dagjo Membre expert
Nombre de messages : 1039 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Radio Metal : une radio interressante Sam 29 Mar - 21:52 | |
| Bon voila radio metal est une web radio comportant plusieurs emision differente animé par plusieurs jeunes animateur français. Ca parle de quoi ? Bah de hard rock et de metal en gros tout les style confondu. Metal militia : diffuse plein de chanson toute la journée, non animée Anarchy-x : emission animée qui presente des chansons +- vieilles tout style confondu Stairway to heaven : un emission qui presente des chansons calmes tjr dans le metal Seasons in the abbyss : meme principe mais des chanson plus violente hard as a rock : Presente un album en entier d'un groupe de metal plutot vieux chaque semaine Rock is dead :meme principe mais en plus violent Replica : Passe des chansons originals puis leurs reprises High Hopes : petit groupes a l'antenne Gods Of Metal : Presente un grand groupe pdt tout une emission plus d'info ici : http://www.radiometal.fr/grille.php site officiel : http://www.radiometal.fr/ Bonne ecoute | |
|
Asmo Administrateur charmeur
Nombre de messages : 7797 Age : 32 Localisation : Templeuve (Belgique) Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ... Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, .. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Radio Metal : une radio interressante Sam 29 Mar - 22:04 | |
| En effet c'est interressant! ^^' J'vais écouté ça moi! | |
|
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Radio Metal : une radio interressante Sam 29 Mar - 23:40 | |
| Ca a vraiment l'air sympa comme radio J'écouterai ça à l'occasion | |
|
Heineken #2560 Limp Bizkit sucks dick !
Nombre de messages : 2153 Age : 36 Localisation : 79 Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard... Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Radio Metal : une radio interressante Ven 22 Aoû - 11:47 | |
| Yeah, je vais souvent sur leur site! C'est vraiment bien ce qu'ils font. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Radio Metal : une radio interressante | |
| |
|