The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jacoby Shaddix - Papa Roach

Aller en bas 
+8
~LiThiuM~
Laumie
Purity
Eoko
Angie
Asmo
Lemmy
B-Max
12 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:31

Jacoby Shaddix - Papa Roach Jacobyshaddixie8


Jacoby Shaddix... Ai-je encore besoin de préciser qui il est ? Je pense que j'vous ai assez fait chier avec lui aussi. Very Happy Chanteur de Papa Roach pour ceux qui m'auraient échappé !

Jacoby Shaddix, de son vrai nom Jacoby Dakota Shaddix est né le 28 juillet 1976, est un chanteur américain. Il a commencé sa carrière sous "pseudonyme" Coby Dick pour finalement utiliser son vrai nom, Jacoby Shaddix.

Ce que vous ne savez probablement pas, c'est que depuis quelques années (2002), Jacoby a un "side-project", qui est Fight The Sky. Encore aucune chanson ou aucun album de sorti, peut-être le projet a-t-il été abandonné, il n'y a jamais eu plus d'informations que ça à ce sujet...

Jacoby a formé Papa Roach au départ uniquement avec le batteur Dave Buckner, ensuite ce sont rajoutés Will James et Ben Luther. Ils ont commencé par quelques reprises comme la chanson "Fire" de Jimi Hendrix. Le tout premier EP qu'ils ont sorti est "Potatoes For Christmas", qui date de 1994 tout de même ! C'est assez loin du Papa Roach que l'on connaît aujourd'hui... Mais en tout cas le line-up a par la suite changé, mais très récemment, le co-fondateur du groupe, le batteur, Dave, a décidé de tout arrêter... Ce qui a bien entendu attristé Jacoby. Il a par la suite été remplacé par l'ancien batteur d'Unwritten Law.

Jacoby est quelqu'un qui donne tout l'énergie qu'il a à chaque live, si vous l'avez déjà vu à un Festival ou même tout simplement par hasard sur une vidéo Youtube, vous n'avez pu que le constater ! Il ne tient jamais en place et fait tout ce qu'il peut pour que le public passe un moment inoubliable, et c'est là une de ses principales qualités.

Le prochain album de Papa Roach, Metamorphosis est prévus pour février 2009.

Il présente également l'émission Scarred, diffusé sur la célèbre chaine MTV. Il a prêté sa voix pour l'album de Mötley Crue, sur le single The Saints Of Los Angeles. Il apparaît d'ailleurs dans le clip de la chanson. Et il a tourné avec le chanteur de Buckcherry un spot publicitaire Turn Me On.

Pour voir Jacoby en live (Graspop 2006):

Citation :
Partie 1
http://fr.youtube.com/watch?v=gZe9Br-Es-A

Partie 2
http://fr.youtube.com/watch?v=AUx_j8b1SWE

Partie 3
http://fr.youtube.com/watch?v=JVu_86lrUsw

Partie 4
http://fr.youtube.com/watch?v=CzzuOjJXyIc

Partie 5
http://fr.youtube.com/watch?v=8XCf3dfiHZs

Alors je vous laisse la parole, et vous demanderez tout simplement à la manière de Jacoby...

YOU LIKE THAT SHIT, HUH ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:51

J'avais déjà vu son live au GMM, vraiment bon.

En tout cas bonne présentation, j'espère que ça attirera du monde dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:02

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:47

Super présentation !
En tout cas moi j'aime beaucoup !
Sa voix est super, et se pose bien sur le son "Papa Roach"
(Puis je vais bientôt avoir la même coupe de cheveux ninja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:54

Ahhh content d'avoir une autre réponse ! Même avis que toi ^^

(Ah la chance ! :green:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Angie
Membre régulier
Angie


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 32
Localisation : Monthey en Suisse
Artiste/Groupe préféré : Within Temptation !
Style de musique : Gothic metal, rock, alternative et symphonic/power metal
Date d'inscription : 01/04/2008

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:23

Yeah !!!!!

Il est super !

Et il a une sacrée énergie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-akatsuki-kunoichi-xx.skyrock.com/
Eoko
Newbie
Eoko


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : Mindless Self Indulgence
Style de musique : Rock Very Happy
Date d'inscription : 27/10/2008

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:49

Il a la patate, et puis en plus il a la classe ( ses cheveux *0* ). J'aime bien ce qu'il fait :]
Revenir en haut Aller en bas
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMar 4 Nov - 4:00

B-Max a écrit:
Ahhh content d'avoir une autre réponse ! Même avis que toi ^^

(Ah la chance ! :green:)
T'as pas interet de te faire ça toi... ninja

Sinon... Jacoby!
Non pas que je l'aime pas, il fait bien ce qu'il fait, mais là ou certains verront chez lui une qualite, je cite "Il ne tient jamais en place et fait tout ce qu'il peut pour que le public passe un moment inoubliable"... Chez moi c'est vraiment ce qui fait que j'adhère pas, ça saute, ça remue, et du coup on perd de la qualité (j'ai vu le live au GMM). Je préfère nettement qqun de statique sur scène et avec un chant remarquable, que qqun qui occupe tout la scène mais qui va gacher un refrain parce qu'il est essouflé d'avoir couru la scène...
Apres, chacun son truc ! ninja
Vocalement... bah il a une bonne voix pour Papa Roach :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:12

Certes oui je comprends mais après ça dépend un peu du genre et tout ça ! Razz Mais personnellement je trouve que ça lui va bien et bon pour s'ennuyer pendant Papa Roach faut vraiment pas aimer quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:32

Encore une fois ça depend si tu vas à un concert pour pogoter/slammer, ou pour avoir une super performance musicale... Dans le premier cas, Papa Roach c'est niquel, mais pour le deuxieme... autant aller voir ailleurs Laughing

Mais bon comme j'ai dit, c'est ce qu'il aime faire et il le fait bien, apres c'est vrai que c'est pas trop trop mon genre de délires mais passe encore :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:51

Purity a écrit:
Encore une fois ça depend si tu vas à un concert pour pogoter/slammer, ou pour avoir une super performance musicale...

Bah moi j'arrive à profiter des deux c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:35

Personnellement, je préfère les mosh (Mosh pit) Au pogo ou Slam ninja (Oui sje sais je suis HS ninja)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:48

J'aime beaucoup sa voix. Ce gars dépote ^^
Revenir en haut Aller en bas
~LiThiuM~
Membre expert
~LiThiuM~


Féminin
Nombre de messages : 1203
Age : 33
Localisation : Dans un trou In Belgium
Artiste/Groupe préféré : Lacuna Coil/ Papa Roach/ Eths
Style de musique : Rock (principalement de '90) et Métal (néo et sympho)
Date d'inscription : 29/03/2008

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:54

Ai-je vraiment besoin de dire ce que je pense ? Very Happy
Quel homme ! Smile J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Flappy
Mauve en puissance
Flappy


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 34
Localisation : Anderlecht
Artiste/Groupe préféré : Saliva
Style de musique : Métal - Hard Rock - Grunge
Date d'inscription : 13/09/2008

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:06

J'adore Jacoby... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grief
En apprentissage
Grief


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Jimmy Eat World
Date d'inscription : 28/10/2008

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:10

Il est sexy... XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathbat
Femme de CM Punk
Deathbat


Féminin
Nombre de messages : 3422
Age : 30
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Avenged Sevenfold/Papa Roach//Flyleaf/Pinkly Smooth/A Day to Remember/ Parkway Drive/ Heaven Shall Burn/ Adept/ August Burns Red/ The Ghost Inside.
Style de musique : Punk-Metal-Hardcore.
Date d'inscription : 20/02/2009

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:20

J'ai rien a dire sur lui vu que pour moi il est parfait ninja

Juste...

Miam La Photo ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://clumsypix.skyblog.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:13

Bah sa meilleure qualité reste qu'il est un super showman.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:33

Si il ne tient pas en place c'est parce qu'il souffre d'une maladie , l'Hyperactivité Smile on peut d'ailleurs voir à quoi ça ressemble dans le clip de Between Angels And Insects Laughing ce type ne peut pas rester en place plus d'une seconde et la nuit ça doit être pareil (je ne sais pas hein , je n'ai pas couché avec lui ninja mais c'est pratiquement sûr qu'il doit bien bouger) bref , l'hyperactivité est une maladie assez craignos quand même Sad .



Quand à Fight The Sky il y a bien eu un album , Seven Deadly Songs , mais je ne suis pas sûr que se soit Jacoby au chant (je ne l'ai jamais écouté) par contre une chose est sûr c'est qu'il en est le producteur Smile .



Bon maintenant que j'ai fais mes commentaires qui ne servent à rien , mon avis sur Sir Shaddix histoire de ne pas flooder Very Happy

C'est un artiste incroyable , une grande énergie , un grand potentiel , il peut presque tout faire , une de mes idoles quoi !

Et puis c'est vrai , il a une bonne coupe de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Contenu sponsorisé





Jacoby Shaddix - Papa Roach Empty
MessageSujet: Re: Jacoby Shaddix - Papa Roach   Jacoby Shaddix - Papa Roach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacoby Shaddix - Papa Roach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Roach [*]
» Papa Roach - Infest
» Papa Roach - Metamorphosis
» Papa Roach - Time for Annihilation
» Papa Roach : Nouveau Clip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Biographies d'artistes-
Sauter vers: