Vic Rattlehead Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Nombre de messages : 2876 Age : 31 Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy! Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life) Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 22:27
hahaha!
B-Max Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
Nombre de messages : 55167 Age : 35 Localisation : Templeuve Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc. Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses. Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 22:35
Énorme la première vidéo, notamment les premiers extraits, j'avoue que ça se ressemble
Reinkaos I'M A FUCKIN' GERM
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 22:47
Ah ouais, quand même, parfois on entend bien les ressemblances.
Pour la deuxième vidéo, quand j'ai vu arriver Diamond Head, j'étais sûre que le groupe associé avec serait Megadeth ahah, étant donné que Dave Mustaine cite ce groupe comme l'une de ses principales influences.
Nombre de messages : 2876 Age : 31 Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy! Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life) Date d'inscription : 17/05/2008
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 22:48
Parce que le gars à fait une trentaine de vidéos du genre et Megadeth sont quasiment TOUT le temps la xD
Dave est un vilain piqueur de riff !
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 22:51
Je pense que je vais me visionner les autres vidéos du gars moi, je vais bien rire. xD
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
Deathcore
Djent
Metalcore
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 22:52
HeroinSlow a écrit:
Je pense que je vais me visionner les autres vidéos du gars moi, je vais bien rire. xD
Il y en a un, pour un riff de Slayer il y a 3 riffs de Megadeth xD
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mar 6 Juil - 23:52
Putain dans cette vidéo, il met carrément Megadeth et MD.45, side-project de Dave, qui auraient copiés des riffs ahah ! Décidemment, il lui en veut.
Demented Mind Membre expert
Nombre de messages : 1793 Age : 36 Localisation : Tu ne veux pas le savoir Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill Style de musique : Hard/Metal/Rock Date d'inscription : 20/12/2009
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mer 7 Juil - 18:37
Oh putain énorme x) Il a l'air d'en vouloir à Megadeth oui
Lemmy Gourou
Nombre de messages : 4401 Age : 35 Artiste/Groupe préféré : Motörhead Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mer 7 Juil - 22:56
Haha excellente la dernière !
Bon.S En apprentissage
Nombre de messages : 107 Age : 32 Localisation : Somewhere in time Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, AC/DC, Scorpions, Ozzy Osbourne, Van Halen, The Beatles, Avenged Sevenfold, Megateth, Tenacious D, Mononc' Serge et plusieurs autres... Style de musique : Presques tous, sauf le rap, techno, et toute ces musique faite a l'ordinateur. Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Dim 11 Juil - 22:17
le gars a une assé grande connaissance musicale
fenriz l'alcoolique Membre expert
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Dim 11 Juil - 22:27
C'est fou y'a des trucs c'est vraiment pompé à mort, des fois on s'en rend compte comme ça en vitesse mais là ça fait vraiment flagrant. Heureusement il y a des styles qui échappe à ça ....il a le grindcore, tous les groupes utilise le même riff donc tout le monde s'en fout
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
Deathcore
Djent
Metalcore
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Mer 4 Aoû - 19:24
Riff à 0:35
Riff à 0:54
Pas pareil, mais ressemblant!
GluPi Keep him away from your children
Nombre de messages : 2862 Age : 30 Localisation : Bruxelles Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth. Style de musique : Rock - Métal - Classique Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Jeu 12 Aoû - 8:42
Wow, ah ouais quand-même. Fort intéressant. Enfin, c'est pas si étonnant. Le nombre de chansons existantes...
Bon.S a écrit:
le gars a une assé grande connaissance musicale
C'est clair
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
Deathcore
Djent
Metalcore
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Jeu 12 Aoû - 19:10
Hephaïstos Ragondin des Îles
Nombre de messages : 1670 Age : 30 Localisation : Toulouse Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog Date d'inscription : 12/06/2010
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Jeu 12 Aoû - 20:47
Encore un petit exemple de pompage (juste le début):
Biscuit Mou Parrain du Nu Metal
Nombre de messages : 3742 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Lun 7 Nov - 20:11
Tout le monde a déjà au moins une fois entendu Divine et son riff d'introduction mythique
Et bah ... :
00:21
Voilà pourquoi Kells est le pire groupe que l'hexagone ait connu
Biscuit Mou Parrain du Nu Metal
Nombre de messages : 3742 Age : 34 Localisation : Reims Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Metal qui sonne comme d'autre metal Lun 28 Mai - 19:28