The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gueulante

Aller en bas 
+24
Ghoul
Sid
Synystra
Franz
Heineken #2560
GluPi
Spoon
Elvangar
mastercutor
Sylosia
Alphonse
Libs
Blackfloyd
Sahara
Purity
Zillah
Laumie
Griever
Lemmy
Dramhakus
Fallen
heartbreakkid
B-Max
Asmo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:51

Rappel du premier message :

Gueulante - Page 3 679zkz10


Bon alors, pour commencer, et surtout pour le rappeler pasque apparemment certaines personnes ici (la plupart) l'ont oublié... Rocker's Place c'est quoi? Smile

UN FORUM DE MUSIQUE.


Et pourtant... La plupart des gens qui viennent ici (Mis à part quelques un bien sur) juste pour la partie Flood et Divers ! Or, elle devrait passer en second plan ! Bien sur, moi même j'y participe, mais j'essaye de participer activement aux catégories qui se trouvent dans la section oubliée "Musique" ... Y'a juste Blabla musical qui marche bien. Peut-être parce que c'est un peu du Flood sur la musique en fait.

Beaucoup des sujets créés dans musique n'ont qu'une ou deux réponses... Et des exemples j'en ai:

Branded With Fear > Deux réponses.

UFO > Deux réponses.

Aikaryu > Une réponse.

Mokoma > Une réponse.

Forbidden > Une réponse.

Testament > Une réponse.

Kreator > Une réponse

Et y'en a d'autres, j'ai fait que la section Heavy et Trash.
Ouais ouais je sais, même moi j'ai pas répondu à certains sujets cité ci-dessus. N'empêche que je présente, je pense, activement des groupes.

"Vous répondez pas mais allez voir quand même?"

Suffit de regardé la colonne "Vus"

Shunichi Miyamoto > Lu 12 fois
lynch. > Lu 12 fois
Larine > Lu 14 fois
KEWPIE > Lu 14 fois

Sans compter les fois où moi et Max avons dû aller dessus pour le récapitulatif, en gros seulement 2 ou 3 membres ont pris la peine de lire le contenu.

Je demande pas de présenté groupe sur groupe, 280 groupes par jour, seulement, au moins regarder ce qui est posté, si c'est dans une section dont le style vous plaît, écoutez et donnez votre avis ! La plupart ici donnent un avis sur les groupes qu'ils connaissent quand ils arrivent, puis BOUM, go to Divers et Flood.

Ah, aussi. Il y a une section « Présentation d’artistes » que certains on dit « très intéressante » Okay. Sauf que la plupart on eux aussi deux/trois réponses. On en est venu à présenté Paris Hilton et Britney Spears, et là, on a des réponses… Okay…

Un message par jour dans une des sections musicale c'est pas grand chose et ça prend maximum dix minutes si vous écoutez le groupe...

Voilà, pasque quand y'en a marre...

Gueulante - Page 3 Malaba10


(Voilà, ce sujet avait déjà fait polémique avant. Je m'attends donc à ce que certaines personnes se reconnaissent et me lancent des pierres, désolé, mais là fallait que je le fasse.)

Approuvé par B-MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com

AuteurMessage
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:49

Un ban suffira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:46

Northern Wolf a écrit:

Puis je suis d'accord avec Franz, faudrait p'tét songer à diminuer voir supprimer tous les topics flood, ça fait vraiment kikoolol, et ça sert strictement à rien. On est sur un forum de musique...

On ne peut plus d'accord.
Je suis content qu'enfin sur ce forum je ne sois plus le seul à vouloir que les topics sur la musique priment sur les topics kikoololesques au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:36

Ça me rassure d'être pas non plus le seul...et aussi de pas me faire lapider parce que je suis assez nouveau (1 mois seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:50

Northern Wolf a écrit:
Elle a 16 ans, elle doit surement débuter dans le metal, et à cet âge là, on a tous écouté des groupes de cette trempe. Rien de plus normal qu'elle écoute du A7X ou du Bodom... mais petit à petit, elle va découvrir d'autres styles et d'autres groupes qui lui feront oublier et ouvrir les yeux. Mais si à 20 ans, elle est toujours fan de ces groupes, on pourra plus rien pour elle.

Et alors? Chacun à ses propres goûts. C'est sûr que personne n'y pourra rien, parce c'est ses goûts à elle et à personne d'autre. On est chacun sensible à tel ou tel groupe pour diverses raisons.
Synystra a écrit:
J'"adule" ce groupe tout simplement parce qu'il représente quelque chose pour moi que personne ne peut comprendre ici.
Moi je comprends. Pas forcément pour ce groupe mais je comprends. Moi par exemple j'aime Panik (anciennement Nevada Tan) parce qu'ils représentent beaucoup pour moi. Aussi bien au niveau musical qu'au niveau des paroles, surtout pour deux chansons en particulier. Après je ne pourrais pas expliquer exactement pourquoi j'aime autant parce que c'est personnel et je ne vais pas étaler ma vie privée ici.


Northern Wolf a écrit:
Puis je suis d'accord avec Franz, faudrait p'tét songer à diminuer voir supprimer tous les topics flood, ça fait vraiment kikoolol, et ça sert strictement à rien. On est sur un forum de musique...

Ah mais ça, ça augmente le nombre de posts de certains qui ne postent que dans ces topics.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:12

+1 avec Ren'

'Faut arrêtez vos conneries, si on aime un groupe on l'aime. Aucun groupe n'est de la "merde" ça s'arrête à "j'aime" ou "j'aime pas", mais arrêtez de dénigrer un membre parce qu'il écoute quelque chose que vous n'aimez pas. Critiquer en mal les goûts d'une personne est la chose la plus inutile qu'il soit car c'est quelque chose de très personnelle et propre à la personnalité. Vous pouvez vous les échanger, mais pas dire "t'es x parce que tu écoutes y" là vous partez dans les préjugés. Vous en avez marre des stéréotypes engendrés par la polémique du Hellfest alors ne faites pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:56

Ren' a écrit:
Northern Wolf a écrit:
Elle a 16 ans, elle doit surement débuter dans le metal, et à cet âge là, on a tous écouté des groupes de cette trempe. Rien de plus normal qu'elle écoute du A7X ou du Bodom... mais petit à petit, elle va découvrir d'autres styles et d'autres groupes qui lui feront oublier et ouvrir les yeux. Mais si à 20 ans, elle est toujours fan de ces groupes, on pourra plus rien pour elle.

Et alors? Chacun à ses propres goûts. C'est sûr que personne n'y pourra rien, parce c'est ses goûts à elle et à personne d'autre. On est chacun sensible à tel ou tel groupe pour diverses raisons.



Northern Wolf a écrit:
Puis je suis d'accord avec Franz, faudrait p'tét songer à diminuer voir supprimer tous les topics flood, ça fait vraiment kikoolol, et ça sert strictement à rien. On est sur un forum de musique...

Ah mais ça, ça augmente le nombre de posts de certains qui ne postent que dans ces topics.
Je me fous comme de l'an 40 des groupes qu'elle aime, j'apportais juste une explication, j'ai encore le droit?

Pis c'est le gens en sont réduits à flooder pour augmenter leur nombre de post, c'est bien malheureux et surtout pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 2:52

Je suis d'avis qu'il est préférable de donner aux nouveaux envie de rester, qu'ils se sentent chez eux lors de leur arrivée. Smile Moi à mon arrivée c'est l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit qui m'a donné envie de rester. Mais le second degré c'est autre chose. Razz
Franz a écrit:
Par contre un petit coup de gueule de mon coté :
Y'en à marre sur ce forum des "est-ce que vous m'aimez" à tout bout de champ.....On est là pour parler musique, de cinéma, de choses et d'autres, pas sur un site de rencontres et d'affichages sentimentaux. Et y'a rien qui me gonfle + que de s'afficher de la sorte
Tu veux dire quoi par là ? Parce-que moi je trouve chouette qu'au final plusieurs membres du forum soient devenus amis et se rencontrent à des concerts, si tu parles dans le genre "meetic" alors je suis d'accord par contre ! Parce-que je n'ai bien compris le "est-ce que vous m'aimez", j'ai pas souvenir d'avoir lu ça sur le forum ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:43

Merde. Les remarques de certaines personnes m'énervent vraiment.

Je suis d'accord pour dire que les goûts musicaux évoluent avec le temps. A l'adolescence, quand tu commences à écouter du rock et du métal, tu commences avec certains groupes, puis avec le temps tu en écoutes des complètement différents. Il y a plein de gonzesses de 15-16 ans qui écoutent Avenged Sevenfold, et c'est pas un hasard. Ca doit être la "mode" je suppose. Il y a une partie qui écoute ça, une autre partie qui écoute les conneries qui passent sur MCM, d'autres Lady Gaga par exemple, mais ils sont en groupes. Rares sont ceux qui ont vraiment leur propre "playlist". Donc oui, c'est courant chez les adolescentes d'écouter Avenged Sevenfold, et en général, avec le temps elles écouteront autre chose. Mais d'autres écoutent ça vraiment parce qu'ils aiment, même en ayant la vingtaine. Synystra dit avoir ses raisons, c'est personnel, vous ne pouvez pas comprendre (OK elle a 16 ans et est peut-être comme les autres mais bon ninja Dans tous les cas vous n'avez pas à juger ses goûts comme ça). Il est possible d'aimer A7X en étant adulte, intelligent et en écoutant d'autres groupes que la plus part du forum juge comme bons. Comme le dit Spoon, il n'y a pas de bon et de mauvais, cela dépend simplement de l'avis des gens. Je suis donc tout à fait d'accord avec Spoon et avec Ren'.

Concernant la partie Flood... Who cares ? On est sur un forum de musique, ce qui signifie qu'on parle de musique mais surtout qu'on est une communauté de gens qui aiment le rock et le métal. C'est bien de discuter de musique, mais il n'y a aucun mal à flooder dans les catégories faites pour cela. Les "Tu m'aimes?", "Mariez-moi",etc. c'est pour déconner. Les FC et tout ça, c'est pour qu'on se connaisse mieux, et la partie Flood permet de "s'amuser" (ok, quand on se fait chier) et ainsi un peu communiquer avec les membres ce qui peut nous aider à les "connaître". C'est sympa d'apprendre à connaître les membres je trouve, même si "à la base" on serait là pour parler de musique. Personnellement je suis content de connaître certains membres du forum pour des relations qui existent aussi hors du forum.
Mince, j'utilise beaucoup les guillemets ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Ghoul
The Stench Of Darkness
Ghoul


Masculin
Nombre de messages : 1554
Age : 34
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Motörhead, Sodom, GG Allin, Venom, Death SS, Bathory, Dissection, Watain, King Diamond/Mercyful Fate, Repugnant
Date d'inscription : 14/10/2008

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:55

Who cares ? Tout le monde s'en fout, sauf quand il y a plus de messages de flood que de messages concernant la musique, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:41

Lemmy a écrit:
Je suis d'avis qu'il est préférable de donner aux nouveaux envie de rester, qu'ils se sentent chez eux lors de leur arrivée. Smile Moi à mon arrivée c'est l'accueil chaleureux auquel j'ai eu droit qui m'a donné envie de rester. Mais le second degré c'est autre chose. Razz
Franz a écrit:
Par contre un petit coup de gueule de mon coté :
Y'en à marre sur ce forum des "est-ce que vous m'aimez" à tout bout de champ.....On est là pour parler musique, de cinéma, de choses et d'autres, pas sur un site de rencontres et d'affichages sentimentaux. Et y'a rien qui me gonfle + que de s'afficher de la sorte
Tu veux dire quoi par là ? Parce-que moi je trouve chouette qu'au final plusieurs membres du forum soient devenus amis et se rencontrent à des concerts, si tu parles dans le genre "meetic" alors je suis d'accord par contre ! Parce-que je n'ai bien compris le "est-ce que vous m'aimez", j'ai pas souvenir d'avoir lu ça sur le forum ! Razz

Nan j'suis d'accord avec le fait que si on peut rencontrer des gens grâce a un forum c'est plutôt cool (de mon coté avec metalorgie j'ai rencontré pas mal de potes sympa). C'est plutôt cet aspect gros gros gros flood inutiles (parce que y'a du flood intéressant..oui!) qui me gonfle et aussi le fait que tout le monde croit devoir s'aimer ici... merde c'est sacrément malsain quand on y réfléchis nan?
J'ai cette fâcheuse impression que les gens se retiennent de critiquer par peur d'heurter les personnes ..mais une critique justement est faite pour discuter et ceux qui le considèrent comme une atteinte personnelle sont un peu con.

Alor je me balade uniquement sur les sujets qui m'intéresse oui, mais bien souvent ça part en flood inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:48

J'aimerais préciser qu'il y a presque autant de messages dans les parties musicales que dans les parties "hors-sujet". Et c'est normal qu'il en ait plus dans la partie Flood en fait, parce qu'elle consiste à poster beaucoup de courts messages. Donc, je trouve ça assez correct. Mais, bon, maintenant je me tais sur le sujet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
My3rS
Newbie
My3rS


Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : ché nin mi
Artiste/Groupe préféré : Marilyn Manson
Style de musique : Métal et Hardcore
Date d'inscription : 08/03/2010

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 1:33

même pas peur moi !! je suis un hors la loi!!
alors attention si tu me cherche , je te fais un attentat!!!

powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/myers59
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 12:21

Ah bon, t'es lié à Al-Quada maintenant ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gueulante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gueulante   Gueulante - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueulante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Règlement & Annonces-
Sauter vers: