The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Origine de votre pseudo !

Aller en bas 
+79
Gypsy
Prêtresse Hellvy
Holocaust In My Head
Alex.
Baggy
fenriz l'alcoolique
grandpa
ServusPop
Ticheurte
kirin
Ren'
Lyxzen
King Sathanas
Steven Siegheil
Reinkaos
Sac A Gerbe
Alphonse
Elvangar
GluPi
Spoon
Arockalyps'
Sarx
Mad Butcher
Maya666
Née Pour Crever
Kyuu
Nix
Yas
Lemmy
Sid
Alex Turner
Niniel
goigoi
X-RAY-EYES
Chiyuko_
Boddah
Alucard
GBAAD
Deathbat
Engel Aus Berlin
Loreleï
DSquared
Mr. Self Destruct
Vic Rattlehead
Lombrix
Sylosia
Ghoul
keeponrollin
Heineken #2560
Blackfloyd
anthropophage_cliff
Voxy
Coeur de Lion
Lhyza
popsi_netn
MaxxSkull
Purity
Powerman_5000
Mathieu
~ Rukia ~
Lutin
heartbreakkid
Pedro Kantor
Kael
Blackjack suicide
didir
Fallen
The Great Fan
Libs
Frozen_Angel
Laumie
Mary
Shewing
Asmo
Sahara
Dante
Strám
Zillah
B-Max
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:16

Rappel du premier message :

Voili voilou ! Dites dans ce topic pourquoi vous avez pris ce pseudo là pour vous inscrire, et pas un autre. Wink

Bon alors, moi B-Max, ça fait un moment que je l'utilise... Donc je ne voyais pas l'intérêt de changer. Razz Et son origine est toute simple; première lettre de mon nom de famille + diminutif de mon prénom ! =)

Et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:52

King Sathanas a écrit:
kirin a écrit:
PS: je voulais demander à Deathbat si c'est à moi qu'elle parle lol ? (parce que de kirin je pense qu'il n'y en a qu'un ^^ )
Elle utilise une balise username. Toi tu vois Kirin, moi ce sera King Sathanas, Heineken verra Heineken, etc...

Ah oki lol merci King Sathanas je connaissais pas cette balise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ticheurte
Membre régulier
Ticheurte


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Fear Factory, Iron Maiden, Metallica, Deftones, Amorphis, Devin Townsend + Strapping Young Lad, Faith No More, Motörhead, Hardcore Superstar, Ulver, Protest The Hero, Monster Magnet, Queens Of The Stone Age, Alter Bridge, Volbeat, Anathema, Septic Flesh... and many others.
Style de musique : Heavy, Power, Death, Mélodeath, Indus, Thrash, Black (un peu), Gothic, [Insérez_préfixe] Metal...
Hard Rock, Stoner, Rock au sens large, électronique planante et autres joyeusetés.
Date d'inscription : 25/07/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 1:11

Tiens c'est marrant, Kirin c'est aussi une marque de bière japonaise (une bonne bière en plus) ninja

Mon pseudo? Parce que j'aime bien les t-shirts et cette orthographe-là me faisait rigoler.

(Je crois qu'il s'agit de la justification la plus naze de ce topic, vous m'en voyez navré Mouais ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://shakeyourpulp.fr/
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:35

ServusPop = Esclave Populaire

C'est un pseudo que j'ai pris pour signer mes dernières oeuvres.
J'ai décidé de l'utiliser à plus grande échelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:40

tu écris / composes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:44

Retouche Photo, principalement.
à une époque j'écrivais, mais un soir de grande déprime j'ai effacé toutes traces d'écriture parce que je me trouvais pitoyable.
Sinon je compose de la musique oui, mais là j'ai des noms de projets précis pour chaque style.
Donc ServusPop est utilisé pour la retouche photo surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Invité
Invité




Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 21:48

Cabale

hochmah pilier de la Sagesse
Revenir en haut Aller en bas
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:42

Fenriz comme le dieu..euh je veux dire le batteur de Darkthrone, et l'alcoolique parce que j'ai une réputation d'alcoolique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:42

Alcoolique aussi, à la Leffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baggy
Newbie
Baggy


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Ile de France
Artiste/Groupe préféré : Opeth # Eels # Explosions In The Sky # Les Discrets # Windir # Thrice # System of a Down # Agalloch # Enslaved # Sigur Ros # Moonsorrow # John Butler Trio # Iron & Wine # Jack Johnson # Anorexia Nervosa # Radiohead # Alcest # Falkenbach # Beethoven # Emperor # Death # Rancid # Myrkgrav #Nine Inch Nails # Pennywise # Down # Gojira # Rise Against # Porcupine Tree # Alice In Chains # Queens of the Stone Age # Pain of Salvation # Fair To Midland # Hypocrisy # Dissection # Foals # Mastodon ...
Style de musique : De tout ! Une majorité de Metal (Black, Death, Folk, Doom, Prog), pas mal de Rock (actuel, plus vieux, post-rock, shoegaze), du Classique.
Date d'inscription : 24/08/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:42

Le mien vient d'une déformation involontaire de mon surnom d'origine, Gaby. Une amie a inversé le G et le B sur msn, et depuis c'est resté. Je rajoute souvent un autre G parce que le prononcer "baji" c'est encore plus moche que la façon dont il faut le dire :green:
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:55

Ben moi c'est mon prénom (enfin Alexandre pour la version complète).
Avant j'utilisais Tailgunner, mais après une rencontre avec des gens d'un forum qui m'appelaient que par mon pseudo, j'ai décidé de changer, parce que en fait je captais jamais que c'est à moi qu'on parlait en disant "hey Tailgunner blablabla" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:11

légère déformation du "holocaust in your head" d' EXTREME NOISE TERROR

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Folder1m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
Prêtresse Hellvy
Newbie
Prêtresse Hellvy


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden - Balam - Emperor - Funeral Mist - Haggard - Peste Noire - Tristania - Judas Priest - Vlad Tepes - Winterschlacht - Blaze Bayley etc...
Style de musique : Heavy - Symphonique - Black
Date d'inscription : 05/07/2011

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:20

Mon pseudo vient d'un de mes personnages de WOW.
La prêtresse Hellvy, et d'ailleurs mon avatar, est justement ce personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gypsy
Membre régulier
Gypsy


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 32
Localisation : Chambery
Artiste/Groupe préféré : Sleekstain, CrashDïet, Hellixxir, Nightcreepers, Amon Amarth, Rakel Traxx, Finntroll, Turisas, Brymir, Slash, Behemoth, Insomnium, AC/DC, Crucified Barbara, MotherRockers, Mötley Crüe, Poison, Crazy Lixx, Cinderella...
Style de musique : Hard, Heavy, Glam, Sleaze, Rock'N'Roll
Folk, Viking, Pagan, Death (et ses dérivés), Black Sympho, Black Folk
Date d'inscription : 28/05/2011

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:35

Gypsy -> Gypsy Road de Cinderella! une chanson que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(et qui résume mes débuts dans le hard et le metal!!)

https://www.youtube.com/watch?v=6j7E7pvLxmI&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValVikingGirl?feature=mhee
Adarkar
Membre régulier
Adarkar


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Localisation : Grenoble ou Franche Comté
Artiste/Groupe préféré : Tool, Fever Ray, Amorphis, Alcest, Blind Guardian, Access to Arasaka, Danko Jones, Blind Guardian, Iron Maiden, La Coka Nostra, The Gathering, Nujabes, Anklebiter, Led Zeppelin, The Prodigy, Cypress Hill, Down, Kylesa, Envy, Agalloch, Waltari, Seasick Steve, Deep Purple, Eric Clapton, In Flames, Neurosis, Ayreon, Solar Fields, Crystal Castles, Eluveitie, Hawkwind, Jimi Hendrix, Mogwai, the Devil's Blood, Pendulum, Sister Sin, Massive Attack, Portishead, Gojira et Agrypnie
Style de musique : Post hardcore, rap US, trip hop, electro, ambiant, heavy metal sous toutes ses formes, hard rock, rock progressif, blues, jazz, IDM.
Date d'inscription : 07/10/2011

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:40

Une carte Magic que j'adore s'appelle la Valkyrie d'Adarkar. Cherchez pas plus loin.
Origine de votre pseudo ! - Page 9 Adarkar_valkyrie
Revenir en haut Aller en bas
Mach'
Newbie
Mach'


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Chambéry
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Before The Dawn, Children of Bodom, DevilDriver, Edguy, Finntroll, Gamma Ray, Helloween, Insomnium, Katatonia, Lacrimas Profundere, Megadeth, Nightcreepers, Poisonblack, Rotting Christ, Sentenced, Septic Flesh, Tiamat, Turisas, Ultra Vomit, Vreid, Wintersun, Yyrkoon, Zuul FX.

(Et tout ça dans l'ordre alphabétique, s'il vous plaît, ça mérite le respect)
Style de musique : Je n'ai aucun style en particulier.
Ma liste de groupe (voir ci-dessus)
Date d'inscription : 03/11/2011

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Nov - 3:14

Suis-je vraiment obligé d'expliciter la provenance de mon pseudo sur un forum de metal ?
Mach' ->diminutif de Machinehead (sur un autre forum)->le groupe de thrash/groove Machine Head
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.viedemerde.fr/forum-15-le-vide-merde
R-aZZo-R
Newbie
R-aZZo-R


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : L7, Void Kampf, Ministry, KMFDM, Ratt, Nitzer Ebb, Motley Crue, Front Line Assembly, Razed In Black, deadmau5, Exodus, Benighted, Berurier Noir, Lords Of Acid, Sisters Of Mercy, Boys Noize, Pantera, Beastie Boys, Svinkels, Anthrax, Mononc'Serge, Strapping Young Lad, Paradise Lost, Moonpell, Clan Of Xymox, Depeche Mode, Velvet Acid Christ, Brujeria...
Style de musique : Metal Indus
EBM
Punk Hardcore
Thrash Metal
Death Metal
Glam Metal
Electro/House
Fusion
Cold Wave
New Wave
Etc....

Date d'inscription : 06/01/2012

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:25

Sur mes ancien forums, mon pseudo était Razorblade (ça remonte à une paire d'année, me souviens plus pourquoi je l'avais choisit, je devais finir de me raser en écoutant du Razed In Black surement), le pseudo étant pris lors de mon inscription sur Last.fm, j'ai feinté comme j'ai pu, c'est devenu R-aZZo-R.
Et là pour le coup j'ai eu la flemme d'en trouver un plus intelligent, ou mieux pensé, donc je l'ai conservé pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:49

Aujourd'hui est un grand jour.
J'ai décidé de changer de pseudooooo, de me défaire de celui que j'utilisais partout, en toutes circonstances et ce depuis des années, pour un nouveau tout beau, tout fraiiiiiis.
Je voue une fascination pour ce "mot" : Reinkaos. Voila voila, j'raconte ma vie, weshhhh, en même temps vous avez l'habitude hein. :green:

J'aurais bien tenté un petit poisson d'avril à la con style changer tout mon profil/avatar blabla, et faire un topic de présentation pour me faire passer pour quelqu'un d'autre, mais mon statut de modératrice fait que mon pseudo est noir, et ça aurait malheureusement été grillé. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:31

Ton rein est KO?


Jean Blaguin, humoriste!
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:15

Non c'est une poudre chocolatée pour cannibales : "Avec le cacao REIN, ayez une vie pleine d'entrain ! "
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:40

T 1 vré poèt (pouet)
Revenir en haut Aller en bas
QueenRevenge
Newbie
QueenRevenge


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Slipknot, Dimmu Borgir, BFMV, RATM, A7x, Noir Désir, Rammstein entres autres.. Et bien sûr, le générique de Pokemon.
Style de musique : Punk, Métal et dérivés (surtout neo symphonic et black).
Date d'inscription : 10/07/2012

Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:53

J'aime bien ce nick que j'utilise depuis un moment et... Je n'ai aucune inspiration! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de votre pseudo ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Origine de votre pseudo !   Origine de votre pseudo ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de votre pseudo !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Pseudo jetable (comme les rasoirs).
» Votre écriture!
» Votre valeur !
» Votre forum
» VOTRE chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: