The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mémorial de The Rocker's Place

Aller en bas 
+52
Niniel
Steven Siegheil
Ren'
Franz
GluPi
Spoon
Ormhaxan
King Sathanas
Reinkaos
Zed
Sarx
Boddah
goigoi
Liiza
Captain Iglo
Megalyn
Alex Turner
Fuyu
Deathbat
Lemmy
la headbangueuse
#. Kurt
Loreleï
Arockalyps'
Jiraya-Sensei
Macchan
Sylosia
DSquared
Vic Rattlehead
Griever
Angel
Alphonse
heartbreakkid
Laumie
Zillah
Coeur de Lion
~ Rukia ~
Libs
Dramhakus
~LiThiuM~
Dante
Lutin
mini-creature
Angie
Fallen
Mary
Purity
Sahara
Frozen_Angel
Strám
Asmo
B-Max
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:37

Rappel du premier message :

Sur une idée de W4R, mon autre forum (de lutte), voici le Mémorial de ce forum.

En quoi consiste-t-il ?

Et bien, par exemple, à tous les 1000 messages, ou 5000 si vous n'avez pas grand chose à dire, vous viendrez écrire un mot pour marquer le coup.

Quel genre de mot ?

Le topic ne s'appelle pas "Mémorial" pour attirer des membres dessus ! Non, dans votre message, vous donnerez votre vision globale du forum, de son évolution depuis quelques temps (la dernière fois que vous auriez posté ici si vous l'auriez déjà fait), vous ferez également un petit mot pour les membres avec qui vous vous entendez le mieux, etc. Pour le reste, laissez libre court à votre imagination ! Wink

__________

Vous aurez un exemple... Car dans la nuit ou tout au plus demain, je répondrai à ce topic ! Je ne suis pas encore aux 13 000 ou autre, mais je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:47

J'te le rapellerai!
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Faudra que je pense à faire un qqch pour mon 500em message ninja
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

Faudra que j'y pense aussi, un jour, peut-être ... xD
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:28

Allez vous trois !! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:54

Faudra que j'y pense un jour... ninja
Pour mon 7777ème message peut-être (Autant dire: à la saint-Glinglin XD)
(Humoûûûr ninja)

(En vrai, j'essaierai d'y penser pour mes 3000 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:40

Bon bah ça va devrait y avoir de l'action ici bientôt ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:06

Plus celui de Purity, il va y avoir de la femelle içi!!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:20

On attend ça avec impatience ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:28

Voilà, moi faut plus m'attendre ninja

Bon en gros, quand je suis arrivée, y'avait un "creux" dans l'ambiance.
Je ne connais pas ceux qui sont partis mais c'est vrai que maintenant l'ambiance est beaucoup mieux. J'ai connus pas mal de groupe grâce à ce forum et je m'y plais bien.

Pour les membres:

B-Max: c'est lui qui m'a fait venir ici, j'ai reçu de la pub de sa part et j'ai décidé de m'inscrire. Il est sympa comme gars et en plus il m'a envoyé de bonnes chansons. Il m'a fait connaitre beaucoup de bons groupes Razz
Ca serait pas mal de se voir une fois aussi ^^Razz

Charming: il m'a fait connaitre le visual kei au quel j'accroche pas mal Razz il m'a l'air bien sympa mais je ne le connais pas plus que ça et j'aimerai un peu mieux le connaitre Razz

Mary une fille bien sympa qui écoute de bons groupes et qui vient de Waremme Very Happy (même que j'ai passé une aprem' avec elle sans le savoir ninja)

Sahara une fille sympa aussi et que si je ne me trompe était à St Laurent avc moi (mais je n'en suis pas sure XD ) elle écoute de bons groupes aussi Razz

Dramahakus il aime Nirvana I love you et il écoute de très bons groupes aussi. J'aimerais mieux le connaître Razz

Pour les autres, je ne sais pas trop quoi dire ^^ je ne vous connais pas vraiment mais j'airemrais mieux vous connaitre Razz

Je reviendrai pour mes 1000 messages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:30

J'ai fait une nouvelle Visual Kei Addict ninja

Sinon, tu peux prendre mon MSN s'tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

~LiThiuM~ a écrit:
Sahara une fille sympa aussi et que si je ne me trompe était à St Laurent avc moi (mais je n'en suis pas sure XD ) elle écoute de bons groupes aussi Razz
Il me semble aussi qu'on était à St Laurent ensemble XD
(Comme quoi, le hasard fait bien les choses XD)
Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:17

Allez encore 163 messages pour moi et je me force à le faire ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:45

~LiThiuM~ a écrit:
Pour les autres, je ne sais pas trop quoi dire ^^ je ne vous connais pas vraiment mais j'airemrais mieux vous connaitre Razz
Y a pas de mal Razz Et on apprendra bien à se connaître, héhé Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:21

~LiThiuM~ a écrit:
B-Max: c'est lui qui m'a fait venir ici, j'ai reçu de la pub de sa part et j'ai décidé de m'inscrire. Il est sympa comme gars et en plus il m'a envoyé de bonnes chansons. Il m'a fait connaitre beaucoup de bons groupes Razz
Ca serait pas mal de se voir une fois aussi ^^Razz

Merci ça fait plaisir ! Razz J'passerai te faire un coucou ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:18

Alors alors, j'étais tentée de repousser à mes 5000 messages, mais bon je peux repousser encore longtemps comme ça donc je le fais, je serais débarassée, même si ça sera pas très long parce que je sais pas quoi dire, et à part Max je connais personne =D

Bon commençons par le plus facile, le forum !! Depuis un certain temps c'est avec un réel plaisir que je viens ici, tout simplement parce qu'il y reigne une bonne ambience, tous les membres sont supportables, la grande majorité est super et très sympa ! Bon je suppose que tout le monde comprendra à quoi je fais allusion en disant ça, donc je m'y attarderais pas (pas envie), maintenant c'est du passé et tout va bien ^^
En tout cas je suis plutôt fière de ce que je fais pour ce forum, pas grand chose comparé à d'autres, mais disons que je prends mon rôle de modo très au sérieux (oui oui peut etre trop je sais :green:) et un grand plaisir à ceux de GFX et de Reporter !
J'ai découvert un paquet de bons groupes grâce à vos présentations (Scar Symmetry, je pense que ça aura été la meilleure, je pense à Elvenking aussi, etc !) et j'espère bien en faire encore de nombreuses ! J'adore aussi présenté mes propres groupes, surtout quand ils plaisent, c'est encore mieu Very Happy
Bon en bref je passe du très bon temps ici, et c'est bien la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum ! Même si encore j'ose pas posté partout (mauvaise habitude persistante Laughing) je pense avoir fait de gros progrès et essayerait d'en faire encore, mais bon c'est à vous de juger Razz

Bon allez, maintenant que le facile est fait... passons au cas par cas (OMG xD) ! Avant tout pour ceux que je ne cite pas ou pour qui je ne dis pas grand chose, c'est pas parce que je vous aime pas, loin de là, simplement un manque de connaissance =D

Aloooors... parce qu'il faut bien un premier...
B-Max: Je pense que tout a été dit lors du tournois des membres, et même sur ton RP's Member, et j'ai pas changé de point de vue, mais bon un peu de répétition fera pas de mal Razz Deja tu mérites amplement ta victoire du tournois pour ton énorme implication pour ce fofo (j'ai vu d'autres forums avec des admins totalement inactifs...), presque 15000 messages, aucune objection possible je dirais ! Tu es le pilier du forum et tu peux être fier de ce qu'il est devenu ^^
D'un point de vue personnel, j'arriverais donc jamais à t'initier à ma musique... quoique, j'abandonne pas =D En tout cas, musicalement, t'as quand même fait de gros progrès en peu de temps, et tu m'envoies toujours plein de choses aussi, c'est toi qui a rempli mes sections Alternatif et Neo, avec beaucoup de bonnes choses ! Concernant tes cours, je te l'ai dit, certes oui je suis déçue, j'y croyais jusqu'au bout, et puis bon c'est comme ça, maintenant tu y peux plus rien et il te reste à t'accrocher pour la nouvelle année (mais attention, je serais sans pitié ninja *fouet* xD).
Bon et puis dernier point... j'espère qu'on se verra bientôt, depuis le temps! Oui je m'énerve assez à ce sujet (désolé si c'est trop) mais bon ça fait plus de deux ans que "bientot" et puis en fait rien. Disons que ma patience a des limites de temps en temps, mais là c'est pareil, pas le choix et j'attendrais encore ! Je mise notament sur un concert (ce serait excellent =D) mais pas n'importe quel concert quand même, autant choisir du bon ! Bref, on verra, mais fait ce que tu peux de ton coté sinon on y arrivera jamais ^^
Bon je pourrais en faire encore pas mal mais j'ai plein d'autres membres à faire Very Happy Kamelot le résumera bien pour moi... "Love you to death" I love you
Charming: Quelle malchance d'avoir eu comme mentor un certain B-Max... A cause de lui, tu sèches toi aussi les cours quand il pleut !! Ralala... xD
Bon, un peu de sérieux ! Je pourrais pas en dire autant qu'au dessus, évidemment, je te connais pas assez pour ça, mais j'espere bien que si un jour je monte vous voir au pays de la frite (Gnihihi) j'aurais l'occasion de te voir aussi ! ^^ Comme membre, tu t'investis toi aussi beaucoup, surtout maintenant, donc rien à reprocher niveau boulot, et puis si j'ai bien compris on te doit la création du forum, alors merci Very Happy
A force de voir tes signatures et tes messages pour la musique japonaise, tu m'as fait réinteresser à certains groupes (Visu' notamment, le reste voilà quoi ^^) et du coup j'apprécie quand même plus qu'avant, surtout certains comme Versailles, Phantasmagoria, etc, alors qu'il y a eu un temps ou je ne supportais pas une note de Visu. Donc voilà, bonne connaissance dans ton domaine, ça fait plaisir !!
Lutin: Là aussi j'ai envie de dire membre indispensable, en tout cas très bon membre que j'apprécie de plus en plus; j'avoue qu'au tout début j'avais du mal Gnihihi, surtout niveau humour mais bon maintenant je commence à avoir l'habitude et en fait jamais de débordement ou de choses méchantes ! J'avoue que toi aussi ça me ferait plaisir de te rencontrer à l'occasion (enfin tous les membres d'ailleurs ^^) et en plus t'aimes Opeth donc t'es qqun de bien =D J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire avec le jeu de gestion ^^
Frozen_Angel: Ma rivale... :green: Et collègue Casi-Modo aussi !! Bon là encore je te connais pas beaucoup donc je sais pas trop quoi dire, mais de ce que j'ai pu voir ici, toujours de bonne humeur, ça fait plaisir !! Et de très bons gouts aussi, Norther powaa !! Razz Seul probleme, t'es une des rares qui a pas encore gouté Opeth, ça va pas du tout ça !! ninja (xD)
Sahara: Puisqu'on est dans les modos, autant continuer avec une autre collègue, Sahara, et elle aussi a de très bons gouts pour ce qui est du métal (le reste je m'y connais pas Razz), je pense à Battlelore, Summoning etc, j'adore ! Et ça m'a fait très plaisir de voir à quel point t'avais aimé Watershed ! Et puis toi aussi, je t'ai jamais vu te prendre la tête, ça c'est une bonne qualité, ne la perd pas Razz
Mary: Pas modo mais je la sens bien là ! ^^ Bonne membre également, niveau musique je me sens moins proche (j'aime tjrs pas les Red Hot Laughing) mais au moins pour ta participation et ta bonne humeur à toi aussi, ça méritait d'être noté !! Et j'ai appris par Max que j'avais beaucoup aimé Soldier Of Fortune, donc comme quoi !! Very Happy
Stràm: Je te connais peu, pour pas dire pas du tout, mais ces derniers temps on a eu le plaisir de te revoir poster et je t'ai trouvé très ouverte d'esprit, constructive dans tes posts, et ce sont deux bonnes qualités qui font que j'aimerais beaucoup te revoir en membre régulier voir en modo ! Razz
The Fallen Angel: Aaah que de bons gouts !! Et je te dois la découverte de Scar Symmetry, ça vaut énormement =) Toi aussi tu avais été loin dans le tournois je crois, à juste titre, il faudrait plus de membres dans ton genre, t'apportes beaucoup à la section musique et très peu de flood à coté, c'est impec Very Happy
~ Rukia ~: Hate de te voir revenir, tu avais fait un super début ici, une grosse contribution pour le forum, donc ton absence crée un vide, surtout qu'on avait pas mal de groupes en commun ! Donc j'espere te revoir bientot !!
dagjo: Dommage que tu viennes presque plus (si j'avais pensé dire ça un jour...), parce que même si niveau caractère ça colle pas toujours super, je peux qu'admirer le nombre de groupes que tu as présenté en peu de temps, et donc un apport énorme pour nous niveau musique, moi même j'ai découvert pas mal de bonnes choses dans tes présentations donc voilà, ça c'était vraiment le bon coté ! Surtout que tu nous as montré un moment que tu savais te maitriser...
Dramhakus: Qu'on ne voit plus beaucoup depuis un moment, mais il y a peut être un sujet d'absence que j'ai oublié, alors autant pour moi :green: Mais t'as été bien actif pendant un bout de temps, jusqu'à être nommé Modo aussi et j'ai pas noté de points négatifs te concernant, bon membre Smile
crazygirl: J'ai remarqué pas mal d'affinités musicales avec elle, bon elle est pas là depuis très longtemps mais j'espère qu'à la longue elle deviendra un membre principal, surtout qu'elle a souvent (toujours?) le sourire !! ^^
Lemmy: Toi aussi, très actif dans la section musique, et tu avais beaucoup soutenu le forum quand ça n'allait pas, même si ça t'as valu quelques mauvaises remarques de certains membres mais t'as bien fait de ne pas y preter attention ! Merci pour ce que tu fais ici Very Happy
~LiThiuM~: Je tenais à te citer pour ta participation, tu viens régulièrement et intervient un peu partout, continue comme ça ! =)
kira: Même s'il a fait un début éclair ici, je le connais par MSN, donc si un jour tu sors de ta flème et que tu fais un tour par là, tu verras :green: Dommage que tu viens pas plus souvent, je suis sure que tu ferais de supers découvertes !! En tout cas c'est bien sympa de savoir qu'on pourra se faire un ptit concert sur Paris !! Razz
Angie: Une des meilleures GFX selon moi, et encore merci pour ma super signature !!


Bon je m'arrete là, en espérant vexer personne dans ceux que j'ai oublié...

4000ème message, je l'aurais fait !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:34

J'ai écouté Opeth, t'es pas allée voir dans le sujet !! =O *dit-elle d'un ton faussement indignée * xD
Bah merci, c'est gentil chère .. Rivale Gnihihi J'kiff ce mot Je sors
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:37

Yeah chuis le premier Cool Je suis ravis d'avoir une aussi bonne épouse que toi ! Embarassed Razz T'es géniale, tu sais tout ce que je pense de toi Razz Merci pour ton message en tout cas, ça fait vachement plaisir ! Very Happy Saches que tu es toi aussi une des membres piliers de ce forum... Tu y apportes énormément, et ton message est vraiment touchant ! =) Un grand merci à toi pour ta participation et ta fidèlité ! Wink Very Happy On se verra bientôt t'inquiètes ! Cool Pour Opeth ça se trouve ninja XD

Enfin voilà... vive toi ! Razz (Pour une fois j'ai pas dit vive moi Surprised)

Et félicitations pour ton 4000ème message !!!!! Very Happy

[J'ai mis le plus de smileys possibles !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

T'as encore fait la faute... Ambiance, pas ambience ninja

Sinon, merci ! ^^
Et j'espère te voir aussi si tu viens jusqu'ici. Et je suis content de t'avoir fait écouté un peu de musique que nous apporte le japon ^^. En tout cas, content de te connaître aussi =D. (Et si tu aimes Versailles, hésite pas à écouté Jeniva, c'est excellent, surtout la chanson Gekkahyoujin Wink).
Foilà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:16

Je crois qu'il faudra pas relever pour 'ambiance', apparament c'est récurrent rien n'y fait ! Laughing

Sinon bah de rien =D
(J'écouterais Jeniva :green:)

Frozen: Mea Culpa, j'avais pas vu, il m'avait pas mit le topic en orange pour les nouveaux messages... ninja Mais maintenant j'ai vu =D

Et Max bah merci à toi aussi... Ange !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:46

T'as vu, quand tu viendras tu seras bien accueillie Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:14

Oh je m'en fais pas pour ça, il parait que l'accueil est chaleureux dans le Nord :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:20

Oh bah du moment qu'y a B-Max de toute façon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Frozen_Angel
Mother of flood
Frozen_Angel


Féminin
Nombre de messages : 5091
Age : 31
Localisation : Perdue dans le circle pit
Date d'inscription : 27/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:37

Bon bah .. je voulais dire : Joli fofo, bravo !





















Nan, mais je déconnais, je ne vais pas me réduire à seulement ça, voyons !
Un heureux 27 septembre, un certain B-Max m'harcerla sur msn .. Il avait créé un forum avec Charming, mais pour l'instant, il n'avait aucun membre . Donc, quelque peu forcée de m'inscrire (ou pas), j'honnora le forum de ma présence, en temps que premier membre (si on peut appeller ça un honneur ... Je sors ).
Je n'étais pas déçue, j'aimais bien la perspective d'être membre d'un forum de musique dont un des administrateurs est mon fournisseur de musique number one (qu'est ce que j'ai pû le faire chier ... Yeah ! ), et son cher neveu en temps que second admin'! Waiiii
Frozen_Angel a écrit:
Bon voilà, j'tiens à rajouter que j'aime déjà l'fofo :p
Ca résume bien tout, ça, tiens .
Bref, je débarque avec mes connaissances sur la musiques bancales, mais dans le fond, OSEF . Aujourd'hui, il en est toujours de même, voire pire, parce que "plus on en apprend, moins on sait !!" Je sors
Harcelée, peu après mon inscripiton, pour devenir modo, c'ets avec grand plaisir que j'accepta cette tâche . Ca en dit long sur la grande estime que j'avais déjà du fofo . =D
Bon, donc ensuite viennent les membres, le FLOOD (comme je l'aime =D), les topics dans la section musique, la vie forumesque, quoi . x'D
Et regardez ce qu'il en est aujourd'hui ! On a fait un bon travail, les enfants !! Soyons fiers de nous .. xP

Toujours est-il que je tenais donc à remercier :
- Tout membre partis, ou moins présents . On a tous plus ou moins contribué au forum, même si parfois ça n'allait pas .. On n'plaît pas à tout le monde, tant pis ... =)
Mis à part une personne que je ferais revenir de force .. NEXIAL, BOUGE TON CUL ET REVIENT POSTER AU LIEU DE MATTER LES BISCHÔS, NAN MAIS OH, BORDEL DE ZUT, DE CHIOTTES A SCIURE OU ON FAIT PIPI DEBOUT, QUOI (FFEUR) !!
- LES MODOOOOOOOS ! Because on rulz Cool Cool
- Les membres actifs, là-dedant devront se reconnaitre pas mal de monde (j'espère Razz Razz )
- Nos chers Graphistes . ='D
- Nos deux Admin'
- Alphonse .. Ou pas affraid
Bref, chaque message quel qu'il soit, posté par n'importe qui a une importance au forum, donc merci, posteurs de messages ! \ô/
Au passage, j'remercie mes parents sans qui je ne serais pas là, mes frères, mon chat, et .. Je sors
Petit up pour toute personne ayant déjà sourit ou carrément explosé de rire sur une de mes conneries, je tiens à vous dire que celà me fait énormément plaisir . Mon âme de Clown (désolée lutin xD) en est toute heureuse ! =D
J'détaillerais pas pour chacun ma vision de celui-ci, d'une la liste serait énorme, de deux, vous savez tous ce que je pense de vous !! I love you


Bref, ceci pour poster mon 3 333 ème message . J'avais envie d'faire ma chiante et de ne pas attendre que ça tombe sur un nombre rond . Voilà . =D
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:14

Purity a écrit:
~LiThiuM~: Je tenais à te citer pour ta participation, tu viens régulièrement et intervient un peu partout, continue comme ça ! =)

Merci Purity Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:48

Et bah ça fait vraiment plaisir de lire ça Frozen_Angel ! Very Happy

Ravis de t'avoir sur le forum en tout cas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mémorial de The Rocker's Place   Mémorial de The Rocker's Place - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorial de The Rocker's Place
Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» hide mémorial 08
» Lou' is in the place !
» wonder in da place
» The Rocker's Place: 1 an
» Mabo is in the place... Or not :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Humour & Flood-
Sauter vers: