The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)

Aller en bas 
+3
MaxxSkull
Sylosia
B-Max
7 participants
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:20

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Mononc20


Tout commence à 20h15 lorsque nous arrivons sur les lieux... Nous arrivons pendant la performance de Martcha, groupe que l'on aura donc vu sur scène que peu de temps, mais assez pour me faire un avis personnel. Je ne connaissais pas du tout ce groupe et ils avaient une bonne énergie, surtout le chanteur qui tentait de chauffer la salle pour l'arrivée du groupe suivant, bon groupe pour débuter une soirée en somme.

Durant la pause, nous rencontrons nul autre que Mononc'Serge ! Il accepte de me faire un autographe mais aussi une photo ! Il parle ensuite librement avec nous, c'est vraiment quelqu'un de sympathique comme je me l'imaginais.

Vient ensuite "Ramone et Pedro c'est pas des rigolos"; le nom du groupe parle de lui-même, ils sont vraiment délirants. Avec des chansons comme Sans Scrupule, Le Con Voyeur De Fonds et Joli Curé En Porte-Jarretelles ils ont vraiment mieux réussi à chauffer la salle. Ils avaient un très bon jeu de scène et un bon contact avec le public, utilisant des ballons et toutes sortes d'objets pour se rapprocher de la foule. Un gars venait toujours faire le con habillé de différentes façons sur scène avec eux de plus, ce qui apportait un plus vu le style délirant du groupe. En ce qui concerne leur musique, ça leur collait vraiment bien. Très entrainant et j'étais déçu lorsqu'ils ont arrêté, mais seulement à moitié... car ils ont laissé place à Mononc'Serge et Anonymus.

Nous attendons, bouillants, et les voilà qui arrivent sur scène. Nous sommes très bien placé presque tout au devant de la foule et le concert débute avec Musique Barbare qui annonce tout de suite la couleur de ce concert qui s'annonce grandiose et encore une fois délirant ! S'en suit Le Rejet, chanson durant laquelle Mononc se donne à 200% ! Lorsque la chanson se termine, Mononc s'assit sur une chaise sur la scène devant le public et se met un peu à parler pour introduire la prochaine chanson. Un gars au premier rang ne cesse de lui répondre et crier et Mononc lui répond: "Non seulement tu viens m'faire chier dans ma loge mais il faut que tu continues pendant le spectacle ! Tu veux de la bière ? Tiens !" et il verse le verre sur le visage du gars qui n'attendait que ça et s'en suit immédiatement Résistance Festive ! Et quelle chanson !! L'ambiance était à son comble et c'est un Mononc dans toute sa splendeur auquel nous avons eu droit !! A la fin de la chanson, il parle de quelque chose de culinaire... Je saute de joie car je sais ce qui s'en vient: Les Patates ! Je chante la chanson par coeur avec Mononc en headbanguant comme un malade durant la chanson toute entière ! La chanson qui suivra est Un Clown pour Grand-Papa, chanson durant laquelle quelqu'un déguisé en Clown viendra mettre de l'ambiance avec Mononc sur scène ! Lorsque la chanson est finie, Mononc nous parle d'une chanson qu'ils n'ont pas du tout faite durant leur tournée européenne car elle concerne un animateur du Québec... Mais qu'ils allaient la faire pour nous ce soir... car ils en avaient envie !! Et c'est donc Sébastien Benoit qui est jouée ! Chanson assez longue pendant laquelle l'ambiance ne baisse pas d'un cran, aucun moment de répits avec Mononc et c'est tant mieux, j'ai assisté à beaucoup de concerts (dont mon groupe favoris Alter Bridge durant lequel j'étais... wouah) mais Mononc'Serge... il nous fait tellement participer et le rythme ainsi que les paroles sont tellement prenantes qu'on a pas le temps de souffler !! Enorme. Mourir Pour Le Canada est la chanson qui suit, durant celle-ci, Mononc se munit d'un drapeau canadien qu'il arborera durant une majeure partie du morceau. Après, Mononc nous parle de notre très bonne bière belge qu'ils adorent... je sais ce à quoi m'attendre, et j'ai raison... Mononc et Anonymus entament L'âge de Bière !! Alors là je ne me sens plus, je suis à 200% dedans et moi, Charming ainsi que sa demi-sœur nous faisons une place un peu plus devant entre deux headbangs ! Nous entrons quelques instants dans un pogo mais j'en sors assez rapidement car je filme, il y a en plus du crowdsurfing donc pour aider les gars je me devais de ne pas tenir mon appareil tout le temps. Quoiqu'il en soit la chanson fut énorme... Mononc fait appel dans la foule durant cette dernière: "Celui qui fera le plus grosse ovation viendra boire une bière avec nous sur scène !!", il appelle un gars du public et celui-ci monte. Il lui demande son nom et il crie quelque chose d'incompréhensible à quoi Mononc répond: "Désolé je ne comprends pas encore le turque mais c'est pas grave" ! La chanson reprend avec le refrein "Porte le au Frontibus, au neztibus, au mentonbus, ..." puis lui et Mononc font cul-sec et la chanson continue !! Quel moment ! La chanson qui suit est Sous-Marin Brun directement enchainée avec.... Marijuana !! Alors là... à la fin j'avais mal à la nuque tellement je me suis déchainé sur celle-là, ils ont tout donné pour la dernière et vraiment ce fut excellent !! J'ai chanté l'intégralité de la chanson par cœur en tant que fan, et là moi et Charming nous sommes pas gênés pour faire un tour dans le pogo de devant durant une partie de la chanson. Puis... elle se termine, et Mononc nous annonce que c'est finit, snif... Dommage. Le public chante "MONONC'SERGE ! MONONC'SERGE ! MONONC'SERGE !" pour un rappel mais hélas... il n'y en aura pas ce soir.

Nous nous approvisionnons en bières et voici ensuite qu'arrive le dernier groupe de la soirée, je nomme Tagada Jones. Ne connaissant pas particulièrement bien ce groupe, je ne pourrai pas décrire le concert comme pour Mononc'Serge... Mais ce que je peux dire c'est qu'ils ont de l'énergie à en revendre et qu'ils ont assuré en tant qu'headliners de la soirée, nous avons entre autre eu droit à la chanson A Force de courir et il me semble à Cauchemar. Le chanteur a un bon feeling avec le public et on voit qu'il apprécie d'être là. Niveau ambiance on est encore une fois pas mal servi, ça bouge plus que bien ! A la fin, nous avions mal partout mais nous étions plus que satisfaits de la soirée...

Quelques vidéos du concert:
Ramone & Pedro c'est pas des rigolos - Le con voyeur de fonds
Ramone & Pedro c'est pas des rigolos - Joli curé en porte-jarretelles
Mononc'Serge & Anonymus - Les Patates
Mononc'Serge & Anonymus - Mourir Pour Le Canada
Mononc'Serge & Anonymus - Marijuana
Mononc'Serge & Anonymus - Un Clown Pour Grand-Papa
Mononc'Serge & Anonymus - Résistance Festive
Mononc'Serge & Anonymus - L'Age de Bière
Mononc'Serge & Le Turque (LOL) & Anonymus - L'Ade Bière [suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:25

Mmh, et bien, l'ambiance devait vraiment être bien cool, ça avait l'air vachement sympa tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:12

C'était énormissime, indescriptible ! Je me suis 100 fois plus amusé qu'à Ultra Vomit, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
MaxxSkull
Adepte
MaxxSkull


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 33
Localisation : Wasquehal (nord)
Artiste/Groupe préféré : Amphitryon/ Marduk / Burzum/ Slayer/ Celtic Frost/ Finntroll/ Eluveitie ...
Style de musique : Black/ Death/ Folk/ Doom/ Power/ Medieval/ Melodique Metal
Date d'inscription : 23/06/2008

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:04

lol ouais enfin a ultra vomit j't'ai même pas vu dans les pogo même durant gang 69 ^^

sinon ta du voir un de mes potes (laurent) le goth qui étais avec moi a ultra vomit la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:44

Un super concert ! Surtout Mononc' !
Niveau ambiance et participation avec le public, c'est un de mes meilleurs concerts ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:52

Mononc' Serge a des fans en Belgique, et bien ma parole Razz

Faut dire qu'au Quebec, surtout recement, il n'y en a que pour la gang de Quebecor, et surtout Star Academie. Les bands créatifs qui sorte du moule sont regarder de haut et c'est chiant. D'ailleurs Serge c,est lui meme consacrer a la scene indy, sachant qu'il y aurait plus de succes qu'en tentant de faire de la marde commerciale

Je suis content pour lui
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:19

Oui beaucoup de fans même ! Razz J'étais étonné, il y avait plus de monde pour lui que pour la tête d'affiche principale (Tagada Jones) ! Surpris et heureux, je suis un grand fan.

En tout cas ayant eu l'occasion de discuter 5 minutes avec lui, je peux dire qu'il est vraiment drôle et très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:52

Mouais c'est quelqu'un de tres terre a terre et aussi de tres franc. Il s'en fait peu de nos jours des commes ca.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:38

Ca je n'ai pas assez discuté avec pour le remarquer Razz Mais je n'en doute pas.

J'espère vraiment une autre tournée européenne bientôt, je suis accroc !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

MARIJUANA MARIJUANA MARIJUANA NON A LA LÉGALISATION DE LA MARIJUANA!


Classique de Mononc! Quelle belle fin de show!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:34

C'est clair que ça pouvait pas finir mieux... mais j'aurais vraiment aimé un rappel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lord of Evil
En apprentissage
Lord of Evil


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France
Artiste/Groupe préféré : Down
Style de musique : Metal / Hardcore / Hard Rock
Date d'inscription : 26/02/2009

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:44

Ce fut énorme !!!!!! Ya que le 1er groupe qui a été bof sinon tout que du bon =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:06

Lord of Evil a écrit:
Ce fut énorme !!!!!! Ya que le 1er groupe qui a été bof sinon tout que du bon =D

"Le groupe dont j'oublie le nom en première partie"

ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)   [Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro  + Martcha (Templeuve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Tagada Jones + Mononc'Serge & Anonymus + Ramone & Pedro + Martcha (Templeuve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramone et Pedro c'est pas des rigolos !! [*]
» Tagada Jones[*]
» Mort aux Ramones ! de Dee Dee Ramone
» Faisons Connaissance : Pedro Kantor
» The next big event : Templeuve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Actualité musicale :: Live Reports-
Sauter vers: