The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Amon Amarth [*]

Aller en bas 
+23
Brenoritvrezorkre
Korein
Franz
King Sathanas
Blackfloyd
Northern Wolf
Demented Mind
Demigod
Ormhaxan
Lycanthrope
Nix
mini-creature
goigoi
Niniel
Princess
Lemmy
Maîtresse
Fjorrörd
Purity
art-senic
Frozen_Angel
B-Max
Fallen
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:40

Rappel du premier message :

C'est en 1992, dans la ville de Tumba, en Suède que le groupe death Amon Amarth voit le jour.
A peine un an après sa création, le groupe entre en studio pour enregistrer une première démo : Thor Arise qui fut suivi peu de temps après par une seconde nommée The Arrival Of The Fimbul Winter.
Amon Amarth est alors satisfait de sa musique et passe la vitesse supérieure pour enregistrer un premier album.
En 1995, la formation entre dans les Abyss Studios tenu par Peter Tägtgren (Hypocrisy) et en ressort cinq jours après avec en poche son premier MCD : Sorrow Throughout The Nine Worlds.
Ce disque de cinq pistes sortira en 1996.
La même année, le batteur du groupe Nico Kaukinen quitte Amon Amarth. Il sera alors rapidement remplacé par Martin Lopez (Opeth)
Pendant ce temps, la formation signe avec le label Metal Blade.
Mars 1997, le groupe enregistre Once Sent From The Golden Hall toujours avec l'aide de Peter Tägtgren.
Peu de temps après cet enregistrement, c'est au tour du guitariste Anders Hansson de quitter le groupe. Il sera alors remplacé par Johan Söderberg.
L'album The Avenger voit alors le jour en 1999.
L'année suivante Amon Amarth repart en studio et enregistre l'opus The Crusher, dans les bacs en 2001.
Le groupe monte en puissance et enchaîne sur de grosses tournées.
En 2002, nos cinq compères reviennent avec l'excellent album Versus The World, enregistré dans un nouveau studio.
Deux ans après, en 2004, c'est au tour de Fate Of Norns de voir le jour.


Myspace :http://www.myspace.com/amonamarth


Amon Amarth [*] - Page 3 Amon-a10
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:49

Un groupe de viking metal bien foutu ! J'aime beaucoup le dernier album.
Mais je trouve qu'ils abusent avec le clip "The Pursuit of Vikings", on le retrouve à chaque fois sur you tube dans les vidéos suggérées. Même si le clip est très bon comme la musique, sa finit par devenir lourd ce matraquage commercial.
Revenir en haut Aller en bas
grandpa
Adepte
grandpa


Masculin
Nombre de messages : 866
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/06/2010

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:53

Un groupes qui possède de bons titres et qui à une prestance assez impressionnante en live.
Par contre ça me lasse assez vite en CD. Surtout le dernier où ils ont pris un tournant clairement plus mélodique qui ne me plait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Unholy_Cult
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:57

Il y a que Versus The World qui me plait encore à l'heure actuelle. Les 2 derniers albums m'ont ennuyé par contre, jamais su terminer l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Brenoritvrezorkre
Adepte
Brenoritvrezorkre


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Date d'inscription : 20/06/2010

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:41

Il y a un gars dans ma classe qui se prend pour un metaleux dur de chez dur. Il prétend que Korn, Slipknot et Linkin Park sont des groupes de death metal.
Je lui demande alors si il connaît Amon Amarth. Il me répond que c'est trop bourrin et violent pour lui. Que c'est de la musique de tarés au même titre que Cannibal Corpse, etc ...
Je ne cesserais jamais de m'ébahir et de rire face à mes congénères béotiens. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:05

Crusard a écrit:
Il y a un gars dans ma classe qui se prend pour un metaleux dur de chez dur. Il prétend que Korn, Slipknot et Linkin Park sont des groupes de death metal.
Je lui demande alors si il connaît Amon Amarth. Il me répond que c'est trop bourrin et violent pour lui. Que c'est de la musique de tarés au même titre que Cannibal Corpse, etc ...
Je ne cesserais jamais de m'ébahir et de rire face à mes congénères béotiens. Laughing
Merci pour le fou rire ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR ! MDR !

Pour ne pas être hors sujet, il y a une chanson que j'aime énormément et c'est Bloodshed.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Newbie
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : petit trianon
Date d'inscription : 25/07/2010

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:24

+++ pour ce groupe je l'aime vraiment beaucoup!! ya un côté un peu redondant mais bon je m'en lasse pas encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Avr - 1:28

Si vous voulez voir ce que Surtur Rising donne en live , regardez cette vidéo du titre Destroyer Of The Univers datant du 17 Avril dernier à Denver Wink



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Beer'ZerKer
Newbie
Beer'ZerKer


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Région Lutècienne
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Satanic Warmaster, Menhir, Gorgoroth, Wolfchant, Falkenbach, Zorn, Aorlhac, Oes Galliath, Creature, Thy Primordial, Waylander, Fhoi Myore, Nydvind, Belenos, Nokturnal Mortum...
Style de musique : Viking, Pagan, Black et Folk Metal
Date d'inscription : 06/06/2011

Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 11:00

Alors, que dire d'Amon Amarth découvert par le plus grand des hasards en m'écoutant un sampler. Il s'agissait de Bleed For Ancient Gods tiré de l'album The Avenger et mon sang n'a fait qu'un tour... juste après a suivi l'achat de l'album. Je les ai vu en concert pour la 1ière fois en 2000. Depuis, les autres skeuds ont suivi et 6 fois vu en concert, mais là, le couperet est tombé suite à la sortie de Surtur Rising (que j'attendais avec une grande impatience) et leur dernière date au Bataclan. Je ne sais guère quoi penser de ce dernier opus car il m'a tellement déçu et de leur récente prestation... est-ce la fin d'un amour qui durait pourtant depuis près de 12 ans ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bouteilles.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Amon Amarth [*] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amon Amarth [*]   Amon Amarth [*] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Amarth [*]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Amon Amarth : Plus sur le prochain album
» Amon Amarth - Surtur Rising
» Amon Amarth @ Trix - Anvers [19/05/2011]
» TdlM V.06: 3ème tour: Amon Amarth vs. Opeth
» Amon Amarth ramène son cul dans l'coin en 2011 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Folk / Pagan / Viking Metal-
Sauter vers: