The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eths [*]

Aller en bas 
+30
fenriz l'alcoolique
Reinkaos
Biscuit Mou
Maya666
Deathbat
King Sathanas
Liiza
la headbangueuse
Sylosia
Blackfloyd
Ghoul
OlisDead
True King
Heineken #2560
deadrum
Mayken
Coeur de Lion
~ Rukia ~
~LiThiuM~
Purity
Fan's
didir
Asmo
Frozen_Angel
Strám
B-Max
Laumie
Macchan
Fallen
GweN
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
GweN
En apprentissage
GweN


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 16/12/2007

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:56

Rappel du premier message :

Eths est un groupe Françai (Marseille plus précisemment) dont le genre est assez difficile à trouver mais malgrès tout ça reste un metal pur et dur, un peu un mélange de Death et de Neo qu'on dira maladroitement.

La chanteuse s'appelle Candice, elle propose des textes durs, tristes, mélancolique, imagé, malsain ... le tout en alternant murmures, cries, voix grave (tel un homme) et chant. L'ambiance est très très sombre et les textes sont très bien écrit, nottament le dernier album qui explore le fin fond de la langue Française.

Eths [*] - Page 6 Eths1

Leur premier véritable album Soma (2004) fut vendu à 25 000 exemplaires, un score très très honorable pour du metal underground. Leur tournée à duré plus de 18 mois.

Leur discographie :

Autopsie (EP) (2000)
Eths [*] - Page 6 Album200-9848

Samantha (EP) (2002)
Eths [*] - Page 6 Eths-sam

Sôma (2004)
Eths [*] - Page 6 2199_5166

Tératologie (2007)
Eths [*] - Page 6 ETHS-Teratologie


Quelques vidéos :

Crucifère : http://fr.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8


Difficile sont les premières écoute, mais plus on écoute plus on aime, c'est mieux avec les paroles devant soient car des fois on comprends pas tout d'un coup (comme un paquet de groupe me direz vous). Leurs compagnons de route sont le plus souvent Tripod et Lofofora
Revenir en haut Aller en bas
http://just-0nly-me.skyrock.com

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:02

HeroinSlow a écrit:
Faire un gosse... elle est cinglée...
Espérons que ça affectera sa vie avec le groupe et qu'on en entendra plus parler après. What a face ?!



Fenriz a écrit:
Oh oui, et qu'elle se suicide de désespoir Laughing



De toute façon on y passera tous , faut juste savoir dresser son petit sauvageon Giggle ne pas hésiter a utiliser le fouet et surtout un bon bain d'acide chlorhydrique une fois par semaine ça calme bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:12

Biscuit Mou a écrit:
HeroinSlow a écrit:
Faire un gosse... elle est cinglée...
Espérons que ça affectera sa vie avec le groupe et qu'on en entendra plus parler après. What a face ?!



Fenriz a écrit:
Oh oui, et qu'elle se suicide de désespoir Laughing



De toute façon on y passera tous , faut juste savoir dresser son petit sauvageon Giggle ne pas hésiter a utiliser le fouet et surtout un bon bain d'acide chlorhydrique une fois par semaine ça calme bien .

Pas moi. ninja
(ceci est une réponse inutile et je vous emmerde. Fuck !)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:18

Tu verra quand tu auras 29 ans , ton instinct maternelle va ce réveiller ^^ au pire tu le noie ou tu fait un hot dog avec ces boyaux , ni vu ni connue *Siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:29

Biscuit Mou a écrit:
Tu verra quand tu auras 29 ans , ton instinct maternelle va ce réveiller ^^ au pire tu le noie ou tu fait un hot dog avec ces boyaux , ni vu ni connue *Siffle*
J'adore les mecs qui parlent "d'instinct maternelle", comme si les femmes étaient juste des poules pondeuses de chiards. Y'a plein de mecs qui encore à 50 ans veulent pas de gosses, je vois pas pourquoi ça serait differents pour les femmes, et je dirais même que ça se comprend encore plus pour une femme, parce que bon souffrir sur un table d'opération pendant 10h pour faire sortir un truc qui t'as fait vomir pendant 9 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:42

Fenriz a écrit:
J'adore les mecs qui parlent "d'instinct maternelle", comme si les femmes étaient juste des poules pondeuses de chiards. Y'a plein de mecs qui encore à 50 ans veulent pas de gosses, je vois pas pourquoi ça serait differents pour les femmes, et je dirais même que ça se comprend encore plus pour une femme, parce que bon souffrir sur un table d'opération pendant 10h pour faire sortir un truc qui t'as fait vomir pendant 9 mois ....

Et j'adore les mecs qui pense comme toi ^^ si tes parents avaient le même point de vue , tu serais pas là a nous parler , ai au moins un peu de respect pour la vie ^^ c'est pas facile un enfant mais voila , tu n'en a jamais eu donc tu ne peux pas savoir .



PS : moi c'était de l'humour au passage ^^ je ne sais pas si tu blaguais par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:29

Biscuit Mou a écrit:
Fenriz a écrit:
J'adore les mecs qui parlent "d'instinct maternelle", comme si les femmes étaient juste des poules pondeuses de chiards. Y'a plein de mecs qui encore à 50 ans veulent pas de gosses, je vois pas pourquoi ça serait differents pour les femmes, et je dirais même que ça se comprend encore plus pour une femme, parce que bon souffrir sur un table d'opération pendant 10h pour faire sortir un truc qui t'as fait vomir pendant 9 mois ....

Et j'adore les mecs qui pense comme toi ^^ si tes parents avaient le même point de vue , tu serais pas là a nous parler , ai au moins un peu de respect pour la vie ^^ c'est pas facile un enfant mais voila , tu n'en a jamais eu donc tu ne peux pas savoir .



PS : moi c'était de l'humour au passage ^^ je ne sais pas si tu blaguais par contre ^^'

Justement mes parents ont pas eu le même point de vue. Que la plupart des personnes veulent avoir un gosse c'est leur problème, mais je vois pas pourquoi on devrait imposer à tout le monde d'en faire. Enfin bref inutile de flooder sur ce topic, de toute façon j'ai dit ce que j'avais à dire, et personne me fera changer d'avis donc autant éviter les débats inutiles .
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:35

il n'y a pas de débat là ^^ c'est carrément génétique , regarde la personnalité sulfureuse de Candice au début du millénaire , tu la voyais avec un gosse plus tard ? Tu est encore très jeune , tu sera touché par la monotonie cruelle de la vie plus tard et ton horloge bio va sonné , après c'est vrai que tu as des cas où l'horloge ne sonne pas , ça je ne l'explique pas donc tu as raison aussi ^^ .

Maintenant être père a 16 ans c'est presque banal , pourquoi pas père a 50 ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:21

Biscuit Mou a écrit:
Tu verra quand tu auras 29 ans , ton instinct maternelle va ce réveiller ^^ au pire tu le noie ou tu fait un hot dog avec ces boyaux , ni vu ni connue *Siffle*

T'en a 19...je pense pas que tu sois le mieux placé pour moraliser la pensée des gens lorsqu'il en auront 29....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:35

Franz a écrit:
T'en a 19...je pense pas que tu sois le mieux placé pour moraliser la pensée des gens lorsqu'il en auront 29....



Huuuuuuuuuum... Bon je le dit encore une fois , C'ÉTAIT DE L'HUMOUR , 29 ans car c'est l'age de Candice , c'est pour ça que j'ai dit ça... Conclusion hâtive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:49

Ouais fin avec toi on sait jamais sur quel ton sont dis les choses et tout pare toujours en débat donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:53

ha bas sur ce coup là c'est pas de ma faute ^^ tout y était pourtant pour que cela soit pris avec humour je l'avais même dit 6 posts plus haut Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
fenriz l'alcoolique
Membre expert
fenriz l'alcoolique


Masculin
Nombre de messages : 1933
Age : 36
Date d'inscription : 01/07/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:58

Biscuit Mou a écrit:
il n'y a pas de débat là ^^ c'est carrément génétique , regarde la personnalité sulfureuse de Candice au début du millénaire , tu la voyais avec un gosse plus tard ? Tu est encore très jeune , tu sera touché par la monotonie cruelle de la vie plus tard et ton horloge bio va sonné , après c'est vrai que tu as des cas où l'horloge ne sonne pas , ça je ne l'explique pas donc tu as raison aussi ^^ .

Maintenant être père a 16 ans c'est presque banal , pourquoi pas père a 50 ? Smile

Là encore une fois tu ne me connais pas, et ce n'est pas parce que toi et la plupart des gens disent au début qu'ils ne veulent pas de gosses en sachant très bien qu'au bout d'un moment ils en auront que c'est le cas de tout le monde .
Je déteste viscéralement les gosses, ça me dégoute au plus haut point. Et ne me sort pas l'excuse du "ta copine voudra un gosse", parce que si un jour ma copine me dit ça c'est finit. Pour moi un gosse ça détruit tout dans un couple, pas forcement tout de suite, mais après oui. a cause du gosse plus de sortie, donc t'es moins proche de ta copine, moins de sexe aussi. Sans parler des dépenses de plus en plus grandes pour un gosse de nos jour. Moi ma vie à 40 ans je la vois avec ma copine et point barre, des concerts, des fests, des beuveries, mais pas de grande maison, pas de jolie voiture familiale et toutes les merdes comme ça . Et justement, pour moi c'est la vie de "couple normal" et les gosses qui créé la monotonie. Parce que quand t'as un gosse tu peux plus dire à ta copine "aller hop prend 2 T shirt on se barre en Allemagne ce week end" ou "ce soir après le taf rejoint moi au bar on va picoler".
Et franchement, quand je vois mes parents, plus t'as tes gosses tard, moins t'en est proche, donc franchement être père à 50 c'est vraiment la dernière choses qui me viendrait à l'esprit.
De plus pour moi, la plupart des couples font des enfants soit par obligation social ( un couple DOIT avoir des gosses), ou par manque de confiance et pour "posséder" l'autre, dans le sens "on a des gosses maintenant t'es obligé de rester avec moi, donc c'est bon je finirais pas ma vie seul". Moi je veux être avec quelqu'un parce qu'elle a envie d'être avec moi, point barre, pas pour des raisons débiles.
Après c'est sur, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais on peut quand même fortement choisir ces choses là (surtout de nos jours avec la contraception et l'avortement).
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:10

Mais je me suis mal exprimer x) (ou pas complétement)

La génétique , ou plutôt "pourquoi on est sur terre" , pour procrée ^^
Après , oui , il existe des moyens de contraceptions mais le mental humain va te pousser a réfléchir a la chose , te poser des question , te dire que (si tu n'est pas celib plus tard) cette femme je l'aime donc on peux avoir une relation stable ect... Tu va réfléchir mais pas forcement cédé , oui je ne te connais pas et je ne connais encore moins le Fenriz du future mais toi tu connais réellement le Fenriz du future ? Moi étant jeune je n'imaginais pas un jours écouter ce que j'écoute a l'heure actuel et pourtant maintenant c'est chose fait ^^ on change tous je pense , en 20 ou 30 ans on évolue , le contraire est vraiment impensable .

Je veux aussi dire a Franz que non , je n'ai pas 19 ans mais 20 ans xD (fin octobre mais c'est comme si je les avait xDD)

Et aussi que le sujet par en couille , ou plutôt reste dedans xD (HO LE JEU DE MOTS !!!!!!!!!!!!!!) Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:29

fenriz l'alcoolique a écrit:
Biscuit Mou a écrit:
il n'y a pas de débat là ^^ c'est carrément génétique , regarde la personnalité sulfureuse de Candice au début du millénaire , tu la voyais avec un gosse plus tard ? Tu est encore très jeune , tu sera touché par la monotonie cruelle de la vie plus tard et ton horloge bio va sonné , après c'est vrai que tu as des cas où l'horloge ne sonne pas , ça je ne l'explique pas donc tu as raison aussi ^^ .

Maintenant être père a 16 ans c'est presque banal , pourquoi pas père a 50 ? Smile

Là encore une fois tu ne me connais pas, et ce n'est pas parce que toi et la plupart des gens disent au début qu'ils ne veulent pas de gosses en sachant très bien qu'au bout d'un moment ils en auront que c'est le cas de tout le monde .
Je déteste viscéralement les gosses, ça me dégoute au plus haut point. Et ne me sort pas l'excuse du "ta copine voudra un gosse", parce que si un jour ma copine me dit ça c'est finit. Pour moi un gosse ça détruit tout dans un couple, pas forcement tout de suite, mais après oui. a cause du gosse plus de sortie, donc t'es moins proche de ta copine, moins de sexe aussi. Sans parler des dépenses de plus en plus grandes pour un gosse de nos jour. Moi ma vie à 40 ans je la vois avec ma copine et point barre, des concerts, des fests, des beuveries, mais pas de grande maison, pas de jolie voiture familiale et toutes les merdes comme ça . Et justement, pour moi c'est la vie de "couple normal" et les gosses qui créé la monotonie. Parce que quand t'as un gosse tu peux plus dire à ta copine "aller hop prend 2 T shirt on se barre en Allemagne ce week end" ou "ce soir après le taf rejoint moi au bar on va picoler".
Et franchement, quand je vois mes parents, plus t'as tes gosses tard, moins t'en est proche, donc franchement être père à 50 c'est vraiment la dernière choses qui me viendrait à l'esprit.
De plus pour moi, la plupart des couples font des enfants soit par obligation social ( un couple DOIT avoir des gosses), ou par manque de confiance et pour "posséder" l'autre, dans le sens "on a des gosses maintenant t'es obligé de rester avec moi, donc c'est bon je finirais pas ma vie seul". Moi je veux être avec quelqu'un parce qu'elle a envie d'être avec moi, point barre, pas pour des raisons débiles.
Après c'est sur, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve, mais on peut quand même fortement choisir ces choses là (surtout de nos jours avec la contraception et l'avortement).

+1. What a face ?!


N'empêche que vous êtes partis loin là bande de floodeurs. What a face ?!
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:36

Non , c'était juste un malentendu ^^

-edit Spoon- Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:51

Le prochain album est prévu pour fin 2012 (moi qui était persuadé qu'il allait sortir pour cet automne Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 3:24

Preview du nouvel album. Perso j'adore !

Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:38

Tu m'étonnes que t'aimes bien , y'a des passages limite Deftonnien ! Laughing

Moi j'suis pas convaincu mais j'adore l'artwork .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

Voici le clip de Adonaï. L'album est toujours prévu pour le 6 Avril.


Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:12

C'est un peu fade , Eths s'est fait gober par le Deathcore et très facilement en plus , après ce n'est qu'une musique parmi d'autres et le reste de l'album est bon d'après les teasers , on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:58

Eths. Est-ce un groupe qui a déjà fait quelque chose de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06

Ouh que c'est (encore plus) mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:36

Je me demande vraiment sur quels critères vous vous basez pour critiquer bref... Eths n'a jamais prétendu révolutionner le monde de la musique. Moi j'aime surtout pour la voix de Candice, pour ce côté sensuel que je vais rarement retrouver chez les voix masculines.

Edit : Autre titre dispo "Gravis Venter"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eths [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eths [*]   Eths [*] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eths [*]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Eths - III
» Soilwork, Eths, Wednesday 13,...
» TdlM V.06: 1er tour: Eths vs. Lamb Of God
» [17/05/2013] MYRATH+Guests @ MARSEILLE
» TdlM V.03: 1er tour: Boards Of Canada vs Eths

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Alternative / Nü / Fusion Metal-
Sauter vers: