The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo !

Aller en bas 
+79
Gypsy
Prêtresse Hellvy
Holocaust In My Head
Alex.
Baggy
fenriz l'alcoolique
grandpa
ServusPop
Ticheurte
kirin
Ren'
Lyxzen
King Sathanas
Steven Siegheil
Reinkaos
Sac A Gerbe
Alphonse
Elvangar
GluPi
Spoon
Arockalyps'
Sarx
Mad Butcher
Maya666
Née Pour Crever
Kyuu
Nix
Yas
Lemmy
Sid
Alex Turner
Niniel
goigoi
X-RAY-EYES
Chiyuko_
Boddah
Alucard
GBAAD
Deathbat
Engel Aus Berlin
Loreleï
DSquared
Mr. Self Destruct
Vic Rattlehead
Lombrix
Sylosia
Ghoul
keeponrollin
Heineken #2560
Blackfloyd
anthropophage_cliff
Voxy
Coeur de Lion
Lhyza
popsi_netn
MaxxSkull
Purity
Powerman_5000
Mathieu
~ Rukia ~
Lutin
heartbreakkid
Pedro Kantor
Kael
Blackjack suicide
didir
Fallen
The Great Fan
Libs
Frozen_Angel
Laumie
Mary
Shewing
Asmo
Sahara
Dante
Strám
Zillah
B-Max
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:16

Rappel du premier message :

Voili voilou ! Dites dans ce topic pourquoi vous avez pris ce pseudo là pour vous inscrire, et pas un autre. Wink

Bon alors, moi B-Max, ça fait un moment que je l'utilise... Donc je ne voyais pas l'intérêt de changer. Razz Et son origine est toute simple; première lettre de mon nom de famille + diminutif de mon prénom ! =)

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:43

Sarx a écrit:
J'assume aussi !


T'es grand comment? Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_biggrin (t'as vu, j'ai pas dit petit.. Hier c'était la journée de la gentillesse, ça laisse des traces.. J'aime pas -_-')




(Mon chat! Enfin, chatte, mais ça l'fait pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:58

Arockalyps' a écrit:
Sarx a écrit:
J'assume aussi !


T'es grand comment? Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_biggrin (t'as vu, j'ai pas dit petit.. Hier c'était la journée de la gentillesse, ça laisse des traces.. J'aime pas -_-')


J'fais 1m70 !

La journée de la gentillesse ? Mwarf !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:31

Il y a pire xD

Oui parfaitement m'sieur, la journée de la gentillesse, alors quand on n'a pas l'habitude d'être gentil ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:36

Sarx a écrit:
J'fais 1m70 !
Sale nain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:16

Spoon a écrit:
Sarx a écrit:
J'fais 1m70 !
Sale nain.

Fier ! Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:04

Spoon a écrit:
Sarx a écrit:
J'fais 1m70 !
Sale nain.



Hé! Rien contre les petites personnes hein! Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_evil Origine de votre pseudo ! - Page 8 174979 Origine de votre pseudo ! - Page 8 557869
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:05

C'est que pour moi vous êtes tous des nains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:21

Tu fais combien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:32

1.95m xD
Il fait froid là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:41

Fichtre ! ninja

J'm'imagine même pas aussi grand ! Déjà que j'ai des problèmes de dos alors a cette altitude là ... Very Happy

Et puis à côté de ma copine qui fait 1m54... XD
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:12

Spoon: Ah ouais quand même 0o t'fais comment en hiver? xD


Sarx: Bah ça va si ta copine est petite ça n'pose pas tellement de problèmes xD Si j'me souviens bien mon ex mesurait 1m90 (enfin mesure toujours je suppose Origine de votre pseudo ! - Page 8 14197 ) .. J'te dis pas les torticolis que j'me ramassais parfois Origine de votre pseudo ! - Page 8 557869
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
Sarx
Vous titille l'anus
Sarx


Masculin
Nombre de messages : 2634
Age : 34
Localisation : In my ass !
Artiste/Groupe préféré : AC/DC, Black Label Society, , Metallica, Pantera, DevilDriver, Soil, Black Bomb A, Dream Theater, Airbourne, Gojira, Eths, Drowning Pool, KoRn, Black Sabbath, Pink Floyd, Marco Rodi, Seether, Combichrist, Crucified Barbara, Mononc'serge, Oomph!, MUSE, In Flames, System Of A Down, Rammstein, Led Zeppelin, John 5, Sirenia, Within Temptation, Lacuna Coil, Megaherz, .....
Style de musique : Metal, Heavy Metal, Hard Rock...
Date d'inscription : 20/10/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:20

Nan, c'est sûr j'ai pas vraiment a m'plaindre x)
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:27

en ce qui concerne mon pseudo, il vient de je ne sais plus quel cycle de Heroïc Fantasy ou Elvangar est le pays des elfes ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
En liberté conditionnelle
Alphonse


Masculin
Nombre de messages : 3012
Age : 36
Localisation : Between your legs.
Artiste/Groupe préféré : Guns N Roses, Amon Amarth, Hollenthon, Death, In Flames.
Style de musique : Metal hein. Et Hard Rock.
Date d'inscription : 20/06/2008

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 2:56

J'étais drunk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Al-Fonce
Sac A Gerbe
Newbie
Sac A Gerbe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste/Groupe préféré : Béru, Sales Maj, Gogol 1er, OTH, Les Vieilles salopes, Les Garçons Bouchers...

Led Zepp, Motorhead, Humble Pie, The Doors, The Who, Velvet Underground, The Vaselines...

Machine Head, Nile, Dark Age, Notre Dame, Goirgoroth, Burzum...
Style de musique : Punk, Hardtek, Hard Rock, Rock psyché, Black, Death, Grind, un peu de Sympho des fois
Date d'inscription : 20/03/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:29

Mon pseudo sonne bien à l'oreille moi je trouve "Sac A Gerbe" enfin pour moi...

Sinon il vient du fait qu'avant le peu que je buvais rien qu'une bière ben je vomissais et les ami(e)s ont eu l'excellente idée de me surnommer comme ça et en fait c'est rester parce que ça me fait marrer et me rappelle mes premiers concerts où j'étais jeune (c'est encore le cas) mais plus insouciante que maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sniouf-piouf
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:12

aah les pseudo liés a l'alcool et aux soirées ce sont les mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sac A Gerbe
Newbie
Sac A Gerbe


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Aisne
Artiste/Groupe préféré : Béru, Sales Maj, Gogol 1er, OTH, Les Vieilles salopes, Les Garçons Bouchers...

Led Zepp, Motorhead, Humble Pie, The Doors, The Who, Velvet Underground, The Vaselines...

Machine Head, Nile, Dark Age, Notre Dame, Goirgoroth, Burzum...
Style de musique : Punk, Hardtek, Hard Rock, Rock psyché, Black, Death, Grind, un peu de Sympho des fois
Date d'inscription : 20/03/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:25

aah là je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi ça reste les meilleurs pseudos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sniouf-piouf
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:04

Bah moi c'est le titre d'une chanson un peu pourrie d'un groupe que j'aimais bien au collège (c'est du passé xD), mais comme je trouve ce titre vraiment beau bah je me le suis approprié et je le mets partout.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 22:06

Bah moi, c'est dû à la faiblesse de mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:48

Sathanas est venu quand je suis devenu un grand fan de Mayhem et surtout de l'album "De Mysteriis Dom Sathanas". King car on m'appelait le roi du groupe Norwegian Metal. Donc à la fin, ça fait King Sathanas tels que vous le connaissez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lyxzen
En apprentissage
Lyxzen


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/05/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:12

C'est le nom de famille de l'ex chanteur du groupe Refused.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:43

Ren c'est le nom de mon perso préféré dans Shaman King. Ce fut un énorme coup de coeur, en partie parce que j'aime sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:36

DeathBat c'est le nom du logo D'A7x ... un crâne avec des ailes .
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:45

Ben moi Kirin ça vient d'un des personnages d'un manga (Satan 666) que j'adore ^^
J'adore son style et j'aimais bien donc je l'ai pris et le monde du net me connais sous ce nom Smile pour ceux qui veulent voir des images et le synopsis ==> Satan 666


PS: je voulais demander à Deathbat si c'est à moi qu'elle parle lol ? (parce que de kirin je pense qu'il n'y en a qu'un ^^ )

Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:17

kirin a écrit:
PS: je voulais demander à Deathbat si c'est à moi qu'elle parle lol ? (parce que de kirin je pense qu'il n'y en a qu'un ^^ )
Elle utilise une balise username. Toi tu vois Kirin, moi ce sera King Sathanas, Heineken verra Heineken, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pseudo jetable (comme les rasoirs).
» Votre écriture!
» Votre valeur !
» Votre forum
» VOTRE chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: