The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amon Amarth [*]

Aller en bas 
+23
Brenoritvrezorkre
Korein
Franz
King Sathanas
Blackfloyd
Northern Wolf
Demented Mind
Demigod
Ormhaxan
Lycanthrope
Nix
mini-creature
goigoi
Niniel
Princess
Lemmy
Maîtresse
Fjorrörd
Purity
art-senic
Frozen_Angel
B-Max
Fallen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:40

Rappel du premier message :

C'est en 1992, dans la ville de Tumba, en Suède que le groupe death Amon Amarth voit le jour.
A peine un an après sa création, le groupe entre en studio pour enregistrer une première démo : Thor Arise qui fut suivi peu de temps après par une seconde nommée The Arrival Of The Fimbul Winter.
Amon Amarth est alors satisfait de sa musique et passe la vitesse supérieure pour enregistrer un premier album.
En 1995, la formation entre dans les Abyss Studios tenu par Peter Tägtgren (Hypocrisy) et en ressort cinq jours après avec en poche son premier MCD : Sorrow Throughout The Nine Worlds.
Ce disque de cinq pistes sortira en 1996.
La même année, le batteur du groupe Nico Kaukinen quitte Amon Amarth. Il sera alors rapidement remplacé par Martin Lopez (Opeth)
Pendant ce temps, la formation signe avec le label Metal Blade.
Mars 1997, le groupe enregistre Once Sent From The Golden Hall toujours avec l'aide de Peter Tägtgren.
Peu de temps après cet enregistrement, c'est au tour du guitariste Anders Hansson de quitter le groupe. Il sera alors remplacé par Johan Söderberg.
L'album The Avenger voit alors le jour en 1999.
L'année suivante Amon Amarth repart en studio et enregistre l'opus The Crusher, dans les bacs en 2001.
Le groupe monte en puissance et enchaîne sur de grosses tournées.
En 2002, nos cinq compères reviennent avec l'excellent album Versus The World, enregistré dans un nouveau studio.
Deux ans après, en 2004, c'est au tour de Fate Of Norns de voir le jour.


Myspace :http://www.myspace.com/amonamarth


Amon Amarth [*] - Page 2 Amon-a10
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:30

Et voilà, topic bougé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:27

J'ai une préférence pour le dernier album qui a déjà été assez cité dans ce topic, mais globalement j'aime bien tout ce qu'ils ont pu nous donner, et en live c'est une grosse claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:03

Nix a écrit:
J'ai une préférence pour le dernier album qui a déjà été assez cité dans ce topic, mais globalement j'aime bien tout ce qu'ils ont pu nous donner, et en live c'est une grosse claque.
+tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:35

goigoi a écrit:
Nix a écrit:
J'ai une préférence pour le dernier album qui a déjà été assez cité dans ce topic, mais globalement j'aime bien tout ce qu'ils ont pu nous donner, et en live c'est une grosse claque.
+tout ce que tu veux !
Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:35

L'album Twilight Of The Thunder God est monstrueusement bon ! Je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Demigod
Membre régulier
Demigod


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : After Forever, Alice Cooper, Dir En Grey, Ensiferum, Mötley Crüe, Nashville Pussy, Norther, Opeth, Scar Symmetry
Style de musique : Du blues au hardcore
Date d'inscription : 18/10/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:31

Je suis plus que fan de Twilight Of The Thunder God, conquise dés la première écoute ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:20

Ce sont des grands les mecs d'Amon Amarth, je suis une grande fan Very Happy Versus The World, Twilight Of The Thunder God... Impossible pour moi de choisir lequel est le meilleur... enfin on va dire que j'écoute plus souvent le dernier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:49

et une vrai tuerie en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:13

Rah j'ai hâte d'avoir la chance de les voir en live !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:19

je me refais la disco en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 3:29

Leur dernier album est leur meilleur selon moi, enfin j'ai beaucoup accroché à sa sortie. Vu en live au dernier unholy alliance, c'était énorme je confirme même s'ils n'ont joué que 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:19

vu au summer breeze pendant 1h30 de la pure folie chez les allemands !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Blackfloyd
OLOLZ KOM C TRO BI1
Blackfloyd


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 103
Localisation : Azerbaïdjan
Artiste/Groupe préféré : Bob Dylan, Meshuggah, The Beatles, Slayer...
Style de musique : Faudrait voir...
Date d'inscription : 15/07/2008

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:58

Je n'ai pas vraiment aimé le dernier, enfin si on compare à des albums comme Fate of Norns ou Versus the World...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:45

Fate of Norms et tout simplement excellent, c'est leur meilleur album d'apres moi !
ensuite Twilight of the Thunder God est beaucoup plus melodique. peut etre que le groupe a voulu toucher un peu plus de monde avec ce dernier album ... mais bon je le trouve bien bon aussi ce dernier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Nix
Adepte
Nix


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 33
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : Kalmah, Gojira, Core²
Style de musique : Metal/Hard Rock
Date d'inscription : 26/07/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:37

goigoi a écrit:
Fate of Norms et tout simplement excellent, c'est leur meilleur album d'apres moi !
ensuite Twilight of the Thunder God est beaucoup plus melodique. peut etre que le groupe a voulu toucher un peu plus de monde avec ce dernier album ... mais bon je le trouve bien bon aussi ce dernier !
+1 pour Fate Of Norms, c'est mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/kalmath90
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:37

Je suis en manque là faut que je les revois bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:25

J'ai accroché qu'à l'album Versus The World avec la terrifiante Death in Fire ! Metal !
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:38

Pourtant les autres recellent des putains de bijoux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:57

Franz a écrit:
Pourtant les autres recellent des putains de bijoux!!
Ouais je m'en doute mais j'accroche qu'à Versus The World.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:20

Blasphème !!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:58

Ormhaxan a écrit:
Blasphème !!
MDR ! MDR ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:09

King Sathanas a écrit:
Ormhaxan a écrit:
Blasphème !!
MDR ! MDR ! MDR !
Bah ouais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:09

Ormhaxan a écrit:
Bah ouais !!!!
Bon après mon Epica, je me mets Versus The World ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 3:23

Merde double post, bah pas grave. Smile

Après deux ans sur la route, le groupe viking metal Amon Amarth souligne avoir atteint le "twilight of the thunder god".

Au cours des prochains mois, il fera seulement quelques dates, puisqu'il se concentre maintenant sur la composition du nouvel album. Peu de détails pour le moment, puisqu'il s'agit du début du processus.

MySpace: http://www.myspace.com/amonamarth
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 11:12

Amon Amarth, c'est un groupe que j'aimais bien, j'ai adoré les voir en live c'était vraiment show sympa, mais par contre maintenant j'en ai fais une overdose, on a fait que dans parler durant un moment c'était particulièrement chiant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amon Amarth [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Amarth [*]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amon Amarth : Plus sur le prochain album
» Amon Amarth - Surtur Rising
» Amon Amarth @ Trix - Anvers [19/05/2011]
» TdlM V.06: 3ème tour: Amon Amarth vs. Opeth
» Amon Amarth ramène son cul dans l'coin en 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Folk / Pagan / Viking Metal-
Sauter vers: