The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et si on remettait ça ?

Aller en bas 
+14
Wawash Thunder
Frozen_Angel
RealDealpro
Lutin
Sahara
Fallen
Ren'
Spoon
Celldweller55
Sick_Fetus
Zillah
Vic Rattlehead
Koma
B-Max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:03

Rappel du premier message :

Pourquoi cette newsletter monsieur l'admin, pourquoi ?

Pourquoi ? Disons que c'est juste pour rappeler son existence, que j'avais moi-même oublié. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était dommage de voir un forum avec tant de contenu, de bons souvenirs et tant d'autres choses tomber dans l'oubli.

De ce fait, je me suis dit que j'y retournerais bien de temps à autres. Sans grandes ambitions comparé à avant; où clairement je voulais faire de ce forum la référence en matière de forum de musique (ne serait-ce qu'au niveau metal/rock). Maintenant, j'ai juste envie d'un endroit où, quand ça me dit, je peux parler de ceci ou de cela, sans pour autant m'imposer 10 objectifs pour rendre le forum plus populaire, plus actif ou autre.

Mais bon, voilà... tout seul, c'est chiant et ça ne sert à rien ! Tellement de beau monde est passé par ici à un moment ou à un autre; ça serait vraiment cool de revoir certains noms réapparaître ici et là ! Je pense que je ne dois pas être le seul à qui ça devrait plaire; ou en tout cas, je l'espère.

Alors, on fait ça ? Qui sait, peut-être qu'on pourra se croiser à nouveau une pinte à la main un de ces jours !

Wouelkome Copain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:43

CHICHE !!!



Putain, je me suis souvenue de mon mot de passe du premier coup. C'est grand.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 9:30

Hey salut! Je reviens aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Voxy
Newbie
Voxy


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Localisation : Nice.
Artiste/Groupe préféré : Zebrahead.
Style de musique : Metalcore, mathcore, deathcore, HxC, post-hardcore, Metal/rock alternatif + punk rock.
Date d'inscription : 06/08/2008

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:02

Euh. Bonjour :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.last.fm/Goldsterne
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:53

Ca marche plutôt bien d'avoir rameuté les gens ! Faut qu'on se tienne à être réguliers !
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:45

Y avait pas mal de membres ici qui sont aussi sur W4R, je ne savais pas du tout, à part B-Max

keeponrollin était ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:58

Bonjour Voxy Very Happy

Celldweller55 a écrit:
Y avait pas mal de membres ici qui sont aussi sur W4R, je ne savais pas du tout, à part B-Max

keeponrollin était ici aussi ?

keep a été de passage aussi il faut un temps ouaip !

Lutin a écrit:
Bah je suis toujours en contact avec les 3 susnommés. Je peux leur envoyer un message pour leur signaler le retour du forum mais je ne promets pas leur retour.

Ah ben ouais ! S'ils veulent refaire un tour par ici, ce n'est pas de refus !

Frozen_Angel a écrit:
CHICHE !!!



Putain, je me suis souvenue de mon mot de passe du premier coup. C'est grand.

Je vais être honnête pas moi... c'est le problème quand on utilise un mot de passe différent pour presque tout ahah

Wawash Thunder a écrit:
Hey salut! Je reviens aussi!

YAY !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:11

Ne prenez pas mal ce que je vais écrire mais au fond, est-ce que le forum est prêt à repartir maintenant? Est-ce qu'au fond, il ne serait pas plus judicieux de garder l'ossature mais virer tout les sujets? Histoire de vraiment repartir de zéro. Je me promène sur le site depuis 2-3 jours par nostalgie et l'alchimie que les membres ont eu entre eux (ou ont même encore) ne se réinstallera pas comme ça. Hors, les membres étaient le pilier du forum. Et encore je ne suis pas resté longtemps sur le forum, j'imagine que l'effet s'est accentué après.

Si vraiment Max, tu veux faire repartir la machine, fais un tri, vire tout, les FC, les concours, les jeux, le flood, les section cinéma, littérature, sport etc... Garde les groupes éventuellement et encore, ça pourrait être fun de recréer les sujets pour pouvoir en reparler. Le forum était l'un des meilleurs à sa glorieuse époque. C'est possible de le refaire mais va falloir s'investir, choisir tes modos sérieusement, refaire de la pub, etc... Tenir un forum pour le fun ça passe mais le faire grimper ça demande du boulot. Demande toi déjà ce que tu veux vraiment faire. Juste un passe temps ou le remettre en haut de l'affiche.

Une fois que tu auras décidé, tu auras ta ligne de conduite. Et par ricochet, les membres qui veulent revenir sauront si ça en vaut le coup ou pas.
J'ai une grosse affection pour ce forum parce que j'ai parler avec des personnes sympa, motivées, qui n'étaient pas refermer sur eux même, qui proposaient des choses pour RP et qui savait ouvrir leur gueule quand il le fallait pour garder le cap. Si le projet peut faire en sorte de retrouver cet état d'esprit, alors je serai ravi de revenir. Sinon, à quoi bon se faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:44

Je ne pense pas que Max voyait aussi gros, mais qu'il voulait juste prendre des nouvelles des gens. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:52

WESH

'Tain ça fait tellement longtemps, me souviens plus vraiment qui étaient les gens que j'appréciais un minimum et qui étaient ceux que je pouvais pas piffrer.

J'déconne^^
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

Je pousse un Lutin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:33

Hey Hephaïstos !

Celldweller55 a écrit:
Je ne pense pas que Max voyait aussi gros, mais qu'il voulait juste prendre des nouvelles des gens. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.

C'est exact.

En fait, très sincèrement, je suis surpris du nombre de réponses que ce topic a eu et du nombre de membres qui sont revenus poster ces derniers jours. Très agréablement surpris; ça fait plaisir ! Je m'attendais juste à voir 4 ou 5 réponses, et que moi et ces 4 ou 5 autres personnes nous serions mises à poster dans quelques topics comme au bon vieux temps, reprendre contact etc. Je ne m'attendais vraiment pas à relancer la machine ! Voir que des personnes soient prêtes à s'investir de nouveau et à essayer de relancer le forum pour qu'il marche et attire du nouveau monde; c'est énorme.

Au départ, c'était juste pour le fun, et reprendre contact avec les gens; faire se retrouver tout le monde. Mais si vous êtes aussi motivés que ça (Lutin, Spoon, Wawash, tout le monde) je suis prêt à essayer de donner un nouveau coup de pied au cul du forum pour voir ce que ça peut amener.

Je me suis retrouvé nostalgique à lire beaucoup d'anciens sujets aussi; et je suis prêt à vider toutes les sections et garder l'infrastructure afin de tenter de donner une nouvelle vie au forum si c'est la meilleure solution. D'autres avis à ce sujet ?

Ah et quand je dis vider toutes les sections, ça peut être vraiment et absolument tout, de toute façon les topics sont conservés (ça serait dommage de perdre toute cette histoire), dans une section à part que je créerai probablement dans la corbeille ou quelque chose comme ça, corbeille qui sera invisible pour les non modérateurs et non membres de RP Addict (si vous voulez l'accès à la corbeille pour lire les anciens sujets, vous n'auriez donc qu'à me demander de vous ajouter au groupe des RP Addicts, on peut considérer ce groupe comme étant "véterans de RP" de toute façon).

Feedback folks ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:40

Spoon a écrit:
Je pousse un Lutin.

Je tombe. Et surtout j'ai pas compris ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:13

Profites en pour changer la bannière. Elle est trop grosse et le RP fait amateur. Garde juste "The Rocker's Place" en rajoutant l'apostrophe entre le R et le S.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:34

Toujours motivé !

Les topics de flood, autant repartir de zéro.

Quant à ceux des groupes, tout reprendre permettrait de relancer la machine mais l'on perdrait toute l'histoire du forum par la même occasion. Reste à savoir si l'on veut faire un reboot total ou non. Par contre, on garde les interviews !

Je peux toujours voir avec ma compagne, infographiste, si elle est d'accord pour nous refaire le layout.

Je pousse un Lutin > Je poussin Lutin > Je plussoie Lutin > +1 Lutin

Toutefois je mettrais juste une limite de caractère pour les informations sous le profil ainsi qu'une taille maximale pour les bannières. Il y a quelque fois de l'abus et au final l'on ne distingue plus trop le texte au milieu de tous ces .gif ou images énormes. C'est juste une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:11

Spoon a écrit:
Toujours motivé !

Les topics de flood, autant repartir de zéro.

Quant à ceux des groupes, tout reprendre permettrait de relancer la machine mais l'on perdrait toute l'histoire du forum par la même occasion. Reste à savoir si l'on veut faire un reboot total ou non. Par contre, on garde les interviews !

Je peux toujours voir avec ma compagne, infographiste, si elle est d'accord pour nous refaire le layout.

Je pousse un Lutin > Je poussin Lutin > Je plussoie Lutin > +1 Lutin

Toutefois je mettrais juste une limite de caractère pour les informations sous le profil ainsi qu'une taille maximale pour les bannières. Il y a quelque fois de l'abus et au final l'on ne distingue plus trop le texte au milieu de tous ces .gif ou images énormes. C'est juste une suggestion.

Je pousse une cuillère! J'ai bon??
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:30

Kamoulox.

Présent aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:44

Spoon a écrit:
Toutefois je mettrais juste une limite de caractère pour les informations sous le profil ainsi qu'une taille maximale pour les bannières. Il y a quelque fois de l'abus et au final l'on ne distingue plus trop le texte au milieu de tous ces .gif ou images énormes. C'est juste une suggestion.
10/10



Edit : B-max, ton cousin va revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:36

Désolé si je ne suis pas trop présent ces jours-ci, mais j'ai choppé la crève, je suis en pleine agonie  ninja
Frozen_Angel a écrit:
Edit : B-max, ton cousin va revenir ?
Je lui en ai déjà parlé; je vais essayer de faire en sorte que ça se fasse vraiment !

EDIT:

Ah et au final, on fait quoi ? On vide juste les sections non musicales, ou on vide tout ?

De toute façon comme je l'ai dit, on gardera tout dans une section de la corbeille pour conserver l'histoire du forum (il s'est passé des trucs pas mal dans la section flood faut l'avouer :green: ), donc rien ne sera vraiment perdu. Après ça dépend, c'est vrai que c'est dommage de perdre les fiches de groupes ! Je pense que tous ces groupes listés ici, c'est ce qui fait venir les visiteurs/invités du moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:19

Perso, mettre à la corbeille 3000 sujets pour les réécrire après je trouve ça dingue. Cela ne va pas du tout relancer le forum, au contraire. Si on devait choisir une idée, celle de Frozen Angel est de loin la meilleure. Mais après c'est comme vous voulez, la parole à la démocratie numérique.


Moi je veux juste relancer l'ancien url (si vous le pouvez ou voulez) et mettre un peu de neuf au look du forum ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:29

On ne vide rien du tout ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:34

B-Max a écrit:
Désolé si je ne suis pas trop présent ces jours-ci, mais j'ai choppé la crève, je suis en pleine agonie  ninja
CREVE ! Twisted Evil  


... Non, je rigole, hein. Calin !

Les groupes présentés, ça serait vraiment dommage de les perdre vu le boulot que ça a été, on est d'accords là-dessus. Au pire, tu peux laisser le 1er message, celui de présentation du groupe des Topics et virer les vieilles réactions... Mais je sais pas si ça a une vraie utilité. Je n'ai pas vraiment d'avis là-dessus si ce n'est d'au moins garder les présentations des groupes.

EDIT : Ne supprime pas "pas que les sujets sur les groupes" en fait. En parcourant le forum j'ai vu des topics utiles/sympas style celui de "Yas" sur la différence entre le death et le black. Ca serait con de perdre des données intéressantes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:10

On vide et on garde que les sujets intéressants. Tout ce qui est du style "Dernier bouquin lu" ou "Hey toi t'écoutes quoi en ce moment?" on les garde. Faut faire un tri. Les groupes faut les garder par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:11

Tu voudras de l'aide Max ? J'suis archi-libre en ce moment pour faire du tri.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:14

Lutin a écrit:
On vide et on garde que les sujets intéressants. Tout ce qui est du style "Dernier bouquin lu" ou "Hey toi t'écoutes quoi en ce moment?" on les garde. Faut faire un tri. Les groupes faut les garder par exemple.


C'est une bien meilleure idée ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:37

Je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer des topics. C'est ce qui fait aussi partie de l'histoire du forum et de ses nombreux délires, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on remettait ça ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remettait ça ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: