The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finntroll [*]

Aller en bas 
+29
James Labrie de Bus
Tristanael
Demented Mind
Clayman
Nix
Sick_Fetus
Princess
Lemmy
Northern Wolf
Niniel
la headbangueuse
goigoi
Lycanthrope
Ormhaxan
Dimmy
Mary
~ Rukia ~
Souchi
dagjo
Sahara
Dorus
bonewmachine
art-senic
Purity
didir
Frozen_Angel
B-Max
Laumie
Fallen
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fallen
RPG Manager
Fallen


Masculin
Nombre de messages : 4216
Age : 35
Localisation : Nord de la France
Artiste/Groupe préféré : Seether/ The Earl Grey
Style de musique : Metal/Rock
Date d'inscription : 16/12/2007

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:28

Rappel du premier message :

Finntroll est né est 1997 et déjà à l'époque ce bébé finlandais était bien atypique, un clavier, de grosses guitares, une batterie préférant le son lourd de la double, un chant hurlé; là on pourrait se dire que c'est du déjà vu; mais tout ça est joué façon bien particulière; le black métal est melé à du humppa (Une varieté de Polka), le trollish metal était né. Le groupe sort alors son premier album en 1999, le groupe se fait petit à petit une réputation, musicalement intéressant, scéniquement très bon il ne faut pas longtemps pour céder a la bonne humeur que dégage la musique de Finntroll. En 2003, après la sortir de leur 3ème album Teemu " Somnium " Raimoranta décede suite à un accident, le goupe est alors en sursis mais il décide de continuer. Un nouveau guitariste, Mikael Karlbom, arrive dans le groupe et l'aventure reprend alors son cours.
En 2004 sort Nattfödd et Trollhammaren (un EP); le groupe fait alors sa première tournée en tête d'affiche. La bière coule à flot et le peuple en quémande encore plus!


Myspace : http://www.myspace.com/officialfinntroll

Finntroll [*] - Page 2 5431010
Revenir en haut Aller en bas
https://luchaundergroundfr.wordpress.com/

AuteurMessage
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:52

Plus black que folk ?

Me demande ce que ça va donner tout ça. J'espère ne pas être trop déçue du coup :s
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54

ca va ressemblé plus a du vrai Pagan ... a la skyforger ou temnozer (avec moins de NS dedans on va dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:29

J'écoute beaucoup en ce moment en vue du Metal Mean ! Korpens Saga, Ormhaxan, Nedgang et Hel Vete passent en boucle Very Happy J'adore ces chansons, ce sont mes favorites je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Northern Wolf
Membre expert
Northern Wolf


Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Saint Amand les Eaux, Nord (59)
Style de musique : De tout !
Date d'inscription : 13/08/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:45

L'album Jaktens Tid est leur meilleur à mon goût, j'le trouve super prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:28

C'est toujours aussi bon en live !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthrope
Membre expert
Lycanthrope


Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 37
Localisation : In Hell
Artiste/Groupe préféré : Black Sabbath, Tool, Misery Index, Septic Flesh, Ghost.
Style de musique : Metal \m/
Date d'inscription : 02/05/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:56

Quel rappel de dingue quand même ! Et le mosh sur Ormhäxan j'étais dedans. :green:
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:43

Totalement d'accord avec vous !! Quel concert, ça a parfaitement clôturé la journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:08

J'ai déjà envie de les revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:18

Je ne dirais pas non non plus ! ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Ormhaxan
Membre expert
Ormhaxan


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Dans ma grotte
Artiste/Groupe préféré : Finntroll, Mors Principium Est, Black Stone Cherry, Krisiun, Destruction, KoRn, Children Of Gaia, etc
Style de musique : Metal, Hard Rock, HxC, Rock progressif, stoner, etc
Date d'inscription : 21/06/2009

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:12

Ils ont bien foutu le feu encore à Méan ! Trop bon ! Je jouis devant les vidéos sur youtube !
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Finntroll [*] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finntroll [*]   Finntroll [*] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:29