The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aimez-vous écrire ?

Aller en bas 
+37
Calao
Maya666
Boddah
Megalyn
Alphonse
Justaïne
Mr. Self Destruct
Maboroshi
popsi_netn
Macchan
Yokodachi
deadrum
Lhyza
Koyuki
Sahara
Coeur de Lion
Ris@
Mysterious Cat
Dramhakus
Dante
Strám
Libs
Souchi
Angie
Kabuto
ptit-kaos
Mary
heartbreakkid
Purity
Asmo
Laumie
Lutin
B-Max
Frozen_Angel
Pedro Kantor
Maîtresse
Ti-Chan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ti-Chan
Membre régulier
Ti-Chan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Entre une plume noire et une rouge, quelque part sur une partition couverte de poussière
Date d'inscription : 29/01/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Rappel du premier message :

Moi oui, d'ailleurs j'ai un bouquin de héroic fantasy en cours et une idée de trilogie dramatique que j'ai pas encore commencé..

Et vous, vous écrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/

AuteurMessage
Ris@
Membre régulier
Ris@


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque...
Date d'inscription : 30/04/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:05

J'écris beaucoup ... Pour mes forums rpg et mon bonheur perso, c'est simple si je n'écris pas, je ne vis pas ! Ca doit faire environ 6 ou 7 ans que j'essaye d'écrire un truc potable (du fantastique), mais c'est super dur, j'ai toujours du mal avec les fins et les débuts XD
Revenir en haut Aller en bas
http://red-toys.forumactif.fr
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:40

J'ai une courte histoire de 50 pages à mon actif... mais je l'ai perdue... (déménagement --> cartons --> au fond de la cave)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:47

Intéressant Razz Quel genre d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

Une histoire policière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Puggeek
Mary


Féminin
Nombre de messages : 13939
Age : 33
Localisation : Berloz
Artiste/Groupe préféré : Puggy, Vegas, Kupid Kids, Von Durden, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Kaiser Chiefs, Mona, Transfer, Tribes, Billy Talent, All American Rejects, Florent Marchet, Foals, Saint André, Bikinians, Larko, Nirvana,...
Style de musique : Rock, pop, pop rock, metal, rap, electro, electro rock,...
Date d'inscription : 18/11/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:35

A l'école on avait du écrire une nouvelle fantastique ninja
J'dois encore l'avoir quelque part dans ma chambre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://awayfromyourworld.tumblr.com/
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:24

Mary a écrit:
A l'école on avait du écrire une nouvelle fantastique ninja
J'dois encore l'avoir quelque part dans ma chambre xD
+ 1 moi aussi XD
Mais c'est pas moi qui l'ai, c'est Mariel qui l'a gardée je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Koyuki
Membre régulier
Koyuki


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Localisation : Louvain-la-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Kyuss, Queens Of The Stone Age, Sonic Youth, Lightning Bolt, Faith No More, Joy Division, Black Flag, etc...
Style de musique : Rock, hard rock, stoner, doom, sludge, progressif, métal, noise, punk, etc...

Date d'inscription : 21/10/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:07

J'aime bien écrire, j'adore, dès que j'ai uen idée j'essaie de l'écrire ou au moins de mettre quelques mots clés afin d'exploiter une idée plus atrd Very Happy En général j'écris du fantastique ou de l'horreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
Membre régulier
Lhyza


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Artiste/Groupe préféré : Subhumans, Dropkick Murphys, Patti Smith, The Tossers, David Bowie, etc.
Style de musique : Punk &Rock
Date d'inscription : 03/08/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:20

J'aime bien écrire sur des sujets au niveau des sentiments etc. des actions, je m'interroge etc. Mais c'est de l'écriture personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:54

J'ai mis pas mal de nouveaux textes sur mon blog si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 2:59

Ah bah on veut bien voir ça ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:42

J'aime beaucoup écrire !
J'écris des "Nouvelles" avec un pote... Une par semaine (En retard de deux Very Happy).
Sinon j'écris aussi des paroles de chansons, et parfois également des textes en vrac qui servent à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

http://fascinati-0n.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Yokodachi
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 28/12/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:55

ça m'arrive d'écrire, quand je suis inspiré et pas trop fainéant (c'est rare^^), surtout des nouvelles même si j'ai à mon actif quelques débuts de roman que j'ai la flemme de continuer, et plus rarement des poèmes bien sombres ou des chansons, tantôt en français tantôt en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:40

Bon bah à propos d'écritures Charming et moi allons reprendre du service dans les e-fed... on vous mettra quelques perles ici Cool D'ailleurs je penserai à vous montrer de mes anciens posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ris@
Membre régulier
Ris@


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 35
Localisation : A côté de la plaque...
Date d'inscription : 30/04/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:48

Moi j'adore écrire, j'écris depuis l'âge de 12 ans mais quand je relis ce que j'écrivais avant ça me fait rire ! J'avais beaucoup d'imagination, malheureusement en grandissant cette imagination est un peu passée à la trappe TT
En ce moment j'écris très peu, mais parce que je ne le sens pas, je n'y arrives pas ! Bref on s'en fiche ! J'aime écrire point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-toys.forumactif.fr
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:20

Oui, j'aime écrire, et je commence à poster mes histoires par petits bouts sur mon blog secondaire, si ça intéresse quelqu'un : http://monogatari.cowblog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
popsi_netn
Membre régulier
popsi_netn


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Joliette, Québec
Artiste/Groupe préféré : Ayreon, Nico, Fantômas, Sonata Arctica
Style de musique : Ambiant
Date d'inscription : 17/05/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Ouais j'aime écrire, c'est d'ailleurs l'un des seuls truc où j'ai réellement du talent lol

J'écrit de la poésie, principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maboroshi
Ceci n'est pas un rang
Maboroshi


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Muse, Franz Ferdinand, Bloc Party, Radiohead, Girls In Hawaii, Ghinzu, etc...
Style de musique : Blues/ pop/ punk/ rock/ métal/ classique
Date d'inscription : 31/01/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:23

Ecrire est une des mes grandes passions... Mais je ne la pratique que durant les heures d'études à l'école, parce que pas le temps et pas l'envie à la maison. Générallement, je fais pas mal de nouvelles, mais j'ai à mon actif deux romans (inachevés mais bon xD), dont un de plus de 150 pages A4 recto-verso que j'écris depuis quatre ans, et l'autre d'une vingtaine de pages, un peu moins important quand même.
Histoire quand même de vous montrer de quoi je suis capable question nouvelles fantastiques (si vous avez le courage de tout lire aussi x) ):

Spoiler:

Si vous avez lu ça, je vous laisse digérer la fin particulièrement étrange.... C'est mon genre, quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:35

Super sympa. Et puis, comme je suis un très grand fan de Lost, tout ce qui concerne les îles m'intéresse Very Happy . Mais ouais, le style est sympa, ça se lit facilement et c'est pas con, bravo Smile

J'écris plus vraiment depuis le début de l'année. J'ai plus trop le temps déjà. Avant, j'écrivais assez souvent, très souvent même. Tout et n'importe quoi... Une phrase qui me passait par la tête, une idée... J'avais écris pas mal de paroles, des petites histoires avec un début et une fin, des trucs assez bizarres, j'les ai perdues après un bug de mon pc, dommage, c'était drôle à relire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Justaïne
Newbie
Justaïne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:58

Ouais, vraiment beaucoup, j'écris des nouvelles & sinon des textes comme ça. Mais c'pas du tout de la science-fiction, c'est plutôt des critiques de la société vu du haut de mes quinzes ans avec une histoire à côté, fin c'est dur à décrire XD. Un petit extrait, si ça vous interesse XD

Citation :
Je m’emportai. Ce son me rentrais dans les oreilles, envahissait ma moelle et faisait bouillir mon sang. Toute ce rythme m’envoûtais, mon estomac se nouait à chaque paroles tellement je les admirais. Des simples accords, une simple mélodie, et des mots bien choisis, tout pour s’envoler et ne jamais revenir.
Je voulais partir sur une île. Voir les villes et les immeubles défiler sous mes yeux, sous mes jambes, pendant que je jonglais avec les nuages. Puis sentir le vent de l’océan entre mes orteils, ne plus souffrir, ne plus penser à rien d’autre. Voir les gens se démener pour trouver un avenir convenable, qui ne leur plaira même pas. Ils se tueront avec pour seule raison leur égoïsme & leur cupidité. Ils provoqueront leur propre destruction et ils en seront heureux. Pendant que moi je me dirigerais vers ce pays de rêve ou il n’y aurait rien d’autre que ce rythme enchanteur. Le ciel était de plus en plus bleu, les nuages étaient plus blancs, l’eau était plus claire. Le soleil chauffait tout mon corps et pénétrait dans ma peau, comme une lumière purifiante. J’avais toujours ce son dans les oreilles, toujours ce rythme qui me donnait frissons et spasmes, envies et joie. Un hymne à la vie, une envie de danser. Je continuais mon voyage vers les rêves, mes désirs, mon futur. J’apercevais un point, devant moi, une île, comme dans les contes. Minuscule, avec juste un grand cocotier dessus. Du sable jaune, fin et tout chaud, de l’eau claire tout autour, quelques gracieux poisons et de l’ombre. Mais surtout, personne d’autre que moi. Mon premier désir était là. La solitude la plus totale me redonnait vie, et en me posant, je pus m’effondrer de bonheur sur le sable, mon cœur battant au rythme de ma musique. La musique de ma vie, la musique de mes rêves, ma liberté. Elle me permettait là seule chose qui m’était impossible, celle de m’envoler. Et la, je venais d’atterrir sur un bout de terre vierge où ma vie prenais enfin un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:12

C'est dommage qu'y ait des fautes parce que sinon l'histoire a l'air pas mal sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justaïne
Newbie
Justaïne


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:41

Des fautes ? Où sa ? Peut être, je les aient pas vues alors :p
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:24

Version corrigée si je n'oublie rien:

Citation :
Je m’emportais. Ce son me rentrait dans les oreilles, envahissait ma moelle et faisait bouillir mon sang. Toute ce rythme m’envoûtait, mon estomac se nouait à chaque parole tellement je les admirais. Des simples accords, une simple mélodie, et des mots bien choisis, tout pour s’envoler et ne jamais revenir.
Je voulais partir sur une île. Voir les villes et les immeubles défiler sous mes yeux, sous mes jambes, pendant que je jonglais avec les nuages. Puis sentir le vent de l’océan entre mes orteils, ne plus souffrir, ne plus penser à rien d’autre. Voir les gens se démener pour trouver un avenir convenable, qui ne leur plaira même pas. Ils se tueront avec pour seule raison leur égoïsme & leur cupidité. Ils provoqueront leur propre destruction et ils en seront heureux. Pendant que moi je me dirigerais vers ce pays de rêve ou il n’y aurait rien d’autre que ce rythme enchanteur. Le ciel était de plus en plus bleu, les nuages étaient plus blancs, l’eau était plus claire. Le soleil chauffait tout mon corps et pénétrait dans ma peau, comme une lumière purifiante. J’avais toujours ce son dans les oreilles, toujours ce rythme qui me donnait frissons et spasmes, envies et joie. Un hymne à la vie, une envie de danser. Je continuais mon voyage vers les rêves, mes désirs, mon futur. J’apercevais un point, devant moi, une île, comme dans les contes. Minuscule, avec juste un grand cocotier dessus. Du sable jaune, fin et tout chaud, de l’eau claire tout autour, quelques gracieux poisons et de l’ombre. Mais surtout, personne d’autre que moi. Mon premier désir était là. La solitude la plus totale me redonnait vie, et en me posant, je pus m’effondrer de bonheur sur le sable, mon cœur battant au rythme de ma musique. La musique de ma vie, la musique de mes rêves, ma liberté. Elle me permettait la seule chose qui m’était impossible, celle de m’envoler. Et là, je venais d’atterrir sur un bout de terre vierge où ma vie prenait enfin un sens.

Y en avait pas tant que ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04

Macchan a écrit:
Oui, j'aime écrire, et je commence à poster mes histoires par petits bouts sur mon blog secondaire, si ça intéresse quelqu'un : http://monogatari.cowblog.fr/

Une de mes histoires avance plus que les autres : Souseiji no Koi.
C'est une histoire que j'avais commencée y'a 3 ans, j'en étais à 18 pages manuscrites.
Il y a quelques mois, je m'y suis remise. Donc, je la reformule sous forme de chapitres.
L'ancienne version ne comportait pas de narration, seulement des dialogues et pensées des personnages.
La nouvelle version comporte pas mal de narration, avec des points de vue narratifs différents.
Tantôt celui d'un des deux personnages principaux, tantôt une narration neutre.
Un extrait pour ceux que ça "pourrait" intéresser :


Citation :
Elle me sauta soudainement dans les bras, et n'ayant aucun réflexe au réveil, je me retrouvais en moins de deux, au pied du lit, ma soeur allongée sur moi.
La couette, bien évidemment, était restée sur mon lit, alors rien n'empêcherait ma soeur de sentir mon érection..
Je la voyais d'ailleurs rougir, puis se lever d'un coup, elle semblait mal à l'aise. Mais je l'étais nettement plus qu'elle.

"A tout à l'heure."

Elle me fit un sourire gêné et sortit de ma chambre, en oubliant de refermer derrière elle.
Je me levais alors et ferma la porte à clé.
Je retournais dans mon lit, et fit ce qu'il fallait faire pour me calmer au plus vite..
Quelques minutes plus tard -après ma p'tite affaire- je gagnais la salle de bain, pris une douche froide, et m'habilla.
Une fois prêt, je descendis en trombe des escaliers, rejoignant la salle à manger où m'attendait déjà.
Une fois de plus, j'étais en retard, ce que d'un regard ma soeur ne se gênait pas à me faire savoir.
Notre mère, elle, ne s'attardait plus à m'en faire la remarque, elle avait l'habitude de mon manque de ponctualité.

Tandis que chacun mangeait à sa fin, je repensais à l'incident de tout à l'heure. Et comme si cela ne suffisait pas, les échos des pensées que j'avais eu la veille se faisaient dans ma tête "Plus qu'une jumelle..une âme soeur?" "des sentiments plus profonds...?" "besoin d'elle..." "si ce n'était pas ma soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:57

Quelques textes un peu merdique mais bon, histoire de vous montrer un peu mon style d'écriture.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aimez-vous écrire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous écrire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez le Rock, vous aimerez Royal Republic!
» Aimez-vous la bière ?
» Où aimez-vous aller ?
» Vous aimez le sport ??
» Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: