The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Equilibrium [*]

Aller en bas 
+18
Niniel
TiBo
Lemmy
Reinkaos
Dark Angel
King Sathanas
Demented Mind
Yuuki
Demigod
Clayman
Sick_Fetus
Ormhaxan
goigoi
deadrum
mini-creature
Lycanthrope
B-Max
Princess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Princess
Membre régulier
Princess


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : Paris, Ile-de-France 93
Artiste/Groupe préféré : Oulah! beaucoup!
Style de musique : Metal Sympho', Folk, Death Brutal et Old-School, Black Folklo', Black, Power Mélo', Speed Melo'.
Date d'inscription : 06/05/2009

Equilibrium [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:14

Rappel du premier message :

Je voit que personne n'a fait un sujet sur ce bon groupe Very Happy

Equilibrium [*] - Page 2 Equilibrium_08-05

Equilibrium est un groupe de musique allemand généralement considéré comme étant un groupe de viking/black metal. Ils utilisent tous les instruments conventionnels d'un groupe de métal (guitares électriques, batterie, basse) mais leurs chansons sont quasi-systématiquement accompagnées d'accordéon, flutes, et autres instruments folkloriques.

Malgré le fait qu'ils débutent sur la scène black metal, ils connaissent un certain succès depuis la sortie de leur album Turis Fratyr, ainsi que depuis Sagas, leur second album sorti durant l'été 2008.

Les titres et paroles des chansons sont toutes en allemand. Les thèmes tournent autour de la mythologie allemande ainsi que sur certains contes allemands.

En 2006, ils signent avec Nuclear Blast et sortent Sagas le 27 Juin 2008, ce dernier reçut des critiques assez mitigés, certains regrettant l'abondance des claviers qui aurait tendance à mettre de côté le côté "black métal". Il a cependant été très bien accueilli par les fans du groupe.

Line-Up actuel:

* Helge Stang - Chant
* René Berthiaume - Guitare
* Andreas Völkl - Guitare
* Sandra Völkl - Basse
* Manu Di Camillo - Batterie

Discographie:

* 2003 : Démo (démo)
* 2005 : Turis Fratyr
* 2008 : Sagas
* 2010 : Rekreatur

Site: www.equilibrium-metal.de

MySpace: www.myspace.com/equilibrium


Dernière édition par Princess le Dim 6 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Equilibrium [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:17

et je les vu l'année derniere au summer aussi ^^ c'etait bien enorme !!! la j'attends de voir avec le nouveau line-up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Equilibrium [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:17

"Sagas" est vraiment un putain d'album bien foutu ! A posséder absolument si t'es un fan de Folk Metal dans un sens au général !!! :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Newbie
Dark Angel


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Bruxelles/Liège (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : FINNTROLL !!! Very Happy
Equilibrium, Ensiferum, Turisas, Eluveitie, Amon Amarth, Ex Deo, Moonsorrow, Arkona, Alestorm, Korpiklaani, Norther, Children Of Bodom
Style de musique : Pagan, Folk et Viking Metal, ainsi qu'un peu de Death Mélodique, le tout à la sauce finlandaise principalement ^^
Date d'inscription : 26/04/2010

Equilibrium [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:34

Je confirme, "Sagas" est énorme comme album ! Razz J'ai hâte de voir ce que va donner le prochain opus (il sort le jour de mon annif en plus, le beau cadeau ^^). J'ai les deux albums et j'ai Sagas dédicacé par Helge, le précédent chanteur (à garder très précieusement donc ^^)

Pour le nouveau line up, ça marche bien ! Je les ai vu au Paganfest à Anvers, et j'ai aussi eu la chance de les interviewer pour Pagan France, ils sont super sympa ! Very Happy

Par contre, je regrette quand même un peu Helge, car j'adorais son chant, et je trouve que celui de Robse, le nouveau chanteur donc, bien qu'il soit très semblable, n'a pas autant cette variante entre les graves et les aigus. C'est un peu dommage pour moi quoi, parce que j'aimais vraiment beaucoup ce détail ... mais bon, à part cela, il se débrouille très bien le (petit ^^) nouveau. Et pareil pour ce qui est du batteur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Equilibrium [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 16:03

Rekreatur, le nouvel album du groupe est en libre écoute sur leur Myspace, jusqu'à la sortie de celui-ci le 18 Juin !

Ca déchirerait vraiment que je puisse aller au Heidenfest à Rennes le 21 septembre putain.
Revenir en haut Aller en bas
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Equilibrium [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equilibrium [*]   Equilibrium [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:34

Du neuf ! Smile