The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce que vous pensez du forum...

Aller en bas 
+40
Boddah
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Franz
Yuuki
Spoon
Steven Siegheil
Reinkaos
xmanx
Elvangar
~ Rukia ~
mastercutor
Niniel
goigoi
Fuyu
Sylosia
DSquared
Boso
Alucard
heartbreakkid
la headbangueuse
Vic Rattlehead
Engel Aus Berlin
Macchan
didir
Lutin
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Asmo
Sadistic Dreams
Griever
Purity
Dramhakus
~LiThiuM~
Alphonse
Libs
Strám
Zillah
Laumie
B-Max
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

Rappel du premier message :

Ce topic n'a pas le même principe que celui des critiques, ici vous dites aussi bien positivement que négativement ce que vous pensez du forum Wink

Les points forts, les points faibles, ce que vous adorez ici, ce que vous aimeriez qui change, comment y remédier, etc... Smile

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par B-Max le Sam 11 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 1:56

Sylosia a écrit:
Bon je me lance :

Points positifs : l'ambiance est vraiment chouette, les gens sont sympas, il y a de l'activité (en général ninja), j'estime que le nombre de groupes présentés est pas mauvais du tout, et Max a l'air de gérer tout ça comme un pro... et voilà Razz je trouve pas quoi rajouter en plus...

Point négatifs : Un manque d'action (intérêt?!?) dans les sections "musicales", j'ai l'impression (avis subjectif) qu'il y a certaine personne ici qui ne cause jamais (ou n'ont pas envie de causer) musique (sens large) :s

Donc ben plus de positif que de négatif... c'est chouette Very Happy

C'est un gros problème qui ne date malheuresement pas d'hier. On en avais déjà causé il y a des mois maintenant à une époque où la section Flood était la plus visité! Le forum était The Flood's Place. Mais bon là j'y vais de moins en moins là bas donc je vois pas trop la différence.

La seule solution proposé par Max et Fiston c'était d'attribuer des sections à chaque modérateurs afin qu'il puisse veiller dessus comme son propre bébé ce qui aurait (peut être) eu comme conséquence une plus grosse activité dans les-dites sections. Mais bon disons qu'à ce moment là, la discution était tendue et on (les modos) avait trouvé que finalement il n'y avait jamais eu de problème jusque là donc ça aurait été con de changer (en gros c'était ça hein! Le topic fait une dizaine de pages je crois, voilà le lien)

Donc bon entre ceux qui ne veulent poster que dans les groupes qu'ils connaissent, ceux qui s'en foutent royal et les autres il y aura toujours débat
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 2:19

Bah la musique, si ya pas de nouveaux CD ou de nouveaux membres pour apporter un nouveau point, a un moment on fait le tour. Voila le probleme a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:43

DSquared a écrit:
Bah la musique, si ya pas de nouveaux CD ou de nouveaux membres pour apporter un nouveau point, a un moment on fait le tour. Voila le probleme a mon avis.

Nouveaux membres? Mais jp'ense que si déjà chaque membre actif donnait son point de vue on se retrouverai avec des présentations de 5 pages chacune.C'est vrai que le problème c'est pas tant les nouveaux membres ou nouveautés des groupes, c'est qu'il y a pas tant de membre qui donne son avis. Après faut voir aussi quelle section est touchée.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:43

Bah c'que je voulais dire, c'est que si j'ai posté mon avis sur Oasis par exemple, mon avis changera pas, a moins qu'un intervenant argumente le contraire ou que le groupe sorte un nouveau CD, mon avis changera pas... C'est ce que je voulais dire

Moi perso je vais poster dans les groupes que je connais, et dans les styles qui me tente. Le métal j'accroche pas, alors je poste pas. Idem pour tous et toutes...sauf b-max Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:58

Ah OK j'avais pas compris dans ce sens là.

Bah c'est sûr que si t'aimes pas le J-Rock par exemple, tu vas pas poster dans chaque topic que t'aimes pas. On est d'accord. Mais le problème que je veux aborder c'est le nombre flagrant de messages par topic. 4, 5, 6 quand c'est un peu connu. J'adore le Rock et le Hard Rock et je connais plein de groupes, c'est pas pour autant que je vais zapper les groupes que je ne connais pas. En fait ce que je veux dire c'est que c'est un forum de musique où on est surtout sensé découvrir de nouvelles choses, donner son point de vue sur différents style de musique, différents groupe, etc... C'est quand même un forum d'échange, de partage, ...

Tu vois où je veux en venir? Si pour chaque nouveau groupe présenté, il n'y a que 3 réponses, ça n'en vaut pas la peine. On est pas là pour juste donner notre avis sur les groupes que l'on connaît et uniquement ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:15

Je sais, de mon coté, pas de carte de son, je peux pas rien écouter de neuf en se moment. Cependant j'ai écouter Innerparty System proposé par Sylosia et si je vois d'autre chose que m'interesse je vais faire de meme. Je propose aussi de nouveaux groupe de mon coté. J'fais mon possible pour etre le plus grand public, sinon,il faudrait faire une section pour l'electronique, et je me sentirais seul je crois. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nympho des suceurs de sang
Alucard


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Dans le Nord !! ;-)
Artiste/Groupe préféré : Rammstein, Muse, Slipknot, Drowning Pool, Noir Désir, Superbus,M.Manson, Korn, Eths, Deathstars, Fear Factory, Matmatah, Nightwish, Rage Against The Machine
Style de musique : Rock / Metal
Date d'inscription : 06/03/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:15

Embarassed I love you I love Engel aus berlin I love you Embarassed

:green: bisous à tous quand même :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dramhakus
Fan de Flunchy
Dramhakus


Masculin
Nombre de messages : 945
Age : 35
Style de musique : Le grunge ne sera pas mort tant que je respirerais!!
Date d'inscription : 20/02/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:32

C'est quoi ce bordel! Surprised je m'absente (sans prevenir ninja ) Et dessuite je deviens la tête de turc !

Va falloir que je revois mon humour à la baisse, si je veux me faire comprendre et enfin arriver à la hauteur de Lutin...

(là je précise que c'est aussi de l'humour...)

Ah jvous jure, y'a plus de jeunesse...

Que Pikachu vous garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:25

Je suis d'accord avec toi D² quand tu dis qu'il faut du mouvement (style nouvel album tout ça) pour que ça bouge et aussi que les gens ont des préférences différentes (d'ailleurs c'est tant mieux et tout à fait logique... sans quoi l'économie n'existerait pas en plus...) mais j'aimerais revenir au problème : (toujours d'après moi) quand on voit ce genre de chose... D'accord que le sujet est pas encore très vieux mais le pauvre Lutin a queudalle niveau réponse... c'est pas très motivant ni gratifiant... alors est-ce le manque d'intérêt ou la flegme de certains? (nous y voilà!)

Voilà comment je vois les choses : ce cher Lutin propose un truc dont apparemment (je dis apparemment pcq trois réponses c'est rien du tout Razz mais ça peut encore changer!!! Very Happy) les gens ne veulent pas écouter ou plutôt n'en ont rien à faire : j'ose dire ça pcq si qqn aime le rock, voit ce qui est présenté, écoute ne serais-ce qu'une chanson... il peut dire son avis non? Ceci me conforte dans l'idée que les gens n'écoutent pas et ne vont pas voir le sujet!

Fin bref, pour passer les explications (ça doit d'ailleurs être un fouilli total ce truc! Mon dieu j'espère que vous m'aurez compris et que vous me pardonnerez!! Very Happy) j'en viens aux possibles conséquences : premièrement, si ce n'est pas déjà fait, Lutin (dsl mais tu seras l'exemple grand Wink ) pourrait à l'avenir présenté les groupes de manière moins détaillée et moins recherchée... ce que je trouve bien dommage car il pourrait par exemple y avoir de la mauvaise information... Ensuite, il pourrait même s'abstenir de présenter un groupe en pensant qu'il ne récolterait pas le bénéfice suffisant pour remplacer la perte qu'il a subit en faisant la présentation (perte = perte de temps, écriture de la présentation, recherche des info...) bon c'est assez tiré par les cheveux mais ça m'est arrivé pas plus tard que ce matin donc ça existe^^ Et enfin, le plus grave, Lutin pourrait même arrêter de venir apporter au forum car il pourrait penser que ce qui intéresse les autres n'est pas la musique et donc ne verrait plus d'intérêt de rester...

Fin voilà quoi... Là j'y ai été un peu franco au déballage et j'espère avoir quand même été clair. Bref, à ceux qui liraient ceci et qui se reconnaîtraient un peu dans ce que je dis : je ne vous blâme pas (je suis pas mieux que vous) mais n'oublier pas la musique!!!

Sur ce, je vais aller écouter Uriah Heep pcq je connais de nom mais pas de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 7:08

Bah...

==> 10/10 <==

En espérant que ça sera lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:09

Merci Max Smile oui, y a plus qu'à espérer que ce soit lu l^o^l
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
I am Legend
Lutin


Masculin
Nombre de messages : 5832
Age : 39
Localisation : Devant mon écran
Artiste/Groupe préféré : Metallica, Led Zep
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 03/01/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:14

Bah si encore j'étais le seul... Hier j'en parlais encore avec HBK. Je ne postais pas beaucoup de présentation de groupes avant mais depuis peu, je m'investis beaucoup plus dans les sections musiques et moins dans le flood. Et maintenant je comprend pourquoi c'est chiant de ne voir que 3 ou 4 réponses sur un topic. Par contre quand on parle d'Alizée et de son cul, là il y a du monde...

Allez comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Sylosia
Kixe ta babelute!
Sylosia


Masculin
Nombre de messages : 2473
Age : 36
Localisation : Louvain-La-Neuve
Artiste/Groupe préféré : Pour le moment :
-Five Finger Death Punch
-Mumford & Sons
-Alice In Chains
-Katatonia
-Ulver
-OZZY!
Style de musique : Priorité métal!
Date d'inscription : 02/11/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:25

Je suis sûr que la télé doit y être pour qqch ninja
Revenir en haut Aller en bas
DSquared
I wanna f*ck Shay Laren
DSquared


Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 39
Localisation : Saint-Hubert
Artiste/Groupe préféré : Depeche F'n Mode
Style de musique : 80's, House, Electronique, Synth [ add a genre ]
Date d'inscription : 30/01/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:44

Lutin a écrit:
Bah si encore j'étais le seul... Hier j'en parlais encore avec HBK. Je ne postais pas beaucoup de présentation de groupes avant mais depuis peu, je m'investis beaucoup plus dans les sections musiques et moins dans le flood. Et maintenant je comprend pourquoi c'est chiant de ne voir que 3 ou 4 réponses sur un topic. Par contre quand on parle d'Alizée et de son cul, là il y a du monde...

Allez comprendre

Alizée, j'ai fourni 1 page a moi seul, c'est pas le meilleur exemple
Revenir en haut Aller en bas
Fuyu
Eprise d'un Panda
Fuyu


Féminin
Nombre de messages : 495
Age : 29
Localisation : Dans les limbes de mon esprit tordu
Artiste/Groupe préféré : Shiina Ringo, The Strokes, The White Stripes, Björk, Kanon Wakeshima, Kana, Vampire Weekend, The Beatles, Tokyo Jihen, Frida Hyvönen, Coeur de Pirate,The Pipettesn Caravan Palace, The Pogues, Sondre Lerche, Regina Spektor, Janis Martin, PJ Harvey...
Style de musique : Tous les styles me plaisent !
Date d'inscription : 11/12/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:55

Je ne peux que remercier éternellement ma chichette, ma ptite chôse, la headbangueuse de m'avoir fait découvrir cet endroit ^^
Quand je me suis inscrite, première excellente surprise le règlement est court ! Lu en 3 secondes, compris dans l'instant, pour ce qui ont un cerveau comme le mien (très mal en point), c'est merveilleux ^^
Et bien sûr, LA qualité de ce forum, les membres ! Chaleureux, accueillants, franchement, je ne me suis jamais sentie rejetée ou méprisée...
Les groupes présentés sont en majorité de bonnes surprises (bien que ça manque un peu de réponses sur certains, mais enfin, ce sujet a été maintes fois traité...)
Bref, tout le monde, je vous déclare mon amour éternel et inconditionnel ^^

Calin ! J'aime les calinous (tout le monde s'en fout, certes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Neurone-solitaire.skyrock.com
Griever
Sleeping Lionheart



Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Date d'inscription : 11/09/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:07

Héhé x')

Sinon moi aussi je veux bien continuer à présenter des groupes, mais c'est clair que y'a pas beaucoup de monde qui prend la peine d'écouter ^^'
Surtout que le forum est déjà très complet, notamment les sections rock et metal, 'faut être vachement calé pour trouver un groupe qui y est pas xD
La seule section pas encore très complète (et encore..), c'est la J-music.. =O Normal que j'ai posté quasi que là xD
Mais à quand une section K-music comme disait Macchan? :p
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:42

Merci beaucoup Fuyu, ça fait plaisir !

Griever: K-Music... attendons déjà que J-Music soit deux fois plus active, hein. ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:10

Bah K-Music j'peux participer avec mes pauvres moyens, ce qu'en J-Music j'peux pas faire ninja
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:16

Griever a écrit:
Héhé x')

Sinon moi aussi je veux bien continuer à présenter des groupes, mais c'est clair que y'a pas beaucoup de monde qui prend la peine d'écouter ^^'
Surtout que le forum est déjà très complet, notamment les sections rock et metal, 'faut être vachement calé pour trouver un groupe qui y est pas xD
La seule section pas encore très complète (et encore..), c'est la J-music.. =O Normal que j'ai posté quasi que là xD
Mais à quand une section K-music comme disait Macchan? :p

Je soutiens Griever, une section K-Music serait très plaisante, j'y participerais du mieux que je le pourrais (même si Griever veut présenter un des deux groupes que je voulais présenter).
Pour la J-Music, Max tu peux compter sur moi, j'ai encore des groupes à présenter^^
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:17

D'ailleurs Macchan, en parlant de K-Music, où tu les as trouvées les chansons que vous m'avez faites écouter avec Kats ??
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:30

discographie DBSK
discographie the trax

Voilà~~
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:35

Oh yeah, I Love you.
Revenir en haut Aller en bas
Macchan
Future Bordelaise



Féminin
Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : loin du forum! \o/
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:01

Laumie a écrit:
Oh yeah, I Love you.

Oh, darling, voyons, pas en public~ Huhu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laumie
La Blonde Casée
Laumie


Féminin
Nombre de messages : 17265
Age : 38
Localisation : Aquitaine
Artiste/Groupe préféré : Nickelback, Noir Désir, Louise Attaque, Linkin Park, My Chemical Romance, Nirvana, The Corrs, Lordi, Nightwish (avec Tarja).
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 14/11/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

J'vais m'gêner Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:00

Bah K-Music j'attends l'avis de Charming alors, voir s'il a des trucs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Que pensez-vous de la société actuelle ?
» [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"
» Faites-vous de la pub pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: