The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gueulante

Aller en bas 
+24
Ghoul
Sid
Synystra
Franz
Heineken #2560
GluPi
Spoon
Elvangar
mastercutor
Sylosia
Alphonse
Libs
Blackfloyd
Sahara
Purity
Zillah
Laumie
Griever
Lemmy
Dramhakus
Fallen
heartbreakkid
B-Max
Asmo
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:51

Gueulante 679zkz10


Bon alors, pour commencer, et surtout pour le rappeler pasque apparemment certaines personnes ici (la plupart) l'ont oublié... Rocker's Place c'est quoi? Smile

UN FORUM DE MUSIQUE.


Et pourtant... La plupart des gens qui viennent ici (Mis à part quelques un bien sur) juste pour la partie Flood et Divers ! Or, elle devrait passer en second plan ! Bien sur, moi même j'y participe, mais j'essaye de participer activement aux catégories qui se trouvent dans la section oubliée "Musique" ... Y'a juste Blabla musical qui marche bien. Peut-être parce que c'est un peu du Flood sur la musique en fait.

Beaucoup des sujets créés dans musique n'ont qu'une ou deux réponses... Et des exemples j'en ai:

Branded With Fear > Deux réponses.

UFO > Deux réponses.

Aikaryu > Une réponse.

Mokoma > Une réponse.

Forbidden > Une réponse.

Testament > Une réponse.

Kreator > Une réponse

Et y'en a d'autres, j'ai fait que la section Heavy et Trash.
Ouais ouais je sais, même moi j'ai pas répondu à certains sujets cité ci-dessus. N'empêche que je présente, je pense, activement des groupes.

"Vous répondez pas mais allez voir quand même?"

Suffit de regardé la colonne "Vus"

Shunichi Miyamoto > Lu 12 fois
lynch. > Lu 12 fois
Larine > Lu 14 fois
KEWPIE > Lu 14 fois

Sans compter les fois où moi et Max avons dû aller dessus pour le récapitulatif, en gros seulement 2 ou 3 membres ont pris la peine de lire le contenu.

Je demande pas de présenté groupe sur groupe, 280 groupes par jour, seulement, au moins regarder ce qui est posté, si c'est dans une section dont le style vous plaît, écoutez et donnez votre avis ! La plupart ici donnent un avis sur les groupes qu'ils connaissent quand ils arrivent, puis BOUM, go to Divers et Flood.

Ah, aussi. Il y a une section « Présentation d’artistes » que certains on dit « très intéressante » Okay. Sauf que la plupart on eux aussi deux/trois réponses. On en est venu à présenté Paris Hilton et Britney Spears, et là, on a des réponses… Okay…

Un message par jour dans une des sections musicale c'est pas grand chose et ça prend maximum dix minutes si vous écoutez le groupe...

Voilà, pasque quand y'en a marre...

Gueulante Malaba10


(Voilà, ce sujet avait déjà fait polémique avant. Je m'attends donc à ce que certaines personnes se reconnaissent et me lancent des pierres, désolé, mais là fallait que je le fasse.)

Approuvé par B-MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:58

Charming Kyokô a écrit:
Approuvé par B-MAX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:53

Bah c'ets naze lol

mais quelques éléments de réponses :

- comme tu l'as dis, on ne peut tout aimer, pour ma part, je ne m'intéresse qu'à la partie Rock & Autres ... Pourtant oui j'ai présenté des groupes dans Metal, Jap' mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé et quand j'entends j'éteinds. Alors pourquoi irais-je réécouter des choses que je n'aime pas ? Surtout si peu de temps après ?

- je pense pour certaines personnes écouter de la musique est un calvaire, j'entends par là qu'ils peuvent avoir un pc qui buggue et comment donner son avis sur un groupe que l'on ne connait pas et dont on ne connait, par conséquent, pas la musique ?
Impossible ? Tu as raison, c'ets pour cela que l'on ne poste que sur ce que l'on aime/aime pas, mais que l'on connait.

- Après je ne sais pas maiq engueulé des membres qui sont sur un forum, qui sont actifs, mais qui ne vont pas dans les sections principales je trouve cela moyen ... Engueule plutôt ceux qui sont actifs nul part ...

- Le temps, j'pense que comme beaucoup d'entre vous ici, j'ai une activité annexe au forum qui s'appelle l'école, l'université, la fac, bref les cours quoi, et que, étant un minimum sérieux, le fait est qu'on est un minimum dans l'obligation de bosser, donc on a moins de temps à passer sur internet, et quand on y est, on ne veut pas forcément se prendre la tête à lire une présentation (d'ailleurs je quiq pas sur que bcp les lisent en entier ...) et donner leur avis alors qu'ils sont crever et tout le bordel. Ils se réservent ^plus pour quand ils auront le temps.

- Pour la présentation de sujet, je en susi pas visé je pense, mais perso, j'attends de savoir pk mon sujet sur Merzhin ne s'affiche pas avant d'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:45

Pour ce qui est des cours, je comprend. Je pars de chez moi il est 7h50 et je rentre chez moi il est 18h sans compté les trucs à faire à la maison en rentrant, leçon, devoir... Mais bon, la plupart d'entre vous passe quand même sur le forum régulièrement, et ben si un jour par semaine, au lieu de passé par la partie flood vous resté dans "Musique" ça changerais pas grande chose je crois.

Sinon, j'ai bien dit "Si c'est dans une section dont le style vous plaîts, écoutez et donnez votre avis."

Les membres qui ne sont pas actifs... Si je créé un topic ici, ils vont vraiment le lire? Par MP? A mon avis le forum est même plus dans les historiques.

Pour les "topics fantôme" si c'est de ça que tu parles, Laumie a eu le même problème hier. Il y a un lien Wiki dans la présentation? D'après Max sa pourrait joué la dedans...

Mais croyez pas que je sois "énervé" contre les membres qui font vivre la partie flood, au contraire, en postant vous maintenez le forum en vie et c'est très bien. Mais disons que voir la section musique ignoré m'embête un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:08

Bah moi je répondrais juste que vous avez des bons points tous les deux...

J'comprends tout ce que tu veux dire HBK, c'est peut-être bon pour toi tout ça, mais il y en a qui n'ont aucun de tout ces soucis j'y mettrais ma main à couper...

Quant à ceux qui ne participent pas du tout, j'ai envoyé un e-mail aux utilisateurs inactifs au début du mois, ceux qui ne sont plus venus depuis 60 jours, je le ferai à nouveau ce soir pour ceux qui ne sont plus venus depuis 30 jours à compter d'aujourd'hui et on verra.

Quant au problème de ton topic HBK, je vais voir ça immédiatement, pour Laumie j'ai su réparer, toi je vais allez voir.

Sinon, ce qu'on demande c'est un peu plus de participation; il y a un moment c'était impeccable. Par exemple un passionné de metal qui ne regarde même pas ce qu'on présente dans ces sections-là c'est lourd, peut-être qu'il adorerait ce qu'on a fait et il répondrait; et ça nous apporterait quelque chose. C'est chiant quand même de créer des sujets pour rien... Ca ne motive pas à continuer; j'en fais beaucoup moins qu'il y a quelques mois.

En bref j'suis assez d'accord avec vous deux mais c'est à voir ce que les autres ont à dire surtout !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:20

Jme positionne du côté de HBK, étant à la fac (j'avoue pas avoir "beaucoup d'heures de cours, environ 20 ...) mais c'est pas pour autant que je passe mon temps à rien faire chez moi, tous les jours je passe sur le forum (ou presque), le plus souvent en coup de vent, je regarde ce qu'il y a de neuf, prend parfois le temps de répondre par ci par là mais c'est tout car je peux pas faire plus.

Arrive des fois (souvent en fin de soirée) où je suis tout seul et que je fais rien chez moi de venir sur le forum et de répondre sur des groupes (section metal le plus souvent) car j'y ai pas encore répondu.

Mais comme dis HBK il y a certains groupes qu'on ne connait pas et auxquels on a pas le temps de prendre la peine d'écouter pour donner un avis et m'arrive aussi de passer litteralement à côté de certains groupes et oublier de repasser donner mon avis ...


Pour ce qui est d'être souvent dans le flood & Divers, je me sens pas concerné n'y étant quasi jamais, je prend même pas la peine de voir ce qu'il s'y dit x)
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:34

Bah personnellement Fallen Angel, je trouve que t'es un des membres les plus actifs de la section Metal Wink Puis tu postes aussi dans Rock donc ça va, cependant y en a qui ne prennent même pas le temps de regarder ce qu'il y a de nouveau (même des modos je suis sûr...), alors que ça se trouve ils passent même à côté de quelque chose...

Comme tu crées à l'occasion des sujets dans Metal, tu dois comprendre que c'est chiant d'en faire mais que pour finir personne n'y prête attention ? ninja

(On ne vise pas tout le monde dans ce topic, j'ai jamais rien eu à redire contre Fallen ou même HBK concernant les sections musiques - mais y en a on se demande s'ils se croient sur un forum de musique mais plutôt sur un forum de... euh... bah sur tout le reste quoi ninja au moins ils postent, mais à moins d'avoir de sérieux problèmes avec internet ou de temps libre, j'comprends pas qu'ils ne passent pas voir ce qu'il se passe plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:30

C'est clair que c'est lourd lorsque l'on présente un groupe et qu'il y a 2 réponses max mais bon de mon côté je réponds pas partout non plus donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:09

Je vais juste dire que effectivement je ne suis pas non plus super actif dans les sections musiques, car de toute façon j'ai pas envie d'aller vers des styles comme J music, tout les trucs pop et le métal, et bon c'est ce qui se poste le plus...

Après voilà c'est ptetre une fermeture d'esprit, mais bon c'est pas le sujet, ça m'interesse pas j'y vais pas ... Après voilà j'ai présenté quelques groupes, j'ai approuvé d'autres en faisant des phrases... parce que pas sur qu'un "ouais j'aime bien" soit plus interessant que rien du tout... Alors je préfère franchement sélectionner et au moins poster un bon commentaire.

Après tout le monde est un peu fermé dans son esprit, se cantonnant à certains genres certains groupes... (moi chez moi et dans ma voiture ya quoi, allez voyons large, une 15 aines de groupes qui tournent et cela depuis des années... bon remarque on s'en balance de ma vie mais bon...).

Franchement comme je le disais plus haut, c'est vrai que c'est caguant de pas avoir de réponses, mais bon je préféré ça que des "<3" "super" "cool"...
Bien sûr c'est un forum de musique avant tout je suis entièrement d'accord, et ya surement des membres qui n'ont jamais mis les pieds dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:57

Je ne vais pas faire de long discours, juste dire que je soutiens les administrateurs.

Il ne faut pas arrêter le flood, mais quitte à poster, postez aussi dans les sections musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

Pour les réponses oui, c'est clair que j'avais commencé à poster des artistes asiatiques mais vu que ça intéressait pas grand monde, j'ai arrêté..

Perso je poste quand j'ai quelque chose à dire, sinon je poste pas ^^'

Et puis je suppose que tout le monde vient ici pour se détendre, en soirée en général donc bon .. On a pas vraiment envie de commencer à écouter des trucs qu'on connait pas et donner son avis tout de suite après, surtout si on n'aime pas, quel intérêt ? =/

Je poste surtout là où je connais évidemment, comme tout le monde. Donc bon...
Parce que y'a tellement de trucs qu'on sait pas par où commencer x)
'Fin perso c'est mon cas dans les rubriques rock et metal =/
J'ai l'habitude de découvrir des groupes sur conseils de mes connaissances, ceci explique cela :p
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

Enfin, du coup c'ets ok pour les postes, alors j'en remets

mais bon, un pc qui lit 2 secondes de vidéo et qui arrête une seconde, ça donne pas une bonne idée du groupe lol
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

Bon alors j'étais partie pour poster une longue justification quand à ma "démotivation" musicale, mais finalement une phrase résume mon état d'esprit en ce moment : Certains d'entre vous ne le savent pas mais l'inactivité forcée que je supporte depuis quelques temps commencent à sérieusement me gaver aussi plutôt que passer ma "mauvaise humeur" sur les artistes présentés, je préfère m'abstenir.

Après, no soucy, le forum me plait toujours et l'ambiance aussi. La raison principale est expliquée au dessus ^^'

Pour la nouvelle section, si je ne poste pas, c'est que les artistes présentés ne me branchent pas. Après il est vrai que je peux présenter les miens (ce que je vais m'empresser de faire ne vous inquiétez pas), mais faut avoir le courage de se lancer dans la justification du "pourquoi cet artiste me plait".

Mais comme je viens de réintégrer le groupe des modos, vais faire un effort m'sieurs les chefs, promis ^^

Merci pour le problème du message fantôme Max. Tu sais de quoi ça venait ??
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:46

Laumie a écrit:
Merci pour le problème du message fantôme Max. Tu sais de quoi ça venait ??

les [url] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:23

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:45

Bah aujourd'hui ça a très bien posté, si c'était comme ça régulièrement ça serait magnifique ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:35

* Passe *
* Lit *

Hum hum, encore et toujours le même débat.

En ce qui me concerne, pas le temps du tout.
J'habite plus chez mes parents, donc plus d'internet la semaine et le week-end ... bah y'a des concerts donc forcément ...

Après y'a toujours eu ce même débat, mes arguments se trouvent donc déjà quelque part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:54

Soutient des admins à 100% biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Gourou
Sahara


Féminin
Nombre de messages : 4583
Age : 33
Localisation : La meilleure province de Belgique (Lièèèch')
Artiste/Groupe préféré : The Maccabees, Alt-J, Franz Ferdinand, Bombay Bicycle Club, Epica, Battlelore
Style de musique : Indie rock, rock, power & sympho metal, musique de films
Date d'inscription : 30/09/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:06

Je soutiens les admins aussi, même si perso, je pense être assez mal placée pour dire aux gens "ALLEZ PARTICIPER A LA SECTION MUSIQUE!", pour la bonne et simple raison que je n'y participe moi-même pas beaucoup. (Enfin, en tout cas je pense que je n'y participe pas assez)

Mais bon, tout le monde sait que je suis une grande flemmarde Very Happy Non, vraiment, c'est pas que j'aie la flemme d'écouter, c'est que quand j'écoute un nouveau groupe j'aime pas écouter une ou deux chansons une fois, je pense pas que ça permette de vraiment se faire un avis sur le groupe. Donc, quand j'écoute un nouveau groupe, j'écoute la plupart du temps un ou plusieurs albums en entier (ou en tout cas un maximum de chansons), plusieurs fois s'il le faut, donc ça me prend du temps. ^^''

Par contre, je vais voir quasi tous les nouveaux topics postés (et ceux que je vais pas voir, c'est parce que je les loupe. Ca m'arrive, oui. ninja ), du moins dans les catégories que j'apprécie. (C'est pour ça que je passe quasi jamais dans punk. J'aime pas trop trop le punk)

Enfin bon, OSEF de ma life. J'vais essayer d'écouter les groupes plus régulièrement. ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Erynn-Chan
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:30

C'est effectivement assez dommage que le forum se concentre sur ses sections.

Par contre je dois dire que les goûts des fans sont peu équilibré. On retrouve très peu ed fan de groupe comme Testament,Slayer et autres... Aucun fan de Metal plus extreme style Death,Black,Doom. Aucun fan de Rock Garage.. Honnêtement faudrait aller chercher des gens plus varié.. D'une manière ou d'un autres. Par ce que ce forum a tout ce qu'il faut pour réussir, sauf la diversité.
En plus j,ai un autre commentaire à passer. La bannière, elle représente le rock moyennement. Faudrait donner une plus grande place à des trucs plus Metal, où autres choses qu'on retrouve très peu ici. Honnêtement c'est pas pour être con et par ce que j'aime pas le groupe, mais qu'est ce que Christina Scabbia ou le gars de Alter Bridge font sur une bannière sur un forum sur le rock/metal en GÉNÉRAL.

C'est des groupes pas du tout représentatif... c'est pas assez général. Faudrait Angus Young, James Hetfield... des gars qui sont assez important dans le genre.

En fait, ca représente l'image du forum que j'ai depuis mes premièrs moments ici, manque de variété du goût des membres, et c'est pas du au fait que les membre devrais aimer plsu de choses, simplement qu'on attire aucun public Metal, ou autres choses...

Voilà donc.
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

Citation :
Aucun fan de Metal plus extreme style Death,Black,Doom.
Pas sur... ninja

Pour la bannière, tout à fait d'accord, trop de personalités qui viennent plus ou moins du même genre, certaines qu'on ne connait même pas, enfin bon, tant pis, toute façon je suis pas sure que les admins ont envie de retoucher le design, et il y aura toujours d'autres membres pour grogner vu qu'on mettra jamais tout le monde d'accord ^^

Mais c'est clair que dans l'ensemble le forum est largement plus axé rock que métal et c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:41

Purity a écrit:
Mais c'est clair que dans l'ensemble le forum est largement plus axé rock que métal et c'est bien dommage...

bah d'un côté c'ets pas Metal's Place hein ninja
Revenir en haut Aller en bas
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:48

Ouais mais de la manière que le forum est présenté(et selon quelques figures de la bannière) le metal a autant sa place que le rock, c'est juste qu'on semble englober le metal dans le rock.
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:02

Ça c'est votre opinion, perso je trouve que le Métal a autant ses aficionados que le Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:54

Ba ouai, jsuis assez d'accord avec les admins sur ce coup-là, un forum de musique ou la section musique est presque "morte", faut bien dire ce qui est. C'est vrai que moi je ne participe que dans la section rock et autre, vu que je n'aime pas le métal. Mais j'ai posté pas mal de topics et ya pas beaucoup de réponses, ce serait bien si les gens faisaient quelques efforts. Mais en même temps c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gueulante Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: