The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The Rocker's Place: 1 an

Aller en bas 
+13
Fallen
Libs
Laumie
Dramhakus
Sahara
Coeur de Lion
Zillah
heartbreakkid
Purity
Griever
True King
B-Max
Asmo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:47

Rappel du premier message :

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Hbmini10


KYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAH !

Ca y est, le fofo’ a un an aujourd’hui ! Un an… Un an que j’ai dit à Max :

« Ca te dirait pas de créé un forum de musique avec moi… ? »

Une toute bête phrase qui a mené à ça, le forum a un an maintenant ! =D

Et je dois avouer que je suis pas peu fière du forum ^^ En effet ça nous a prit du temps pour le lancer, le maintenir actif, surtout qu’au début j’étais pas très présent. Mais maintenant il est classé premier dans sa catégorie, ça fait plaisir x].
Mais il y a pas que de ça dont je suis fier… C’est surtout les… 1014 groupes/artistes présentés ! Ca fait beaucoup hein ? xD C’est pour ça que je pense que le forum a encore de l’avenir devant lui, avec autant de groupes présentés, il ne peut que continuer sur la bonne voix ! Moi je vous le dit, on sera connu mondialement :cag. :

Mais surtout le fait que le forum soit en vie, on ne le doit pas aux groupes, mais aux membres ! Aux membres réguliers qui passent tous les jours ! Certains noms me viennent à l’esprit mais je vais me taire sinon on va dire que je fais du favoritisme ! xD
Ce qui est bien aussi, c’est la diversité des gens, même si on aime tous le Rock, on aime tous un genre différent, et ça c’est très bien, comme ça tout le monde découvre et fait découvrir aux autres ! On a aussi la chance d’avoir une très bonne équipe GFX qui fait du bon travail, un forum sans un bon design ne donne pas forcément envie aux nouveaux de s’inscrire, du moins moi si je tombe sur un forum Jaune et Vert fluo je reste pas. Ceci est une sorte de petit mémorial pour les un an du forum en fait… Et qui dit Memorial dit que je dois parler des membres ! Oui mais lesquelles ? Je les connais pas tous moi :cag. : …

Je tiens juste à dire que les modérateurs (du moins presque tous) font du très bon travail ! (Et les admins aussi ! xD)
MAIS, les membres inscrits ici, actif, ont aussi leur mot à dire ! Ils participent à la vie du forum et le font avancé, rien qu’en postant un message par jour, si 25 membres postent un message par jour ça fait 25 messages, c’est déjà pas mal, puisque je ne compte pas les modos et admins.

Max & Moi essayons de trouver quelques activités un peu tout le temps pour le forum, bien que notre inspiration était en panne sèche ces derniers tant, mais pourquoi à votre avis ? Nous vous réservons bien des surprises pour les un an du forum ! Des nouveaux Jeux, Tournoi… Bref vous verrez ça, j’espère que ça motivera les troupes et que vous resterez fidèles au forum !

Maintenant j’ai envie de passer une petite dédicace à une certaine personne qui fait, pour moi, un grand travail pour le forum…
Max ! Bien sur, mon second xD

Rocker’s Place sans B-Max n’est pas The Rocker’s Place !!
Max est LE membre pilier du forum avec plus de 20 000 messages à son actif pour preuve. Toujours présent sur le forum, ce qui empêche qu’il soit totalement inactif durant les périodes creuses x]. De nombreuses idées viennent de lui d’ailleurs ^__^ Il fait aussi du bon travail en tant que GFX Creator, voir la bannière du fofo simplement =P. Max présente aussi beaucoup de bons groupes, la plupart du temps dans les parties Folk, Neo,… Mais il s’intéresse à tout, et ça c’est bien, autrement ma pauvre section J-Music serait dead xD
Max est aussi un des membres les plus appréciés du forum, voir son titre de gagnant du premier tournoi des membres ! =) Enfin voilà, comme je l’ai déjà dit, The Rocker’s Place sans Max ne serait pas The Rocker’s Place Wink.

Bien entendu il n’y a pas que lui ! Je pense comme ça à Purity, Laumie, Lutin (J’espère qu’il reviendra bientôt d’ailleurs…), Mary, Sweet Sacrifice, … Alphonse !

Mais comme je l’ai dit tout le monde est important, je n’ai dit que ceux qui me passait par l’esprit la tout de suite, je pourrais en cité d’autres, Olis’, Griever, Dram’, Black’, Lithium, HBK…

Voilà voilà, maintenant je ne peux que vous remerciez pour rendre ce forum en vie et surtout à chaque fois un bon moment à passer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:11

HS: Oula, y'aurait moyen que tu changes d'avatar? ¨¨ Pasque la c'est légèrement énorme ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:26

J'approuve Charming, ça déforme légèrement la page ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:33

Je modifierai quand j'aurais le temps,pasque là je suis légèrement au collège >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:07

Et Le changement de Pseudo ça me perturbe ninja
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:12

Ah... Laughing Flower ça me plaisait vraiment plus ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:44

Dramhakus a écrit:
Et Le changement de Pseudo ça me perturbe ninja

T'es pas le seul ninja Pourquoi t'as changé au fait Laughing Flower ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:45

Amy Lee a écrit:
Ah... Laughing Flower ça me plaisait vraiment plus ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:46

Ça nous avance pas ninja
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:50

Rooh on va pas chipoter >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:09

Si ninja
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Lion
Fan de l'Homme Chouris
Coeur de Lion


Masculin
Nombre de messages : 923
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:10

Plus vraiment de raison de chipoter si tu es observatrice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:52

Voilà Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:52

Bah c'est juste qu'après on te reconnais plus Wink je croyais qu'il y avait un nouveau Modo
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:53

Elle l'avait précisé dans sa signature en même temps, mon grand ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Rocker's Place: 1 an   The Rocker's Place: 1 an - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rocker's Place: 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Rocker's Place... 2 ans !
» wonder in da place
» Mabo is in the place... Or not :D
» Baggy in da place
» Faites Place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: