The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modos -> sections

Aller en bas 
+6
Vic Rattlehead
Spoon
B-Max
Celldweller55
Wawash Thunder
Frozen_Angel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:10

Salut, salut !

Je suis contente de la petite reprise de vie du forum. J'ai cependant une petite suggestion, qui vaut sûrement pas un clou, mais soit !

On sait tous malheureusement très bien que le plus gros de ce qui va être posté va se situer dans les sections flood. C'est bien gentil, mais c'est un peu triste pour un forum de musique.

Je propose d'instaurer des rédacteurs (ou bien demander aux modérateurs de le faire) qui seront à charge d'une section de genres de musiques ou plus, en fonction évidemment des goûts du rédacteur/modérateur, pour poster régulièrement des chroniques ou donner des nouvelles des groupes de musiques dont la fiche a été présentée. Ca permettrait de tenir à jour les sujets sur les groupes de sik et du coup faire plus sérieux. Je sais qu'au nombre de groupes présents sur le site, cela peut paraître colossal. Mais ça vaut le coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:49

Hello!

C'est une bonne idée! La section rock ainsi qu'une partie du punk ça me parle bien. Effectivement c'est colossal mais on peut faire ça petit à petit, ce sera plus efficace pour réanimer le forum que de tout faire en 3 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:51

Disons qu'après aussi, il faudra s'y tenir pour éviter la retombée ! J'attends la réponse du B-boss !
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:49

Pour moi ça pose pas de problème, je suis toujours active sur plein de forums donc j'ai juste à rajouter celui-ci à la liste des forums à animer.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:51

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:02

J'appuie ! Tout ce qu'il faut, ce sont des volontaires Razz

Les personnes volontaires seront ajoutées au groupe Modérateurs (donc Wawash y a pas de soucis, t'en fais déjà parti Very Happy), dont la tâche sera juste d'animer la/les section(s) qu'ils se sont vus attribués !


EDIT:

Tiens d'ailleurs en passant, n'hésitez pas pour ce qui est des clips du jour, remonter des vieux topics au fond de sections délaissées; je m'y collerai un de ces jours aussi  j'étais bon pour ça il fut un temps Cool

Mais aussi, quelqu'un est tenté par des activités du genre du tournoi de la musique ou autres trucs du genre ? C'est toujours fun à organiser je trouve, même si on est pas des masses à participer, ça peut être cool ! Et qui sait, ce genre de choses est peut-être ce qui risque d'attirer de nouvelles personnes chez nous... car on a quand même pas mal de visites d'après les stats; faut dire qu'on a énormément de topics sur beaucoup de groupes, du coup pas mal de recherches peuvent aboutir sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Celldweller55
Adepte
Celldweller55


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Fear Factory
The Birthday Massacre
Deathstars
Oomph
Lacuna Coil
Rob Zombie
Eisbrecher
Rammstein
Emigrate
Five Finger Death Punch
Style de musique : Métal Industriel
Date d'inscription : 22/05/2011

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:15

Un tournoi de vidéos en 1 contre 1 peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://deathstars62.blogs.allocine.fr/
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:31

Tiens, en m'écoutant un morceau de Rammstein où j'ai rien capté, j'ai eu une autre idée (waaaaai Razz )
Pas mal de gens écoutent des chansons sans savoir ce qu'elles veulent dire/signifient. Des sites comme la coccinelle du net ou autre sont très prisées par les gens ne parlant pas la langue de leur groupes préférés.

Y a peut-être moyen de faire venir les gens avec un service traduction ? Je n'ai aucune fouttre idée de comment présenter la chose (section à part, classée par langue, maybe ?). Bref, c'est une idée, peut être stupide, faites-en ce que vous voulez (mais rien de trop pervers quand même !).
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:43

Tournoi de la musique c'était Reinkaos qui s'en occupait. Si elle veut pas reprendre, je peux m'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:01

Les tournois, ça tourne vite en rond. De plus les votes restaient minimes et les commentaires peu ou pas instructifs. Je pense que c'est une chose dont on peut se passer.

Quant à tenir les fiches de groupes à jour, ce serait plutôt au membre qui le présente ou à ceux qui en écoutent la musique qui sont le mieux placés pour cela. Le concept du newser est sympa, mais c'est une tâche lourde qui a plus d'utilité sur un webzine que sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:51

Ok mais des membres ayant présenté des groupes ont déserté... et puis avoir une tâche attitrée est plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:00

D'où ma remarque des membres qui écoutent le groupe. Après, par vécu, personne ne met l'actu d'un groupe présenté sur un forum sauf le promoteur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:20

Bon et bien en ce qui concerne les modos par section, si quelqu'un est intéressé d'animer telle ou telle section qu'il me le fasse savoir. Rien de bien méchant que j'utilise le terme "animer"; y a pas un quota de messages à atteindre ou quoique ce soit. Razz

Spoon a écrit:
Les tournois, ça tourne vite en rond. De plus les votes restaient minimes et les commentaires peu ou pas instructifs. Je pense que c'est une chose dont on peut se passer.
C'est ce que je me disais d'un côté, d'où ma question - d'un autre côté, ça peut être fun aussi. Ca dépend juste de la participation au fond; et il est clair que ce n'est pas le meilleur moment pour lancer un gros truc. Sous une autre forme peut être; dans un topic plutôt que dans une section, ça demanderait moins d'effort aussi. Enfin on peut voir ça en temps voulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:29

Hey ben je dépose ma candidature pour chroniqueur dans la scène Core en général ! Hard/Metal/Death
(Si j'ai bien compris ninja )
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:03

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:04

Perso tout ce qui touche aux sections culturelles me tente bien. A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:58

Spoon a écrit:
D'où ma remarque des membres qui écoutent le groupe. Après, par vécu, personne ne met l'actu d'un groupe présenté sur un forum sauf le promoteur lui-même.
Justement, le but est d'attitrer tel genre à telle personne qui écoute ce genre. J'ai peur que si on compte uniquement sur la personne qui a présenté tel groupe, il y ait vite des désertions. D'où les "animateurs".
Les groupes vont malheureusement pas venir se présenter eux-mêmes... Et je trouve ça triste de voir des fiches de groupes non mises à jour. Je trouve que ça ne fait pas sérieux de voir que sur certaines fiches on ait des albums de retard ou des membres qui n'en font pas partie. Surtout pour les gros groupes bien connus.

A animer, on aurait en l'état actuel des choses:
__________Musique
Rock
Rock
Hard Rock
Grunge
Pop Rock
Blues, Country & Rockabilly

Metal
Heavy / Thrash Metal
Power / Speed / Progressive Metal
Industrial Metal
Alternative / Nü / Fusion Metal
Symphonic / Gothic Metal
Black / Death Metal
Folk / Pagan / Viking Metal
Doom / Dark / Ambiant Metal
Stoner / Sludge / Groove Metal ----> Sick_Fetus
Autres

Punk
Punk-rock / Pop-punk
Punk Hardcore
Crust / Grind
Street Punk
Oï!
RAC
RIF.
Post-Punk / New-Wave
Horror Punk
Autres ------------------------------------------> Wawash Thunder


Hardcore
Hardcore / Crossover
Post Hardcore / Emocore
Metalcore / Deathcore
Autres--------------------------> Vic Rattlehead


Autres

__________Biographies d'artistesSans pour autant tout mettre à jour, ça serait pas mal de présenter un "nouvel" artiste de temps en temps

__________Bibliothèque
__________Sports
__________Jeux vidéos
__________Cinéma/TV
Pour ceux-là, c'est pareil. Ca serait pas mal que ça soit tenu un peu à jour, sans pour autant se focaliser entièrement dessus : c'est un forum de musique, pas d'extrême nécessité d'avoir toutes les nouveautés là-dessus. ----------------------------------> Lutin (si je t'ai bien comprise)


__________L'Actualité musicale A vos idées pour faire vivre cette section, vu qu'il s'agit des reportages/chroniques, c'est un peu différent. Biscuit Mou est ici mais je ne pense pas que les deux autres chroniqueurs vont revenir.



EDIT : j'ai essayé de replacer les membres s'étant portés volontaires. Dites moi si vous êtes d'accords.
Wawash Thunder, quelle partie du Rock, tu voulais ?


Dernière édition par Frozen_Angel le Mar 1 Sep - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:05

Autre question : où est le listing des groupes présentés ? Est-il toujours d'actualité ? Je veux bien m'y coller pour le mettre à jour s'il est toujours là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:23

Vic veut la scène Hardcore Frozen Smile

Tu devrais muer ton post en topic histoire qu'il ne soit pas perdu. Il serait regrettable de le voir disparaitre sous les posts inutiles comme celui que j'écris actuellement Razz puis comme ça tu pourras l'éditer à ta guise.


Même si l'idée de se retrouver avec plus de modos que de membres dit "regular" ne m'enchante pas des masses, l'idée de Frozen respire quand même le bon sens. Une chose à régler quand même pour ma part reste cette histoire de corbeille. Je regrette mais demander le statut RP Addicted juste pour mater la corbeille je trouve ça délirant. Pas moyen de la mettre à dispo de tous ? Nan parce que les RP Addicted étant considérés comme les hall of famer du forum, c'est pas top de pouvoir élire le premier venu là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:05

Biscuit Mou a écrit:
Tu devrais muer ton post en topic histoire qu'il ne soit pas perdu. Il serait regrettable de le voir disparaitre sous les posts inutiles comme celui que j'écris actuellement Razz puis comme ça tu pourras l'éditer à ta guise.
Disons, qu'on va attendre de voir si tout le monde est d'accord sur la chose, c'est vrai que ça pourrait être pas mal de savoir qui fait quoi et que tout le monde y ait accès.

Biscuit Mou a écrit:
Vic veut la scène Hardcore Frozen
Oups.


EDIT : pour la corbeille, je n'ai pas trop d'avis. Vous comptez y retourner pour mater de vieux posts ? Perso, je ne l'utilise pas. Les anciens messages sont des anciens messages et hormis ce qu'on a gardé (musique, présentation de groupe, etc) je ne sais pas s'il y a vraiment lieu de les conserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

Frozen Angel a écrit:
je ne sais pas s'il y a vraiment lieu de les conserver ?

Pour ça, Max a déjà donné sa réponse ^^

J'aimerais au moins qu'on en parle tous. Je pense qu'il existe une solution pouvant satisfaire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:55

Je ne suis pas contre les animateurs, je pense juste que ça ne durera pas Neutral

Frozen_Angel a écrit:
Les groupes vont malheureusement pas venir se présenter eux-mêmes...
Plus que tu ne le crois, sauf qu'à part leur propre sujet ils ne vont pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:43

Même si je ne promets pas un rendement optimal (faut le dire, si je le fais, c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à foutre Laughing ) je veux bien actualiser un peu les sections Doom / Sludge / Stoner, éventuellement Crust. Rajouter des sujets 'groupes', et des news et actus liées à chacun.

Après, je sais pas si ces styles intéressent grand monde ici bas, et je ne voudrais pas noyer le forum dans les riffs au saindoux alors que ça n'intéresse personne à part moi-même! Bref, faites moi savoir.

Bisous les cocolets.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:12

Sick_Fetus a écrit:
Même si je ne promets pas un rendement optimal (faut le dire, si je le fais, c'est vraiment quand j'ai rien d'autre à foutre Laughing ) je veux bien actualiser un peu les sections Doom / Sludge / Stoner, éventuellement Crust. Rajouter des sujets 'groupes', et des news et actus liées à chacun.

Après, je sais pas si ces styles intéressent grand monde ici bas, et je ne voudrais pas noyer le forum dans les riffs au saindoux alors que ça n'intéresse personne à part moi-même! Bref, faites moi savoir.

Bisous les cocolets.
Bah écoute, c'est toujours le bienvenue ! Qui sait, certaines personnes pourraient y faire des découvertes. En tout cas ce qui est sûr, c'est que ça ne peut pas faire de mal... ça ne peut qu'enrichir le forum en informations; et c'est toujours une bonne chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:05

D'ailleurs, sans vouloir faire ma casse-couilles, je pense qu'il serait bien plus cohérent de rattacher la section Doom à celle du Stoner/Sludge/Groove. Et tous les groupes du genre déjà présentés qui y auraient largement plus leur place, de mon point de vue.
C'est possible de faire ça B-Max, s'il te plait? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modos -> sections Empty
MessageSujet: Re: Modos -> sections   Modos -> sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos -> sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: