The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blink 182 [*]

Aller en bas 
+34
Franz
Ghoul
Hephaïstos
Wawash Thunder
Biscuit Mou
ServusPop
Ticheurte
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
Calao
Ren'
Arockalyps'
Eskel
Yas
Alex Turner
Sylosia
Mr. Self Destruct
la headbangueuse
Anathem
Flappy
Pitiponk
Konfused
Zillah
Lemmy
OlisDead
Blitzkrieg_Bop
mini-creature
~ Rukia ~
Souchi
dagjo
Laumie
Asmo
Mysterious Cat
B-Max
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:02

Rappel du premier message :

Bon, je suis étonné de ne pas encore avoir vu leur topic alors je m'en occupe ! Smile

Biographie: ici.

Quelques chansons:

Everytime I Look For You
http://fr.youtube.com/watch?v=jXjIzDUV3Ig

Dammit
http://fr.youtube.com/watch?v=WUq_gBa_8iQ

Here's Your Letter
http://fr.youtube.com/watch?v=dokGuAQkuyo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Alex Turner
Красивый мальч
Alex Turner


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 31
Localisation : Bretagne
Artiste/Groupe préféré : Arctic Monkeys, The Stone Roses, Blink-182, Metallica, Mickey 3D, The Dandy Warhols ...
Style de musique : Folk, pop, indie rock, rock psychédélique, rock alternatif ...
Date d'inscription : 31/05/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:38

First Date, c'est la meilleure (L)
All The Small Thing, pas mal aussi tout comme I Miss You et Always. Josie énorme aussi ...
'Fin, j'adore ce groupe, mon dieu qu'il est bon Very Happy

En aout hop, nouvel album. J'ai vraiment hâte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Dr or Mr Vice-President
Yas


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 37
Localisation : Panam'
Artiste/Groupe préféré : Dissection
Style de musique : Tatal, Hip Hop and some other shits
Date d'inscription : 14/04/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:41

Aaaaaaaaahahahaha^^ What's my age again? (Le fait d'en écouter là maintenant ça peux faire que j'me pose la question... Nobody likes you when you're 23...)
Revenir en haut Aller en bas
Eskel
Complaint of the fate
Eskel


Masculin
Nombre de messages : 376
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:42

La pochette de leur album Enema of the State avec Janine Lindemulder etait sympat.
Blink 182 [*] - Page 2 Enemaofthestate
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:33

J'aime bien mais sans plus. Comme dit précédément, on s'en lasse vite ^^ Mais why not de temps en temps pour se rappeler le bon vieux temps..


D'ailleurs +44 n'a pas duré longtemps ou bien j'ai rêvé? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 16:47

Wouah comment ça fait longtemps que j'ai pas écouter du Blink182. Je vais y remédier je pense ^^

Normalement le nouvel album est prévu pour l'été 2010. J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner après presque 5 ans de break.

Concernant +44, le groupe a commencé en 2005 et n'est plus actif depuis 2009, donc depuis le retour de Blink.
Revenir en haut Aller en bas
Calao
Membre régulier
Calao


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 83
Artiste/Groupe préféré : Indochine, Nightwish, Theatre Of Tragedy, MGMT, Keane, Phoenix, ...
Style de musique : Rock, Métal, E.B.M, Steampunk.
Date d'inscription : 25/02/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:45

Pareil, hâte de voir ce que ça va donner ^^'
Et puis l'histoire des lettres sur chaque albums (finie avec "TOYPAJ"), j'me demande si ils vont continuer, j'suis intéressée de voir ce que sera la suivante. Bref, c'est un détail.
Été 2010? Patience \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 11:21

C'est un détail peut-être, mais un détail intéressant =)
Ouaip été 2010, sachant qu'il a déjà été repoussé plusieurs fois donc j'espère que cette fois se sera la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

Et tournée en été 2010 Razz

http://www.readingfestival.com/#lineup
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 6:07

Et au Pukkelpop !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:24

Savez-vous ce que vous risquez à appeler sa du punk?
La décrédibilisation totale et irrémédiable du vrai punk !
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:28

Un groupe pompant n'apportant rien de bien nouveau, juste nous refoutre la même sauce pour monsieur et madame "Tout le monde". A oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:25

Ils passent à Rock En Seine le 27 août. Je serai sur place, j'irai peut-être entrapercevoir ce que ça donne... mais je ne m'attends à rien de fameux, je vous dirai ce qu'il en est :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:34

Moi j'adore ce groupe. L'un des premier que j'ai écouté, donc nostalgie.
Parfois c'est bien la musique pour monsieur et madame tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:21

Corey Taylor (Slipknot, Stone Sour) Tom Morello (Rage Against The Machine) et Chester Bennington (Linkin Park , Dead By Sunrise) apparaitront sur le premier album solo de Travis Barker.

Sortie le 22 Février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:23

King Sathanas a écrit:
Un groupe pompant n'apportant rien de bien nouveau, juste nous refoutre la même sauce pour monsieur et madame "Tout le monde". A oublier.


Bah ... Blink 182 reste quand même un des groupes de Punk Rock les plus importants de l'histoire et ce dès la fin des 90's , c'est donc plutôt les autres qui ont pompés sur eux .


Bref , après cette réponse inutile que je viens de faire je voudrais vous parler du nouvel album .


Blink 182 [*] - Page 2 Blink-182-neighborhoods


Neighborhoods sortira le 27 septembre , mais si ça intéresse quelqu'un je l'ai en avant première .


PS : je n'étais même pas au courant de leur retour x')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:41

Ah peut etre qu'un mec de mon groupe serait intéressé mais je suis pas chez moi avant 20h je te réécris un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Biscuit Mou a écrit:
Blink 182 reste quand même un des groupes de Punk Rock les plus importants de l'histoire

Si un fan de punk puriste se pointe par là, tu ferais mieux de courir vite! Laughing

Par contre c'est vrai que ce groupe n'est pas spécialement pompeux, je suis d'accord, dans la mesure où Green Day, Blink 182 et The Offspring sont les 3 grands groupes à avoir popularisé le pop-punk (dérivé radioisable du skate-punk de NOFX, Rancid et cie), les groupes pompeux étant beaucoup plus récents et fans de ces 3 groupes en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:26

Je vois pas du tout en quoi c'est un groupe important dans l'histoire du punk, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:28

Hephaïstos a écrit:
Si un fan de punk puriste se pointe par là, tu ferais mieux de courir vite! Laughing


Je parle de Punk Rock Wink dans les années 90 Blink était l'un des groupes les plus influents de la scène .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:31

Bah c'est pareil. Le punk c'est le mouvement, le punk rock la musique qui y est associée.
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:39

Pop punk serait plus approprié. Et si on repartait dans un super débat sans fin à propos de ce qui est punk-rock ou pas, de ce qui est pop-punk ou pas, de ce qui tagueuleonsenfout-punk ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:41

Non c'est pas pareil , chaque mouvement à bien son lot de détail qui le différencie des autres , tu veux qu'on recommence avec le Néo pour te donner un exemple ?


Ce groupe n'a rien apporté car il est jeune c'est ça ? On ne compte plus le nombre de jeunes s'étant shooter sur Enema of the State , mon frère pour exemple .

Oui , ce groupe n'a rien fait , si vous le dites ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:48

A part me faire rire quand j'étais ado boutonneux pask-en-live-ils-rotent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Dom
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Artiste/Groupe préféré : Trivium,SOAD,Avenged Sevenfold,Metallica, ect....
Style de musique : Metal
Date d'inscription : 13/09/2011

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:44

lol quand j'étais au lycée j'arrête pas de faire des reprises avec des potes ^^ c'étais à la porter de tous le monde c'étais sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Myspace.com/smoothreverend
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 23:20

Je suis pas fan du tout du groupe hein, mais je vais essayer de le défendre un peu.

Ok c'était à la mode et tout, mais c'est surtout une grosse mode de cracher sur ce genre de groupe pour se la jouer "j'suis plus un gamin". C'est souvent ce que je remarque. Je parle pas de RP, mais des gens en général.

En gros je trouve débile de cracher sur Blink 182 et se dire fan d'AC/DC par exemple. Ce sont 2 groupes loin d'être underground et qui font des musiques accrocheuses, simples et efficaces.

Et pour faire du punk par contre, il faut avoir l'esprit, ce n'est pas qu'une simple question de musique. Blink sont loin d'avoir l'esprit punk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blink 182 [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blink 182 [*]   Blink 182 [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blink 182 [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Punk :: Punk-rock / Pop-punk-
Sauter vers: