The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rammstein [*]

Aller en bas 
+46
Sid
Al Jourgensen
Biscuit Mou
King Sathanas
Steven Siegheil
Lycanthrope
Demented Mind
GROQUICK
Nix
Hell-oïz
Schwarze-Fee
shuya
Ghoul
Ren'
Lemmy
Ormhaxan
Spoon
jeje
Northern Wolf
goigoi
deadrum
Blue_Sledg_H
mini-creature
Alucard
DSquared
Engel Aus Berlin
Powerman_5000
Sadistic Dreams
Blitzkrieg_Bop
Ris@
Souchi
Lutin
didir
Lili
Zillah
françois
Purity
Fallen
GweN
Shewing
Dorus
Didy
Laumie
Strám
Asmo
B-Max
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:51

Rappel du premier message :

RAMMSTEIN

Le groupe de métal allemand Rammstein fusionne rock industriel, métal et rock progressif. Son premier album, Herzeleid, sort en 1996. Deux ans plus tard, le groupe signe Sehnsucht. Il bénéficie d'une publicité dont il se serait bien passé lorsque les adolescents responsables du massacre de la Columbine High School aux Etats-Unis déclarent que Rammstein est leur groupe favori. La formation revient un an plus tard avec Live aus berlin. Suivent Mutter, en 2001, Reise Reise en 2004 et Rosenrot en 2005.

Mes chansons favorites sont:

-Weisses Fleisch
-Benzin
-Amerika
-Ohne Dich
-Adios


_________________

Voici sans doute le plus populaire des groupes de metal allemand ! Moi en tout cas, j'adore ! J'ai découvert par hasard en écoutant la chanson "Amerika", mais celle que je préfère c'est "Weisses Fleisch" ! Cependant, celle que j'écoutais le plus ces derniers temps était "Ohne Dich", en français "Sans toi". Et vous, que pensez-vous de ce groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:54

J'ai le Made In Germany , j'vais l'écouter pour voir Very Happy j'ai jamais eu l'occasion de réellement me pencher sur ce groupe alors une compil' c'est l'occasion rêvée . Si ça me rebute alors Rammstein sera définitivement un groupe à oublier pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:56

Ouais, 'fin attention quand même, parce que si les titres à gros succès sont rarement les plus représentatifs d'un groupe, c'est encore plus vrai pour Rammstein, et c'est essentiellement ça qu'on a là, les titres les plus connus... Ceci dit, il y a quand même du très bon, mais le Best Of passe complètement sur le premier album, le plus Metal Indus.
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:03

Sur le meilleur album en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:21

Bon , Best Of écouté ... J'dois dire que je suis agréablement surpris Laughing j'ai bien aimé .

Mention spécial à Engel (pour son break fort sympatoche) , Pussy (et oui j'sais pas pourquoi mais j'adore cette musique , le clavier sonne trop bien j'trouve) , Rosenrot et surtout Sonne .
J'connaissais déjà Pussy , Rosenrot , Du Hast et Amerika , pour le reste c'est que de la découverte .


Bref , bonne petite heure quoi Very Happy


Au passage . Sonne , c'est du Néo Metal et à 100% Very Happy pas étonnant que je l'aime autant , du bon Néo old school comme ça ça fait du bien , même si c'est chanté en allemand x') .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeDim 6 Nov - 11:06

Citation :
Mention spécial à Engel (pour son break fort sympatoche) ,

Yep.

Citation :
Pussy (et oui j'sais pas pourquoi mais j'adore cette musique , le clavier sonne trop bien j'trouve)

C'est pas vraiment ce que j'appellerais leur chef d’œuvre, mais une chanson sympa, en effet.

Citation :

Rosenrot

Bah, prise comme ça, elle est très bien, mais faut savoir que c'est le riff de Stein um Stein de l'album Reise, Reise, quoi, et elle est un peu trop proche de Haifisch pour moi, que je trouve supérieure...

Citation :

Au passage . Sonne , c'est du Néo Metal et à 100% Very Happy pas étonnant que je l'aime autant , du bon Néo old school comme ça ça fait du bien , même si c'est chanté en allemand x') .

Euh, ah bon? 0_o

Je n'aime pas le Néo-Metal, pourtant, et pas seulement les composés à base de rap... Et j'adore Sonne. Enfin peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:25

Citation :
Euh, ah bon? 0_o

Ha sûr et certain oui Laughing


Citation :
Je n'aime pas le Néo-Metal, pourtant, et pas seulement les composés à base de rap... Et j'adore Sonne. Enfin peu importe.

Tu n'as peut être pas écouté les bonnes musiques en même temps ^^ j'sais plus si tu as un topics de suggestion mais j'y ferai un tour si c'est le cas , j'te proposerai une ou deux musiques dans la lignée de Sonne pour voir .


Citation :
Bah, prise comme ça, elle est très bien, mais faut savoir que c'est le riff de Stein um Stein de l'album Reise, Reise, quoi, et elle est un peu trop proche de Haifisch pour moi, que je trouve supérieure...

Ouais j'suis au courant pour Rosenrot et son album homonyme composé de chutes de studio mais apparemment ce n'est pas un si mauvais album que ça Rosenrot (d'après les différents avis que j'ai pu voir) , c'est en tout cas un album qui n'a laissé personne indifférent .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:38

Je trouve Rosenrot un peu plus mou que les autres.
Y a quelques titres à sauver, comme LIFAD, mais ça manque globalement de punch.
T'façon Rammstein et moi, c'est surtout les 3 premiers. (même si j'ai dit du bien y a quelques mois de LIFAD, j'ai changé d'avis, je l'aime plus trop en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:52

Non, ce n'est pas un mauvais album, Rosenrot, il y a même deux chansons magnifiques, à savoir Spring et Wo Bist Du?. Mais la plupart des chansons restent entre deux eaux, ce qui fait que tout en étant bon, Rosenrot est moins marquant que ses frangins.

LIFAD, c'est encore autre chose, une espèce d'assemblage de bric et de broc parce qu'ils voulaient s'éloigner de Rosenrot sans savoir quelle direction prendre... Alors du coup, il y a un peu de tout, un coup ils se prennent pour Depeche Mode avec Haifisch, un coup pour Dimmu Borgir (en mieux!) avec Rammlied, un coup ils ont envie de faire les métaleus tro d4rk avec Wiener Blut... Ça leur réussit plus ou moins bien, il y a du très bon et du moins bon et l'album manque d'une véritable ligne directrice, mais je l'aime beaucoup malgré cela. Il faut dire aussi qu'ils ont mis d'excellentes chansons sur le CD bonus alors que les morseau tro d4rk se sont retrouvés sur le CD principal, ces gros malins :green:

Citation :
Tu n'as peut être pas écouté les bonnes musiques en même temps ^^ j'sais plus si tu as un topics de suggestion mais j'y ferai un tour si c'est le cas , j'te proposerai une ou deux musiques dans la lignée de Sonne pour voir .

Bah je m'en ferais un à l'occasion, on verra^^
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Nov - 23:57

Je vois vraiment pas le rapprochement Rammlied/Dimmu Borgir!
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:00

Si, il y a quand même un côté assez symphonique, notamment l'intro -je ne parle pas du côté Black, bien sûr, faut pas déconner^^ Ça fait penser à du symphonique, et plus celui de Dimmu Borgir que d'Epica, voilà ; maintenant, si tu as un autre exemple sous la main, je suis preneur^^

PS : Je me réfère aux derniers albums de Dimmu, je connais très mal les premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:54

Ah ok je comprends mieux. Je voyais pas de black sympho, c'est pour ça, mais effectivement, oui, on peut dire qu'y un côté sympho.
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:50

Le clip de Mein Land est disponible sur le site officiel... Complètement raté, de toute façon, à chaque fois qu'ils s'associent avec Âkerlund, c'est qu'ils ont envie de faire une connerie No
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:47

Pour rebondir sur ce qui se disait plus haut, j'ai grosso modo l'avis de je sais plus qui sur le groupe. Les deux premiers sont des bombes atomiques. Faire l'impasse sur "Herzeleid" sur la compil' c'est juste un scandale sans nom. J'adore "Mutter", plus diversifié. J'ai découvert le groupe et le Metal à la sortie de "Mutter" (putain, 10 ans ! ). Autant dire que le jour de la sortie de "Reise, Reise", je frétillais comme une pucelle avant son premier gang-bang, et la, première semi déception. J'ai fini par aimer 'album au fil des écoutes, grâce à des titres come Moskau ou Dalai-Lama. Par contre, "Rosenrot" n'est jamais passé, je l'avais même revendu à l'époque. Et je prend "Liebe is für ale da" comme une tentative ratée d'essayer de refaire du RAMMSTEIN "old schol" (cf. les gros RAMM STEIN scandés sur Rammlied, s'autoparodier à ce point, ça mérite des claques).
Le RAMMSTEIN que j'aime c'est celui qui est martial et crade sur "Herzeleid", déja plus mélodique et toujours subversif sur "Sehnsucht", oh oui ! Pour moi la meilleure période du groupe c'est leurs débuts, et le "Live aus Berlin" qui m'avait foutu une méga taloche dans la tronche. J'adore ces shows larger than life, on sent l'inspiration KISS et ALICE COOPER à ce niveau ça me parle.
Gros regrets, je ne les ai toujours pas vus, j'ai merdé pour choper des places pour le concert de cette année à Strasbourg, ça coute un bras au marché noir maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

Citation :
je frétillais comme une pucelle avant son premier gang-bang

T'as le sens de l'image qui tue toi Laughing



Moi Rammstein là ça m'a soûlé au niveau de la compil , à part Endel et Sonne que j'écoute régulièrement j'écoute plus ce groupe . je devrai prendre le premier tiens , histoire de l'écouter au moins une fois .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:00

Pour moi y'a pas à chier, le premier c'est leur meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wilson
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2011

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:50

je savaus pas ou le mettre mais y en a qui ont eu la chance d'avoir des places pour bercy en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
didou
En apprentissage
didou


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2012

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

C'est quoi cette histoire de sortie de "Mein herz brennt" en format single?

Ai cru lire que c'était pour le best of "Made in Germany" mais mème, apres tant d'années ca m'a l'air un peu bancal Hmm..., enfin c'est mon avis....
Mème si la song est excellente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 1:09

Ben oui tu savais pas? Depuis 2009, Rammstein prend ses fans pour des pigeons.
Revenir en haut Aller en bas
didou
En apprentissage
didou


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 23/11/2012

Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:45

Je savais, mais je me suis apercu il y a peu de cette nouvelle connerie...
Encore c'était bien justifié pour "Mein Land" (nouveau single ET nouvelle chanson, tout ca), mais là...c'est juste du pompage de fric et du reste... Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rammstein [*] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rammstein [*]   Rammstein [*] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rammstein [*]
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de Rammstein ...
» Rammstein: Interdiction annulée
» Vidéos drôles...
» Petite news de Rammstein...
» Biographies complètes des membres de Rammstein Till Lindemann Chanteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Industrial Metal-
Sauter vers: