The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dir En Grey

Aller en bas 
+29
jeje
Eskel
Clayman
Lycanthrope
Nix
Soldier_Khan
FreakMike
Ren'
Flappy
*Trish*
Yokodachi
la headbangueuse
Lemmy
Arockalyps'
Griever
Monkey D Luffy
crimson
Jiraya-Sensei
Powerman_5000
Kabuto
~ Rukia ~
.M a i K Ø__*
before_work
Dorus
Macchan
Notre-Dame des Soupirs
Asmo
Strám
B-Max
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:06

Rappel du premier message :

DIR EN GREY

Dir en Grey (prononcer "Diru An Gurey" [l'accent de ouf']) est un groupe japonais, et ouais. Ce groupe existe depuis 1997 et peut se vanter d'avoir connu une notoriété assez rapide, leur musique est directe, et un premier mini-cd, du nom de "MISSA" voit le jour très vite.

Ils prennent vite des allures de phénomènes et on entend parler d'eux partout au Japon. Leur style musical musclé et leur visuel font mouche auprès du public japonais qui en redemande sans cesse. Leur premier CD sort sur une major. "Gauze", c'est son nom, a la particularité d'afficher une facette plus éclectique du groupe, qui n'hésite pas à travailler ses morceaux pour en faire des morceaux plus doux, plus sombres, et à instaurer de véritables ambiances.

Plus le groupe avance dans le temps, plus le son qu'il produit semble lourd, et devient peu à peu du métal, et le dernier album en date, "VULGAR", ne fait que refléter ceci, des rythmes lourds et sombres, et des ambiances tantôt malsaines, tantôt jouissives.

A noter également qu'ils accordent (comme beaucoup de groupes japonais) un intérêt important dans leur aspect visuel et graphique, et retranscrivent le malaise qui ressort de leur musique dans des clips souvent violents visuellement. Ils avouent aduler des groupes tels que X Japan qui sont (ou plutôt étaient) de véritables stars sur la péninsule nippone en matière de Rock. Ils tirent d'ailleurs peut-être leur éclectisme de là...

Mes chansons favorites sont:


- Child Prey
- Cage
- Pink Killer
- Ain't Afraid To Die
- Obscure


Dernière édition par B-Max le Mar 25 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Monkey D Luffy
Newbie
Monkey D Luffy


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : East Blue
Artiste/Groupe préféré : Orange Range
Style de musique : J-Rock
Date d'inscription : 28/08/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:31

Super nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:40

OwO leur nouvel album est une perle^^ toutes les chanson sont exquise et ON ENTEND TOSHIYA => se qui n'etait pas toujours le cas dans The Marrow of a Bone Shocked

Mes preferé sont:
-Stuck man
-Doukoku to Sarinu
-Inconvenient Ideal
Ouh Yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Yokodachi
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:13

J'en ai bien sûr entendu parler, mais j'avoue avoir eu un préjugé défavorable à leur sujet en tombant sur un de leurs clips (je ne sais plus le titre) que j'avais trouvé malsain et dont la musique m'avait paru horrible...Heureusement j'ai constaté récemment qu'ils avaient à leur actif quelques très bonnes chansons dont Bottom of the Death Valley dont l'intro à la basse est un pur moment de bonheur et ain't afraid to die que je trouve assez poétique.

Je n'ai plus qu'à combler mon immense retard en la matière en découvrant d'autres titres de ce groupe mythique.
Revenir en haut Aller en bas
*Trish*
Newbie
*Trish*


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Calais
Artiste/Groupe préféré : Seether, Dir en Grey, Avenged Sevenfold
Style de musique : De Tout =)
Date d'inscription : 29/12/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:47

Je suis une très grande fan de Dir En Grey. Very Happy J'écoutais déjà ce groupe lorsque personne ne connaissaît, et du temps où écouter de la musique japonaise était 'rare' !

Cage est et sera toujours mon petit coup de coeur personnel !
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:18

Un details les concernant *et attention sa enerve* :

Je ne crois pas qu'ils se soit confirmer ni pour le Graspop, ni pour le Hellfest! J'me goure ou bien ?

Pask'ils ont accepter de rejouer en Angleterre alors qu'ils etaient au Kerrang y'a pas longtemps >< .. Ils nous boicotent ou quoi ?!
=> Ils seront au Download tour => Là *si l'un de vous y vas, il peut me prendre sous le bras ..paske la c'est une affiche de fou ><*
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:25

Pas de Dirus au Graspop hélas... mais bon, l'affiche du Graspop gère plus que tout quand même !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:38

Bon j'up ce grand groupe ;D

Clip de Missa=>
Garden

Clip de Gauze=>
Shwein no isu
Tsumi to Batsu
Mask

Clip de Macabre=>
Wake
Berry
Audrey

Clip de Kisou=>
bottom of the death Valley Embryo
Karasu

Clip de Six Ugly=>
Mr Newsman
Children

Clip de Vulgar=>
audience killer loop
Marmalade Chainsaw
Obscure

Clip de Withering to Death=>
Merciless Cult
Garbage

Clip de The Marrow of a Bone=>
Conceived Sorrow
Grief
Ryoujoku no Ame
The Pledge

Clip d'Uroboros=>
Gaika chinmoku ga nemuru Koro
Dozing green (before construction version)
Red Soil

Singles, B-face... =>
Unknow... despairs...a lost
Jealous reverse
Ain't afraid to die

Y'a mes deux gros coup de coeur la dedans, a savoir Gaika et Ryoujoku no ame ....
Par contre je me demande si c'est encore tres pertinent de les laisser ici =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:58

Très bon post, très complet, bravo ! Vraiment. Razz On sent la fan !

J'adore Jealous Reverse, Ain't Afraid To Die, Dozing Green, Obscure et Garden de ce que tu as mis déjà. Razz Ainsi que Ryoujoku No Ame que je viens d'écouter à l'instant même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:40

La fan ? L'inconditionnel tu veux dire ... j'ai dut ecouté TOUT ce qu'ils ont sorti ! ninja

Pour Dozing green, c'est pas la meme version que sur l'album, celle que j'ai posté est sur le CD bonus, et elle est de loin beaucoup plus belle selon moi ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:21

Super post de l'inconditionnelle alors!! Razz Il y a beaucoup que je connaissais pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:51

la headbangueuse a écrit:
La fan ? L'inconditionnel tu veux dire ... j'ai dut ecouté TOUT ce qu'ils ont sorti ! ninja

Pour Dozing green, c'est pas la meme version que sur l'album, celle que j'ai posté est sur le CD bonus, et elle est de loin beaucoup plus belle selon moi ! ;D
Désolé pour l'erreur ! Ange !

En tout cas Dozing Green j'avais pas fait attention, mais t'as raison. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:24

J'adore! Ton message est très complet, bravo et merci la headbangueuse! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:39

Quel post la headbangueuse, merci beaucoup !

Ici il est tard mais prochainement je vais me régaler ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:57

Oh merci la headbangueuse =D Y avait deux/trois chansons que j'avais jamais écouté.

J'adore ce groupe Very Happy

Oui la version de Dozing Green sur le CD bonus est géniale et j'dois dire que moi aussi je la préfère à l'autre ^^

J'aime beaucoup The Final, Vinushka, Bugaboo, Ain't affraid to die, Dozing Green, saku, C & pleins pleins d'autre XD Les seules que j'aime pas c'est Dozing Green et Glass Skin version anglaise x__x
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:52

Ca m'avait fait bizarre aussi la version anglaise... ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:12

J'adorais ce groupe quand il était encore inconnu du grand publique, maintenant j'ai l'impression que ça tourne en rond. (Quoique j'ai été agréablement surpris par leur concert au rock am ring)
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:22

De rien tout le monde ;D

Ren' et Max => C'est sur que les deux version sont differente, mais je trouve que la version de Dozing green en Anglais sonne mieux que la jap, et pour Glass Skin, c'est surtout le refrain qui m'avait interpeller et j'trouve que c'est pas vilain du tout... En fait c'est juste une question d'habitude ;D

FreakMike =>C'est bien vrai, notamment sur scene...la ils recommencent tous juste a nous faire des live potable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Soldier_Khan
Adepte
Soldier_Khan


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 48
Artiste/Groupe préféré : Kamelot
Style de musique : Power metal & autre
Date d'inscription : 19/08/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

Très intéressant ce récap que tu as fait! Very Happy Il y a beaucoup de clips que je ne connaissais pas!
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:26

C'est pas a proprement parler des clip ...en fait c'est juste les chanson ^^"

J'me suis gourrer sur le post ...TT
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:05

Il voulait peut être dire chansons aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:10

En général je n'aime pas le Visual Key mais Dir en Grey est une bonne exception. Musique très recherchée et un chanteur vraiment impressionant dans ses capacitiés vocales !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:41

Ils sont pas plus mal ici en effet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:56

J'ai mis la main sur Uroboros et il m'a énormément plu, je n'ai pas été déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:34

Average Blasphemy est sorti il y a peu, nous laissant voir les clip de :
-Vinushka ( avis perso : Tres bonne video, tres bien faite, avec un theme tragique mais tres bien representé et de maniere tres realiste. Non pas que ce soit " du plaisir" a voir comme type d'image, mais le groupe exprime a merveille l'horreur qu'a causé la bombe atomique ! soit, une video longue => 9m30, mais qui ne sera a aucun moment chiante ou lourde . une reussite ! )
-Red soil ( avis : Outch ! un raté total, une video assez mal foutu, ou Kyo bouge comme une chanteuse de Pop qui se sent plus, ou Tochi a l'air un peu ( voir beaucoup) idiot en fond, ou Die, Shinya et Kaoru passe presque inaperçu et pas pour faute de charisme (pourtant ils sont là ... mais j'passe au dessus quand j'vois la vid' .. O__o ) , pour ne rien gaché certain effet comme le robot font tache, pour pas dire ridicule, avec un theme de fond tous sauf convaincant, de plus le message ( si tant est qu'il y en ait un ) soit est trop compliqué pour ma modeste personne, soit est trop flou et a peine abordé ...
Et puis c'est vraiment pas une chanson qui avait besoin d'image pour etre expressive ... bref un truc raté qui sert a rien ! )
-Reiketsu Nariseba ( avis : La video a le merite d'etre original et pas mal faite, encore une fois tout n'est que provocation mais bon ...avec DeG, ça devient une habitude. Celle ci aussi est plutot compliqué ... meme si l'image et le son colle pas vraiment, independament l'un de l'autre c'est pas trop mal ...avis plutot mitigé. )

Bref, Average Blasphemy c'est un peu le truc qui sert a rien sauf pour Vinushka qui y gagne vraiment ... Chuis assez deçu dans l'ensemble.

Desolé de pas pouvoir vous mettre les video, mais elle sont pas dispo sur Youtube, mais telechargeable sur Nautiljon, ( accessoirement on peut l'acheter aussi ... ninja ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:10

Ca a l'air bien j'aimerais bien voir les vidéos, tu as le lien pour les télécharger ? =D Je suis pas inscrite sur le site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir En Grey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dir En Grey   Dir En Grey - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir En Grey
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyô - Dir En Grey
» The Earl Grey
» The Earl Grey
» DIR EN GREY - UROBOROS
» TdlM V.05: 1er tour: Dir en Grey vs. HIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Power / Speed / Progressive Metal-
Sauter vers: