The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nirvana [*]

Aller en bas 
+69
Alex.
Wawash Thunder
Franz
Steven Siegheil
blackstorm
fenriz l'alcoolique
Suiteka
Mrs. Self Destruct
Brenoritvrezorkre
Mysterious Cat
King Sathanas
GluPi
Lemmy
Reinkaos
Anavrin
jeje
TiBo
Northern Wolf
Tenac
Iwearmanyhats
Liiza
goigoi
Fugwahz
Boddah
Libs
Justaïne
Mr. Self Destruct
didir
DSquared
kira
Mary
Matrix
Angel
deadrum
Griever
Coeur de Lion
Mayken
Lhyza
Powerman_5000
popsi_netn
x-Lee-x
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Souchi
MøØøG - 13 -
Dimmy
Kabuto
dagjo
Dramhakus
Lutin
heartbreakkid
nOthing
Lyn
mellila
.M a i K Ø__*
siiana
art-senic
before_work
Sahara
Dante
Asmo
GweN
Laumie
Frozen_Angel
Zillah
Fallen
B-Max
Strám
Macchan
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:36

Rappel du premier message :

Nirvana [*] - Page 7 Nirvana_logo

alors là vous me faites vraiment halluciner, vous parlez d'un tas de groupes mais vous oubliez quelque chose de très important, vraiment très important, un groupe de grunge qui a marqué toute une génération, un chanteur-guitariste presque considéré comme un mythe (m'enfin c'est un humain avec du talent avant tout), vous avez oublié Nirvana et son leader Kurt Cobain, j'en suis déçue mais en même temps je suis ravie d'écrire cet article, voici quelques vidéos (ps : si vous avez mis Nirvana dans une autre catégorie, désolée pour cet article alors..) :

Where Did You Sleep Last Night

Rape Me

Heart Shaped Box

In Bloom

Seasons In The Sun


j'en rajouterais sûrement plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:49

Chouette, enfin un peu d'animation!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:15

Le plus grand groupe de grunge pour beaucoup... c'te blague! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:18

Hellsass a écrit:
Nan mais t'as le droit de critiquer, ça je m'en fous, mais se cacher derrière le fait que Kurt ne voulait plus jouer cette chanson pour X ou Y raisons, j'ai tendance à trouver ça un peu tendancieux...

Et cf la réponse à HeroinSlow plus haut aussi d'ailleurs.

personnellement j'ai jamais dis ça, la seule chose qui à tendance à m'enerver avec c'te chanson c'est que les gens ce disent "fan" de Nirvana mais ils ne connaissent que celle là, tout le monde associe le groupe à cette chanson et j'trouve que c'est une grosse erreur

j'ai jamais dis non plus que c'était le plus grand groupe de grunge au monde (mais y à déjà un topic pour débattre de ça)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:54

Bah oui, tout le monde se branle sur Smells like teen spirit, mais ne connaissent pas Territorial pissing ou the man who sold the world par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 15:13

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit hein, c'est pas le plus grand groupe de grunge, on est d'accord ?

Et d'accord avec Boddah et Franz.
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:04

Hellsass a écrit:
Nan mais t'as le droit de critiquer, ça je m'en fous, mais se cacher derrière le fait que Kurt ne voulait plus jouer cette chanson pour X ou Y raisons, j'ai tendance à trouver ça un peu tendancieux...

Et cf la réponse à HeroinSlow plus haut aussi d'ailleurs.

Je ne me cache pas derrière ça, j'ai mes propres raisons aussi, j'ai juste dit ça car je l'ai appris ( et remarqué dans un live aussi ) il y a peu.
Ce qui m'énerve surtout c'est que dès qu'on parle de Nirvana c'est toujours celle là qui revient en fait, même si au départ elle est bien ça donne plus envie d'écouter ( c'est lassant ).
J'ai rencontré plusieurs gens qui parlaient de nirvana comme ça :
" T'aime bien nirvana ?
- Ouai
- Ah ouai ? je suis un grand fan moi cheers Tu connais Smells like teen spirit ?
- Bien sûr
- Je l'adore, moi j'trouve que c'est leur meilleure, avec "Come as You Are" et "Rape Me"
- Comme c'est étonnant, dis moi tu connais les différents albums au moins ?
- ben pas plus que ça, en fait j'ai que le best of et j'en écoute que quelques une dedans.
- Ah, en effet t'es un grand fan, et au passage j'te conseille Bleach
- C'est laquelle ? elle est dans le best of ?
- C'est leur premier album.
- Ah ... "

J'trouve que c'est dommage que les gens s'arrête qu'aux grand tubes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:16

Heu vous vous êtes relus les gens? Non parce que mis à part quelques prob d'expression ou de compréhension, vous dites tous la même chose hein... C'est marrant la discussion où les gens qui ont le même avis sont pas d'accord Hmm...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:18

Laughing Laughing Ouais pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:20

J'ai éclaté de rire là Laughing
Bon ben au pire c'est pas grave hein *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:28

blackstorm a écrit:
J'ai éclaté de rire là Laughing
Pourquoi?

Bon sinon j'ai un truc qui va tous vous mettre d'accord. A écouter : http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-73059.html
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:37

Ben en fait c'est juste complètement vrai ce que t'as dis et j'me suis senti un peu con Razz

Et pour le lien que t'as donné, j'aime pas du tout cette reprise Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:43

Ah mais c'était pas le but que certains se sentent cons.

Ouai moi non plus, je supporte pas même. Les paroles en français ça donne trop mal. Enfin on sait tous ce que ça veut dire les paroles, mais en français ... non ça le fait pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:58

On est d'accord en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:53

Franz a écrit:
Bah oui, tout le monde se branle sur Smells like teen spirit, mais ne connaissent pas Territorial pissing ou the man who sold the world par exemple...

Par contre The man who sold the world à la base c'est de David Bowie , le groupe la juste reprise lors du unplugged in New York.
D'ailleurs avant de la chanter il dis qu'il va surement la ruiner (un truc du genre) et à la fin il le dit "this is a David Bowie song" même si on le vois pas sur les vidéo youtube
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:24

Et ce que disiez plus haut, ça s'applique pas qu'à Nirvana.

Tous les fans de Metallica qui ne connaissent que Nothing Else Matter et The Unforgiven.
Tous les fans de Scorpions qui ne connaissent que Still Loving You.
Tous les fans de Led Zep qui ne connaissent que Stairway to heaven.
Tous les fans de Nazareth qui ne connaissent que Dream On et Love Hurts.
Tous les fans de Deep Purple qui ne connaissent que Smoke on the Water.
... on peut continuer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:00

Vais vomir je crois. Elle va nous faire chier jusqu'au bout celle-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
blackstorm
Newbie
blackstorm


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 28
Artiste/Groupe préféré : Metallica / Slipknot / Linkin Park / My Chemical Romance / Nirvana
Style de musique : Tout ce qui tourne autour du rock, du blues au métal en passant par le punk, du jazz au hard rock en passant par le grunge, etc, etc...
Date d'inscription : 12/04/2011

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:08

Quelle horreur ... ninja
Smell like, avait déjà eu le droit à la star ac, mais eux encore ils essayaient de chanter juste un minimum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:10

Wawash Thunder a écrit:
Vais vomir je crois. Elle va nous faire chier jusqu'au bout celle-là.


Kurt doit se retourner dans sa tombe hahaha, putain elle est trop ridicule, c'est vraiment poilant.
Revenir en haut Aller en bas
Boddah
Perverse refoulée
Boddah


Féminin
Nombre de messages : 3620
Age : 36
Localisation : Marne 51
Artiste/Groupe préféré : Nirvana
Alter Bridge
Date d'inscription : 27/06/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Mai - 0:50

HeroinSlow a écrit:
Kurt doit se retourner dans sa tombe hahaha.

Il le ferai surement s'il en avait une haha Je sors

bref j'ai pas regarder la vidéo et je ne la regarderai jamais, déjà que je peu pas la voir c'te conne alors si en plus elle ruine une chanson de Nirvana sa va encore moins le faire, t'façon j'ai du mal en général avec ceux qui reprennent Nirvana
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:19

C'est horrible... J'adore le public qui ne chante même pas le refrain quoi, ils ne connaissent même pas Nirvana Laughing Laughing Ou alors ils connaissent et sont aussi outrés que nous... What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:56

Boddah a écrit:
t'façon j'ai du mal en général avec ceux qui reprennent Nirvana

ENUFF Z'NUFF a fait un cover magnifique de "All Apologies", dispo en bonus track de "Welcome to Blue Island". J'ai regardé sur youtube pour la poster, mais pas trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 1:21

Ce groupe ... J'ai du mal à piger ce qu'on peut trouver à la bande à Kobain ...
C'est pauvre, peu inspiré, et franchement ennuyeux. Sa voix est juste un pur somnifère, certainement meilleur que le Tercian, et alors d'un ton ... non sérieux, j'ai jamais compris l'engoûment dans ce groupe ...
Si vous pouvez m'éclairer, ce serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 2:03

Morsüre a écrit:
Si vous pouvez m'éclairer, ce serait pas de refus.

Nirvana [*] - Page 7 Lampe10

De rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:50

Morsüre a écrit:
Ce groupe ... J'ai du mal à piger ce qu'on peut trouver à la bande à Kobain ...
C'est pauvre, peu inspiré, et franchement ennuyeux. Sa voix est juste un pur somnifère, certainement meilleur que le Tercian, et alors d'un ton ... non sérieux, j'ai jamais compris l'engoûment dans ce groupe ...
Si vous pouvez m'éclairer, ce serait pas de refus.

+1000

En plus, niveau créativité.... Entre le riff de Rape Me qui est le même que celui de Smells et l'intro de Come As You Are pompée sur un morceau de Killing Joke...
Revenir en haut Aller en bas
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 3:53

Morsüre a écrit:
Ce groupe ... J'ai du mal à piger ce qu'on peut trouver à la bande à Kobain ...
C'est pauvre, peu inspiré, et franchement ennuyeux. Sa voix est juste un pur somnifère, certainement meilleur que le Tercian, et alors d'un ton ... non sérieux, j'ai jamais compris l'engoûment dans ce groupe ...
Si vous pouvez m'éclairer, ce serait pas de refus.

Il faut voir ça par rapport à l'époque. C'était un style très peu exploité et non compris, ils ont sur le rendre plus populaire grâce aux sujets traité dans leurs musiques.

Après tout, des guitares saturé enregistré avec un micro de garage et une voie de porc trucidé ont eu pour conséquence les plus grand groupes de black metal, alors tu sais on peu souvent résumer par: " les goûts et les couleurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/ServusPop
Contenu sponsorisé





Nirvana [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nirvana [*]   Nirvana [*] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirvana [*]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TdlM V.05: 1er tour: Nirvana vs. AC/DC
» TdlM V.03: 2nd tour: D'EspairsRay vs. Nirvana
» [Débat] -> Nirvana, surcoté ou à sa place ??
» TdlM V.03: Demi-finale: Nirvana vs. Elvenking
» TdlM V.03: 1er tour: Nirvana vs My Dying Bride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Rock :: Grunge-
Sauter vers: