The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach

Aller en bas 
+11
~LiThiuM~
mini-creature
Mary
~ Rukia ~
x-Lee-x
Fallen
B-Max
dagjo
popsi_netn
Asmo
Purity
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui préférez-vous ?
Papa Roach
TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 I_vote_lcap56%TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
The Old Dead Tree
TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 I_vote_lcap44%TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 I_vote_rcap
 44% [ 8 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:08

Rappel du premier message :

La voilà enfin, la finale !! Deux groupes qui ont subsister à beaucoup d'adversaires talentueux, mais qu'il faut maintenant départager... Que le meilleur gagne ! Razz

_____


Euh... assez difficile de choisir, mais vu que je me serais jamais douter de voir TODT en finale, je les soutiens jusqu'au bout, donc je vote pour eux... Je sais que Papa Roach a suffisament de soutient ici, et puis, je préfère, donc bon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:41

Ah bah sympa ça, on aurait deux bons gagnants de deux styles bien différents Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:01

Merci Rukiaaa =D


Alors, je déclare officiellement (Cool) que: Papa Roach et The Old Dead Tree sont les deux vainqueurs de la deuxième édition du tournois de la musique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:04

Yeaaah !! Je suis comblé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:04

Petit truc qui pourrai être sympa pour le prochain c'est de mettre un lien ou deux vers une musique du groupe à la limite, car il sera pas forcemment préseté sur le forum puis ça aiderai un peu jtrouve.


Sinon 2 bons vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:36

Ca pourrait être une bonne idée, ou alors un lien vers les sujets si ils sont déjà présents. Et si un groupe du tournoi n'est pas présenté, sa participation au tournoi serait une bonne raison qu'on le présente aussi. Smile

Excepté ça, deux bons vainqueurs en effet, de deux styles bien distincts et qui ont chacun leurs atouts. Pas à se plaindre, ils ont fait un beau parcours et tous les partis sont gagnants.

J'espère que pour la prochaine édition, il n'y aura cette fois qu'un gagnant ! Car d'après la récap' que j'ai lu, les RHCP et Alter Bridge ont aussi fait ex-aequo lors du premier tournoi. Enfin, tant mieux pour les fans de chaque groupe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:51

D'accord avec toi Lemmy, c'est sympa les égalités mais ça casse un peu le charme :green:

Sinon pour les liens, je le ferais pour le prochain, promis ! Je pense que les inscriptions commenceront dans quelques jours ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:12

Ahhh bonne nouvelle ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach   TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TdlM V.02: Finale: The Old Dead Tree vs Papa Roach
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TdlM V.02: Demi-finale: Telephone vs Papa Roach
» TdlM V.02: Demi-finale: Lacuna Coil vs Epica vs Linkin Park vs The Old Dead Tree
» Papa Roach [*]
» Papa Roach - Infest
» Papa Roach - Metamorphosis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Blabla musical :: Tournois :: Tournois de la musique-
Sauter vers: