The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xbox vs Playstation

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre fabriquant de prédilection ?
Playstation
Xbox vs Playstation - Page 2 I_vote_lcap100%Xbox vs Playstation - Page 2 I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Wii
Xbox vs Playstation - Page 2 I_vote_lcap0%Xbox vs Playstation - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox
Xbox vs Playstation - Page 2 I_vote_lcap0%Xbox vs Playstation - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:36

Rappel du premier message :

Xbox vs Playstation - Page 2 Xboxfr_troll_playstationfr

Tous les gamers de la Terre ont déjà dû se poser la question de la meilleure console, celle qui offre la meilleure plus value. Et vous ?


Le monde du jeu vidéo, paradoxalement, n'est plus constitué uniquement de jeux. La génération actuelle propose une panoplie de fonctionnalités : Film, réseautage, musiques, navigation internet, applications... sans parler des technologies avancées : réalité augmenté, manettes Elite, technologie militaire Kinect, Wii U gamepad (lol)... pouvez-vous simplement nous dire celle que vous préférez ?


Xbox vs Playstation - Page 2 Xbox-vs-playstation-tradein-value_529ee2c3930da_w1500


Dernière édition par Biscuit Mou le Mer 9 Sep - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:39

Microsoft réfléchi déjà à la future Xbox. Sortie aux environs 2022 (c'est pas une blague).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:56

A condition d'avoir un bon PC, et là c'est carrément plus le même prix. Et vaut mieux avoir un fixe. Jouer sur mes ordis portables a été une catastrophe, surtout en matière de surchauffe. J'arrive même plus à faire tourner Digimon World sur ma bécane. :green: Problème qui ne se pose du coup pas avec les consoles faites pour ça.

Je trouve que les manettes de playstation sont plus ergonomiques pour les petites mains. Par défaut, on a toujours eu des playstation à la maison, je n'ai que très peu joué à la xbox. Et je suis loin d'être à jour, autant j'étais une bonne joueuse y a quelques années, autant maintenant j'ai plusieurs métros de retard. Je me suis arrêtée à la PS2 et la xbox360. J'ai un peu touché la ps3 chez mon frère mais sans plus. :green:

...


Je dirais donc que la meilleure, c'est la Wii ! Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:07

La Playstation 5, c'est pour 2020, selon les rumeurs. Fini les jeux physiques, les jeux seront intégralement dématérialisés, et fini les consoles. La 5 sera la dernière de Sony (la console sera évolutive).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:39

A ce propos, ils ne voulaient pas déjà mettre en place un système de ce genre pour la One et la PS4 ?


Du coup : plus de jeux d'occasion, obligation d'avoir une connexion internet (et allez dans les coins paumés et villages reculés, c'est la m...), on ne peut plus prêter les jeux aux copains... Ouais, bon, j'aime pas.

Du coup, c'est comme si on louait un jeu. T'as le droit de t'en servir mais que toi seul et t'as pas vraiment le droit d'en faire ce que tu veux. Tu n'es que locataire du contenu, quoi.

Je suis donc septique : fut un temps où on achetait des jeux au pifs et tant pis s'ils étaient merdiques : au pire, on avait pas payé cher, au mieux, on s'en débarrassait en le revendant... C'est vrai que maintenant on a un meilleur accès aux avis d'autres utilisateurs ; mais je ne me risquerais du coup pas à acheter un jeu dont je ne suis pas sûre du contenu. C'est dommage pour les petites boites qui se lancent.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:23

Microsoft voulait faire ça, et j'étais l'un des rares partisans à cette idée. C'est exactement la même chose que Steam, et tout le monde en est pourtant accro, alors pourquoi attendre ? L'avantage avec les consoles c'est le Bluray : il a une très haute capacité, pratique pour placer un gros jeu là où le PC a besoin de télécharger, ce qui a un temps repoussé certaines limites mais le Bluray a une très mauvaise vitesse de lecture ; autrement dit, obligé d’installer pour jouer. Comme sur PC.

La génération actuelle marque une transition. Aucun doute que la suivante va supprimer au moins à 90% les jeux physiques. Je trouve que cette idée est géniale et possède que des avantages. Les jeux vont être plus écologiques, moins encombrant, avec une vitesse de lecture cataclysmique.

Après, ce ne sont que des rumeurs. C'est fou de penser que Sony pourrait abandonner si rapidement son propre format de disque optique, sachant qu'en plus il est sur le point de sortir son successeur l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:11

Biscuit Mou a écrit:
La génération actuelle marque une transition. Aucun doute que la suivante va supprimer au moins à 90% les jeux physiques. Je trouve que cette idée est génial et possède que des avantages. Les jeux vont être plus écologiques, moins encombrant, avec une vitesse de lecture cataclysmique.
C'est là où je suis une "vieille"... C'est le genre de choses auxquelles je suis totalement réfractaire. :green:  J'aime avoir un support physique, j'ai moyennement confiance dans le fait de stocker virtuellement des données.

A ce propos, j'ai eu une mésaventure avec la PSP de mon beau-frère : à l'époque il l'avait configurée sous une adresse e-mail qui n'existe plus aujourd'hui... Du coup, inutilisable. Je lui ai réinitialisée : adieu les jeux téléchargés avant ! :green:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:10

Et t'as même pas pensé à recréer l'adresse ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:27

C'était pas ma PSP. Moi j'obéis juste à l'ordre : "réinitialise-moi ça, je suis trop une bite pour ces trucs". J'ai pas plus cherché que ça, du coup.

Après, je ne sais pas si tu peux recréer exactement la même adresse e-mail si celle-ci a déjà existé ? Ca m'étonnerait que ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:47

Citation :
La Xbox 360 représente beaucoup pour tout le monde chez Microsoft. Et bien que nous ayons vécu une aventure extraordinaire, le fait de manufacturer un produit qui a plus de dix ans commence à nous faire peur. C'est pourquoi, nous avons pris la décision d'arrêter la production de nouvelles Xbox 360. Nous allons continuer à vendre notre stock existant de Xbox 360, avec une disponibilité variant en fonction des pays.

Voilà, ça y est, l'aventure de la 360 se termine. Le live, le store et le SAV restera présent jusqu'à nouvel ordre. Une page se tourne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Xbox vs Playstation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xbox vs Playstation   Xbox vs Playstation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox vs Playstation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xbox Live / PSN
» Playstation et Nintendo, éternels concurrents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Jeux vidéos-
Sauter vers: