The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aimez-vous écrire ?

Aller en bas 
+37
Calao
Maya666
Boddah
Megalyn
Alphonse
Justaïne
Mr. Self Destruct
Maboroshi
popsi_netn
Macchan
Yokodachi
deadrum
Lhyza
Koyuki
Sahara
Coeur de Lion
Ris@
Mysterious Cat
Dramhakus
Dante
Strám
Libs
Souchi
Angie
Kabuto
ptit-kaos
Mary
heartbreakkid
Purity
Asmo
Laumie
Lutin
B-Max
Frozen_Angel
Pedro Kantor
Maîtresse
Ti-Chan
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ti-Chan
Membre régulier
Ti-Chan


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
Localisation : Entre une plume noire et une rouge, quelque part sur une partition couverte de poussière
Date d'inscription : 29/01/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Rappel du premier message :

Moi oui, d'ailleurs j'ai un bouquin de héroic fantasy en cours et une idée de trilogie dramatique que j'ai pas encore commencé..

Et vous, vous écrivez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-craz-ii-grenouille.skyrock.com/

AuteurMessage
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:08

Oui, j'aime écrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Megalyn
Membre régulier
Megalyn


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 39
Localisation : Alès - Gard - Sud de la France
Date d'inscription : 04/06/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:15

J'adore écrire, c'est le seul moyen qui me permet de me soulager et puis quand même, je m'éclate en fait :green:
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 35
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:24

moi j'écris du yaoi
Revenir en haut Aller en bas
Maya666
Membre expert
Maya666


Féminin
Nombre de messages : 1239
Age : 32
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, AqME, Chimaira, Eths, The Berzeker et plein d'autres
Style de musique : Metal, Punk
Date d'inscription : 25/06/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:52

J'adore écrire Smile

Chaque soir, j'écris ma journée passée. Et depuis peu, j'ai commencé un journal intime où je met mes émotions et sentiments, ce que je ressens etc car en ce moment beaucoup de chose bouscule ma vie et ça m'aide à évacuer.

sinon j'aime beaucoup écrire sous forme de poème aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:52

J'aime écrire mais je ne sais pas écrire. J'aime commencer des romans et je ne sais jamais les finir. Ou du moins les continuer. J'aime bien écrire des poèmes, ou de petits textes psychologiques... Je note mes idées dans un cahier de notes, parfois je fais des croquis, et le soir je les réécris proprement. Mdr. Ça sert à rien vu qu'ils sont nuls. Mais c'est une forme de thérapie, ça m'apaise, donc autant en profiter..
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 3:23

Je n'écris pas de romans, ni de nouvelles, de poèmes, etc... J'écris des scénarios en fait. Et oui, j'aime écrire. Mais donc, pas trop de rapport avec "Littérature/BD" je suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:20

GluPi a écrit:
Je n'écris pas de romans, ni de nouvelles, de poèmes, etc... J'écris des scénarios en fait. Et oui, j'aime écrire. Mais donc, pas trop de rapport avec "Littérature/BD" je suppose Razz
Du genre, tes scénarios ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 3:55

Difficile à les classer dans un genre précis, je pense. En fait, pour le moment, je n'ai qu'un (très) court-métrage d'écrit et un en écriture qui pourrait devenir un moyen-métrage. Sinon, ça fait plus d'un an que j'ai terminé d'écrire une web-série humoristique au format court qui n'a pas encore eu l'occasion d'être réalisée, à l'exception de deux teasers en animation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:51

J'aime beaucoup écrire ouep. Je commence toujours des romans (pour la plupart fantasy) en essayant de ne pas tomber dans les clichés. Mais j'ai toujours du mal à les terminer ... Au bout de quelques pages, je trouve ça nul et j'arrête. Puis je trouve une autre idée, je commence et rebelote ^^"

Bon là j'essaie de ne pas faire la même chose, j'ai du lâcher l'histoire que j'avais commencé il y a quelques mois, pour cause de travaux d'écoles. Mais là j'ai repris il y a quelques jours (en plus de mon mémoire à rédiger) et j'essaierai d'aller jusqu'au bout cette fois Smile

Bon maintenant, c'est juste parce que j'adore ça, je ne sais pas si j'écris bien Very Happy

Sinon j'écrivais des "pseudo" poèmes quand j'étais ado, mais ça j'ai définitivement stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 3:49

J'ai écrit un livre il y a pile un an. 200 pages. Futur best seller. Une merveille. J'ai donné toute mon imagination et c'est une histoire de dingue...



Ce qui a cloché ? Ben, depuis, j'ai découvert TPMP, les jeux vidéos, bref, mon QI a tellement baissé que je ne peux même plus le corriger sans foutre de la boue partout.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:03

Je ne suis pas du tout littéraire. Avec une copine on écrivait des petites histoires coquines mettant en scène des personnages de jeux vidéos qu'on publiait sur un blog. Un jour, on a eu des commentaires de gens qu'on ne connaissait absolument pas. C'était rigolo, on avait des fans.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:12

Tout ce que tu touches se transforme en téton. Moi j'avais encore un peu de doutes mais maintenant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:51

Haha, y avait une histoire où le mec fantasmait sur le téton d'un autre. Allez, quand tu seras plus sympa, j'te filerai l'adresse du blog en question.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:56

Owi SAGE bounce bounce bounce TETONS bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:00

J'ai été sage, tu files l'adresse ? J'ai envie de voir ton talent à l’œuvre :green: bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:45

J'te cherche ça ce soir. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:48

Merci Chacha bounce bounce M'enfin tu peux prendre ton temps si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Aimez-vous écrire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aimez-vous écrire ?   Aimez-vous écrire ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez-vous écrire ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez le Rock, vous aimerez Royal Republic!
» Aimez-vous la bière ?
» Où aimez-vous aller ?
» Vous aimez le sport ??
» Catch : Les lutteurs que vous n'aimez pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: