The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Critiques

Aller en bas 
+33
Demented Mind
FreakMike
Heineken #2560
Lemmy
Reinkaos
King Sathanas
GluPi
Spoon
Franz
Alphonse
Mr. Self Destruct
Steven Siegheil
kiwi_maddog
Elvangar
Liiza
goigoi
Dramhakus
didir
Griever
Lutin
Libs
heartbreakkid
Asmo
Blackjack suicide
dagjo
Fallen
Macchan
Purity
françois
Strám
Laumie
B-Max
Zillah
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zillah
N'est pas un bisounours
Zillah


Féminin
Nombre de messages : 6610
Age : 34
Localisation : Ici et là
Artiste/Groupe préféré : John Frusciante / John Butler
Style de musique : De tout et de rien.
Date d'inscription : 02/10/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:05

Rappel du premier message :

Oyez oyez tout le monde.

Alors certaines critiques ont été formulées à propos du forum.
Critiques qui n'ont rien à faire dans le sujet de Marylin Manson.
Je propose donc que nous fassions un sujet communs pour toutes les critiques faites au forum et que nous puissions y répondre ici.

Commençons par celle de François :
Citation :

de un : j'aimerais dire un mot du forum en
général : dites moi si je me trompe mais c'est belle et bien un forum
"français"?????????????
alors faudrais peut-être arréter d'écrire en anglais juste pour le style
genre : "other metal"
je dirais que c'est quelque peu puéril
enfin aprés on est évolué ou pas
et comme dirais george brassens : quand on est con , on est con ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Libs
Terrifie les nouveaux
Libs


Féminin
Nombre de messages : 1647
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : The Libertines, Bob Dylan, The Beatles, Jimi Hendrix, The Clash, The Strokes, The Hives, Bob Marley, Buena Vista Social Club, Joy Division, Pink Floyd, Hilight Tribe & Black Rebel Motorcycle Club
Style de musique : Rock'n'Roll, Rock'n'Folk, Reggae, Musique cubaine, Trance, Hardtek...
Date d'inscription : 23/11/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:17

C'est bien dommage... Moi qui me fait chier à faire des tas de topics que je suis sûre les trois quarts des membres ne jettent même pas un coup d'oeil, et je suis pas la seule ya quelques autres membres aussi qui se donnent souvent la peine d'ouvrir des topics musicaux, mais c'est trop rare... J'aime bien le flood mais bon à ce point là autant faire juste un forum de flood et non musical parce que bon, ça sert à rien quoi... J'ose espérer que les membres ont un minimum l'envie d'apprendre à connaitre d'autres groupes et faire partager leur connaissances et leur goûts en venant ici, c'est un peu le but quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinati-0n.skyblog.com
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:18

D'où la seule et unique réponse que j'ai fourni au topic de TH : "Finalement je n'aurais qu'une seule question : pourquoi avoir créé ce topic?"

J'ai maintenant ma réponse~

Personnellement, j'avoue que ça me fait chier de créer des topics en musique et de voir que ce sont toujours les 2 ou 3 mêmes personnes qui répondent.
Mais bon, en même temps, vous allez me dire "ouais mais tu les as créé en J-Music..."
Revenir en haut Aller en bas
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:58

Pareil que vous. Cependant mes topics ont eu un peu plus de succès dans la section Folk Rock, ça fait plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas
didir
Beelzeboss
didir


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
Localisation : Versailles
Artiste/Groupe préféré : plein !
Style de musique : métal, jpop....
Date d'inscription : 09/12/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:59

Ya certains groupes dont j'aurais voulu creer un topic (onmyo-za par exemple) malheureusement ils étaient déja crées mais très peu étoffés puis oui il y a un peu de flemme pour la plupart des membres je pense.... ninja

Sinon je pense qu'ouvrir une nouvelle section serait une bonne idée (surtout qu'il y a matière niveau Chinese and korean music =)
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:13

Euh Je pense qu'une section de plus... c'est pas une super idée... y'en a déjà un paquet.

Pour ce que qui est de "l'éternelle critique", je dois avouer que moi même je réponds peu aux sujets. J'en lis la plupart, mais voilà, je réponds pas forcement, si c'est pour poster un "Super", "Bof" Ou "j'aime pas" je vois pas l'intérêt, je réponds quand j'ai quelque chose à dire, je ne sais pas si il en va de même pour d'autres membres, mais bon voilà. Après je peux comprendre qu'on attende des réponses à ses sujets... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:08

Moi c'est pour ça que j'ouvre deux fois moins de sujet depuis un moment... je vais toujours présenter des groupes mais bon, quand on voit des membres y répondre, ça fait plaisir et ça motive plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:01

bon c'est pas vraiment une critique mais je trouve que le forum merde un peu en ce moment non ?
temps de chargement assez long, des messages non lu qui s'affiche comme etant lu, entre autre
est ce que vous aussi vous avez des probleme similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:03

Oui !! C'est Forumactif le responsable, hier j'ai du chercher tous les messages posté depuis Vendredi moi-même Sad

C'est leurs serveurs, ça merde un peu pour le moment mais après ça ira impec. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:08

ouai ben j'espere que ca ira mieux hein en plus de ca certaines images (genres pour le menu) ne s'affichent plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

Ca y a pas de soucis ça va être arrangé dans l'aprèm ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:39

ben ca a l'air d'aller mieux la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:53

Ouaip j'ai modifié, mais c'est un peu gigantesque... Quand Liiza passe faudra qu'elle me repasse les images mieux dimensionnées ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Liiza
est nulle
Liiza


Féminin
Nombre de messages : 3017
Age : 28
Localisation : Sous le soleil : D (mais il pleut des fois)
Artiste/Groupe préféré : Nightwish, Sonic Syndicate, Still Remains, Flyleaf, Paramore, A Day To Remember, Madball, Set Your Goals, The Distillers, VersaEmerge, Tegan and Sara.
Style de musique : Rock (punk/alternatif), Punk/Hardocre, riot grrrl, Métal (metalcore, post hardocre, alternatif, sympho, death...).
Date d'inscription : 04/04/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

B-Max a écrit:
Oui !! C'est Forumactif le responsable, hier j'ai du chercher tous les messages posté depuis Vendredi moi-même Sad

Haan, moi aussi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:44

D'ailleurs comme je l'ai dit un peu au-dessus, tu pourras me redonner les images rétrécies de la barre de menu ? ninja Car je ne les trouve plus sur mon PC et que pour reuploader les liens morts bah j'avais plus que celles-là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:30

Pour l'instant, je n'ai pas de critiques à formuler (trop tôt de toute façon) et puis en règle générale, je n'en suis pas fan mais plutôt du genre à valoriser, mettre en relief ce que je trouve positif (ce que j'ai déjà commencé à faire) ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiwi_maddog
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:09

quand on est sur le portail, comment on fait pour accéder au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:14

tu cliques sur la bannière en haut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
kiwi_maddog
Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 20/12/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:34

Merci !
je cherchais dans la barre avec les mps tout ça s'il y avait un onglet forum.
évidemment, j'en trouvais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:34

hé hé non en effet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:08

J'ai une ch'tite remarque à faire, je ne sais pas si elle a déjà été formulée et je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi :
Dans la partie "musique", lorsque l'on veut accéder directement au récapitulatif de la section "Musique Orientale" par le raccourci en dessous de la description de la section, on arrive sur le message suivant :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Alors que quand on passe par le topic approprié dans la section, tout marche nikel...
Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:25

Pseudo jetable a écrit:
J'ai une ch'tite remarque à faire, je ne sais pas si elle a déjà été formulée et je ne sais pas si ça n'arrive qu'à moi :
Dans la partie "musique", lorsque l'on veut accéder directement au récapitulatif de la section "Musique Orientale" par le raccourci en dessous de la description de la section, on arrive sur le message suivant :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."
Alors que quand on passe par le topic approprié dans la section, tout marche nikel...
Normal ?
Ah, je c rois savoir d'où ça vient. Je vais voir ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:11

J'ai juste une petite "critique" à faire sur le récapitulatif de la section Rock. Quand on est sur la page d'accueil du forum, j'trouve ça dommage qu'on n'ait que la première partie du récapitulatif dans les liens, c'est dommage aussi que ce topic ne soit pas en une seule partie comme la récap' de la section Metal. Voilà, c'est plus un avis qu'une critique, mais voilà :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:16

Je vais voir pour le mettre en un post comme celui de la section Metal. Ou mieux, tu peux le faire si tu veux vu que tu es modérateur tiens. Razz Tu as mon autorisation en tout cas, il ne resterait plus qu'à changer le lien de la section quand ça sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 0:45

Ah bah, pas de problème :green: Dès que je peux, je copie-colle tout ça dans un seul sujet, et j'en profiterais pour mettre ça à jour Very Happy Il te restera plus qu'à changer le lien, j'ai pas assez de pouvoirs pour faire ça ninja

Par contre, ça te gêne pas si j'ferme le sujet ? Comme ça, quand y aura plus assez de place dans les 3 premiers messages, j'pourrais en reposter un autre directement après :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Mr. Self Destruct
Straight Edge means I am better than you
Mr. Self Destruct


Masculin
Nombre de messages : 3229
Age : 31
Localisation : Caen
Artiste/Groupe préféré : Hank Williams III, Hank Williams, Woody Guthrie, Leadbelly, The Stooges, Justin Townes Earle, The Pogues, Townes Van Zandt, Tom Waits, etc.
Date d'inscription : 28/10/2008

Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr - 5:44

Voilà :green: : https://awesomerock.forumpro.fr/rock-f6/recapitulatif-de-la-section-rock-t6319.htm

Si tu pouvais changer le lien en dessous de "Rock / Pour parler de Rock, Hard Rock, etc !", ça serait cool :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Gohel
Contenu sponsorisé





Critiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques   Critiques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: