The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mémorial de The Rocker's Place

Aller en bas 
+52
Niniel
Steven Siegheil
Ren'
Franz
GluPi
Spoon
Ormhaxan
King Sathanas
Reinkaos
Zed
Sarx
Boddah
goigoi
Liiza
Captain Iglo
Megalyn
Alex Turner
Fuyu
Deathbat
Lemmy
la headbangueuse
#. Kurt
Loreleï
Arockalyps'
Jiraya-Sensei
Macchan
Sylosia
DSquared
Vic Rattlehead
Griever
Angel
Alphonse
heartbreakkid
Laumie
Zillah
Coeur de Lion
~ Rukia ~
Libs
Dramhakus
~LiThiuM~
Dante
Lutin
mini-creature
Angie
Fallen
Mary
Purity
Sahara
Frozen_Angel
Strám
Asmo
B-Max
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:37

Rappel du premier message :

Sur une idée de W4R, mon autre forum (de lutte), voici le Mémorial de ce forum.

En quoi consiste-t-il ?

Et bien, par exemple, à tous les 1000 messages, ou 5000 si vous n'avez pas grand chose à dire, vous viendrez écrire un mot pour marquer le coup.

Quel genre de mot ?

Le topic ne s'appelle pas "Mémorial" pour attirer des membres dessus ! Non, dans votre message, vous donnerez votre vision globale du forum, de son évolution depuis quelques temps (la dernière fois que vous auriez posté ici si vous l'auriez déjà fait), vous ferez également un petit mot pour les membres avec qui vous vous entendez le mieux, etc. Pour le reste, laissez libre court à votre imagination ! Wink

__________

Vous aurez un exemple... Car dans la nuit ou tout au plus demain, je répondrai à ce topic ! Je ne suis pas encore aux 13 000 ou autre, mais je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:00

Vous l'attendiez depuis longtemps, vous étiez impatients, ça vous manquait qu'on vous fasse mousser un bon coup l'histoire d'un post? Voici le Mémorial de Griever !! Attention laides and.. oups.. Attention Ladies and Gentlemans ! =D

Tout d'abord j'aurais voulu faire un truc original plutôt que faire dans la trempe de tout le monde mais.. j'manque de moyen et pis bon.. =/
Donc voilà, j'vais pas tourner autour du pot comme je sais si bien le faire, alors je serais bref au niveau du forum.
Tout d'abord, j'me suis inscrit y'a même pas un an, le 11 Septembre 2008.. déjà la date qui tue quoi xD Si je devais faire la course avec vous je gagnerais à coup sûr, car j'aurais deux tours d'avance XD
(bon, ça c'est fait.. x'))

Comment se fait-il que vous ayez à me supporter depuis cette fatidique date?
Hum oui bon.. Voilà, je vais d'abord vous dire comment j'suis tombé ici =) J'ai jamais été fidèle sur un forum donc voilà.. le fait de devoir rester actif chaque jour sinon on perdait le fil et on déconnectait.. ça me bottait pas =/ Mais bon, avant j'étais beaucoup sur Last.fm (pour ceux qui connaissent pas => http://www.lastfm.fr/) jusqu'au jour où j'ai eu un rejet pour ce site car mauvais souvenirs avec une certaine personne (j'vous passerai la loooongue histoire).. donc voilà, et un beau jour, j'sais pas pourquoi le destin a fait que j'ai fait ça mais bon, j'ai posté un message dans la shoutbox d'un certain B-Max xD Et pis voilà.. et comme vous vous en doutez, il a pas fallu deux messages pour qu'il me fasse la pub de son forum (celui-ci ^^) xD Donc voilà, j'y suis pas allé direct.. mais plus tard j'y ai fait un p'tit tour et j'sais pas pourquoi non plus.. j'me suis inscrit et j'suis venu me présenter, et tout a commencé par là ^^

Comment se fait-il que je sois resté fidèle sur ce forum depuis tant de temps?
Ben voilà, le passage préféré de nos amis administrateurs.. Dès le début j'ai beaucoup aimé le forum car il est convivial, chaleureux, enrichissant et amusant tout ça en même temps x')
Mais bien sûr un site ce n'est qu'un flux de données.. Ca ne peut pas avoir toutes ces qualités.. Donc je parle bien sûr des membres, ce sont eux qui font du forum ce qu'il est au niveau ambiance ^^
Et bien que nous habitions tous loin les uns des autres, communiquer par écrit suffit à permettre aux membres de passer de bons moments ici.. enfin c'est comme ça que je vois la chose, pour tous ces membres qui viennent quotidiennement =)
Et donc, pour répondre à la question.. bah surtout parce que ce forum est basé sur la musique, de n'importe quel genre qu'elle soit, mais bien sûr l'ambiance garde un esprit Rock très présent, ben j'ai aimé m'éclater ici car les membres avaient tous cette chose qui fait qu'on s'entend et s'apprécie.. ne dites pas le contraire, sinon vous ne viendriez plus ici :p Rares sont les disputes au sein de la communauté et ça c'est respectable franchement.. Dire que sur beaucoup de forums ils s'éclatent d'une autre façon, à savoir casser le plus de membres possible, les ridiculiser, les provoquer bref.. Rien de tout ça ici =)
Surtout qu'au départ j'étais venu ici pour m'éclater aussi, j'prenais rien au sérieux donc voilà x') En fait je fais jamais ça direct.. j'préfère tâter le terrain pour pas avoir d'ennuis mais ici j'en ai eu rien à foutre xD Je pensais même que vous alliez me détester vu que bon.. Mais même pas xD Voilà sans doute pourquoi j'aime venir ici =)
Donc merci à ceux qui gardent ce forum comme il l'est!

Et qui sont ceux qui font de ce forum ce qu'il est..? Bah les membres bien sûr :p Alors j'vais vous faire à tous ceux que je connais un p'tit mot pour vous remercier =)
Let's go!

B-Max

我利..

(égocentrisme..)


Bah celui qui fait que je suis ici maintenant, donc bon en gros t'es sympa, tu tiens super bien le forum et tout.. Tu sais être sérieux parfois, mais tu sais aussi faire le con.. peut-être trop souvent? Bref des fois tu me les gonfles car ton humour laisse à désirer mais je sais qu'au fond t'es gentil.. peut-être trop.. ce que tu ressens comme une faiblesse et qui fait que tu te sens toujours obligé de gonfler ton orgueil, en te mettant au-dessus des autres, c'est cet égocentrisme démesuré qui fait que je t'apprécie moins =/ Mais bon, t'inquiète, je suis sûr que ça te passera quand tu rentreras dans la 'vie active' Wink

Angel

感じのいい..

(sympathique, agréable..)


Posteuse en force xD Fille très simple pas prise de tête du tout, avec qui on peut parler de tout et de rien, à l'écoute quoi.. Bref j'aime bien t'ennuyer mais t'es super sympa =) Tu ferais pas de mal à une mouche x')

Sylosia

出世..

(réussite..)


Chouette gars que j'apprécie beaucoup, dommage qu'on s'parle pas plus souvent, t'es un mec simple aussi, on peut causer de tout, t'es sérieux mais avec de l'humour, donc c'est juste appréciable =) Ca fait plaisir de connaître des gars comme toi, n'importe qui te voudrait dans ses amis =p

Arock'

美女..

(t'es bonne.. xD)


Alala.. que dire? T'as été une des premières personnes avec laquelle j'ai eu des affinités.. surtout que ça a commencé de manière hilarante xD Bah du coup j'vais pas le cacher t'es sans aucun doute la fille que j'apprécie le plus sur ce forum =) Je te lis comme dans un livre ouvert et ta personnalité est juste super agréable x') T'as l'art de te faire vite aimée car tu t'ouvres très facilement, t'hésites pas à parler de toi, de ta vie et voilà quoi.. c'est lancé ^^ Bref j'suis content de te connaître et j'espère que ça continuera encore comme ça, même après t'avoir vu hier.. =) Et ne sois pas complexée, tu es très bien comme tu es, super goûts musicaux et puis t'étais la plus belle sur la glace Vendredi.. Bon en même temps y'avait pas grand monde mais bon x'D Bon courage dans ta vie future, si tu m'as besoin, j'suis là Wink

Charming

若い..

(jeune..)


Toi j't'apprécies déjà plus que ton compère ninja T'aimes la musique asiat', malgré ton goût prononcé pour le VK tapette mais soit xD Gars simple, qui profite de la vie, très con mais ça c'est pour se la jouer xD Tu t'en sortiras bien dans la vie j'pense Wink

HBK

成熟..

(maturité..)


On se connaît pas beaucoup mais tu m'inspires malgré tout que de bonnes choses, beaucoup d'humour, bonne culture musicale, sympa et tout.. en plus monsieur fait un master à l'unif' bref respect ! Cool Reste plus qu'à te trouver une nana..? xD

Dram'

志願兵..

(engagé..)


J'te connais pas trop non plus, à part que t'es un pote à Laumie et compagnie mais t'es l'air sympa ^^ N'hésite pas à l'emmerder si elle te fait chier hein 8D

Fuyu

ほのか..

(discrète..)


Toi je pense que c'est Manon qui t'a ramené ici, on se connait pas mais t'es dans la musique asiatique, pis t'as l'air sympa =)

Dsquared

一般教養..

(culture générale..)


Notre canadien ninja Bonne culture générale, beaucoup d'humour en plus d'être un gars simple et pas prise de tête, bref t'as l'air vachement chouette à connaître, reste parmi nous Razz

Macchan

祖末..

(simple, humble..)


La copine à Laumie ninja Amateur de hentai érotique.. x') Bah t'es super sympa et tout, manque peut-être de convers' de temps à autre mais soit, t'aimes la musique asiatique aussi, donc j't'aime bien =) Pis j'adore ton chat xD

Jiraya

変態性欲..

(pervers sexuel..)


Monsieur l'obsédé.. Toi tu me fais vraiment chier, t'es lourd, chiant, pas intéressant bref t'es une plaie.. Tu vois le gouffre de la misère humaine là-bas? Bah plonge dedans et restes-y -_-

Lutin

ユーモア..

(humour..)


J'te connais depuis récemment seulement, y'a pas à dire tu manques pas d'humour xD Bref chouette gars, qui apporte de la maturité au forum de par ton âge déjà x') Gentil et tout, bref, reste ici :p

Alphonse

ウザい..

(chiant..)


Un forum n'est pas un forum sans son boulet xD En tout cas j'suppose que tu dois pas être un canon alors xD Tu parles que de cul et d'alcool et pis tu m'aimes bien, sauf que c'est pas trop réciproque x') Enfin, t'es moins pire que Jiraya et t'es pas là trop souvent, donc ça va ninja
Trouve-toi un job surtout xD

Engel Aus Berlin

真..

(vrai..)


La miss allemande, fraîche, dynamique, sympa bref cool comme nana ^^ T'as la particularité en plus de dire clairement aux gens ce que tu penses d'eux, sans retenue, et ça j'apprécie beaucoup =) Ton fils peut être fier ^^

La headbangueuse

良し..

(bien..)


C'est toi qui m'avait abordé sur je sais plus quel site xD Bref on s'est causé un peu, t'étais assez sympa donc j't'ai filé l'adresse du forum, et voilà, t'es restée finalement ^^ Pas peur de dire ce que tu penses aussi! :p

Lifeline

神秘的..

(mystérieuse..)


Toi je t'aime pas, tu le sais hein.. x') Nah j'rigole xD J'te connais pas mais t'as l'air sympa aussi, après bon bah.. pas grand chose à dire.. =X

didir

偶..

(rare..)


Un gars sympa, chouette et tout, j'te connais pas non plus mais tes posts sur le forum sont en général appréciables =)

Matrix

苦しそう..

(torturée, tourmentée..)


J'te connais depuis le mois passé mais tu fais partie des rares que j'ai eu l'occasion de voir en vrai ^^ Bah que dire.. t'es sympa, à l'écoute, sincère et honnête.. T'es assez direct aussi, manque pas de retenue bref voilà, pas trop collante non plus donc ça va xD Bon courage dans ta vie future aussi ^^

Sahara

快活..

(joyeuse..)


T'as eu l'honneur de m'avoir comme suprise d'annif' toi.. ninja Nan pas à poil dans la gâteau, ni de strip mais bon xD Bah t'es à l'écoute, sympa, par contre accro aux mangas mais bon xD Au fait pour l'école de langues, je pense avoir choisi celle où j'vais aller, j't'en parlerai quand tu seras rentrée de France Wink

Tari

朗らか..

(gaie..)


La seule, l'unique.. xD Dans le genre collant xD Nan mais t'es sympa, dynamique, tu mets pas mal d'ambiance dans le groupe et tout donc voilà =) On se reverra encore quelques fois d'ici la fin de l'année je pense x')

Maboroshi

面白い..

(drôle..)


J'te vois plus du tout toi =O On a perdu un bon belge xD Dommage, t'avais un chouette humour, pis t'étais sympa, simple et tout bref ce serait pas de refus si tu postais plus =)

deadrum

音楽..

(musique..)


Très absent aussi.. =/ Bah t'es sympa, t'écoute MUCC donc forcément Cool Pis t'es musicien donc voilà, bon courage pour la suite =)

Lithium

穏やか..

(doux, calme..)


Toi j'te connais pas beaucoup, à part de Fessebouc ou d'MSN, mais t'as l'air sympa, t'aimes les animaux, t'es mignonne comme tout pis tu te lances dans un métier super intéressant, bon courage dans tes études ^^

Ludwig

友達..

(amie..)


Ah ma p'tite Morgane.. x') Dommage que t'as laché le forum, j'aurais aimé que tu sois là parmi nous, mais bon, j'te vois souvent en dehors donc c'est pas grave =) Tu sais que je t'aime beaucoup <3

Laumie

頼もしい..

(digne de confiance..)


Super posteuse aussi xD Super sympa, simple, pas prise de tête, déterminée à se lancer dans la vie et tout, c'est chouette à voir ^^ En plus de ça, serviable, bref t'es une fille de confiance, bon courage pour le boulot Wink

------------------------------

Ouf, enfin fini xD
Je souligne qu'il y a aucun ordre de préférence précis, j'ai juste fait les membres que je connaissais via la liste sur le fo' =)
J'ai l'impression d'en oublier mais bon, c'pas grave xD
Après j'ai essayé de faire un truc perso' et classe, alors j'vous ai mis à chacun un mot en jap' qui correspond en gros à ce que je pense de vous, qui englobe le message qui vous est destiné quoi x')
Pour avoir la traduction de ces mots.. bah pour mes 5000 messages? XD
J'espère que le pavé vous a plu ninja

Bref, je vous aime o/


Dernière édition par Griever le Mar 14 Avr - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:10

Et ben, on a eu raison d'attendre ^^
Bon post Razz
Et merci pour le commentaire, c'fait zizir' x').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:32

GRI Very Happy ENFIN
Ya pas que des trucs négatif finalement Wink
Posteuse certes, mais on me harcèle quand même cag.
PAs de mal à une mouche ... tu veux tester ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:38

Quelle bête Griever! La pire classe!!! En tout cas, merci beaucoup... ça fait toujours plaisir d'entendre (lire ninja) ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:57

Merci les gars !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:16

Griever a écrit:
Merci les gars !! =D

Gri -_- Merci pour moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:25

Sinon, question existentielle pour moi !
J'vais pas en dormir pendant une semaine si je le sais pas...
Je VEUX la traduction des mots ninja (Du mien en particulier Ange !).
(Jcommence seulement à apprendre le seul truc que je sais écrire c'est "Watashi wa ..; Desu" xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:16

Griever a écrit:
HBK

成熟..

On se connaît pas beaucoup mais tu m'inspires malgré tout que de bonnes choses, beaucoup d'humour, bonne culture musicale, sympa et tout.. en plus monsieur fait un master à l'unif' bref respect ! Cool Reste plus qu'à te trouver une nana..? xD

yo, ça valait presque le coup d'attendre XD
bah la nana je l'avais mais là me suis fait avoir ...
j'ai pus le droit de m'approcher à moins de 200m ...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 4:38

On t'avait prévenu HBK, arrête de les taper pour faire crac crac!

Sinon merci Griever c'est sympa. Par contre est-ce que tu ne te serais pas trompé sur les mots en jap'? T'aurais pas inversé celui de HBK et le mien?
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:06

Lutin a écrit:
On t'avait prévenu HBK, arrête de les taper pour faire crac crac!

Sinon merci Griever c'est sympa. Par contre est-ce que tu ne te serais pas trompé sur les mots en jap'? T'aurais pas inversé celui de HBK et le mien?
bah les 2 sont bons pour nous mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 5:20

C'est vrai mais bon le tien est plus en adéquation avec mon moussage et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:00

Alors... Smile

1° Merci de tes commentaires à propos du forum, ils font plaisir.

2° Merci d'avoir dit que j'étais sympa, que je tenais bien le forum, etc.


Griever a écrit:
Tu te sens toujours obligé de gonfler ton orgueil, en te mettant au-dessus des autres, c'est cet égocentrisme démesuré qui fait que je t'apprécie moins =/

T'es bien le seul à me croire sérieux quand ça m'arrive de me mettre au-dessus de tout et n'importe qui... Laughing Dommage de moins m'apprécier pour ça. :green:


Griever a écrit:
Mais bon, t'inquiète, je suis sûr que ça te passera quand tu rentreras dans la 'vie active'

Me parle pas comme si t'étais le plus vieux de nous deux !! ninja

==> Il veut dire quoi mon truc en japonais là ?

==> Mémorial de B-Max soon, very soon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:41

Oui d'ailleurs, le mien se traduit par carrière... ??? ... ??? pq???
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 13:14

B-Max a écrit:

Griever a écrit:
Tu te sens toujours obligé de gonfler ton orgueil, en te mettant au-dessus des autres, c'est cet égocentrisme démesuré qui fait que je t'apprécie moins =/

T'es bien le seul à me croire sérieux quand ça m'arrive de me mettre au-dessus de tout et n'importe qui... Laughing Dommage de moins m'apprécier pour ça. :green:

Bah non justement ...


@ Sylo, bah cherche pas, t'es arrivé et t'as parlé de maths donc t'es un intello, donc tu es un carriériste !!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:53

Moi je le voit pas le mot en japonais Sad
Donc jpeux pas le traduire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:22

Faudra donner la traduction à tout le monde en gros... :green:

heartbreakkid a écrit:
B-Max a écrit:

Griever a écrit:
Tu te sens toujours obligé de gonfler ton orgueil, en te mettant au-dessus des autres, c'est cet égocentrisme démesuré qui fait que je t'apprécie moins =/

T'es bien le seul à me croire sérieux quand ça m'arrive de me mettre au-dessus de tout et n'importe qui... Laughing Dommage de moins m'apprécier pour ça. :green:

Bah non justement ...

Mouais bon... faudra m'explique... Laughing Mais tant pis, c'est un topic pour Mémorial, pas d'explications en tout genre, je laisse !

Mon mémorial suivra comme je l'ai dit sinon... Je ne promets pas un pavé comme mes derniers, ça sera mon troisième, mais j'essaierai de faire ça sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:00

J'ai réussi à déchiffrer la plupart des mots en jap' pour ceux qui veulent...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:04

Fait péter !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:18

PAreillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:34

J'ai finalement trouvé ce que voulais dire le mien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:50

Haha, vous êtes chou.. xD
Les mots ont plusieurs significations possibles, en jap' c'est le contexte qui définit quelle traduction est meilleure que l'autre donc.. ^^

Et Lutin balance rien ! ninja
J'vous mettrai bientôt les trad', dont' worry.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:19

Bon je balance rien. Toute façon j'avais pas le tien Angel XD

Mais t'as pas répondu à ma question Griever. Tu t'es pas viandé sur mon mot et celui d'HBK?

Humour et Maturité... Maturité va mieux avec ce que tu as dit sur moi. Cependant j'aime Humour parce que HBK ne l'a pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:27

XD

Yeah les trad' pour vous deux sont justes ^^
Bah en fait.. vous avez de toute façon tous les deux de l'humour.. Après j'sais pas, j'pense que la vidéo que tu m'as passé l'autre jour a mis en déclin ta maturité xD
Mais si t'es pas content je peux changer, toute façon t'as quand même le prix Serge.. x')
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:38

Tsss j'men fous un peu à vrai dire, c'est juste qu'en comparant les comms avec le mot c'était plus logique. Rho pis il y a des mecs plus vieux qui font pire que moi XD

Bref on va pas y passer la journée XD
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:36

Bon merci Griever pour ses jolis mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial de The Rocker's Place
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» hide mémorial 08
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» The Rocker's Place: 1 an
» Mabo is in the place... Or not :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: