The Rocker's Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Rocker's Place

Bienvenue sur The Rocker's Place... Rock on !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous pensez du forum...

Aller en bas 
+40
Boddah
fenriz l'alcoolique
Wawash Thunder
Franz
Yuuki
Spoon
Steven Siegheil
Reinkaos
xmanx
Elvangar
~ Rukia ~
mastercutor
Niniel
goigoi
Fuyu
Sylosia
DSquared
Boso
Alucard
heartbreakkid
la headbangueuse
Vic Rattlehead
Engel Aus Berlin
Macchan
didir
Lutin
Soldier_Khan
Jiraya-Sensei
Asmo
Sadistic Dreams
Griever
Purity
Dramhakus
~LiThiuM~
Alphonse
Libs
Strám
Zillah
Laumie
B-Max
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:43

Rappel du premier message :

Ce topic n'a pas le même principe que celui des critiques, ici vous dites aussi bien positivement que négativement ce que vous pensez du forum Wink

Les points forts, les points faibles, ce que vous adorez ici, ce que vous aimeriez qui change, comment y remédier, etc... Smile

Merci d'avance Very Happy


Dernière édition par B-Max le Sam 11 Avr - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89

AuteurMessage
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:44

Revenons au sujet du topic maintenant... un topic sera ouvert pour votre demande, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Asmo
Administrateur charmeur
Asmo


Masculin
Nombre de messages : 7797
Age : 31
Localisation : Templeuve (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Damian Marley, Bob, Train, Fonky Family, Blacko, ...
Style de musique : Rock, Rap, Tech', Ska, Raggae, ..
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:57

Je soutiens la demande de Griever perso', puisque je suis d'accord avec lui. A voir... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.therockersplace.com
heartbreakkid
Ennemi Public n°1
heartbreakkid


Masculin
Nombre de messages : 5013
Age : 37
Localisation : Nancy
Artiste/Groupe préféré : Aubert, Saez, Telephone & Elliott Smith
Style de musique : Rock
Date d'inscription : 05/01/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:40

Lutin a écrit:
Griever a écrit:
Moi? C'est tout le contraire xD
J'suis un des seul à oser dire ce que j'ai à dire aux admin' ici xD

Là t'exagères un peu quand même XD
tu peux pas savoir le fou rire que tu m'as donné XD
Revenir en haut Aller en bas
la headbangueuse
Crazy Bitch
la headbangueuse


Féminin
Nombre de messages : 3185
Age : 30
Localisation : A coté de mes pompes
Artiste/Groupe préféré : DIRENGREY, Scorpions, Aerosmith, Anti feminism, Saez, Tenacious D, Kiyoharu, 101A, Septic Flesh !.....
Style de musique : Hard, Visual Kei, J-rock,Metal un peu de tout ...
Date d'inscription : 21/11/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:48

Ce forum il pete !

Z'en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Laheadbangueuse.Skyblog.fr
Purity
Modopethienne
Purity


Féminin
Nombre de messages : 5795
Age : 34
Localisation : Saint Vallier
Artiste/Groupe préféré : OPETH ! Et aussi... Keep Of Kalessin, Katatonia, Anathema, Kamelot, Porcupine Tree, Bloodbath, Madder Mortem, etc...
Style de musique : Metal (death mélo, doom, black, gothic, prog, power, etc !)
Date d'inscription : 19/11/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:13

T'as tout dit ^^

Non sincèrement j'en cherchais un autre quand je pensais ne plus revenir ici... et bien trouver un forum qui égale celui-ci, c'est tout simplement mission impossible donc voilà, bravo à nous je trouve qu'on fait du bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
goigoi
Patate Viking
goigoi


Masculin
Nombre de messages : 6271
Age : 35
Localisation : Lille/Dieppe
Artiste/Groupe préféré : Motörhead, The Cumshots, Kylesa, Peter Pan Speedrock, Saxon, AC/DC, Korpiklaani, The Real Nelly Olson, Heidevolk, Ensiferum, Tankard, Pantera, Equilibrium, Septic Flesh, Kiss, Machine Head, Allhelluja, Rammstein ...
Style de musique : Heavy/Thrash, Rock'n'Roll, Death, Folk/Pagan,Hard Rock, Stoner/Sludge, Punk, ...
Date d'inscription : 15/07/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 1:47

un fucking forum en effet !!
j'adore !
merci max pour la decouverte
des gens super ici c'est bien cool je passe pas mal de temps la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/goigoisama
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:21

Merci, ça fait plaisir à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Niniel
Trollette belge
Niniel


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 36
Localisation : Tournai (Belgique)
Artiste/Groupe préféré : Therion, Turisas, Arkona, Pink Floyd, Scorpions, Whyzdom, Nightwish, Porcupine Tree, Amon Amarth, Sonata Arctica, Amorphis, Windir, Queen, Pain, Orphaned Land, Kalisia, Hammerfall, Opeth, Dream Theater,...
Style de musique : Métal ! Pagan, folk, power, sympho, mélodic, prog, death, heavy,...
Date d'inscription : 18/07/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:24

Je ne suis là que depuis deux jours mais je le trouve vachement chouette ce forum.
Le seul truc qui m'embête ce sont les milliers de topics à flood (parfois inutiles hein, faut le dire ^^). Du coup, la plupart des forumeurs passent leur temps là-bas au détriment des topics de musique Sad

Moi aussi j'y vais (le flood c'est bien, ça permet d'en apprendre plus sur les gens) mais les topics plus sérieux sont importants aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:21

Merci bien de donner ton avis Razz T'inquiètes pas, y a des fidèles des deux côtés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
mastercutor
Messenger of death
mastercutor


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 33
Artiste/Groupe préféré : megadeth
Style de musique : hard rock , heavy metal , trash metal , ska , death metal , speed metal , sympho , viking metal
Date d'inscription : 19/07/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:20

salut à tous
benh pour ma part je trouve ce forum génial et je vois qu'il y a de bons connaisseurs en métal

mais je rejoins niniel généralement ce sont les topics à flood qui sont squattés tout le temps et perso me donner la peine de tenter de vous faire découvrir des groupes et avoir des fois 3 réponses dont une venant de moic pas très motivant (pareil pour ma playlist dailleurs )

sinon tout est parfait je compte rester ici longtemps
Revenir en haut Aller en bas
~ Rukia ~
Bleach Fan
~ Rukia ~


Féminin
Nombre de messages : 2375
Age : 34
Localisation : Namur
Artiste/Groupe préféré : Epica
Style de musique : Metal (Sympho (L)), Visual Kei, J-Rock
Date d'inscription : 12/04/2008

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

Je trouve le forum aussi bien voir mieux que quand j'en suis partie il y a plusieurs mois =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Juil - 2:13

Merci de donner votre avis, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:46

forum très sympathique et convivial de par sa petite taille (espérons que ça ne deviendra pas une grosse machine enlisée dans son inertie comme un autre site que je connais).
Tout petit bémol (quelque chose qui doit pouvoir se gérer sans peine) : j'ai trouvé 2 groupes dans un style qui, à mon avis, ne leur correspond pas : Queen et Eagles dans le Hard Rock (ou alors, je dois m'acheter des lunettes), je suppose qu'il doit exister un topic concernant la classification des groupes ainsi que les débats qui en découlent et si c'est le cas, désolé pour le HS, je n'ai pas encore visité tous les topics (ça prend un peu de temps) ...

Au delà de ça, une chose est certaine, à la vitesse ou je poste, c'est que RTP vaut la peine qu'on s'y attarde et rien que pour ça ... merci aux créateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
B-Max
Administrateur tyrannique & esclave de Ren'
B-Max


Masculin
Nombre de messages : 55167
Age : 34
Localisation : Templeuve
Artiste/Groupe préféré : Alter Bridge, SepticFlesh, Rob Zombie, Valient Thorr, Alice Cooper, Motörhead, Opeth, Carach Angren, Alestorm, Kamelot, The Cumshots, Mononc' Serge, BugGiRL, etc.
Style de musique : Metal, Hard Rock, et plein d'autres choses.
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

Un grand merci pour ces mots ! Ca fait toujours plaisir !

Si tu trouves que des groupes sont mal placés n'hésites pas à ouvrir un sujet dans cette même section avec les groupes en questions, la section dans laquelle ils sont et la section dans laquelle ils devraient être, ça sera bien vite arrangé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ValientThorr89
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:24

ça roule ! je vais voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:17

Les + :
- un forum généraliste sur le rock/hard rock etc.
- forum vivant

Les - :
Le theme (skin) du forum. Je n'aime pas particulièrement les couleurs sombres (noir, gris). Pourrait-on choisir son propre thème ?
- le fait que ce soit un forum fait grâce à un hébergeur de forum ---> moins de souplesse pour les améliorations
- la publicité au dessus du forum
- les bannières des membres à chaque post ---> ça pollue le topic
- les smileys peu modernes
- pas phpBB V3 ---> section" rechercher" pas au point

voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:18

la headbangueuse a écrit:
Ce forum il pete !

Z'en pensez quoi vous ?
Le nouveau design est sympa je trouve sauf le gris, plusieurs couleurs au choix du membre serait une bonne chose. Le plus important reste l'interface générale du site et son degré d'interactivité et là, il y a encore du travail, notamment la classification des groupes et des topics en général. Un bon exemple à suivre : Spirit of Metal. Et puis les smileys, y en a 10 fois trop Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Reinkaos
I'M A FUCKIN' GERM



Féminin
Nombre de messages : 6613
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:44

xmanx a écrit:
Les - :
Le theme (skin) du forum. Je n'aime pas particulièrement les couleurs sombres (noir, gris). Pourrait-on choisir son propre thème ?
- le fait que ce soit un forum fait grâce à un hébergeur de forum ---> moins de souplesse pour les améliorations
- la publicité au dessus du forum
- les bannières des membres à chaque post ---> ça pollue le topic
- les smileys peu modernes
- pas phpBB V3 ---> section" rechercher" pas au point

voilà pour l'instant

Eh ben, que d'exigences...

Le skin du forum vient à peine d'être changé, donc on n'est pas prêt d'en remettre un autre tout de suite. Et je doute (je peux me tromper, mais ça m'étonnerait) qu'il soit possible de pouvoir mettre en place, sur cette plateforme de forums, une interface dynamique que chaque membre pourrait changer à son goût, donc on fait avec, si on devait écouter les exigences de chaque membres uns à uns, on n'aurait pas fini. Surtout quand celui-ci vient à peine d'arriver.
De plus, le fait que le forum soit fait "grâce à un hébergeur de forum" a quand même un avantage -> c'est gratuit. A méditer. Pour le reste, les bannières c'est quand même un truc propres aux forums donc bon...
On n'est pas un forum à visée "professionnel", à la base ce forum est surtout là pour le fun, pour parler musique sans (trop) se prendre la tête, certes il est fait de manière assez sérieuse (autant que possible), mais faut pas trop exagérer non plus.


Et puis, autre chsoe... Spirit Of Metal est pas vraiment ce qu'il y a de meilleur en terme de "modèle à suivre". -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Steven Siegheil
Vous explose à la gueule
Steven Siegheil


Masculin
Nombre de messages : 1247
Localisation : Loin
Artiste/Groupe préféré : Ça dépend de mon humeur.
Style de musique : Ça dépend des moments.
Date d'inscription : 15/04/2010

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 13:38

Ouais, pour tout les points cités, faut payer pour être hébergé, et faut se taper tout le forum à faire soi-même donc bon, c'est mieux comme ça. :green:
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:05

Creeper a écrit:
Ouais, pour tout les points cités, faut payer pour être hébergé, et faut se taper tout le forum à faire soi-même donc bon, c'est mieux comme ça. :green:

Ce n'est franchement pas compliqué d'installer un forum phpBB et encore moins d'installer plusieurs thèmes.
Par contre d'accord pour la gratuité de l'hébergement même s'il existe des solutions gratuites comme free.fr par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Spoon
Metaconscience Intemporelle
Spoon


Masculin
Nombre de messages : 7008
Age : 34
Localisation : Groenland
Artiste/Groupe préféré :
Benighted
Burning Skies
Le Noyau Dur
Architectural Demise
Ironhand


Style de musique :
Industrial Metal
Aggrotech
Splittercore
...


Date d'inscription : 30/08/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:29

Pour virer la pub, installe Adblock Plus.
Version Firefox
Version Chrome
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Spoon071
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:10

Merci. La publicité a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Elvangar
Metallik Death Angel
Elvangar


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 54
Localisation : Niort
Artiste/Groupe préféré : Scorpions, Bon Jovi, The Poodles, Stryper, Avantasia, Place Vendôme, Survivor, Iron Maiden, Rhapsody Of Fire, Wig Wam, Mötley Crüe, AC/DC, Firewind, Powerwolf, Stratovarius, Kamelot, Joan Jett And The Blackhearts, The Runaways, Skew Siskin, Fiona, Pat Benatar, Doro, Chastain, Girlschool, Headpins, Rock Goddess, Phantom Blue, In This Moment, Chrissy Steele ...
Style de musique : Rock, Hard Rock, Heavy Metal, Metal Sympho.
Date d'inscription : 30/11/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 8:31

HeroinSlow a écrit:

Et puis, autre chsoe... Spirit Of Metal est pas vraiment ce qu'il y a de meilleur en terme de "modèle à suivre". -_-"

Autant être clair tout de suite : il me semble que ce topic a été créé pour donner son avis sur le visuel et l'interactivité du site, donc je ne vois pas en quoi nous formulons des "exigences". Personnellement je ne fais que donner un avis, rien de plus donc, inutile de s'exciter. Quant à SoM, je suis curieux de connaitre tes arguments ...
Revenir en haut Aller en bas
xmanx
Newbie
xmanx


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Artiste/Groupe préféré : Extreme, Dramagods, Queen, Guns, Muse..
Date d'inscription : 27/05/2011

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:25

+1

Moi ce que je regrette le plus sur ce type de forum hébergé c'est l'ancienneté de la version phpBB. L'outil de recherche s'est considérablement amélioré sur la version phpBB V3 (recherche par mots uniquement contenus dans le titre du post par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Doesn't Celebrate Sundays Anymore!
Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 960
Age : 31
Localisation : Göteborg, Rock 'n' Roll Town
Artiste/Groupe préféré : HARDCORE SUPERSTAR, Mötley Crüe, Crashdïet, Hanoi Rocks, Blackrain, Alice Cooper, Reckless Love, Backyard Babies, Guns And Roses, Aerosmith, Sister, Skid Row, Crazy Lixx, Babylon Bombs, Sixx:AM, Megadeth, Judas Priest, Vains of Jenna, KISS, Michael Monroe, Crucified Barbara, Def Leppard, Alestorm, Murderdolls, WASP, Warrant, Airbourne, Private Line, Edguy, Van Halen, Ozzy Osbourne, Anthrax, Starlet Suicide, Danger, The Quireboys, Manowar, Freedom Call, Crystal Pistol, Hell in The Club
Style de musique : Sleaze, Glam, Hard Rock, Metal (dépend)
Date d'inscription : 18/09/2009

Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:59

Je vois pas l'intérêt de faire des chichis, qu'est-ce qu'on s'en bat la race de la couleur de forum, tant qu'elle pique pas les yeux Laughing un forum c'est fait pour parler, point barre, le reste on s'en fout, on va pas donner du boulot en plus aux gens qui s'en occupent, c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Flugali
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum...   Ce que vous pensez du forum... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez du forum...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Vous pensez quoi du Rap ?
» Que pensez-vous de la société actuelle ?
» [Débat] Ce que vous pensez des "groupes commerciaux"
» Faites-vous de la pub pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Rocker's Place :: Awesome Rock :: Le forum :: Questions - Suggestions-
Sauter vers: