The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Within Temptation [*]

Aller en bas 
+43
Biscuit Mou
ServusPop
Demented Mind
Freyja
Franz
kirin
Eddie the 'ead
Northern Wolf
Spoon
Nix
Liiza
Ren'
Clayman
Lycanthrope
Alphonse
Arockalyps'
Heineken #2560
~LiThiuM~
Fan's
deadrum
Griever
Coeur de Lion
Powerman_5000
G0thelie
Lemmy
~ Rukia ~
Ris@
Angie
metallica
dagjo
Blackjack suicide
Purity
Lutin
Macchan
Fallen
Strám
Laumie
Notre-Dame des Soupirs
Zillah
Asmo
Frozen_Angel
Sahara
B-Max
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Rappel du premier message :

WITHIN TEMPTATION

Within Temptation [*] - Page 7 Within10

Within Temptation fut fondé en 1996 par Robert Westerholt et sa compagne Sharon Den Adel. A ses débuts, la formation hollandaise se compose de la magnifique Sharon et de Robert au chant, de Jeroen Van Veen à la basse, de Michiel Papenhove à la guitare, de Martjin Westerholt (frère de Robert) au clavier et enfin de Richard Willemse à la batterie. Peu de temps après la création de Within Temptation, Richard Willemse quitte le groupe. Fin 1996, la formation enregistre une démo et trouve par la même occasion un nouveau batteur : Denis Leeflang. Après de nombreuses tensions avec Denis, les autres membres décident de limoger le batteur. Il sera remplacé par Ivaar De Graaf. Le groupe prend alors de l'importance et après les propositions de plusieurs labels, Within Temptation signe avec Dsfa Records. En 1998, le groupe publie son premier véritable opus, nommé "The Dance". En 2001 sort "Mother Earth", leur second album. Il faudra attendre 2003 pour voir arriver cet album dans toute l'Europe. C'est véritablement en 2004 que le groupe "explose" en devenant un groupe majeur de la scène rock métal-symphonique mondiale aux côtés de Lacuna Coil ou Nightwish. Within Temptation emmené par la belle Sharon, est enfin reconnu en France. Arrangements symphoniques épiques, voix d'ange et guitares précises, la recette Within Temptation explose au grand jour. Bien qu'assagis, ils signent un 3ème album "The Silent Force", majestueux, qui a déjà totalement conquis les amateurs du genre. Il est à noter que l'album The Silent Force a été disque d'or en Hollande, Belgique et Allemagne et cela seulement après trois semaines dans les bacs. L'album intitulé "The Heart Of Everything" est sorti le 12 mars 2007.

Mes chansons favorites sont:

-Angels
-Memories
-Jillian
-The Swan Song
-It's The Fear

Quelques clips vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=HL5pnphLh0g
https://www.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M


__________________

Je m'étonne de ne pas encore avoir créé de sujet pour ce groupe qui est tout simplement grandiose ! Du moins, je trouve ! Le meilleur groupe de metal symphonique à mes yeux, que j'ai découvert il y a maintenant un très long moment... Avec la chanson "Angels" ! On ne peut pas ne pas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:38

Trailer !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Ren'
Some kind of M&M's
Ren'


Féminin
Nombre de messages : 2623
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Artiste/Groupe préféré : Panik / Skindred
Style de musique : Alternative , Nü Metal , Symphonic Metal , Power Metal , Speed Metal , Progressive Metal , Industrial , Folk Metal , Rock , Hardcore , Punk , Visual kei , J-Rock
Date d'inscription : 05/07/2009

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:48

Ca a l'air pas mal mais je préfère me prononcer une fois l'avoir entendu en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:34

Les news pleuvent pour ce groupe , Faster le premier single est déjà en ligne .


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:48

Avant écoute : On va s'marrer.
Après écoute : Ils pompent sur Lacuna Coil maintenant ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 4:20

Dernier court métrage sur 3 : Sinéad


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
nobody's listening
Newbie
nobody's listening


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Rennes
Artiste/Groupe préféré : Mypollux, Emilie Autumn, Dir en Grey
Date d'inscription : 09/10/2011

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 10:31

J'avoue être quelque peu déçue par les derniers clips.... Autant j'avais vraiment adoré ce dernier album, bien que loin du Within que j'avais découvert j'étais tombée sous le charme. C'était punchy, accrocheur et j'aimais l'idée du concept album mélé à un comic, des courts-métrages. C'était une démarche complète assez intéressante. (bon toujours un peu de mal avec leurs ballades niaiseuses... je trouve qu'elles cassent le rythme de l'album, autant en live ça peut faire une pause sympa si c'est bien amené autant là ça n'apporte pas grand chose je trouve)

Mais les deux derniers clips, Sinead (la vidéo que tu as mise en fait c'est pas le court-métrage de Sinead mais le clip du single....) et Shot in the dark...pourquoi ? Celui de Sinead est tout sauf esthétique, je ne comprends même pas le rapport avec l'album de base, ce qui me paraît être un énorme échec quand on présente justement un projet de ce genre. Quand au dernier, il rentre dans la catégorie de plus en plus fournie des clips "le groupe joue dans un garage avec des jolies lumières". Les images sont belles certes mais l'intérêt plus que limité.... On a collé un peu de buée à l'occasion à la sortie de la bouche de Sharon histoire de mais c'est quelque peu useless...

J'avoue que quand je repense aux clips de Silent force limite faits avec trois bouts de ficelle mais qui avaient une âme et une certaine classe je suis quelque peu désarçonnée.... Je trouve qu'eux même ne rendent pas hommage à ce qu'ils ont fait sur cet album. Y avait pourtant matière à faire quelque chose de bien mieux que ça.

Je comptais vous mettre les deux vidéos que j'avais mentionnées mais je n'y suis point autorisée pour le moment ^^ Je vous fais confiance pour les trouver on da net
Revenir en haut Aller en bas
http://rainat3am.over-blog.com
RottenDan
Newbie
RottenDan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : Morbid Angel, Mayhem, Arch Enemy, The Agonist
Style de musique : Death, Death Melodic, BlackMetal
Date d'inscription : 24/06/2011

Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:28

Je l'ai vu à Lille, jeudi dernier, j'ai bien aimé les anciennes chansons, mais vraiment aucune accroche sur les chansons du dernier albums, et leur déballage de clip durant tout le concert je trouvais ça un peu too much, mais deceiver of fools et mother earth en live, quel pied :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Within Temptation [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Within Temptation [*]   Within Temptation [*] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Within Temptation [*]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Within Temptation - The Heart Of Everything
» Within Temptation - The Unforgiving
» Within Temptation : Un petit récapitulatif ?
» DVD de Within Temptation, Slipknot, Fear Factory et +
» TdlM V.02: 1er tour: Within Temptation vs Elliott Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Symphonic / Gothic Metal-
Sauter vers: