The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Equilibrium [*]

Aller en bas 
+18
Niniel
TiBo
Lemmy
Reinkaos
Dark Angel
King Sathanas
Demented Mind
Yuuki
Demigod
Clayman
Sick_Fetus
Ormhaxan
goigoi
deadrum
mini-creature
Lycanthrope
B-Max
Princess
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

Je voit que personne n'a fait un sujet sur ce bon groupe Very Happy

Equilibrium [*] Equilibrium_08-05

Equilibrium est un groupe de musique allemand généralement considéré comme étant un groupe de viking/black metal. Ils utilisent tous les instruments conventionnels d'un groupe de métal (guitares électriques, batterie, basse) mais leurs chansons sont quasi-systématiquement accompagnées d'accordéon, flutes, et autres instruments folkloriques.

Malgré le fait qu'ils débutent sur la scène black metal, ils connaissent un certain succès depuis la sortie de leur album Turis Fratyr, ainsi que depuis Sagas, leur second album sorti durant l'été 2008.

Les titres et paroles des chansons sont toutes en allemand. Les thèmes tournent autour de la mythologie allemande ainsi que sur certains contes allemands.

En 2006, ils signent avec Nuclear Blast et sortent Sagas le 27 Juin 2008, ce dernier reçut des critiques assez mitigés, certains regrettant l'abondance des claviers qui aurait tendance à mettre de côté le côté "black métal". Il a cependant été très bien accueilli par les fans du groupe.

Line-Up actuel:

* Helge Stang - Chant
* René Berthiaume - Guitare
* Andreas Völkl - Guitare
* Sandra Völkl - Basse
* Manu Di Camillo - Batterie

Discographie:

* 2003 : Démo (démo)
* 2005 : Turis Fratyr
* 2008 : Sagas
* 2010 : Rekreatur

Site: www.equilibrium-metal.de

MySpace: www.myspace.com/equilibrium


Dernière édition par Princess le Dim 6 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeLun 1 Juin - 3:07

J'aime beaucoup ce groupe, étrange qu'il n'ait pas encore été présenté ! Préférence pour "Sagas" comme album personnellement.

Sinon faut pas mettre "[*]" dans le titre de tes topics Princess... c'est nous qui le rajoutons quand le groupe est mis dans le récapitulatif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:36

Ah Oki Chef^^''
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:02

J'adore ce groupe. J'ai écouté en boucle leur album Turis Fratyr pendant une période assez longue
Revenir en haut Aller en bas
mini-creature
The Little Dédé
mini-creature


Féminin
Nombre de messages : 1173
Age : 34
Localisation : région parisienne (78)
Style de musique : METAl (power, death mélodique, death, black, black mélodique, folk, viking, heavy, metalcore, goth)
Date d'inscription : 18/05/2008

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:34

Je l avais fait avant de partir mais mon pc a bugue apparement il n a pas ete publie tampis maintenant s est fait xD

Ahhhh ce groupe, quelle bombe en live et en album

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:57

Wurzelbert elle est énorme elle ! Groupe monstrueux en tout cas j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

J'ai connu le groupe à la sortie de Turis Fratyr. J'ai adoré.

J'ai attendu longtemps le nouvel album, et le fait de les voir en concert.
J'ai été un peu déçue, l'album n'était pas à la hauteur de mes attentes (même si je reconnais qu'il y a plein de bons trucs) et en concert (je sais pas si c'était le son) mais j'attendais plus de pêche et de communication.

Enfin, très bon groupe quand même!
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:32

j'ai trouvé ca bien excellent en live quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Clayman
Membre régulier



Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 33
Localisation : Dans ton placard
Artiste/Groupe préféré : In Flames, Motörhead, Amorphis, Opeth, Ayreon, A Perfect Circle, Blind Guardian, Monster Magnet, Throwdown, Flyleaf, All That Remains, Kreator, Down, Ensiferum, Danko Jones, Meshuggah
Style de musique : Rock, Metal, Punk, Ska-Rock
Date d'inscription : 27/08/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:54

goigoi a écrit:
j'ai trouvé ca bien excellent en live quand meme !
Chanceux, j'ai trop envie de les voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:23

ils seront au paganfest a anvers je crois en guest ... enfin j'ai entendu ca j'ai pas verifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Sick_Fetus
Crasse & Saindoux
Sick_Fetus


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 33
Localisation : Limoges
Style de musique : Sludge - Doom - Stoner - Crüst
Date d'inscription : 24/10/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:28

Oui ils y seront..
Avec Alestorm qui sera également en guest.
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:40

yeah !! faut que j'y soit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:58

goigoi a écrit:
yeah !! faut que j'y soit !
Idem ça fait super envie là !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demigod
Membre régulier
Demigod


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Belgique
Artiste/Groupe préféré : After Forever, Alice Cooper, Dir En Grey, Ensiferum, Mötley Crüe, Nashville Pussy, Norther, Opeth, Scar Symmetry
Style de musique : Du blues au hardcore
Date d'inscription : 18/10/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

B-Max a écrit:
goigoi a écrit:
yeah !! faut que j'y soit !
Idem ça fait super envie là !!
Je suis comme vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

Je me suis écouté l'album "Sagas"... Putain que c'était bon !! J'adore, faut que je m'en écoute plus d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:40

sagas est vraiment excellent !
Turis Fratyr est bien cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:58

Sagas !! Mon album préféré de Equilibrium !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Equilibrium [*] Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:03