The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Bash 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:27

Voici les résultats accompagnés de mes remarques personnel donc autant dire que je vais essayer de rester de le plus impartial possible !!
Je ne détails pas les matchs histoire de pas gâcher tout le plaisir à ceux qui souhaiteraient les voir.


C'est donc parti pour The Bash vu par votre adorable GM !!

Gros apriori sur la possible qualité du ppv vu les "daubes" que la WWE nous à proposée depuis No Way Out !
Voyons voir si la WWE continue sur sa mauvaise série de PPV !


1 :ECW Championship Scramble Match


Le Scramble est une stipulation que j'aime bien et qui permet pas mal de renverssement de situation.
Christian et Swagger débute le match, s'en vient ensuite Finlay puis Dreamer et enfin Mark Henry.

Le match a été un opener sympathique à voir avec le titre qui est passé par tout le monde pour finalement rester autour des reins de Dreamer et encore heureux sinon il aurait vraiment eu un reigne en carton !


Pour l'instant le PPV débute demanière normal on va dire.


Petit segment backstage entre Teddy Long et Edge qui pour résumer se plaint de ne pas faire parti du PPV et surtout du match pour le titre.


2 : WWE Intercontinental Championship vs Mask Match


Rey Mysterio et Jericho nous ont offert deux super combats lors des précédents PPV en sera t'il de même aujourd'hui ?

Et bien OUI et même mieux encore !
Ce match est à mon avis prétendant sérieux au Match Of The Year !
Match énorme ! Ils nous ont offert tout un spectacle avec des renversements à tout va et du suspense du j'ausqu'au bout !
Mysterio remporte finalement la bataille pour reconquérir le titre intercontinental.


Segment Backstage entre Jericho et Teddy Long, Jericho dit que Mysterio a triché et demande son rematch ce soir ce que lui refuse Long ...


3 : No DQ Match

Ce match devrait normalment servir de tremplin pour Ziggler.
Le match se déroule come ce que l'on a pû voir à SD entre les deux, Ziggler qui frappe Khali à coups de chaise, Khali qui reprend le dessus, rien d'exceptionelle quoi mais pas déplaisant ...
Alors que Khali allait en terminer avec Ziggler, Kane fait son retour (!) et tabasse khali à coups de chaise puis se barre !
Ziggler en profite alors pour couvrir Khali pour le compte !

Ziggler gagne le match et s'est tant mieux sinon la feud aurait servit à rien.
Par contre feud entre Kane & Khali je trouve ça très moyen eet surtotu d'aucun interêt !


4 : WWE Unified Tag Team Championships Match

Le match était sencé être The Colons vs Priceless mais avant que les deux team ne commencent le match Teddy Long (qui a été mi à l'épreuve par Vince pour la soirée) débarque et dit que se match sera désormais un Triple Threat Match !! ...

"You Think You Know Me !"

Edge débarque en tenue prêt à lutter ! Et son partenaire n'est nul autre que Chris Jericho !
(Mark Time)

Edge & Jericho en team !!!
Bon le soucis c'est qu'on savait du coup qui gagnerait le match !

Y2J & Edge ont quasi rien fait du match mais c'était pas faute de vouloir rentrer dans le ring, ça m'a bien fait rire x).

Le match se fini par un spear de Edge sur Carlito pour aisin couronner de nouveaux champions !
Edge & Jericho Tag Team champion !
La WWE vient de surprendre tout le monde là !!



5 : WWE Women's Championship Match

Mélina détient le titre depuis le Royal Rumble fait face à Michelle McCool qiu veut faire l'histoire et devenir la 1ere diva à avoir remporter le titre Diva et Womens.

Moi qui croyait en la pause pipi bei non, le match était pas dégeu !
Pas du niveau Knockout mais pas mauvais non plus.
McCool bat finalement Melina pour gagner le titre et marquer l'histoire des Divas de la WWE.


Segments Backstage entre Priceless et Orton durant lequel Dibiase envoi chier Orton puis se casse.


6 : WWE World Heavyweight Championship Match


Premier Main Event de la soirée avec Jeff Hardy vs CM Punk !
Jsuis pas spécialement fan de Hardy mais il peut vraiment nous faire de bons matchs quant il veut !
J'attendais tout de même ce match car un affrontement entre ces deux devrait être pas mal du tout à voir !
En effet, Hardy & Punk nous ont offert un jolie match, sympatoche à voir !
Hardy est encore une fois passé tout prêt du titre avec enchainement Twist Of Fate & Swanton mais Punk pendant le compte a glissé son pied sous les cordes, invalidant aisin la décision finale.
Le match a donc continué et Punk s'est prit un coup dans l'oeil ce qui l'aurait "aveuglé".
Alors que l'arbitre fait reculer Hardy punk lui met un kick dans le dos se qui provoque sa disqualification !
Hardy gagne le match mais pas le titre du coup, on peut noter égalment les larges sourires de Punk !

CM Punk vient de confirmer son Heel Turn à mon avis.



Segment Backstage, Orton essaye de joindre Rhodes et Dibiase mais en vain.



7 : John Cena vs The Miz

1er match simple du Miz en PPV et contre John Cena !!
Durant des semaines, The Miz nous a gratifié de jolies promos au micro et donnant envie de voir ce match !
Pour quoi au final ? Assister à un squash du Miz par Cena !
Pathétique, j'avais rien à reprocher au PPV jusque là !
Cene gagne avec son enchaînement 5 knucles Suffles, Attitude Adjustement et STF pour la victoire !
Bon match de merde !!



8 : WWE Championship "3 Stages of Hell" Match


Bon énième match entre Triple H et Randy Orton et vu la qualité des précédants, on pouvait douter quant à la qualité de celui ci !

1er match = Normal Match

Bon bin perso jme suis ennuyé, rien de spécial là dedans, HHH qui se fait finalement disqualifié volontairement après un coup de chaise sur Randy !

2e match = Falls Count Anywhere

HHH démolit littéralement Orton à coups de chaise pour finalement lui porter un pedegree à l'exterieur pour le compte de 3 !


Note : Les deux premiers matchs ont été fait en 7mn chrono ! Ce qui nous laisse 20 mn pour la dernière partie ...


3e match = Stretcher match

Perso, j'en peux plus de cette stipu, qu'est ce qu'on peut en bouffer ces derniers temps ça en devient indigeste !
Bon quelques bumps sympa avec une fin prévisible 20km à la ronde.

Rhodes qui intervient mais se fait remballer par Triple H.
Alors que Triple H allait de nouveau gagner c'est Ted Dibiase qui vient tout de même aider Orton !
Priceless se mettent à deux sur Triple H puis vont voir si Orton va bien, pendant ce temps Hunter sort un sledgehammer de la rampe d'entrée !

(-_- mouais là faut pas pousser non plus)

Il met un coup sur Rhodes et Dibiase puis se prend un low blow puis un coup de plaque en métal de la part d'Orton qui en profite pour remporter le match.

Après le match Orton célèbre mais pas pour longtemps puisqu'il se prend un coup de Sledgehammer !

Le PPV fini comme cela.



Avis sur le PPV : Un des meilleurs de l'année jusqu'à présent, la WWE a bien relevé le niveau des PPV qui devenait critique depuis la décéption Wrestlemania 25.
Ils ont gachés la fin avec Cena vs The Miz qui n'a servi à rien du tout et avec le 3 Stages Of Hell que j'ai trouvé mauvais !


Prochaine étape Night Of Champions !
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:37

Je suis d'accord sur toute la ligne, les deux derniers matchs m'ont déçu aussi. Surtout celui de The Miz... moi qui l'adore attendait un coup final à son push, bah bof... Mais le meilleur moment pour moi, c'est Edge et Y2J !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:07

Je viens de regarder le PPV et il est très bon jusqu'à l'arrivée des derniers matchs Smile Et je suis aussi déçu pour The Miz.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 5:04

Lemmy a écrit:
Et je suis aussi déçu pour The Miz.

J'espère qu'ils vont rattraper ça aux prochains shows...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:36

Apparement pas, au dernier Raw Cena a de nouveau battu The Miz par submission ...
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:12

The Fallen Angel a écrit:
Apparement pas, au dernier Raw Cena a de nouveau battu The Miz par submission ...
Sérieux ? Ca me donne pas envie de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:39

Oui je suis sérieux malheureusement, dans me cadre d'un tournoi -_-.
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/
Loreleï
Groupie 89 turbo 6
Loreleï


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 52
Date d'inscription : 06/02/2009

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:40

Y'a t'il vraiment quelque chose qui motive à regarder RAW ???
Revenir en haut Aller en bas
http://gazellecurieuse.canalblog.com/
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:53

Loreleï a écrit:
Y'a t'il vraiment quelque chose qui motive à regarder RAW ???
Les matchs pour le titre US !! Et The Miz !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





The Bash 2009 Empty
MessageSujet: Re: The Bash 2009   The Bash 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bash 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No Way Out 2009
» Backlash 2009
» Summerslam 2009
» MJC de St-André 7/8/10 du 05-2009
» The Used - Artwork [2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Culture et divers :: Sports-
Sauter vers: