The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Rocker's Place: 1 an

Aller en bas 
+13
Fallen
Libs
Laumie
Dramhakus
Sahara
Coeur de Lion
Zillah
heartbreakkid
Purity
Griever
True King
B-Max
Asmo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:47

The Rocker's Place: 1 an Hbmini10


KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAH !

Ca y est, le fofo’ a un an aujourd’hui ! Un an… Un an que j’ai dit à Max :

« Ca te dirait pas de créé un forum de musique avec moi… ? »

Une toute bête phrase qui a mené à ça, le forum a un an maintenant ! =D

Et je dois avouer que je suis pas peu fière du forum ^^ En effet ça nous a prit du temps pour le lancer, le maintenir actif, surtout qu’au début j’étais pas très présent. Mais maintenant il est classé premier dans sa catégorie, ça fait plaisir x].
Mais il y a pas que de ça dont je suis fier… C’est surtout les… 1014 groupes/artistes présentés ! Ca fait beaucoup hein ? xD C’est pour ça que je pense que le forum a encore de l’avenir devant lui, avec autant de groupes présentés, il ne peut que continuer sur la bonne voix ! Moi je vous le dit, on sera connu mondialement :cag. :

Mais surtout le fait que le forum soit en vie, on ne le doit pas aux groupes, mais aux membres ! Aux membres réguliers qui passent tous les jours ! Certains noms me viennent à l’esprit mais je vais me taire sinon on va dire que je fais du favoritisme ! xD
Ce qui est bien aussi, c’est la diversité des gens, même si on aime tous le Rock, on aime tous un genre différent, et ça c’est très bien, comme ça tout le monde découvre et fait découvrir aux autres ! On a aussi la chance d’avoir une très bonne équipe GFX qui fait du bon travail, un forum sans un bon design ne donne pas forcément envie aux nouveaux de s’inscrire, du moins moi si je tombe sur un forum Jaune et Vert fluo je reste pas. Ceci est une sorte de petit mémorial pour les un an du forum en fait… Et qui dit Memorial dit que je dois parler des membres ! Oui mais lesquelles ? Je les connais pas tous moi :cag. : …

Je tiens juste à dire que les modérateurs (du moins presque tous) font du très bon travail ! (Et les admins aussi ! xD)
MAIS, les membres inscrits ici, actif, ont aussi leur mot à dire ! Ils participent à la vie du forum et le font avancé, rien qu’en postant un message par jour, si 25 membres postent un message par jour ça fait 25 messages, c’est déjà pas mal, puisque je ne compte pas les modos et admins.

Max & Moi essayons de trouver quelques activités un peu tout le temps pour le forum, bien que notre inspiration était en panne sèche ces derniers tant, mais pourquoi à votre avis ? Nous vous réservons bien des surprises pour les un an du forum ! Des nouveaux Jeux, Tournoi… Bref vous verrez ça, j’espère que ça motivera les troupes et que vous resterez fidèles au forum !

Maintenant j’ai envie de passer une petite dédicace à une certaine personne qui fait, pour moi, un grand travail pour le forum…
Max ! Bien sur, mon second xD

Rocker’s Place sans B-Max n’est pas The Rocker’s Place !!
Max est LE membre pilier du forum avec plus de 20 000 messages à son actif pour preuve. Toujours présent sur le forum, ce qui empêche qu’il soit totalement inactif durant les périodes creuses x]. De nombreuses idées viennent de lui d’ailleurs ^__^ Il fait aussi du bon travail en tant que GFX Creator, voir la bannière du fofo simplement =P. Max présente aussi beaucoup de bons groupes, la plupart du temps dans les parties Folk, Neo,… Mais il s’intéresse à tout, et ça c’est bien, autrement ma pauvre section J-Music serait dead xD
Max est aussi un des membres les plus appréciés du forum, voir son titre de gagnant du premier tournoi des membres ! =) Enfin voilà, comme je l’ai déjà dit, The Rocker’s Place sans Max ne serait pas The Rocker’s Place Wink.

Bien entendu il n’y a pas que lui ! Je pense comme ça à Purity, Laumie, Lutin (J’espère qu’il reviendra bientôt d’ailleurs…), Mary, Sweet Sacrifice, … Alphonse !

Mais comme je l’ai dit tout le monde est important, je n’ai dit que ceux qui me passait par l’esprit la tout de suite, je pourrais en cité d’autres, Olis’, Griever, Dram’, Black’, Lithium, HBK…

Voilà voilà, maintenant je ne peux que vous remerciez pour rendre ce forum en vie et surtout à chaque fois un bon moment à passer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:48

One year ago... One man had a vision... It begins here, and it will change all our world ! [Ouais vive WrestleMania XX Cool]

Donc ceci est juste un topic à la fois pour vous signaler que The Rocker's Place a aujourd'hui un an, et aussi pour vous remercier, vous tous, chers membres !

Au tout début du forum, il n'y a avait que très peu de personnes... Je pense à moi, Charming, Frozen_Angel, Nexial, Sahara, Zillah... Certains sont encore là aujourd'hui, d'autres ont pris la poudre d'escampette. Par la suite, durant le mois d'octobre et une partie du mois de novembre, le forum a subit une période creuse, personne n'allait dessus. Mais moi et Charming nous sommes remotivés à le relancer, et sont arrivés Purity, Mary ou encore Laumie ! A partir de ce moment, le forum a pris une lancée inimaginable, et il ne s'est pas encore arrêté.

Le forum ne fait qu'aller de l'avant depuis sa création. Périodes creuses ou pas, il finit toujours par s'agrandir et contient chaque jour davantage de groupes. Je pense que nous pourrons dire que nous sommes une référence en matière de forum musical, depuis que je parcours le net, je n'ai jamais vu un forum avant autant de groupes de différentes catégories présentés.

Certes beaucoup n'ont que peu de réponses, mais ça c'est autre chose, c'est une question de motivation. Et j'espère que certain vont la retrouver ou la connaîtront enfin (Alors je le dis très ouvertement, ce message s'adresse même à des modos (comme Sahara ninja)). Mais ce n'est pas ce qui causé des soucis au niveau de l'activité du forum, car malgré tout, à côté de ça, beaucoup d'autres membres s'impliquent se donnent à fond pour qu'on ait une section musicale convenable (et je les en remercie infiniment, mais je ne citerai pas de noms, de peur d'en oublier quelques-un(e)s).

L'ambiance maintenant. Toujours au beau fixe ai-je envie de dire ! Aucune réelle rivalité, de l'humour en veux-tu en voilà, de la joie et de la bonne humeur... Voilà ce qui a fait de ce forum ce qu'il est à l'heure actuelle ! Alors certes il y a quelques petits rigolos qui de par leurs réactions sans aucun sens cherchent à perturber ça (Alphonse par exemple), mais c'est couru d'avance pour eux.

Aujourd'hui le forum marque donc sa première année. Il a grandi par rapport à il y a un an, il a accueilli plus de 200 membres, et il s'est vu ouvrir des milliers de sujets et a aussi presque atteint la barre des 100 000 messages. On ne peut souhaiter mieux, juste souhaiter que ça continue ainsi.

Je remercie également les nouveaux, la « nouvelle génération » en quelque sorte ! C'est toujours plaisant de voir de nouvelles têtes, et leur contribution au forum est très appréciée.

Mention spéciale aux modérateurs qui nous ont tout le long de cette année fournit un travail exemplaire.

Merci également à mon partenaire de choc et supérieur (et oui), Charming, sans qui ce forum ne serait au départ jamais né.

Merci encore une fois à vous d'en avoir fait ce qu'il est aujourd'hui.

Espérons au forum une année aussi bonne et riche que la précédente ! Very Happy

En plus, dorénavant, chaque anniversaire du forum marquera le début du TOURNOI DES MEMBRES ! Oui, le tournoi reprendra dés ce soir ou tout au plus demain ! Un autre concours devrait également être mis en place par Charming. Bref, nous vous avions bien réservés quelques petites choses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
True King
GFX Creator
True King


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Foo Fighters / Nirvana / Cowboy Fringants
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 19/09/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:03

Bonne anniversaire alors petit forum.

Je me rappel qu'un forum de efed avait tenu 2 ans avant notre premier hack et je me rappel l'euphorie général et je comprend ce que vous vivez malgré ma petite semaine d'ancienneté.

Longue vie au coin des rockeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:11

Bon anniversaire à votre forum alors ! =D
En tout cas en 1 an, chapeau, il est bien rempli déjà, j'lui en aurais donné plus =O

Sinon, moi rien à dire de spécial, j'suis un p'tit nouveau qui s'est incrusté y'a à peine 20 jours, mais j'aime bien l'ambiance du fofo, pas de prise de tête, cool BD
C'est vraiment le coin détente musicale ici :p

La preuve que je mens pas : j'ai ramené une amie o/

Bref, bonne continuation, j'serai peut-être encore là pour les 2 ans qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:42

Deja bravo à tous les deux pour vos "discours" parce que c'est pas évident, mais vous vous en etes bien sortie et ça fait vraiment plaisir Very Happy

Pour le fofo et bien... Bon'anniv =D
Et c'est clair qu'il s'est beaucoup amélioré, l'ambiance et la participation sont devenues bien meilleures, ça fait vraiment plaisir de venir !

En plus les membres sont chouettes donc même nous modos on a guère de boulot à ce niveau là :green:
Musicalement c'est vrai qu'on est pas mal maintenant, même moi j'ai découvert des groupes ici, si c'est vous dire !! ninja
(OK Je sors)

Bon que dire de plus, à part un grand bravo pour le boulot que vous avez fait, et pourvus que ça dure !! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:14

Charming Kyokô a écrit:
MAIS, les membres inscrits ici, actif, ont aussi leur mot à dire ! Ils participent à la vie du forum et le font avancé, rien qu’en postant un message par jour, si 25 membres postent un message par jour ça fait 25 messages, c’est déjà pas mal, puisque je ne compte pas les modos et admins.

Bah tu vois, t'es pas un cas désepéré en maths !!
tu pourrais en apprendre des trucs à ton cousin !! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:27

heartbreakkid a écrit:
Charming Kyokô a écrit:
MAIS, les membres inscrits ici, actif, ont aussi leur mot à dire ! Ils participent à la vie du forum et le font avancé, rien qu’en postant un message par jour, si 25 membres postent un message par jour ça fait 25 messages, c’est déjà pas mal, puisque je ne compte pas les modos et admins.

Bah tu vois, t'es pas un cas désepéré en maths !!
tu pourrais en apprendre des trucs à ton cousin !! :green:

C'est pas faux!! ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:33

Coooool.

Mais Charming est un goujat, je ne suis pas citée dans son message avec plus de 6000 messages. INJUSTICE, TRAHISON !
Je demande des dommages et intérets pour préjudice moral !

Bref, sinon bravo à tous ceux qui ont de prés ou de loin participé à faire de ce forum ce qu'il est devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:25

Waouw déjà un an ! Et ben dis-donc What a face ?!

Vive le forum ! Si on sortait les bouteilles ?

The Rocker's Place: 1 an 0036

J'vous sers quoi ?

The Rocker's Place: 1 an 0008The Rocker's Place: 1 an 0007The Rocker's Place: 1 an 0017The Rocker's Place: 1 an 0024
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:06

Fais pèter le Champomyyyyy, Sweet' Razz

The Rocker's Place: 1 an Happy_Birthday_Emote The Rocker's Place: 1 an Clown_animated_by_robopigg

Joyeux anniversaire au meilleur forum du moooonde! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:18

J'vous ai fait des crêpes =)

The Rocker's Place: 1 an 0081

Des pizzas

The Rocker's Place: 1 an 3d-mange-spaghettis-3

Du pain frais

The Rocker's Place: 1 an 0046

Barbecue ?

The Rocker's Place: 1 an Barbecue-saucisses-29432

Du... poussin ? Shocked

The Rocker's Place: 1 an Cuisine_56

Choisissez, je vous sert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:29

Bon annif au Forum Et Un grand Bravo aux Membres du Staff! Et Aux Deux admins!

Bon annif! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:00

Bravo au forum ^^ Dire que j'fais partie des anciens maintenant ^^

Non sérieux c'est super que le forum en soit rendu là et bravo à nous tous (oui, même Max et Charming ninja) qui avons fait de ce forum un lieu chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:18

Hip hip hip!!!! Bah voilà c'est cool, espèrons qu'ils atteigne les deux ans!! En tout cas ya une bonne ambiance, les membres postent bien et sont sympa, bref tout le monde est beau, tout le monde est gentil! Et bravo à tous le staff pour le boulot..
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

Bon anniv' au forum !

Je me suis inscrit en décembre et pour être franc c'est rare que je reste aussi longtemps sur un forum car la plupart du temps, ils finissent par devenir inactifs ou alors très peu actifs ...

En tout cas tout le staff fait du bon boulot, rien à redire là dessus !
Bref !

Longue vie à ce forum Dance time
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:02

Bon anniversaire au forum! Very Happy

Je suis sure qu'il durera encore très longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:20

Merci à tous pour vos messages ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:40

Bon anniversaire au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

En effet, tout ces messages d'encouragement font plaisir! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:25

C'est passé vite quand même Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:16

Bon anniversaire au forum =D et que sa vie soit encore trèèèès longue =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:19

Merci à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Jiraya-Sensei
Pervers amateur
Jiraya-Sensei


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : DTC.
Artiste/Groupe préféré : Dir en Grey, Billy Talent, Maximum The Hormone, Bob Marley, Alestorm, Groundation, Crucified Barbara, KoRn, Lacuna Coil, Queen, Beastie Boys, AC/DC, Steel Panther.
Style de musique : Tout.
Date d'inscription : 20/06/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:00

Bon, j'suis en retard, mais j'ai envie de faire un post sérieux cette fois.

Même si mes débuts ici ont été difficile, je m'étais fait bannir dès le jour de mon inscription, j'aime beaucoup ce forum, même si je ne passe pas souvent, j'avais pas beaucoup de temps =P
Le forum est très bien et très complet, longue vie à ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:57

Merci à toi pervers amateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:41

B-Max, pour une fois qu'il est sérieux ne le corrompt pas ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rocker's Place: 1 an Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rocker's Place: 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» The Rocker's Place... 2 ans !
» Mimitos in DAH PLACE !
» Tafite in da place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: