The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Metallica [*]

Aller en bas 
+62
Morsüre
RottenDan
Haimu
Holocaust In My Head
BloodyMarylin
Alex.
Tombstone
Onclesam64
Rocky
Wawash Thunder
Hephaïstos
Chark
Vic Rattlehead
fenriz l'alcoolique
Franz
King Sathanas
Brenoritvrezorkre
jeje
July
Northern Wolf
Thor38
pikachu
Maya666
vinc.hamel
Weird.Skylines
#. Kurt
Ghoul
Koyuki
STid
deadrum
Fan's
Heineken #2560
Blackfloyd
Griever
OlisDead
sushihermi
anthropophage_cliff
Goet
Asmo
Powerman_5000
~ Rukia ~
Lemmy
Laumie
Mathieu
metallica
Blackjack suicide
Pedro Kantor
Kabuto
The_Storm
metalrocker43
Sahara
dagjo
Lutin
didir
Purity
The Great Fan
Zillah
Strám
Dorus
Fallen
DF~Florian
B-Max
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:38

Rappel du premier message :

Pas encore de topic sur Metallica... Il faut remédier à ça et vite !!

Biographie du groupe: ici.

Unforgiven
http://fr.youtube.com/watch?v=5cGvzApDZKI

Frantic
http://fr.youtube.com/watch?v=JoAGML-eed4

One
http://fr.youtube.com/watch?v=JwW9L_qzqp8

J'adore... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
RottenDan
Newbie
RottenDan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : Morbid Angel, Mayhem, Arch Enemy, The Agonist
Style de musique : Death, Death Melodic, BlackMetal
Date d'inscription : 24/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:11

BloodyMarylin a écrit:
Oh fock!!! déja que je me sentais pas toute jeune sur ce forum si vous me sortez les jeux de société c'est la fin des haricots (aller on va rendre visiste à mémé et pour tuer le temps on va se faire un bon Monopoli Metallica!)
Quelle drôle d'idée! Shocked

3 litres de bières peuvent rendre fun n'importe quel jeux de société ! Même après 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:36

Tiens un ami trentenaire!!! Je suis bien d'accord, mais on a déja vu plus fun que le monopoli! J'ai rien contre un bon GH metallica (mais là par contre l'alcool ça aide pas! ^^)! Je me rappelle d'une soirée ou je me suis essayée à la batterie Vodka, c'était méga violent!
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:47

BloodyMarylin a écrit:
je me rappelle d'une soirée ou je me suis essayée à la batterie Vodka, c'était méga violent!

Si t'as 31 ans ou plus ça passe :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
BloodyMarylin
Newbie
BloodyMarylin


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Beziers
Artiste/Groupe préféré : Rolling stones/ Pixies/ Iggy Pop/ Bowie/ Queen/ SOAD/ RATM/ Maiden / Metallica / Arch enemy / Anorexia nervosa/ Primordial / Gwar / Finntroll / Koorpiklanni / Hypocrisy / Iced earth /Bathory/ Xhite zombie/ Dio / Tool/ Megadeth / Machine head/ Slayer / CNK /MSI / Mothorhead / Sépu/ Black label society/ Tenacious D / Death / Morbid Angel/ Cannibal corpse/ Walls of Jericho/ Prodigy/ Lamb of God/ Black Sabbat/ Jimmy Hendrix...
Style de musique : Rock/ Metalcore/ Death / Death mélodique / power /Indus / Nu / Pagan... Éclectiquement rock...
Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:58

Vieux rabat joie! ^^ J'ai l'impression d'etre une rebelle mdr! Enfin tout ça pour dire Guitar Hero Metallica c'est pas mal cool!
Revenir en haut Aller en bas
RottenDan
Newbie
RottenDan


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Lille
Artiste/Groupe préféré : Morbid Angel, Mayhem, Arch Enemy, The Agonist
Style de musique : Death, Death Melodic, BlackMetal
Date d'inscription : 24/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

BloodyMarylin a écrit:
Vieux rabat joie! ^^ J'ai l'impression d'etre une rebelle mdr! Enfin tout ça pour dire Guitar Hero Metallica c'est pas mal cool!

je suis un gros fan des rock band et guitare hero metallica, mais je confirme que les scores sont inversement proportionnelles au taux d'alcoolémie BEER !
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:55

dagjo a écrit:
Tain les mec Metallica c'est pas du heavy c'est du thrash
HAHAHAHAHA là j'ai ri très fort, quand même.
C'est vrai que Metallica c'est trop contestataire, plus haineux, tu meurs ! Même Slayer et Sodom peuvent remballer à côté de ça !

Soyons sérieux deux minutes
A part un riff après un riff, ce groupe n'a rien de thrash.
Les textes ? Beaucoup plus proches du heavy ! Les musiques ? De même, du moins je parle du Metallica que j'aime à peu près, c'est à dire les 4 premiers.
C'est pas parce que c'est de l'alternate en palm-mute que c'est du thrash, parce qu'à ce compte là, on peut dire que Cannibal Corpse, c'en est aussi, hahaha.
C'est un peu plus compliqué que ça, Metallica donne envie de danser, alors que le vrai thrash doit te filer envie de buter en série.
Revenir en haut Aller en bas
Korein
Adepte
Korein


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2010

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:12

Morsüre a écrit:
dagjo a écrit:
Tain les mec Metallica c'est pas du heavy c'est du thrash
HAHAHAHAHA là j'ai ri très fort, quand même.
C'est vrai que Metallica c'est trop contestataire, plus haineux, tu meurs ! Même Slayer et Sodom peuvent remballer à côté de ça !

Soyons sérieux deux minutes
A part un riff après un riff, ce groupe n'a rien de thrash.
Les textes ? Beaucoup plus proches du heavy ! Les musiques ? De même, du moins je parle du Metallica que j'aime à peu près, c'est à dire les 4 premiers.
C'est pas parce que c'est de l'alternate en palm-mute que c'est du thrash, parce qu'à ce compte là, on peut dire que Cannibal Corpse, c'en est aussi, hahaha.
C'est un peu plus compliqué que ça, Metallica donne envie de danser, alors que le vrai thrash doit te filer envie de buter en série.

Le je crois que tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:46

Morsüre a écrit:
dagjo a écrit:
Tain les mec Metallica c'est pas du heavy c'est du thrash
HAHAHAHAHA là j'ai ri très fort, quand même.
C'est vrai que Metallica c'est trop contestataire, plus haineux, tu meurs ! Même Slayer et Sodom peuvent remballer à côté de ça !

Soyons sérieux deux minutes
A part un riff après un riff, ce groupe n'a rien de thrash.
Les textes ? Beaucoup plus proches du heavy ! Les musiques ? De même, du moins je parle du Metallica que j'aime à peu près, c'est à dire les 4 premiers.
C'est pas parce que c'est de l'alternate en palm-mute que c'est du thrash, parce qu'à ce compte là, on peut dire que Cannibal Corpse, c'en est aussi, hahaha.
C'est un peu plus compliqué que ça, Metallica donne envie de danser, alors que le vrai thrash doit te filer envie de buter en série.

Mais Metallica ont aussi fait des putains de chansons Thrash! "Damage Inc." "Fight Fire With Fire" "Whiplash" pour ne nommer que celles-ci! T'inquiètes, je ne suis pas un super fan de Metallica, mais leur contribution au Thrash ne peut être nier!
Revenir en haut Aller en bas
Morsüre
Newbie
Morsüre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Derrière toi
Style de musique : Thrash Metal
Black Metal
Date d'inscription : 25/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:50

Metallica, en chansons thrash .. ou un compte approchant .. Ride The Lightning ? Même le texte peut y être rattaché.

Pour les chansons que tu cites, je trouve vraiment pas.
Pour le premier album de Metallica, c'est comme le premier de Slayer : c'est pas du pur thrash, t'as une infuence heavy qui est prédominante. Même si Metallica s'est éloigné du thrash pour faire du dansant.
Revenir en haut Aller en bas
Vic Rattlehead
Straight Edge Attitude is for PUSSY!
Vic Rattlehead


Masculin
Nombre de messages : 2876
Age : 31
Localisation : Straight Outta Yo Mom's Pussy!
Artiste/Groupe préféré : Iron Maiden,
Between The Buried And Me,
Megadeth,
Machine Head,
RUSH,
Blind Witness,
Protest The Hero,
Pantera,
Slayer,
Exodus
et une multitude d'autre :O
Style de musique : Hip-Hop
Deathcore
Djent
Metalcore
bref, si sa n'a pas de breakdowns, c'est faible! (Sauf drake, drake is love, drake is life)
Date d'inscription : 17/05/2008

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:00

Morsüre a écrit:
Metallica, en chansons thrash .. ou un compte approchant .. Ride The Lightning ? Même le texte peut y être rattaché.

Pour les chansons que tu cites, je trouve vraiment pas.
Pour le premier album de Metallica, c'est comme le premier de Slayer : c'est pas du pur thrash, t'as une infuence heavy qui est prédominante. Même si Metallica s'est éloigné du thrash pour faire du dansant.

Ah bah rendu là, c'est une question de goût! Razz Mais c'est que ce que Metallica est devenu est pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Holocaust In My Head
Newbie
Holocaust In My Head


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : Auvergne / Puy-de-Dôme / Mezel
Artiste/Groupe préféré : TROP NOMBREUX
Style de musique : METAL : doom, heavy, speed, thrash, black, death, death/grind

PUNK : d-beat, old school hardcore, fast-core, power-violence, crust, crust/grind

TECHNO : hardcore, speedcore, techno-indus, psychédélique, trance-core

AUTRES : rap, gothique, atmosphérique, industriel,médiéval...
Date d'inscription : 17/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:03

Morsüre a écrit:
dagjo a écrit:
Tain les mec Metallica c'est pas du heavy c'est du thrash
HAHAHAHAHA là j'ai ri très fort, quand même.
C'est vrai que Metallica c'est trop contestataire, plus haineux, tu meurs ! Même Slayer et Sodom peuvent remballer à côté de ça !

Soyons sérieux deux minutes
A part un riff après un riff, ce groupe n'a rien de thrash.
Les textes ? Beaucoup plus proches du heavy ! Les musiques ? De même, du moins je parle du Metallica que j'aime à peu près, c'est à dire les 4 premiers.
C'est pas parce que c'est de l'alternate en palm-mute que c'est du thrash, parce qu'à ce compte là, on peut dire que Cannibal Corpse, c'en est aussi, hahaha.
C'est un peu plus compliqué que ça, Metallica donne envie de danser, alors que le vrai thrash doit te filer envie de buter en série.



Aujourd'hui certainement je me rappelle à l'époque metallica faisait parti des groupes les plus extremes, à ranger au côté des punk/hardcore americain, pas pour le style mais pour le degré d'extrémisme, (dead kennedy's, bad brain, minor threat) et du punk anglais (discharge en tête) le crossover n'était encore qu'un embryon.

Alors certe aujourd'hui le style des débuts du groupe peut paraitre fade (et encore ...) mais ce n'était pas le cas aux dates de parution de leur 1ers méfaits.




Dernière édition par Holocaust In My Head le Lun 27 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/418289204
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:24

Kill'em all est l'exemple parfait pour prouver que Metallica a fait dans le thrash.
Au fur et à mesure, ils se sont éloignés de ce style, et ce dès Ride the Lightning.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:02

L'album en collaboration avec Lou Reed est prévu pour le 31 octobre. Hâte d'entendre ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:17

J'ai lu j'sais plus où que l'album se nommera "Lulu" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 3:12

The view en écoute intégrale.



Le groupe se fait littéralement allumé. Lors de l'extrait de 30 secondes, j'étais le premier à dire"fermez vos gueules c'est que 30 secondes" Mais la j'avoue que le titre est vraiment à chier.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 4:39

Non moi ça va j'aime bien. Bon c'est clair que c'est très moyen par rapport à ce que sont capables de faire Metallica et Lou Reed mais j'ai hâte d'entendre le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Wawash Thunder
Hell of a Glam Girl
Wawash Thunder


Féminin
Nombre de messages : 4127
Age : 37
Localisation : Suisse
Artiste/Groupe préféré : The Gaslight Anthem / Backyard Babies / Pink Floyd / The Subways /
Style de musique : Rock / Hard Rock / Metal / Pop Rock
Date d'inscription : 11/10/2009

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Oct - 13:54

Oulala... j'adore Lou Reed, j'aime plus du tout Metallica depuis un moment, et là le mélange je trouve ça mou...
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:30

En écoute intégrale sur le lien ci-dessous

http://www.loureedmetallica.com/listen-to-lulu.php
Revenir en haut Aller en bas
Al Jourgensen
Membre régulier
Al Jourgensen


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 31
Localisation : Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Epica, KMFDM, Laibach, Nightwish, Metallica, Lacrimosa, Depeche Mode, The Kovenant
Style de musique : Metal Industriel, Metal Symphonique
Date d'inscription : 28/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:47

Oui, oui, j'ai déjà écouté ça, et c'est nul...
Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:20

Ecouté aussi, j'ai beaucoup aimé les quatre titres qui ouvrent l'album. Par contre le final avec deux titres qui font à eux seuls 40 minutes, ils s'abstenaient c'était bien aussi Laughing

Ne pas oubier que c'est un album de Lou REED avec METALLICA en guest, et pas l'inverse Wink
J'aimerais bien savoir ce que disent les fans de REED de cette collaboration tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:38

Comme c'était à prévoir, l'album se fait descendre sur Métalorgie. 5.55 de moyenne pour l'instant Very Happy

http://www.metalorgie.com/groupe/Metallica
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Ragondin des Îles
Hephaïstos


Masculin
Nombre de messages : 1670
Age : 29
Localisation : Toulouse
Artiste/Groupe préféré : Amorphis, Orden Ogan, Harakiri for the Sky, In Flames, Alcest, Ancst, Atena, Rolo Tomassi, Between The Buried And Me, Mgla
Style de musique : Black,Post-Black,Melodeath, Metalcore, Heavy, Prog
Date d'inscription : 12/06/2010

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:40

Ba franchement, si quelqu'un arrive à écouter l'album sans s'ennuyer et à l'apprécier, je lui dis chapeau. Je ne dirais pas qu'il a des goûts de merde, au contraire, je le félicite grandement pour le courage dont il a du faire preuve. C'est pas donné à tout le monde d'aimer un album pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Biscuit Mou
Parrain du Nu Metal
Biscuit Mou


Masculin
Nombre de messages : 3742
Age : 33
Localisation : Reims
Date d'inscription : 29/08/2010

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Nov - 3:13

90 minutes ça fait mal au popotin si il est aussi mauvais que ça Laughing


Musicalement j'sais pas , mais visuellement j'lai pas trouvé si dégueulasse que ça moi , l'édition collector est même assez bien foutue .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Biscuit-Mou
Haimu
Membre régulier
Haimu


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Artiste/Groupe préféré :
Deftones, Tool, Machine Head, SOAD, Gojira, Metallica, Pink Floyd, Nine Inch Nails, RATM, Radiohead, Nada Surf, Thrice, F.F.F, Birdy Nam Nam, EZ3kiel, Fischerspooner, High Tone, Massive Attack, Cypress Hill...
Style de musique :
Metal
Rock
Electro
Trip Hop
Hip Hop

Date d'inscription : 18/06/2011

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Nov - 23:03

Quelques vidéos de Lulu en live. J'adore James dans le final de the view.




Revenir en haut Aller en bas
Alex.
Adepte
Alex.


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 36
Localisation : Colmar (68)
Artiste/Groupe préféré : Def Leppard, ZZ Top, Alice Cooper, The Rolling Stones, Mötley Crüe, Ozzy Osbourne (solo + Sabbath), Blue Öyster Cult, Deep Purple, Whitesnake, Cheap Trick, The Quireboys, Uriah Heep, Nazareth, Judas Priest, Status Quo, Ratt, Aerosmith, Sister, Crashdïet, Poison, Foghat, Molly Hatchet, Scorpions, Lynyrd Skynyrd, metallica, WASP
Style de musique : Glam, Rock, Hard Rock, Hard US, Hard FM, Southern Rock.
Date d'inscription : 03/11/2009

Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Nov - 0:08

@ Haimu : je ne savais pas qu'ils tournent pour le promouvoir.

Hephaïstos a écrit:
Ba franchement, si quelqu'un arrive à écouter l'album sans s'ennuyer et à l'apprécier, je lui dis chapeau. Je ne dirais pas qu'il a des goûts de merde, au contraire, je le félicite grandement pour le courage dont il a du faire preuve. C'est pas donné à tout le monde d'aimer un album pareil.

Je l'ai écouté, j'ai vraiment beaucoup aimé les quatre premiers titres. Après ça traîne vraiment en longueur, la palme va aux deux derniers titres, 40 minutes à eux deux. Mais le début de l'album, 'aime beaucoup, surtout Brandenburg Tor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metallica [*] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Metallica [*]   Metallica [*] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica [*]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica, The Offspring
» Metallica - Master Of Puppets
» Metallica - Death Magnetic
» Lars Ulrich - Metallica
» Metallica - Ride The Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Musique :: Musique :: Metal :: Heavy / Thrash / Groove Metal-
Sauter vers: