The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.

Aller en bas 
+10
Sahara
Mary
~ Rukia ~
Dramhakus
Zillah
Purity
B-Max
Mysterious Cat
Libs
Laumie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:26

Rappel du premier message :

Eh oui, moi aussi je lève le camp. Comme déjà dit dans le sujet d'HBK, j'ai jamais osé l'ouvrir paske j'étais pas assez grande gueule, mais puisqu'HBK l'a dit, je ne vois plus aucune raison de continuer à me la fermer.

1°] Je voudrais juste rappeler à certaines personnes, notamment Mary et Max, que si j'ai un pseudo sur le net, c'est pas pour qu'on m'emmerde avec mon prénom. Je vous l'ai déjà dit et répété plusieurs fois, mais vous avez pas l'air de comprendre, alors aux grands maux les grands moyens, bloqués sur MSN. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous n'irez pas bien loin.

2°] Comme HBK l'a si bien fait remarqué, si on ne poste pas partout, c'est qu'effectivement on ne s'appelle pas tous Max, vu qu'on n'aime pas tous les mêmes choses que ceux qui créent les posts avec les groupes ou chanteurs.

3°] Dagjo, ta culture musicale est impressionnante certes, mais elle ne correspond pas à la mienne. Tu voudras bien me pardonner de m'être énervée pour U2 entre autres, mais comme je t'ai déjà expliqué, c'est mon groupe fétiche, et que tu le qualifies de "mou" m'a quelque peu agacée. Et quand tu exprimes ton avis en disant : "c'est nul, c'est de la merde", ça t'arrive jamais de penser que tu peux heurter la personne qui te lit ?? En bref, ok tu dis ce que tu penses, mais t'es chiant à relancer des polémiques quand elles sont terminées.

4°] Le problème principal, j'ai nommé l'ambiance du forum. N'allez pas croire que je la trouve mauvaise, non, loin de là. Seulement, on se fait chier !!!!!! Où est passée la super bonne ambiance de la bande de joyeux lurons qui nous faisaient rire ?? Elle a disparu, du jour au lendemain, et du coup, plus rien ne bouge sur le forum. Plus d'activités, plus de Quizz, plus de motivation ... Tu m'étonnes que les nouveaux venus restent pas, y'a de quoi désespérer.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Suivant l'exemple d'HBK, Stram et Dante, j'estime avoir fait mon temps sur ce forum. Cela dit, je reste en contact avec certaines personnes par MSN ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:40

Et moi j'ai juste envie de dire que ça me fait gerber.

Encore un topic de départ... L'avantage c'est que ça va faire augmenter le taux de messages du forum XD

Sinon ben hein, t'es grande tu sais ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Pat0
Newbie
Pat0


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Nord-Est de la France
Artiste/Groupe préféré : Billy Talent,The Kooks,Red Hot...
Date d'inscription : 07/05/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:33

Le seul truc que j'ai à dire c'est que si l'on ne vient pas sur un forum avec plaisir , c'est que faut pas continuer d'y aller.

Donc je comprend ta décision même si je ne te connais pas ^^.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://french-gfx.com
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:39

Bouh Laumie, c'triste ='<
J'te promets que je te harcèlerai tous les jours sur ème-èsse-ène (MSN quoi ninja ) =D (Non, tu ne seras pas tranquille, mouhahaha ninja )

Bonne continuation en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:11

Hop on vérouille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.   Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre problème, autre solution, autre temps, autre lieu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de pc
» Problème de PC ><
» Berri Txarrak[*]
» Metal qui sonne comme d'autre metal
» Dire que je suis censée réviser... et qu'au lieu de ça, j'ai atterri ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Les membres :: Absences-
Sauter vers: