The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arma III: Battle Royale

Aller en bas 
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Arma III: Battle Royale Empty
MessageSujet: Arma III: Battle Royale   Arma III: Battle Royale Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:26

Arma III: Battle Royale Br_logo

Battle Royale est l'un des nombreux mods d'Arma 3. C'est inspiré du film japonais du même nom.

En quoi cela consiste-t-il ? Et bien en gros, les joueurs (en général une trentaine de personnes) sont lâchés en avion au-dessus d'une île, sans aucun réel équipement excepté pour ce qui est vraiment basique (boussole, gps, montre, etc). Le but est simple: être le dernier homme debout. Aucun autre participant ne peut être en vie, si ce n'est toi. Pour ce faire, il y aura des armes et toutes sortes d'équipement mis à disposition sur l'île en question, dans les camps militaires, les villages, les villes... tout est bon à passer au peigne fin.

Pour être sûr que tout le monde reste en mouvement et ne fasse pas qu'attendre dans un coin que quelqu'un arrive finalement dans son champs de vision, un cercle bleu apparaîtra sur la carte après un certain temps. C'est la zone de jeu. Toute personne qui ne sera pas dans cette zone de jeu après un temps imparti commencera à subir des dégâts, et finalement par mourir. La zone de jeu va rétrécir avec le temps, devenant de plus en plus petite jusqu'à-ce que cela force tout le monde à se croiser et s’entre tuer.

J'ouvre ce topic sur BR tout simplement parce-que c'est devenu un des jeux (enfin bon pas vraiment, c'est un mod... mais vous m'aurez compris) auxquels je préfère jouer en ce moment. C'est juste intense du début à la fin. Surtout à la fin, évidemment, quand la zone de jeu devient vraiment petite et que vous ne savez pas d'où les autres vont venir. Une sacrée expérience que je recommande à ceux qui aiment les montées d'adrénaline en plein jeu; ça vaut le coup ! Arma 3 est un très bon jeu, mais c'est clairement les mods qui font le jeu pour ce coup. Probablement 80% de mon temps de jeu dans Arma 3 était sur Battle Royale !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Arma III: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Arma III: Battle Royale   Arma III: Battle Royale Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Arma III: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Arma III: Battle Royale   Arma III: Battle Royale Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:03

J'en suis fier de celle-ci:



En passant, à compté d'aujourd'hui, j'en suis à 166 victoires Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Arma III: Battle Royale Empty
MessageSujet: Re: Arma III: Battle Royale   Arma III: Battle Royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arma III: Battle Royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arma Gathas
» [Interview] Arma Gathas
» Battle of the Rock Gods
» Destroy Destroy Destroy - Battle Sluts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: