The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les pires faux pas de vos groupes favoris.

Aller en bas 
+11
Steven Siegheil
Yuuki
Wawash Thunder
Demented Mind
Vic Rattlehead
Heineken #2560
B-Max
fenriz l'alcoolique
Spoon
Franz
Reinkaos
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:51

Rappel du premier message :

Parce que oui, ça arrive même aux meilleurs groupes de faire de temps à autres des albums, disons... hm... merdiques ? Ouais, merdiques. Mais justement, au vu de leurs médiocrité, on les met souvent de côté, on les écoute pas et on n'en parle pas.
Alors, ici, faites vous plaisir, balancez nous toutes les pires chansons que vos groupes favoris ont pu avoir le culot de sortir, tout les pires dossiers, les pires horreurs auditives. Bien sûr, le but c'est aussi d'interagir entre nous et commenter ce que les autres ont posté pour voir si les avis divergent selon que l'on est fan, ou non, du groupe en question !

Je commencerai inévitablement (vous croyiez quand même pas que vous y échapperiez ?) avec l'album Risk de Megadeth. A part peut-être... deux/trois chansons que je retiens qui sont, à mon simple goût personnel, pas si mauvaises, le reste n'est qu'un dégluti de pop-rock niaisouillet et affreux, loin, très loin des premiers albums. Même Dave Mustaine n'aime pas cet album et a honte de l'avoir sorti, c'est vous dire.

Quelques extraits...

(remarquez pour ce premier extrait, comment les 5 premières secondes peuvent nous laisser espérer une chanson au bon son saturé de guitares électriques... et comment BRUSQUEMENT, notre espoir se brise en morceaux. Félicitations si vous tenez jusqu'au bout, personnellement, c'est au dessus de mes forces... MDR !)





Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 13:50

Haha, Franz, t'es con. xD

Bon sinon j'ai réfléchi et faut tout de même que je parle d'un album de Onslaught que... je ne comprends pas. "In search of sanity". C'est une erreur dans leur discographie, vraiment. En fait, il est pas MAUVAIS en soi, beaucoup de fans l'apprécient d'ailleurs, mais moi je le trouve immonde.
La voix est tellement différente, tellement plus aigue et heavy... le son, pareil. Et c'est dommage, car l'intro de l'album est classe, ça nous plonge dans une ambiance glauque et froide, et le concept de l'album est intéressant: ça se passe dans un asile, ça parle de folie, etc...

Mais sérieusement... passer de ça :



... à ça :



C'est juste pas admissible. XD
Bref je suis ultra fan d'Onslaught mais cet album là je l'évite... heureusement par la suite ils se sont rattrapés.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:08

Franz a écrit:
Hephaïstos a écrit:
Maintenant que j'y pense, Edguy a déjà fait des trucs bien moches:

Le pire c'est que c'est pas totalement faux!
Y a un aspect niais absolument revendiqué (surtout valable sur les 3 derniers albums) et ça fait partie de leur charme pour moi!
Vive la musique moche et niaise :green:
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:32

Je suis un fan de Sepultura depuis de nombreuses années, mais faut bien reconnaitre que les débuts de Derrick Green et l'album Against....fin je crois que la vidéo parlera plus pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:11

Tenez, voilà comment Rammstein a perdu la confiance de ses fans... Et c'est l'un des plus pro-LIFAD qui vous dit ça, demandez à Steven :



Le pire, c'est que si on écoute, il y a du bon, mais ce riff en carton anéantit tout XD

Un autre truc que je trouve consternant, c'est le troisième album de Xandria, autant d'habitude je les aime beaucoup, autant là, ils se sont violemment ratés :



Oomph! qui massacre l'une de ses propres chansons :



Mais bon, le plus insupportable en la matière, ça reste lui :

Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:53

Héhé par d'accord pour St Anger, qui pour moi est ce que le groupe a sorti de mieux depuis ...And Justice For All!
Je ne me lasserais jamais de St Anger, même s'il manque quelques solos c'est sûr, pour moi c'est du bon, voire du très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pires faux pas de vos groupes favoris.   Les pires faux pas de vos groupes favoris. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires faux pas de vos groupes favoris.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos groupes favoris...
» Vos groupes favoris... selon les nationalités !
» T-Shirts & autres Goodies de vos groupes favoris
» Vos pires blagues...
» les pires reprises!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Blabla musical-
Sauter vers: