The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Et si on remettait ça ?

Aller en bas 
+14
Wawash Thunder
Frozen_Angel
RealDealpro
Lutin
Sahara
Fallen
Ren'
Spoon
Celldweller55
Sick_Fetus
Zillah
Vic Rattlehead
Koma
B-Max
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:03

Rappel du premier message :

Pourquoi cette newsletter monsieur l'admin, pourquoi ?

Pourquoi ? Disons que c'est juste pour rappeler son existence, que j'avais moi-même oublié. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser que c'était dommage de voir un forum avec tant de contenu, de bons souvenirs et tant d'autres choses tomber dans l'oubli.

De ce fait, je me suis dit que j'y retournerais bien de temps à autres. Sans grandes ambitions comparé à avant; où clairement je voulais faire de ce forum la référence en matière de forum de musique (ne serait-ce qu'au niveau metal/rock). Maintenant, j'ai juste envie d'un endroit où, quand ça me dit, je peux parler de ceci ou de cela, sans pour autant m'imposer 10 objectifs pour rendre le forum plus populaire, plus actif ou autre.

Mais bon, voilà... tout seul, c'est chiant et ça ne sert à rien ! Tellement de beau monde est passé par ici à un moment ou à un autre; ça serait vraiment cool de revoir certains noms réapparaître ici et là ! Je pense que je ne dois pas être le seul à qui ça devrait plaire; ou en tout cas, je l'espère.

Alors, on fait ça ? Qui sait, peut-être qu'on pourra se croiser à nouveau une pinte à la main un de ces jours !

Wouelkome Copain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:44

Et du coup le forum perdrait une partie de son référencement. Mais si la majorité est d'accord alors tant pis. Moi du moment qu'on ne touche pas aux groupes et aux sujets importants tout me va.

Faudrait voter en fait, ce serait plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:57

Alex. a écrit:
Je ne vois vraiment pas l'intérêt de supprimer des topics. C'est ce qui fait aussi partie de l'histoire du forum et de ses nombreux délires, non ?

Les sujets "supprimés" serait juste déplacer dans la section Corbeille, accessible pour les modos ou les RP Addict. Donc théoriquement toujours consultable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:42

Ouais mais ça sert à rien de faire ça ? A part créer du travail je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:38

Pour les topics de flood ok, mais tout ce qui est musique et littérature je trouve dommage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:23

Bon bon bon, je vais essayer de trouver une solution qui arrange tout le monde en ce qui concerne tout ça Very Happy

Je suis d'un avis mitigé personnellement, j'aime l'idée d'avoir l'air tout neuf et de pouvoir avoir des sections pratiquement vides pour pouvoir y ouvrir plein de nouveaux sujets, mais je n'aime pas l'idée de perdre l'histoire du forum (après c'est vrai que ça ne serait pas perdu vu que ça serait à la corbeille, mais je me comprends Razz).

Une idée à ce ce sujet, qui pourrait satisfaire les deux côtés: Pourquoi ne pas créer de sous-sections ? Ca éparpillerait tous les sujets, et donnerait un aspect moins bordélique au fprum. Après faut en être sûr, car ça demanderait du boulot !

Frozen_Angel a écrit:
Tu voudras de l'aide Max ? J'suis archi-libre en ce moment pour faire du tri.

Absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Et si on remettait ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on remettait ça ?   Et si on remettait ça ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on remettait ça ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: