ce calme avec un choeur revenue de façon plus classique et qui pose un peu plus la musique malgré des couplets toujours "rageux" , on monte dans l'originalité mais sans pour autant flamber .

Fuck , ou plutôt "comment balancer tout ce que l'on a dans le premier couplet" , c'est de l'émo là il n'y a plus aucun doute , un refrain très niais avec des couplets Deathcore qui sons pas mal mais qui ne vont réellement nul part vu que le refrain casse tout , riffs de guitare mélodique part si part là mais ça ce réveille vers la 3ème minutes où un chant mélodique vraiment bon sur du son assez lourd vient mettre un peu de piment sur cette sik mais rien de vraiment bon.

Don't Go qui reprend en intro l'outro au violon de Fuck , un chant hurler sur du violon ! Incroyable , ceux critiquant Linkin Park avec son Blackout n'ont pas écouter cette musique , une bonne fausse dépression émo mais qui ce dissipe le refrain venu laissant place a une monter instrumental que j'aime particulièrement , ensuite une voix féminine vient remonter le niveau car cette voix donne nettement plus de crédibilité a la musique .

Home Sweet Hole laisse place a un flow Punk au démarrage mais c'est toujours aussi horrible que la précédente car le chant et l'instru ne ce suivent pas , c'est une voix horrible mais qui passe plutôt bien sur une instru rapide et lourde , là on a juste la rapidité typée Punk mais rien , vraiment rien de bon , le refrain lui aussi est mauvais , ce mélange de festif et de mélancolie ne prendra pas , pas sur cette musique en tout cas .

Ha , on retrouve un son lourd sur Alligator Blood , une petite saturation bien sympa au début mais le flow c'est du déjà vu , c'est sur cette musique que j'ai vraiment commencer a me faire chier x) c'est pas désagréable mais on a vite envie que cela ce termine , c'est trop fade , le choeur et pour le moment mit de coté pour privilégier une voix toujours sur le même ton , c'est saoulant .
Visions... Non xD Rapide , hurler , fougueux... Ça on ne peux pas le reprocher a BMTH mais c'est monotone , triste (pas dans le bon sens) , fade , linéaire , le talent est là pourtant mais qu'est-ce-que c'est nul xD .

Blacklist , BOOM , voila ! Monotonie briser ! Je me réveille , c'est très bon , on ce calme de nouveau et on réfléchie , on utilise une teinture électronique qui semble vraiment bien aller au chanteur (non je ne dit pas ça parce qu'il a une voix minable xD) c'est audible , rageux a point , ça n'oublie pas les racines Metalcore du groupe , c'est original , voila une musique a prendre pour modèle .

Après cette dernière j'ai envie de dire que je ne serais plus étonné , le début de Memorial confirme plutôt mon avis sur la chose , une ballade ? Allons y , j'ai hâte de voir ce que le groupe peut fournir comme véritable mélancolie , mais au final... On attend... Encore... Et puis on ce rend compte que c'était juste une interlude qui passait par là xDDDD placer au bon moment donc je ne pénaliserais pas le groupe pour ça , c'est bien jouer .

Aller on redevient sérieux et on ce concentre sur Blessed With A Curse , encore un titre a l'eau de rose mais là on ce rend compte d'un changement brutal depuis ce Memorial , une mélodie au début qui laisse place a une monter instrumentale pas très convaincante mais qui change de la structure classique de l'album , c'est écoutable , ça envoie au refrain , le jeu de guitare est par contre excellent au refrain , on note toujours cette pseudo mélancolie vocale que je n'aime pas du tout , c'est dommage car l'instru suit bien cette fois .

Aller , la dernière , Fox And The Wolf , avec un inviter des The Chariot , c'est bien car comme ça BMTH ne sera pas le seul a ce faire canarder de critiques x) on reprend la même sauce , instru bien rapide avec un vocale saturé et rapide , un Metalcore niais mais qui n'est pas réellement désagréable , la musique dure 1 min 43 donc je me dit que pour ce temps là ils auraient mieux fait de la faire tout seul cette musique xD m'enfin , appelons ça la commercialité .




Conclusion : Non , ce n'est pas bon , pas mauvais non plus mais pas bon du tout .
BMTH est avant tout un groupe pour ados , c'est une sorte de "Kelly Clarkson" de l'extrême et je dois dire que ce n'est pas réellement désagréable .
Je commence a bien vous connaitre , passer a coter de cet album car il ne vous apportera absolument rien , aller je lui met un peu moins que la moyenne car a mon avis je n'ai plus l'age d'apprécier cette album bien que Métalorgie l'ai nommé album du moment quand même xD il n'est pas désagréable mais sans plus , du déjà vue sans prises de risques majeurs mais qui a le mérite d'être assez rythmé et agréable par moments .

Pourquoi cette chronique ? xD

Parce qu'aujourd'hui c'est grève et que je me fait chier xD et puis ça me fait une chronique en plus a mon CV grandissant .


Vôtre Biscuit Mou Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:07

ARGH.
L'un des groupes que je déteste le plus au monde avec Bullet For My Valentine et Escape The Fate et toutes ces conneries. Je crois que j'ai même pas envie d'écouter 30 secondes d'une des chansons de cet album tellement je sais ce que je vais en penser. What a face ?!
Tu vas t'attirer les foudres toi avec cette chronique. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:20

HeroinSlow a écrit:
ARGH.
L'un des groupes que je déteste le plus au monde avec Bullet For My Valentine et Escape The Fate et toutes ces conneries. Je crois que j'ai même pas envie d'écouter 30 secondes d'une des chansons de cet album tellement je sais ce que je vais en penser. What a face ?!
Tu vas t'attirer les foudres toi avec cette chronique. :green:


Ha mais j'aime pô moi aussi Rolling Eyes toi et moi on est pareil tu sais Razz

Je m'ennuyais un peu alors j'ai fait une chronique sur un album récent , j'ai choisi celui là et je suis rester bien impartial niveau critiques même si je me suis fait sacrément chier a l'écouter en entier mais il n'est pas non plus désagréable... M'enfin , c'est certainement pas un album que j'écouterais tout les jours quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:13

Comment t'as fais pour écouter un album de ce groupe en entier ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:41

Spoon a écrit:
Comment t'as fais pour écouter un album de ce groupe en entier ? Laughing



Je dois t'avouer que je me suis sacrément fait chier xD pire que Mushroomhead xD mais tu as des passages assez "surprenant" , je te conseille de jeter une oreille sur "Blacklist" , ça a un coté Experimental et moi j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:57

En effet, quelle jolie artwork Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:55

Heineken #2588 a écrit:
En effet, quelle jolie artwork Razz

MDR un chef d'œuvre visuel


Mais en réalité et j'ai oublier de le préciser , l'artwork possède en fait un très beau message émotionnel <3

Regarde le titre , There Is a Hell, Believe Me I've Seen It. There Is a Heaven, Let's Keep It a Secret .

Traduction approximative : "il y a un l'enfer , croyez moi je l'ai vu , il y a un paradis , gardons le secret" .


Si tu regarde l'artwork , cela représente le bien et mal dans un contexte "emo" , la clé du paradis dans une main et une lame symbolisant l'enfer dans l'autre .


Cooooooool nan ??????????????????


Je sors Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:48

Très impressionnant, un concept... très gay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:59

De vrais génies j'te dit !!! Il on même utiliser un concept de titre ultra long , ça fait bien ringard avant même que cela soit populaire , ils sont trop fort , c'est vraiment mon groupe préféré :coeur: x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:57

Ouille, vraiment le groupe que je ne peux pas supporter. Dés la première fois où je les ai entendu, j'ai détesté... et c'était y a des années ! Et de ce que j'ai entendu dernièrement, je ne pense pas que mon avis change.

Cela dit bravo pour avoir réussi à chroniquer ce machin, tu as eu bien du courage. Je t'admire. Chapeau. Laughing

Non allez sérieusement, après tout y en a peut-être qui aiment ici (doute) mais c'est tout sauf ma tasse de thé, on l'aura compris. Ta chronique est sympa mais je ne vais pas me risquer à vérifier tes dires à l'écoute, tu me comprendras. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:28

Bien sûr que je te comprend Max ^^ apparemment ce groupe est bien détesté ici xD moi j'ai écouter et je me suis ennuyer certe mais bon , je me porte aussi volontaire pour le prochain !!!! J'espère qu'il serai moins fade ^^

Et merci pour le compliment ^^ je suis très courageux dans la vie :horns: Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:38

Suicide Season est pas le plus violent de leur album, mais leur album le plus violent c'est "count your blessing", ce groupe renouvel le metalcore avec une voix unique en son genre.
De plus je comprends pas pourquoi tu fais une chronique d'un album que tu n'aimes pas c'est inutile.

Les gens vont me prendre pour un fan du groupe qui le défend et non, je réctifi juste 2-3 trucs.
La pochette va avec le titre.


Bisous sur les fesses.

Je ne suis pas un rageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:23

zboub64 a écrit:
ce groupe renouvel le metalcore
Putain j'aurais tout lu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:35

Spoon a écrit:
zboub64 a écrit:
ce groupe renouvel le metalcore
Putain j'aurais tout lu Laughing

C'est ça quoi. Déjà pour trouver du renouvellement dans le metalcore de nos jours, il faut se lever tôt.

Je ne hais pas le groupe comme certains, je trouve juste ça mauvais. Et le côté "poseur" pour les minettes de 15 ans, c'est ridicule. Je n'ai rien d'autre à dire sur le sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:37

Coté poseur pour les fille de 15 ans ?
Je vois pas en quoi le physique influe sur la musique, c'est comme si je disais "j'écoute pas black dahlia parcequ'ils sont gros".
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:52

Je comprends pas pourquoi on a pollué le forum avec une chronique de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:47

Moi c'est surtout avec une telle chronique que je comprends pas, y'a des fautes et celui qui l'a écrit ne connait pas le groupe, parce que pour dire que "Suicide Season" est le plus violent de leur album, faut en vouloir.

Je dirais que cette chronique est ignominieuse.
On peut ne pas aimer le groupe, mais faire une chronique pour casser un groupe qu'on aime pas, c'est est inutile
surtout quand on n'a pas écouté tous les albums et qu'on a pas d'arguments.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
OlisDead
Gourou
OlisDead


Masculin
Nombre de messages : 2699
Age : 39
Localisation : Herve (Liège)
Artiste/Groupe préféré : Thrice, City And Colour, Protest the Hero, Coheed And Cambria, It Prevails, Finch, Strata, The Dillinger Escape Plan, Atreyu, A Day To Remember, Converge, As I Lay Dying, The Black Dahlia Murder, etc.
Style de musique : tout
Date d'inscription : 29/06/2008

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:34

zboub64 a écrit:
Coté poseur pour les fille de 15 ans ?
Je vois pas en quoi le physique influe sur la musique, c'est comme si je disais "j'écoute pas black dahlia parcequ'ils sont gros".

Rien à foutre du physique des groupes loin de là mais clairement eux jouent là dessus. Et suffit de les voir en concert pour comprendre que ça se vérifie, les 5 premiers rangs sont pleins groupies qui adorent le groupe parce qu'ils sont "trop beaux". Mets des gars normaux sans tatouages à leur place, avec la même musique et ils perdraient une bonne partie de leurs fans. Il n'y a pas que ce groupe là évidemment mais eux en sont un très bel exemple.
Et il ne faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, il y en a qui aiment bien leur musique sans en avoir rien à foutre de ce que j'ai dit plus haut.

Par contre, diire qu'ils renouvellent le metalcore, ça c'est une ignominie et un manque de culture musicale.

Mais ce n'est que mon avis bien entendu, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut pour les raisons qui lui sont propres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shortontimeband
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:25

Je suis d'accord avec ce que tu dis sur les groupies, ça rend le groupe pas crédible et c'est vraiment dommage, enfin bref, chacun ses gouts, et les moutons seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:03

D'où il a dit que ça influençait la musique ? Il parle du côté commercial emofag qui marche bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:04

Hum , mon cher Zboub

Suicide Season est bien la compo la plus violente et de loin (déjà rien que niveau paroles c'est bien plus cru) , c'est pas des cries stridents et une batterie rapide qui rendent une musique violente .
Ensuite , ne t'en fais pas , je connais très bien le groupe pour avoir été en couple avec une fan , tu étais sans doute encore au collège en train de jouer aux pogues quand je l'ai découvert donc ne t'en fait pas pour ça .
Sinon je confirme mon point de vue sur l'album , il n'est pas mauvais mais pas bon non plus , je me suis fais bien chier a l'écouter .
Et puis dire que la voix est bonne , c'est carrément un blasphème .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
zboub64
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Guns n' Roses, Iron Maiden, Motley crue, BMTH, Eminel, A7X, Blackrain, Jettblack, Rob Zombie, Rush, Ska-P, Steel Panther, Ted Nugent, X Japan et plein d'autres mais vraiment plein d'autres.
Style de musique : Dethcore, metalcore, glam, heavy, hard rock, ska et plain d'autres mais vraiment plein d'autres
Date d'inscription : 20/11/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Chronique Bring Me The Horizon - There's a Hell Believe me i've seen it...   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:44

Salut à tous voila la chronique de BMTH par nos soins, nous Chroniquesdereaddick:
/

Je vous laisse lire tout ça et je vous souhaite une bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdereaddick.blogspot.com/
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:49

Y a déjà un topic pour la/les chroniques de cet album, surtout que tu ne fais que poster un lien...
Donc je fusionne les deux pour éviter de trop encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:53

HeroinSlow a écrit:
surtout que tu ne fais que poster un lien...
Et ça je n'apprécie pas trop. T'es là pour faire ta pub ou pour participer au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:48

Je déteste ce genre de chronique, ça se voit que le mec est fan du groupe alors il en fait que des compliments. C'est plus sympa de lire un mec qui ne connait pas vraiment le groupe et qui expose son avis sur l'album.

Pourtant cet album est belle et bien une merde, ouais une belle merde de Death Emo Mèche Core Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Empty
MessageSujet: Re: Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S   Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring Me The Horizon - There Is A Hell, Believe Me I've Seen It, There Is A Heaven Let's Keep It A S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bring Me The Horizon [*]
» Bring Me The Horizon + A Day To Remember + August Burns Red le 1er novembre à l'AB
» Heaven & Hell [*]
» TdlM V.08: 1er tour: System Of A Down vs. Heaven & Hell
» 20/03 Metal Militia, Arcania, Bursting, XI Hell-Heaven @ CP-CR, Liège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Chroniques CDs / DVDs-
Sauter vers: