The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Within Temptation [*]

Aller en bas 
+43
Biscuit Mou
ServusPop
Demented Mind
Freyja
Franz
kirin
Eddie the 'ead
Northern Wolf
Spoon
Nix
Liiza
Ren'
Clayman
Lycanthrope
Alphonse
Arockalyps'
Heineken #2560
~LiThiuM~
Fan's
deadrum
Griever
Coeur de Lion
Powerman_5000
G0thelie
Lemmy
~ Rukia ~
Ris@
Angie
metallica
dagjo
Blackjack suicide
Purity
Lutin
Macchan
Fallen
Strám
Laumie
Notre-Dame des Soupirs
Zillah
Asmo
Frozen_Angel
Sahara
B-Max
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Rappel du premier message :

WITHIN TEMPTATION

Within Temptation [*] - Page 6 Within10

Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne Sharon Den Adel. A ses débuts, la formation hollandaise se compose de la magnifique Sharon et de Robert au chant, de Jeroen Van Veen à la basse, de Michiel Papenhove à la guitare, de Martjin Westerholt (frère de Robert) au clavier et enfin de Richard Willemse à la batterie. Peu de temps après la création de Within Temptation, Richard Willemse quitte le groupe. Fin 1996, la formation enregistre une démo et trouve par la même occasion un nouveau batteur : Denis Leeflang. Après de nombreuses tensions avec Denis, les autres membres décident de limoger le batteur. Il sera remplacé par Ivaar De Graaf. Le groupe prend alors de l'importance et après les propositions de plusieurs labels, Within Temptation signe avec Dsfa Records. En 1998, le groupe publie son premier véritable opus, nommé "The Dance". En 2001 sort "Mother Earth", leur second album. Il faudra attendre 2003 pour voir arriver cet album dans toute l'Europe. C'est véritablement en 2004 que le groupe "explose" en devenant un groupe majeur de la scène rock métal-symphonique mondiale aux côtés de Lacuna Coil ou Nightwish. Within Temptation emmené par la belle Sharon, est enfin reconnu en France. Arrangements symphoniques épiques, voix d'ange et guitares précises, la recette Within Temptation explose au grand jour. Bien qu'assagis, ils signent un 3ème album "The Silent Force", majestueux, qui a déjà totalement conquis les amateurs du genre. Il est à noter que l'album The Silent Force a été disque d'or en Hollande, Belgique et Allemagne et cela seulement après trois semaines dans les bacs. L'album intitulé "The Heart Of Everything" est sorti le 12 mars 2007.

Mes chansons favorites sont:

-Angels
-Memories
-Jillian
-The Swan Song
-It's The Fear

Quelques clips vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=HL5pnphLh0g
https://www.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M


__________________

Je m'étonne de ne pas encore avoir créé de sujet pour ce groupe qui est tout simplement grandiose ! Du moins, je trouve ! Le meilleur groupe de metal symphonique à mes yeux, que j'ai découvert il y a maintenant un très long moment... Avec la chanson "Angels" ! On ne peut pas ne pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Freyja
Newbie
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : petit trianon
Date d'inscription : 25/07/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:43

pale fait parti de ces chansons qui me mettent un coup d'adrénaline et pourtant me direz vous niveau instrumental c'est pas génial... mais pour moi la voix de sharon dans cette chanson elle est waouh =)
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:04

Ouais voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:38

Pale est un très belle chanson mais fait pas partie de mes préférées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Newbie
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : petit trianon
Date d'inscription : 25/07/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Juil - 20:29

et tu opterais pour quelle chanson alors?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:52

Tournée européenne en mars 2011 pour le lancement d'un nouvel album apparemment. J'irai peut-être comme leur date en Belgique est à Bruxelles (AB).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06

Intéressant Very Happy A l'AB j'irai peut être y faire un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:46

Freyja a écrit:
et tu opterais pour quelle chanson alors?

dure d'en choisir une

mais j'opterais pour
- What Have You Done
- Mother Hearth
-Heart of everything

ou l'excellent The other half of me cheers j'adore cette chanson (avec George Oosthoek) Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirin
En apprentissage
kirin


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/07/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:47

B-Max a écrit:
Tournée européenne en mars 2011 pour le lancement d'un nouvel album apparemment. J'irai peut-être comme leur date en Belgique est à Bruxelles (AB).

Ouep c'est le 31 mars 2011 Smile

possible que j'y aille avec des potes aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
ServusPop
Newbie
ServusPop


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Charleroi
Artiste/Groupe préféré : The Cure, Converge, Banane Metallik, X-Fusion, Swallow The Sun, E.S. Posthumus, Ashbury Heights ...
Style de musique : Rock, Punk, Wave, Metal, Electro, Core, Pop, Ambiant, Experimental, Shoegaze, Low-Beat, Rap, Variété, Minimalist...
Date d'inscription : 29/07/2010

Within Temptation [*] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:07

Moi je suis fan de leur premier album beaucoup plus sombre et de leur single "The Dance" qui est tout de même excellent (malgré le clip)
J'ai fait partie pendant quelques temps du forum du fan club non officiel.
J'aime ce groupe.
J'ai tous les albums et j'ai "black symphony" en DVD dont l'intro est excellente.

Pearls of Light