The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+13
Megalyn
Liiza
Fuyu
Libs
Arockalyps'
deadrum
Angel
Pitiponk
Sylosia
Zillah
Sahara
B-Max
Laumie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:07

Stephenie Meyer est l'auteur des livres de la série pour adolescents Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, traduits par Luc Rigoureau. Elle a également publié un livre pour adultes, The Host, sorti le 6 mai 2008 aux États-Unis.

Ces quatre tomes relatent l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward, un jeune étudiant mystérieux et fascinant, d'une beauté irréelle, à l'attitude étrangement austère. Ses mystères feront d'elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme.

Fascination/Twilight
Ce premier roman fut publié en octobre 2005 en France.
Il raconte l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans qui fait la rencontre d'Edward Cullen, jeune homme qui va bousculer sa vie, jusque là monotone et ennuyeuse. En effet, Edward semble attiré par elle, et réciproquement. Mais il est entouré d'une aura de mystère; il est bien trop beau, et son comportement est parfois déroutant. Bella ne peut s'empêcher d'en tomber amoureuse. Quels dangers cachent cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Peu à peu, des liens uniques se tissent entre eux et Edward lui raconte la vérité sur sa nature.

Tentation/New Moon
Ce deuxième roman fut publié en novembre 2006 en France.
Bella mène une vie heureuse à Forks avec Edward, qu'elle aimait toujours passionnément. Mais suite à un accident, ce dernier prend une douloureuse décision : « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Alors qu'elle pensait ne pas pouvoir s'en remettre, submergée par une douleur insoutenable, elle trouve le réconfort auprès d'un de ses amis, Jacob. Mais Jacob change brutalement d'attitude, et refuser de lui parler... Et Bella s'aperçoit bientôt que le départ de la famille Cullen ne signifie pas pour autant que toutes les créatures qui peuplent les légendes auquel elle croit depuis qu'elle connaît Edward ont quitté Forks...

Hésitation/Eclipse
Ce troisième roman fut publié en novembre 2007 en France.
Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une des ennemies de Bella continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité au côté d'Edward.

Le 4° tome, Révélation (Breaking Dawn) est sorti en Anglais le 2 Août 2008. Sa sortie Française est annoncée pour le 22 Octobre. Au menu : Un nouveau danger pour Bella et les Cullen, une alliance loups garous et vampires contre la menace des Volturri, bref, beaucoup de rebondissements. Certains ont été déconcertés par le début de ce 4° tome, je cherche encore pourquoi perso, mais bon ... Pour ceux qui seraient dans ce cas là : Persévérez, ça vaut le coup ^^

Alors je sais que sur le forum, nous sommes quelques addicts qui attendons avec impatience la sortie du film "Twilight" sur nos écrans en Janvier 2009 (Je trouve révoltant qu'on doive attendre autant entre la sortie USA et la sortie Française XD).
Venez donc parler ici de cette saga et du film ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:08

MAX !!!!!!!!!!! POURQUOI ÇA ME FAIT LE COUP DU MESSAGE FANTÔME ??
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:41

Jsais pas, mais voilà ton message t'inquiètes pas:

EDIT: en fait non... y a un truc dans ton message qui fait qu'il s'affiche pas Oo

EDIT 2: HALLELUJAH ! En fait ce sont les liens vers wiki qui font buger... mais je sais pas pourquoi, ton message est affiché mais sans URL Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:21

J'aiiiiiiiiiiime Twilight Very Happy
C'est super-méga-top-génial Razz

Au fait, The Host va sortir (est sorti?) en français, non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:33

Je crois qu'il est sorti en Français. Il me semble l'avoir vu dans un mail de Virgin.

Merci Max ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:27

(J'voulais le faire ce sujet XD)

The Host est sorti en Français, je l'ai vu au Virgin, il a l'air aussi génial que la saga Twilight (Pourquoi j'ai pas le compte en banque d'un footballeur Sad ??)

Sinon, j'attends bien sûr la sortie de Breaking Dawn en Français (mercrediiiiiii), ainsi que le film (Jaaaaaaames, Edwaaaard)
Je rejoins d'ailleurs Laumie sur ce point, janvier pour la France, c'est inadmissible !!!

Sinon pour les fans, y'a le début de Midnight Sun (Fascination du point de vue d'Edward), 11 chapitres dispo sur le site inter de Stephenie Meyer. Ca donne vraiment un point de vue intérressant sur l'histoire.
Le seul bémol est qu'elle n'a pas prévu de le continuer comme ces chapitres ont premièrement été publié sur internet sans son autorisation.
Y'a plus qu'à espèrer qu'elle change d'avis devant l'insistance de ses fans.

J'ai hâte de savoir la fin !!!!!!!!

Fantitioude power ninja
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Zillah a écrit:
(J'voulais le faire ce sujet XD)

The Host est sorti en Français, je l'ai vu au Virgin, il a l'air aussi génial que la saga Twilight (Pourquoi j'ai pas le compte en banque d'un footballeur Sad ??)

Je vais ptêt me le procurer la prochaine fois que j'monte à Bordeaux, j'vous dirai ^^ (Paskeuh (Orangina Rouge XD))

Zillah a écrit:
Sinon, j'attends bien sûr la sortie de Breaking Dawn en Français (mercrediiiiiii), ainsi que le film (Jaaaaaaames, Edwaaaard)
Je rejoins d'ailleurs Laumie sur ce point, janvier pour la France, c'est inadmissible !!!

Ouais en Espagne y sort en Décembre !!!!!!!!!!!! *Indignée*

Zillah a écrit:
Sinon pour les fans, y'a le début de Midnight Sun (Fascination du point de vue d'Edward), 11 chapitres dispo sur le site inter de Stephenie Meyer. Ca donne vraiment un point de vue intéressant sur l'histoire.
Le seul bémol est qu'elle n'a pas prévu de le continuer comme ces chapitres ont premièrement été publié sur internet sans son autorisation.
Y'a plus qu'à espérer qu'elle change d'avis devant l'insistance de ses fans.

J'espère qu'elle va s'y remettre T-T

Zillah a écrit:
J'ai hâte de savoir la fin !!!!!!!!

Fantitioude power ninja

Tout à fait ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:10

JE SUIS HYPER FAN!!!!! J'ai commencé pendant les vacances d'été et je vais finir "Hésitation" d'ici peu mais j'ai déjà "Révélation" qui est tout prêt à être dévorer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:13

Après lecture... Révélation est juste énorme, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Pitiponk
Newbie
Pitiponk


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:58

Stephenie Meyer =)
Je suis devenue fan de ces bouquins,y environ 6 mois,quand je me suis décidé à me lancer dans la lecture de Fascination,et j'ai vachement accroché,alors que je pensais être déçu,mais si y avait pas eu une certaine personne sur un autre forum,j'aurai jamais découvert ces livres avant le film qui sort en Janvier xD
J'ai lu Fascination et Tentation,j'ai commencé Hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:14

Haha, une Addict de plus ^^

J'ai lu The Host au fait d'elle. Il est génial. Vraiment j'adore comment elle écrit, c'est passionnant du début à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitiponk
Newbie
Pitiponk


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:37

The Host par contre,j'ai vu déjà ce titre mentionné,mais pas plus...
Addict est le mot maintenant ^^
Je "plonge" le nez dans les livres,pas moyen de m'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:44

LoL Prends quand même le temps de vivre ninja
Revenir en haut Aller en bas
Pitiponk
Newbie
Pitiponk


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:49

T'inquiétes pas je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:16

J'ai finis et franchement, excellent...

Et Twilight, tout est bien... tant le Twi que le Light (et Dieu sait qu'il faut manger Light!!! Razz) que demander de plus???

Que je sorte?? ok Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:12

Ah ouais quand même ... On a un successeur à HBK là ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:45

Donc je dois comprendre que HBK est mon maître dans ce forum??? ok je le suivrais à la trace et tu sais ce qu'on dit l'élève doit un jour dépasser le maître alors gare tlm!!! l^o^l
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Aimable comme une porte de prison
Angel


Féminin
Nombre de messages : 2966
Age : 32
Localisation : Derrière toi :p
Date d'inscription : 14/09/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:10

Je vais le voir demain le film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:36

J'ai vu le film.
Je dois aller le re-voir avec ma copine donc je pourrai donner un meilleur avis ^^ C'était pas mal... Je lirai peut-être les livres pour voir. N'est-ce pas un peu pour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Arockalyps'
La Pouff' Sanguinaire
Arockalyps'


Féminin
Nombre de messages : 3296
Age : 33
Localisation : Tu connais quand même pas?
Artiste/Groupe préféré : Beaucoup trop pour les citer tous Very Happy
Style de musique : De tout.. mais surtout le Rock avec un grand 'R' x']
Date d'inscription : 28/08/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:26

Han c'trop cool le film était sorti depuis la mi-décembre chez nous x') en VO mais bon, le film n'est bien que comme ça =D
Perso j'ai tout de suite accroché aux livres, pour le moment je n'en ai que 2, mais j'espère me procurer le 3e très bientôt! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKxROSE.skyblog.com
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 12 Jan - 4:29

Donc, je l'ai vu 3 fois O.O
Et oui on m'as forcé... enfin bon j'ai pas mal apprécié malgré que ce soit un peu nunuche de temps en temps... Les filles remplacerons "nunuche" par "romantique" mais bon -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:17

Ça dépend de la définition de "romantique" : tu me sors Sissi, je te réponds direct Nunuche même si je regarde encore de temps en temps LoL

Alors explain to us, ce que tu trouves nunuche toi là dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:31

Euh... Tout.
Sérieux les phrases genre " Je ne peux plus m'imaginer une seconde loin de toi" ou les trucs du genre c'est ... nunuche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:51

LoL C'est mimi pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
deadrum
Psychopathe en voie de développement
deadrum


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 32
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden, ACDC, Metallica, Billy Talent, System Of a Down, Kamelot, Sonic Syndicate, BB king, Eric clapton ...
Style de musique : Rock, Métal, Blues...
Date d'inscription : 07/09/2008

Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitimeMar 13 Jan - 13:50

C'est mimi oui... mais nunuche ^^
Enfin bon je me plaint mais je l'ai vu 3 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: