The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
+33
Demented Mind
FreakMike
Heineken #2560
Lemmy
Reinkaos
King Sathanas
GluPi
Spoon
Franz
Alphonse
Mr. Self Destruct
Steven Siegheil
kiwi_maddog
Elvangar
Liiza
goigoi
Dramhakus
didir
Griever
Lutin
Libs
heartbreakkid
Asmo
Blackjack suicide
dagjo
Fallen
Macchan
Purity
françois
Strám
Laumie
B-Max
Zillah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:05

Rappel du premier message :

Oyez oyez tout le monde.

Alors certaines critiques ont été formulées à propos du forum.
Critiques qui n'ont rien à faire dans le sujet de Marylin Manson.
Je propose donc que nous fassions un sujet communs pour toutes les critiques faites au forum et que nous puissions y répondre ici.

Commençons par celle de François :
Citation :

de un : j'aimerais dire un mot du forum en
général : dites moi si je me trompe mais c'est belle et bien un forum
"français"?????????????
alors faudrais peut-être arréter d'écrire en anglais juste pour le style
genre : "other metal"
je dirais que c'est quelque peu puéril
enfin aprés on est évolué ou pas
et comme dirais george brassens : quand on est con , on est con ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:23

Lemmy a écrit:
On peut bouger aux sections à mon avis, mais je pense que B-Max préfèrera qu'on choisisse des paires. 3 styles pour une section ça ferait des sections vraiment grosses je crois !
A moins de faire un récapitulatif dans la section en elle-même classé par genre.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:33

Pour les récapitulatifs, plutôt que de les faire par genre, pourquoi ne pas en faire un qui regroupe tous les artistes de toutes les sections ? Pis même si je n'en voit pas l'utilité de ce récap', ayant la fonction "Rechercher" je la trouve useless (je m'en suis jamais servit personnellement, uniquement de l'option "Rechercher"). J'essayerai de vous proposer une refonte suivant mes connaissances et vos avis un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:42

Lemmy a écrit:

Je propose déjà pour ça de renommer la section Metalcore / Deathcore en Metalcore / Deathcore / Grindcore, section "core" en somme.

OULAH:!!!! Rien à voir!!!!
Le Grindcore à plus lieu d'être casé avec black et death!!!!!
Si vous foutez ça avec metalcore/Deathcore ya un sacré manque d'écoute et de répartie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:21

Ca m'a toujours pris la tête la classification selon les genres...
C'est vous qui voyez, pour le moment c'est classé comme ça :

Heavy / Thrash
Power / Speed
Industrial / Progressive
Alternative / Nu
Sympho / Gothic
Black / Death
Doom / Folk
Stoner / Sludge
Metalcore / Deathcore
Other Metal


Qu'est-ce qui est à changer ? N'oublions qu'à la base c'est juste pour mettre un peu d'ordre dans "Other Metal".
Revenir en haut Aller en bas
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:06

Une scission de Doom & Folk puis je pense qu'on peut bouger quelques groupes dans les sections déjà existantes. Pour en revenir à cette section que j'ai cité, il faut la scinder et mettre Doom avec Sympho & Gothic et le Folk avec Black & Death. Pourquoi ? Car le Folk est très souvent rattaché au Black avec des groupes tels que Belenos, Borknagar, Finntroll, Aes Dana, etc... Et le Doom a souvent utilisé des notes symphoniques et des ambiances typiques au Gothic Metal. Le groupe phare reste Paradise Lost pour sa mutation de Doom vers le Gothic.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:19

+1 Pour la scission doom folk

Par contre pourquoi pas rajouter grindcore à black death?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:56

J'ai vu que certains parlait de la modération au niveau de chaque genre de musique, je sais pas si j'ai bien compris mais je vais exposer mon opinion a ce sujet.

Il est impératif que chaque modérateur du forum aient les droits sur chaque partie, chaque catégorie et non pas avoir les droits que sur la partie qu'il va s'occuper. Si un jour il n'y a qu'un seul modo de présent sur le forum et qu'un troll s'amuse sur une partie où il n'a pas les droits ça sera grosse merde. Alors oubliez cette idée de modo ayant les droits que sur la partie qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 5:29

C'est aussi ce que je me disais Heineken, c'est la raison pour laquelle je ne l'ai finalement jamais fait.

Bon et finalement avec les sections on ferait quoi ? J'suis perdu avec vous tous, on me récapitule le truc ?

Juste une précision: Lemmy a raison, j'aimerais bien que pour ne pas faire trop bordelique on garde des sections "par paire". Je ne suis pas contre la scission Doom et Folk, mais il faudra les mettre avec autre chose. On peut éventuellement créer une nouvelle section vu qu'il faudrait ajouter le Grindcore. Et à ce moment là, je pense que la nouvelle section serait consacrée au "Folk / Viking Metal". On voit ensuite où foutre Doom et Grind, enfin comme je l'ai dit je préfère garder le même schéma qu'il y a toujours eu et classer le tout par 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:18

Spoon a écrit:
Et aussi séparer Punk Hardcore du Hardcore (2-step, LFK...), on y verrait déjà plus clair car les groupes de HxC que je connais n'ont rien à voir avec ceux de Punk Hardcore traditionnels.

Ouais dans ce cas il faut refaire toute la section punk\hxc, en faire deux sections avec pleins de sous sections : Hardcore, Punk-Hardcore, Crustcore, 2-step, Emocore, Grindcore, Mathcore, Metalcore, Deathcore, Post-hardcore, Screamo, Punkcore mélodique, Skatecore, PopCore, Digital Hardcore, NintendoCore... Impossible a faire et est-ce vraiment nécessaire? Au mieux faire une vraie section punk et une autre hXc.
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:24

@ Max : J'essayerai de pondre un truc.

@ FreakMike : J'avais déjà proposé une refonte concernant le Punk et le HxC mais ça n'a pas donné. Ce que je proposais juste c'était de séparer le HxC du Punk Hardcore et en faire deux sections bien distinctes, pour que la catégorie Punk donne : Punk / Punk Hardcore / HxC. A creuser donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
FreakMike
Membre régulier
FreakMike


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 114
Localisation : Dinant, Namur, Bruxelles, Genval,...
Artiste/Groupe préféré : Nine Inch Nails, H2O, Comeback Kid, Machine Head, Dropkick Murphy's, Sick of It All, Billy Talent, Enter Shikari, Mindless Self Indulgence, Thursday, The Prodigy,...
Style de musique : Principalement HxC, Punk, Metal (meme si j'ecoute de moins en moins), Indus,...
Date d'inscription : 09/06/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:44

Ouais mais... Le punk hardcore, c'est du hardcore! Ce n'est pas un sous-genre du hardcore, c'est juste le nom complet de ce style de musique! Donc inutile d'avoir deux sections différentes car l'une des deux sera vide. Maintenant je suis plutôt pour la séparation des sections Hardcore et Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:23

Je m'oppose farouchement à l'assimilation Grindcore dans Hardcore
C'est pas parce qu'il y a la terminaison core que ça a rapport!

Je préfère largement laisser la rubrique Black/Death comme elle est et prendre en compte Grindcore (ce serait sous entendu)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:57

@ FreakMike : Je l'avais proposé aussi mais ils n'ont pas voulu ^^

@ Franz : Ah si, le grindcore vient de la scène core et non du métal. Bien que le genre ait assimilé des notions du death metal, il émane essentiellement du crust, donc du punk.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
King Sathanas
Modo Invivable
King Sathanas


Masculin
Nombre de messages : 8669
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Faut dire aussi que Grindcore est née de l'union du Punk Hardcore et du Death Metal. Maintenant dans quelle grosse section à classer, je le mettrais personnellement dans la famille Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:36

Ouais ça vient essentiellement du punk, tout comme le hardcore c'est vrai, mais entre deux sous branches (ici, hardcore et grindcore) d'une même provenance (ici, le punk), le son est souvent très éloigné, comme je juge que c'est le cas de ces styles. C'est pour ça que je les verrais plus sous entendus dans le black/death
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:15

C'est pas une critique mais une suggestion. C'est que j'ai pas envie de créer un topic juste pour ça. J'espère que cela ne dérange pas.

Je pensais à une idée un peu comme le topic "Une chanson que vous conseillerez à..." mais pour les groupes. Peut-être une section spécialement pour ça comme les FC et les RP Members. Un topic pour chaque membre où les autres pourraient leur proposer des groupes (et du coup aussi des chansons). Je sais pas trop hein, c'est une petite idée comme ça. Un truc dans le genre, ce serait sûrement pas mal pour faire découvrir des trucs au membres. On me fait découvrir des groupes en dehors du forum, mais pas dedans (sauf évidemment des trucs comme le clip du jour, le topic que j'ai cité, discussions dans les FC,etc. Mais rien de particulier pour conseiller des groupes).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Heineken #2560
Limp Bizkit sucks dick !
Heineken #2560


Masculin
Nombre de messages : 2153
Age : 36
Localisation : 79
Artiste/Groupe préféré : Pantera, Black Label Society, Tankard, Evile, Annihilator, Down, Crowbar, Corrosion Of Conformity, Twisted Sister, Electric Wizard...
Style de musique : Heavy, Groove, Thrash, Stoner, Sludge Metal
Date d'inscription : 22/08/2008

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:21

C'est une bonne idée Glupi.
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:08

J'approuve aussi, mais dans un sens ça revient quand même un peu au même que le topic "Une chanson que vous conseilleriez à..." non ? Parce que par le biais d'une chanson, on découvre un groupe. Smile Enfin j'en sais rien, faut voir l'avis des autres. Ça serait quand même bien car au moins on pourrait mettre plusieurs chansons d'un même groupe et c'est moins axé que sur un seul titre.
Bref. ninja
Revenir en haut Aller en bas
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:20

Oui, dans un sens c'est un peu la même chose ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
Demented Mind
Membre expert
Demented Mind


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 35
Localisation : Tu ne veux pas le savoir
Artiste/Groupe préféré : Amon Amarth, Black Sabbath, Bloodbath, Warbringer, Melechesh, Down, Ex Deo, Arch Enemy, Eluveitie, The Parlor Mob, Danko Jones, Nemesea, Megadeth, AC/DC, Overkill
Style de musique : Hard/Metal/Rock
Date d'inscription : 20/12/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:16

Je trouve que c'est une bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dementedmind88
Franz
Salope du Forum
Franz


Masculin
Nombre de messages : 3899
Age : 34
Localisation : Nord, près de Lille
Style de musique : Anathema/ Johnny Cash/ Belphegor/ Behemoth/ Gris/ Alcest/ Immortal/ Totalselfhatred/ Demonical/ Desiderii Marginis/ Amesoeurs/ Peste Noire/ Dissection/ Agalloch/ Shining/ Summoning/ Silencer/ Ahab/ADX/ Clint Mansell/ Darkthrone/ Artesia/ Purulent Excretor/ Xasthur/ Finntroll/ The Black Angels/ Sunn O)))/ Rompeprop/ Devourment/ Dornenreich/ Excruciate 666/ Hats Barn/ Dark Managarm
Date d'inscription : 15/04/2010

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:58

Bah ouais...C'est la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Franz.Metal
Lemmy
Gourou
Lemmy


Masculin
Nombre de messages : 4401
Age : 35
Artiste/Groupe préféré : Motörhead
Style de musique : Metal (Heavy, Death et le reste) et Hard Rock
Date d'inscription : 30/04/2008

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Je pense qu'une section où chaque membre pourrait avoir son topic où n'importe qui et n'importe quand pourrait lui suggérer le topic d'un groupe ou une chanson voir plusieurs prises sur youtube ou autre serait intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:11

Un genre de "Coups de coeur des membres" mais inversé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
GluPi
Keep him away from your children
GluPi


Masculin
Nombre de messages : 2862
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Artiste/Groupe préféré : Alice Cooper, Joan Jett, BugGirl, Mononc' Serge & Anonymus, Woodpigeon, The Tallest Man On Earth.
Style de musique : Rock - Métal - Classique
Date d'inscription : 12/11/2009

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:14

Un peu ça oui, suppose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cinema-planet.forumactif.com
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:02

Bah je pense ouvrir ça aujourd'hui, on verrait par le succés de la section si c'est une bonne idée ou pas. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Critiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: