The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer

Aller en bas 
+13
Megalyn
Liiza
Fuyu
Libs
Arockalyps'
deadrum
Angel
Pitiponk
Sylosia
Zillah
Sahara
B-Max
Laumie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:07

Rappel du premier message :

Stephenie Meyer est l'auteur des livres de la série pour adolescents Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation, traduits par Luc Rigoureau. Elle a également publié un livre pour adultes, The Host, sorti le 6 mai 2008 aux États-Unis.

Ces quatre tomes relatent l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans, qui part habiter chez son père à Forks, ville pluvieuse et morne où elle est sûre de ne pas être heureuse. Elle va alors faire la connaissance d'Edward, un jeune étudiant mystérieux et fascinant, d'une beauté irréelle, à l'attitude étrangement austère. Ses mystères feront d'elle une jeune fille éperdument amoureuse, bien qu'elle s'interroge sur la nature du jeune homme.

Fascination/Twilight
Ce premier roman fut publié en octobre 2005 en France.
Il raconte l'histoire de Bella, jeune fille de 17 ans qui fait la rencontre d'Edward Cullen, jeune homme qui va bousculer sa vie, jusque là monotone et ennuyeuse. En effet, Edward semble attiré par elle, et réciproquement. Mais il est entouré d'une aura de mystère; il est bien trop beau, et son comportement est parfois déroutant. Bella ne peut s'empêcher d'en tomber amoureuse. Quels dangers cachent cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Peu à peu, des liens uniques se tissent entre eux et Edward lui raconte la vérité sur sa nature.

Tentation/New Moon
Ce deuxième roman fut publié en novembre 2006 en France.
Bella mène une vie heureuse à Forks avec Edward, qu'elle aimait toujours passionnément. Mais suite à un accident, ce dernier prend une douloureuse décision : « Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. » Alors qu'elle pensait ne pas pouvoir s'en remettre, submergée par une douleur insoutenable, elle trouve le réconfort auprès d'un de ses amis, Jacob. Mais Jacob change brutalement d'attitude, et refuser de lui parler... Et Bella s'aperçoit bientôt que le départ de la famille Cullen ne signifie pas pour autant que toutes les créatures qui peuplent les légendes auquel elle croit depuis qu'elle connaît Edward ont quitté Forks...

Hésitation/Eclipse
Ce troisième roman fut publié en novembre 2007 en France.
Alors que Seattle est ravagé par un enchaînement de mystérieux meurtres, et qu'une des ennemies de Bella continue sa quête de vengeance, Bella se retrouve à nouveau encerclée par le danger. Au milieu de tout ça, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob, sachant que sa décision a le potentiel d'enflammer l'éternel combat entre les vampires et les loup-garous. La remise des diplômes approchant à grand pas, Bella a une décision de plus à prendre : la vie d'humaine avec Jacob ou l'immortalité au côté d'Edward.

Le 4° tome, Révélation (Breaking Dawn) est sorti en Anglais le 2 Août 2008. Sa sortie Française est annoncée pour le 22 Octobre. Au menu : Un nouveau danger pour Bella et les Cullen, une alliance loups garous et vampires contre la menace des Volturri, bref, beaucoup de rebondissements. Certains ont été déconcertés par le début de ce 4° tome, je cherche encore pourquoi perso, mais bon ... Pour ceux qui seraient dans ce cas là : Persévérez, ça vaut le coup ^^

Alors je sais que sur le forum, nous sommes quelques addicts qui attendons avec impatience la sortie du film "Twilight" sur nos écrans en Janvier 2009 (Je trouve révoltant qu'on doive attendre autant entre la sortie USA et la sortie Française XD).
Venez donc parler ici de cette saga et du film ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 3:37

J'ai des à priori "histoire à l'eau de rose", du coup je ne me suis jamais laissé tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:40

Bah dans ce genre d'histoires c'est souvent la même chose qui se passe. Y a pas mal de cliché. C'est un peu pour ça que ça ne m'intéresse pas. Même si j'avoue que de temps en temps j'aime bien lire des trucs à l'eau de rose, histoire de se détendre XD Ou regarder des films de ce genre; mais là c'est surtout pour me moquer ninja
Mais sinon, j'suis quand même curieuse de savoir pourquoi cette auteur a tant de succès.
Et j'ai vu le film. Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 20:15

Ren' a écrit:
Bah dans ce genre d'histoires c'est souvent la même chose qui se passe. Y a pas mal de cliché. C'est un peu pour ça que ça ne m'intéresse pas. Même si j'avoue que de temps en temps j'aime bien lire des trucs à l'eau de rose, histoire de se détendre XD Ou regarder des films de ce genre; mais là c'est surtout pour me moquer ninja
Mais sinon, j'suis quand même curieuse de savoir pourquoi cette auteur a tant de succès.
Et j'ai vu le film. Je l'ai trouvé pas mal mais sans plus.

J'ai aussi vu le film..... il est tres beau au niveau des decors et des passage dans la foret, bref bien realisé !
Mais il serait encore mieux si les acteur se la fermait ! ><
paske pendant tout le film on a le droit a des =>

"
-J'ai trop peur que tu sois blessé en restant avec moi ! TT
-Mais Edward, je ne peut pas te quitter ! ma vie perd son sens sans toi !
- Mais Bella! je suis dangereux! je suis un vampire
-Je m'en fiche !
-Mais je pourrais te faire du mal !
- Mais je t'aime ! "

Bref au bout de deux heures, tout ce qui en ressort ...c'est les boulles kies des oreilles =="

Apres avoir vu ça ..... je ne lirais JAMAIS la saga ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 5:53

Rah... ça me donne encore moins envie de lire ça. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:51

L'histoire en vérité est plutôt... nulle.
Genre la fille qui rencontre un mec, qui tombe amoureuse, qui découvre que c'est un vampire, et qu'en l'espace d'un mois, elle veut devenir immortelle pour passer l'éternité avec... Whoa, qu'est ce que c'est bidon ! ninja
Après, la manière dont le livre est écrit, la façon dont l'histoire est raconté... Ca en fait un livre extra ! Razz
Après, c'est pas les meilleurs bouqins au monde, mais ça se lit très vite (nan, ça se dévore XD)
Grosse déception pour la fin du ternier tome personnellement.
Quelle dénouement de m*rde ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:45

Et bien moi qui pensait me faire lyncher en disant que je n'aimais pas ! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
AxX`
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 31
Style de musique : Rock.
Date d'inscription : 14/07/2009

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:13

Stephenie Meyer a écrit une belle histoire à travers la série Fascination.
A travers les Ames Vagabondes, elle a magnifiquement bien écrit une histoire plus belle encore.

J'me lasse pas de relire ce livre, et j'espère une suite, qui est possible vu la fin, malgré les dires de certains sites internet.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:41

Je vais essayer d'autres bouquins alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:56

AxX` a écrit:
Stephenie Meyer a écrit une belle histoire à travers la série Fascination.
A travers les Ames Vagabondes, elle a magnifiquement bien écrit une histoire plus belle encore.

J'me lasse pas de relire ce livre, et j'espère une suite, qui est possible vu la fin, malgré les dires de certains sites internet.

Voilà de quoi te conseiller Razz
J'ai pas encore lu les Ames Vagabondes, mais je compte m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer   Stephenie Meyer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Bibliothèque :: Littérature-
Sauter vers: